Alors, je confirme que ce mesh est bien originaire de SI, et non d'Oblivion. Certes, ce module n'a pas été crée avec SI coché, mais celui-ci étant installé lors de son élaboration, le créateur avait donc accès à tout ce qui provient de SI, que ce soit les races, les créatures, les cells et bien sûr les meshes. Du coup, le module n'est pas dépendant de l'extension SI... mais de ses ressources oui.
Au fait, le créateur à mis à disposition le mesh manquant avec le module sur Tesnexus pour ceux n'ayant pas SI (ou plutôt les BSA de SI). Seulement, ça me parait contraire à la politique qui veut qu'on ne distribue pas librement les ressources du jeu créés par Bethesda sans au moins les avoir altérés comme dans le cas d'une retexturisation, non ?
Notez qu'ils ne sont pas très regardant sur Tesnexus non plus pour tout ce qui est "copyright", alors un mesh ou deux...
NQD, au moment où tu avais le bug, SI était installé ou non ? Si c'est non, c'est son installation qui a résolu ton problème ?
Désolé si je suis trop insistant sur un problème qui semble bien résolu. Mais vous savez, quand on s'ennuie comme moi... *soupir*
Modifié par Rubicante, 14 juillet 2009 - 21:24.