Aller au contenu


La Maison Hantée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 février 2008 - 11:41

Titre original: Haunted House de: WillieSea

Camembérisé par: Baal

Testé par: Elenwel

http://img502.imageshack.us/img502/1775/elenweljq2.jpg


Version 1.0 - 14.5 Mo - Oblivion seul requis


Une maison hantée tient à l'écart les citoyens de Cyrodiil depuis maintenant de nombreuses années, et les malheureux voyageurs croisant son chemin ont vite fait de changer de route... On raconte que les habitants de cette demeure ont jadis déterrés un mal ancien et puissant qui les tua et pris possession des lieux. Depuis, le Mal a fait de cet endroit son  bien...  Qui sait ce qui se cache désormais dans les tréfonds de cet endroit?  

Pour l'ambiance, je vous conseille de suivre les instructions du Lisez-moi

image et archive sur le site

Télécharger



14/05/08: correction du bouclier vengeur.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Colosse

Colosse

Posté 19 février 2008 - 19:01

Voir le messagejeanlouis, le 18.02.2008 à 11:40, dit :

Titre original: Haunted House de: WillieSea

Camembérisé par: Baal

Testé par: Elenwel

Télécharger


exellent mod sans bug et il faut un bon niveau de force mais j'ai terminé ce mod et il m'a fallu au moins 2 heures

je recommande et merci pour cet exellent travail

amicalement

jean-pierre

#3 YoYo26

YoYo26

Posté 24 février 2008 - 20:08

Est ce que c'est le même principe que le manoir hanté de Anvil, une fois la maison netoyer elle devient toute belle et on peut aménager dedans ? :rolleyes:

#4 Melchou3

Melchou3

Posté 10 mars 2008 - 16:50

Spoiler

Je demande pas de solution, juste savoir si ca a une utilité importante, et si c'est le cas me mettre un peu sur la voie, je retournerai dans la maison.

#5 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 16 mars 2008 - 09:46

Oups désolé pour l'attente...

Alors:
  • Il y a une pièce, quelque part dans la maison,qui est habitable, et propose un très grande capacité de rangement pour les maniaques. Mais la maison reste comme ça même après l'avoir nettoyé de tout ce qui la hante. Certain monstre respawn même, il me semble...
Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#6 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 21 avril 2008 - 11:52

*En tremble encore*

Je viens de finir ce petit mod est franchement, il est terrifiant  :dry:

C'est un des plus jolis mods que j'ai vu et je retourne dans cette maison avec plaisir  :)

*Va s'en inspirer pour son mod*  :rolleyes:
Pilleuse professionnelle de mods

#7 nikotex

nikotex

Posté 12 mai 2008 - 16:10

Salut.

J'ai une question sur le bouclier Vengeur. Je ne sais pas si c'est un bug ou si il y a une astuce. Mais j'ai rencontré 2 vilains monstres équipés de ces 2 boucliers. Vu le prix de ces protections, je les ai rammassés sans réfléchir. Erreur fatale! Je constate avec horreur que je ne retrouve pas les 2 boucliers dans mon inventaire. Pire, je vide tout mon inventaire et remarque avec étonnement, que mon inventaire "à vide" pèse 48 (sachant qu'un bouclier vengeur pèse 24...).

Est-ce un bug, Est-ce des boucliers maudits?...

#8 MadW

MadW

Posté 12 mai 2008 - 23:11

Ou peut être le jeu qui plante... J'ai eu ce soucis avec des objets d'un mod, je ne sais plus trop ce que j'ai fait pour que ça réapparaisse... Peut être quitter le jeu et le relancé... La dernière des possibilités - il y'en a d'autres - serait de désinstaller le mod et d'épurer la sauvegarde, mais ça c'est qu'en dernier recours (ça t'obligerai à recommencer la quête du module).
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#9 nikotex

nikotex

Posté 13 mai 2008 - 20:05

J'ai pensé effectivement à relancer le jeu mais j'ai constaté aucun changement. Mais comme j'ai l'habitude de faire régulièrement des sauvegardes (faudrait que je fasse le ménage d'ailleurs), je vais reprendre un peu avant l'homme-citrouille (c'est lui qui a le premier bouclier), et cette fois je ne prendrai pas son bouclier. Oui, je sais c'est un très grand sacrifice financier, mais ch'uis comme ça moi, ch'uis un grand fou... :shocked:

#10 Eomer

Eomer

Posté 13 mai 2008 - 20:25

Salut a mon avis c'est un bug du mod c'est comme l'armure du palais impériale je crois qu'il y a une fonction pour qu'elle n'apparaisse pas. Regarde dans le tesc plus particulièrement ton bouclier.


#11 nikotex

nikotex

Posté 13 mai 2008 - 23:44

De toute façon j'ai terminé la quête (enfin presque). Très sympa d'ailleurs. Bien longue. Beau boulot. Et j'ai bien aimé les ambiances sonores.

Par contre juste un détail à la fin :
Spoiler


#12 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 mai 2008 - 07:00

Citation

J'ai une question sur le bouclier Vengeur. Je ne sais pas si c'est un bug ou si il y a une astuce. Mais j'ai rencontré 2 vilains monstres équipés de ces 2 boucliers. Vu le prix de ces protections, je les ai rammassés sans réfléchir. Erreur fatale! Je constate avec horreur que je ne retrouve pas les 2 boucliers dans mon inventaire. Pire, je vide tout mon inventaire et remarque avec étonnement, que mon inventaire "à vide" pèse 48 (sachant qu'un bouclier vengeur pèse 24...).

Je corrige ça dès que possible, je m'excuse encore pour ce petit problème.

Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#13 nikotex

nikotex

Posté 14 mai 2008 - 18:04

Spoiler


#14 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 mai 2008 - 22:28

Mise à jour: correction du bouclier vengeur, j'étais persuadé qu'il était indropable, et bien si sleeping.gif Du coup vous pouvez le prendre, le vendre pour les pingres et même l'utiliser.

Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#15 nikotex

nikotex

Posté 15 mai 2008 - 21:21

Tu me mets le doute : Est-ce qu'on peut trouver dans Oblivion un coffre qui s'ouvre avec une clef spéciale?... Je ne suis plus sur de moi. Enfin bon, c'est pas grave.

En tout cas, merci beaucoup pour la mise à jour. C'était vraiment un tout petit bug, et tu l'as quand même corrigé. Respect.

#16 herbert

herbert

Posté 18 mai 2008 - 16:07

salut à tous

excellent mod de biens belles batailles, mon perso n'avait pas eu d'adversaires coriaces depuis longtemps

par contre petite question

Spoiler

noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#17 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 18 mai 2008 - 21:36

Voir le messageherbert, le 18.05.2008 à 17:06, dit :

Spoiler

Spoiler

@Nikotex: c'est mon boulot, il n'y aurais même pas dû y avoir ce bug.... Merci

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#18 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 28 mai 2008 - 12:59

Bonjour à tous

J'ai installé ce très sympathique mod, qui ne m'a pas posé de difficultés majeures dans toute sa première partie (au contraire, ça fait enfin des ennemis potables  :) ) mais, quand j'ai eu fini de re-tuer les non-morts, je me suis trouvé comme une âme en peine (c'est le cas de le dire), ne sachant plus que faire.

Spoiler

D'autre part, j'ai bien compris qu'il y avait quelque chose à faire avec les trois tombes dehors, retrouver les doigts manquant de leurs occupants par exemple, mais là aussi, pas le plus petit bout de bibi à dénicher, même après plusieurs fouilles très consciencieuses de la bâtisse et de ses alentours... Bref, je suis complètement bloqué, d'où ma demande d'aide.

En lisant les posts précédents, j'ai vu qu'il était question de boucliers, et aussi que certains ont trouvé qui la clé de la chambre secrète, qui les doigts manquant... Pouvez-vous me donner un petit indice sur l'emplacement de l'un ou l'autre de ces objets ? C'est vraiment frustrant de tourner et retourner dans les mêmes pièces...

Spoiler

Modifié par SammyFisherJr, 28 mai 2008 - 13:02.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#19 herbert

herbert

Posté 28 mai 2008 - 13:22

salut

Spoiler

noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#20 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 28 mai 2008 - 14:01

Merci pour cette réponse rapide ! J'essaie dès ce soir !
...il me semblait pourtant bien avoir regardé partout ; je sens que je vais être dégouté !  :)

EDIT de 22h : Je viens de tout revisiter plusieurs fois, j'ai regardé sur tous les coffres, tonneaux, et autres caisses, mais je n'ai pas trouvé la moindre trace de doigts... Les aurais-je fais tomber en balançant mes sorts de foudre un peu partout lors de la baston du début ? Pourtant, j'ai regardé par terre, dans tous les recoins, et je n'ai rien trouvé...

Je commence à me demander si je ne vais pas devoir recommencer ce mod depuis le début :D  A moins qu'il n'existe un code permettant de faire apparaitre ces doigts dans l'inventaire ?

Bon, je retourne quand même jeter un oeil au cas où.

Modifié par SammyFisherJr, 28 mai 2008 - 21:10.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#21 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 mai 2008 - 10:44

Bonjour,

Citation

Spoiler

Spoiler


Je commence à me demander si je ne vais pas devoir recommencer ce mod depuis le début :laughing1:  A moins qu'il n'existe un code permettant de faire apparaitre ces doigts dans l'inventaire ?

La réponse est toute simple sam, tu n' rien oublier dans les caves de la maison, et tu n'y trouvera jamais rien. Cette demeure à une très longue histoire, et au cours des siècles d'horreur, ces racines se sont enfoncées vraiment très profondément. Si tu n'a pu vaincre la liche des caves, lis, ou essaye de fouiller son repaire avant qu'elle ne te tue...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#22 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 02 juin 2008 - 08:44

Bonjour Elenwel, merci pour ta réponse

Je dois avouer que je ne suis plus retourné dans la maison hantée depuis ce jour, car plutôt que de rester bloqué, j'ai préféré partir en quête de nouvelles aventures, et Akatosh sait si il en reste !

J'ai peur de comprendre ta réponse : il faut que je pénètre dans la demeure de la liche, à la recherche d'une solution qui me permettra d'avancer dans cette maison ? Mais la dernière fois que j'ai fait ça, cette saleté m'a suivi jusque dehors, et a massacré un malheureux garde impérial qui passait par là !  :P

Et puis, j'ai peur de la liche !  :angry:

Nan, sans rire, je vais essayer un de ces jours, dès que mes pérégrinations me ramèneront dans le coin.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#23 Basilik

Basilik

Posté 03 janvier 2009 - 19:07

Voir le messageSammyFisherJr, le 02.06.2008 à 08:43, dit :

Et puis, j'ai peur de la liche ! :yahoo:

Salut t'es quoi et niveau combien parce que moi assassin ( fragile ) et niv 20 ( :yahoo: et trés peur des non morts) j'ai peur de me faire bizuter :yahoo:
Elle est forte ?
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#24 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 04 mai 2009 - 16:48

Salut Basilik,

Ca fait presque un an que je ne suis pas passé sur ce sujet, je crois que j'ai un peu abandonné la maison hanté à son triste sort...  :)

La liche n'est pas forte. Nan. Elle est juste indestructible. Comment te donner un exemple ? J'ai un sort de foudre qui fait valser les dremoras à 20 mètres, ben ça lui fait rien...

Je suis khajiit, aventurier, niveau 23-24, j'sais plus trop.

Il va falloir que je retourne dans cette maison un de ces jours... brrr... j'en frémis d'avance.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 juillet 2009 - 19:21

Comme je ne suis pas du tout expérimenté avec Oblivion, je suppose que j'ai dû mal installer le module, mais je me demandais tout de même si quelqu'un avait expérimenté ce problème avec la Maison Hantée...

http://img198.imageshack.us/img198/6320/screenshot59.th.png

Apparemment, il s'agit d'un problème de mesh.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)