[Mods Complets]Club De Sucre-Lune
#51
Posté 26 mai 2008 - 17:10
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#52
Posté 01 juin 2008 - 09:52
C'est peut être à cause d'un de mes mods!
#53
Posté 08 juin 2008 - 11:54
-> Je ne trouve pas la stèle des Castlefore, mais j'ai une grotte qui porte le nom d'un personnage mythologique grec juste à la frontière avec Lenclume...c'est ça ? Impossible d'y rentrer.
#54
Posté 08 juin 2008 - 15:01
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#55
Posté 21 juin 2008 - 10:18
Je tiens à remercier tous ceux qui essaient d'aider et de répondre aux questions
Il est vrai que je passe moins sur le forum ces derniers temps (plusieurs mods à la bal, en attendant je fais une pause sur la créa de mod qui prend beaucoup de temps ^^).
Citation
J'ai passé des centaines d'heures à développer et peaufiner ce mini jeu, donc expédier ce boulot en un seul mot comme ça, j'avoue que c'est un peu frustrant : je sais bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais si tu as des critiques ou des remarques précises il y a toujours moyen d'améliorer les choses
A bientôt.
Modifié par Thanatos00, 21 juin 2008 - 10:19.
#56
Posté 08 juillet 2008 - 19:19
L'environnement du mod est original et très utile pour les délinquants comme moi
J'espère bientôt passer chef =)
#57
Posté 10 juillet 2008 - 10:04
j'ai un petit souci , une fois que j'ai tuer le goblin au debut ca me dit de retourner voir jack pour renter au club , mais quand j'arrive et que je lui parle il ne ce passe rien , il y a une barre blanche en haut a gauche et en bas il et ecrit : ingredient , et quand je clic ca revien sur jack et voila ya rien d'autre , je suis pas membre je peu pa rentrer ya la porte fermer , je peut pas le tuer , que faire ??? merci de me repondre ca fait un moment que je cherche ; merci
#58
Posté 10 juillet 2008 - 12:40
La solution est de repasser par le portail.
EDIT: voilà le lien vers le sujet du bug
Modifié par Turgon, 10 juillet 2008 - 12:47.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#59
Posté 10 juillet 2008 - 12:41
Edit: Grillé
Modifié par Andùril, 10 juillet 2008 - 12:42.
#60
Posté 10 juillet 2008 - 18:20
Turgon, le 10.07.2008 à 13:39, dit :
La solution est de repasser par le portail.
EDIT: voilà le lien vers le sujet du bug
ci je comprend bien je doit passer dans le portail pour aller a shivering isles et revenir a cyrodill et ca marche ? je peu aller voir jacky et integrer le club ?
#61
Posté 10 juillet 2008 - 18:26
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#63
Posté 13 juillet 2008 - 03:29
en premier lieu je tient a te féliciter toi et les personnes qui auraient pu t'aider a réaliser ce mod fort simpa
éditer : j'ai enlever mon soucis étant donner que c'etait lié a un code pour suprimer la charge maximal qui faisait tout bugger.
Modifié par Saft01, 13 juillet 2008 - 13:09.
#64
Posté 14 juillet 2008 - 12:21
Turgon, le 10.07.2008 à 19:25, dit :
merci ca marche bien ! mais j'ai un autre souci je suis bloquer dans la quete ou il faut remplacer la lettre par une autre sans ce faire voir , j'utilise le capuchon mais je n'y arrive pas je me fait reperer et en + je ne trouve pas la tour sud ! aide moi merci
#65
Posté 14 juillet 2008 - 15:33
Mais normalement en mode discrétion+capuche ça passe, surtout si ton niveau de discrétion est un peu élevé.
Modifié par Turgon, 14 juillet 2008 - 15:33.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#66
Posté 29 juillet 2008 - 10:50
J'ai un problème avec ce mod : je l'ai télécharger, dézipper tout mis dans data puis j'ai cocher dans Fichier de Données mais impossible de trouver quelqu'un qui parle du club. Pourtant je suis allez voir Amusei, Metredhel les mendiants et compagnie mais personne ne sait rien. C'est peut être dus à une version d'Oblivion (je l'ai tel que, sans mises à jours).
#67
Posté 29 juillet 2008 - 16:49
Patch Oblivion seul
Patch Oblivion+Shivering Isles
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#68
Posté 29 juillet 2008 - 16:55
#69
Posté 29 juillet 2008 - 17:31
Tu devrais plutôt chercher près de Leyawin...ou du "lisez-moi"...
EDIT: Par contre oblivion non patché c'est casse-... donc je te conseille de rajouter également le PNO.
Modifié par Elmaster_1, 29 juillet 2008 - 17:32.
#70
Posté 29 juillet 2008 - 17:53
Je vais voir pour le PNO.
#71
Posté 14 août 2008 - 18:48
EDIT : je vien de retelecharger le mod , et les fichier texture et meshe etaient bien present , merci pour tout
je suis bloqué dans "méandre des tourments" , j'arrive pas a en sortir , il y a un marqueur vert [je pense que c'est la sortie , enfin le portail magique] mais quand je vais la , rien n'apparait :s
si il faut que je prenne l'arme avant , c'es un probleme , je sais ou elle se trouve mais il y a un gros point d'exclamation donc un probleme de meshe ou de texture
dans le .rar du mod il n'y a pas de dossier "meshe" ou de dossier "textures" [oui je sais comment installer des mod pas d'inquietude]
si quelqu'un a une reponse ou n'importe , sa srait hyper cool
merci et aurevoir
Modifié par almajer, 14 août 2008 - 21:49.
#72
Posté 15 août 2008 - 22:21
J'ai déjà bien avancé dans ce mod génial, et j'en suis à la quête ou je dois trouver un coursier et un comptable,
mais je ne les trouve pas. J'ai regardé la solution et j'ai vu que le coursier était:
cependant il est introuvable.
pouvez-vous me dire ou il est?
#73
Posté 17 août 2008 - 10:25
bon pour commencer merci pour le mod, j'ai joué a la version précédente
il est super
seul problème:
quand j'active le mod du club sucre-lune mon jeu ne se lance plus
c'est surement moi vu qu'il a l'air de marcher pour tout le monde...
enfin, si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur cette histoire ce serais sympa merci
et merci pour tout les autres mods de wiwiland ! ^^
#74
Posté 17 août 2008 - 18:33
normalement il es
#75
Posté 19 août 2008 - 08:32
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)