Aller au contenu


[Mods Complets]Club De Sucre-Lune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#51 Turgon

Turgon

Posté 26 mai 2008 - 17:10

@ ElfCraft
Spoiler

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#52 ElfCraft

ElfCraft

Posté 01 juin 2008 - 09:52

Merci pour les réponses mais je ne trouve pas quand même l'endroit!

C'est peut être à cause d'un de mes mods!

#53 bidi

bidi

Posté 08 juin 2008 - 11:54

Salut Thanatos ! Le mod est très sympa ! J'aime pas trop le jeu de la fine flèche, je trouve que c'est un peu de la bricole...mais en revanche félicitations pour le système de deal de skouma ! Bon sinon j'ai un problème

-> Je ne trouve pas la stèle des Castlefore, mais j'ai une grotte qui porte le nom d'un personnage mythologique grec juste à la frontière avec Lenclume...c'est ça ? Impossible d'y rentrer.

#54 Turgon

Turgon

Posté 08 juin 2008 - 15:01

@bidi:
Spoiler

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#55 Thanatos00

Thanatos00

Posté 21 juin 2008 - 10:18

Salut,

Je tiens à remercier tous ceux qui essaient d'aider et de répondre aux questions :mosc:
Il est vrai que je passe moins sur le forum ces derniers temps (plusieurs mods à la bal, en attendant je fais une pause sur la créa de mod qui prend beaucoup de temps ^^).

Citation

Salut  Thanatos ! Le mod est très sympa ! J'aime pas trop le jeu de la fine  flèche, je trouve que c'est un peu de la bricole...mais en revanche  félicitations pour le système de deal de skouma !
Merci pour tes remarques bidi. Par contre n'hésite pas à approfondir sur le jeu de la fine flèche que tu considères comme de la "bricole" ^^'
J'ai passé des centaines d'heures à développer et peaufiner ce mini jeu, donc expédier ce boulot en un seul mot comme ça, j'avoue que c'est un peu frustrant : je sais bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais si tu as des critiques ou des remarques précises il y a toujours moyen d'améliorer les choses sleeping.gif
A bientôt.

Modifié par Thanatos00, 21 juin 2008 - 10:19.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#56 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 08 juillet 2008 - 19:19

Bah gros bravo aussi ( car j'ai déjà dit cela pour mod de Ra'jiska ) pour ce mod , je l'utilise , je suis que vendeur de skouma mais bon ^^

L'environnement du mod est original et très utile pour les délinquants comme moi :mrgreen:

J'espère bientôt passer chef =)






J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#57 prince deadriques

prince deadriques

Posté 10 juillet 2008 - 10:04

:orthoseveres: bonjour a tous

j'ai un petit souci , une fois que j'ai tuer le goblin au debut ca me dit de retourner voir jack pour renter au club , mais quand j'arrive et que je lui parle il ne ce passe rien , il y a une barre blanche en haut a gauche et en bas il et ecrit : ingredient , et quand je clic ca revien sur jack et voila ya rien d'autre , je suis pas membre je peu pa rentrer ya la porte fermer , je peut pas le tuer , que faire ??? merci de me repondre ca fait un moment que je cherche ;     merci :cry:

#58 Turgon

Turgon

Posté 10 juillet 2008 - 12:40

Tu n'aurais pas Shivering Isles. Le bug donc tu parle serait du à un passage entre Shivering Isles et Cyrodill qui ne se fait pas par le portail "officiel" de la baie de Niben. Par exemple si tu utilise une téléportation vers Cyrodill alors que tu étais dans l'archipel.
La solution est de repasser par le portail.

EDIT: voilà le lien vers le sujet du bug

Modifié par Turgon, 10 juillet 2008 - 12:47.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#59 Andùril

Andùril

Posté 10 juillet 2008 - 12:41

Ingrédient? Ingrédient 4? Et bien c'est peut être le bug de l'ingrédient 4!

Edit: Grillé

Modifié par Andùril, 10 juillet 2008 - 12:42.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#60 prince deadriques

prince deadriques

Posté 10 juillet 2008 - 18:20

Voir le messageTurgon, le 10.07.2008 à 13:39, dit :

Tu n'aurais pas Shivering Isles. Le bug donc tu parle serait du à un passage entre Shivering Isles et Cyrodill qui ne se fait pas par le portail "officiel" de la baie de Niben. Par exemple si tu utilise une téléportation vers Cyrodill alors que tu étais dans l'archipel.
La solution est de repasser par le portail.

EDIT: voilà le lien vers le sujet du bug

ci je comprend bien je doit passer dans le portail pour aller a shivering isles et revenir a cyrodill et ca marche ? je peu aller voir jacky et integrer le club ?

#61 Turgon

Turgon

Posté 10 juillet 2008 - 18:26

Normalement oui ;) .
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#62 prince deadriques

prince deadriques

Posté 10 juillet 2008 - 20:22

Voir le messageTurgon, le 10.07.2008 à 19:25, dit :

Normalement oui :mrgreen: .

ok je vai essayer et je te dit merci ;)

#63 Saft01

Saft01

Posté 13 juillet 2008 - 03:29

Bonjour,

en premier lieu je tient a te féliciter toi et les personnes qui auraient pu t'aider a réaliser ce mod fort simpa

éditer : j'ai enlever mon soucis étant donner que c'etait lié a un code pour suprimer la charge maximal qui faisait tout bugger.

Modifié par Saft01, 13 juillet 2008 - 13:09.


#64 prince deadriques

prince deadriques

Posté 14 juillet 2008 - 12:21

Voir le messageTurgon, le 10.07.2008 à 19:25, dit :

Normalement oui :grin: .


merci ca marche bien !   mais j'ai un autre souci je suis bloquer dans la quete ou il faut remplacer la lettre par une autre sans ce faire voir , j'utilise le capuchon mais je n'y arrive pas je me fait reperer et en + je ne trouve pas la tour sud ! aide moi merci
:grin:

#65 Turgon

Turgon

Posté 14 juillet 2008 - 15:33

La Tour Sud est celle qui se trouve entre les quartiers du l'arboretum et du temple. Pour passer inaperçu tu peux completer le pouvoir de la capuche avec un autre objet enchanté en caméléon, ou alors un sort de caméléon ou invisibilité.
Mais normalement en mode discrétion+capuche ça passe, surtout si ton niveau de discrétion est un peu élevé.

Modifié par Turgon, 14 juillet 2008 - 15:33.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#66 LK9

LK9

Posté 29 juillet 2008 - 10:50

Salut !

J'ai un problème avec ce mod : je l'ai télécharger, dézipper tout mis dans data puis j'ai cocher dans Fichier de Données mais impossible de trouver quelqu'un qui parle du club. Pourtant je suis allez voir Amusei, Metredhel les mendiants et compagnie mais personne ne sait rien. C'est peut être dus à une version d'Oblivion (je l'ai tel que, sans mises à jours).

#67 Turgon

Turgon

Posté 29 juillet 2008 - 16:49

Je ne connais pas le fonctionnement du mod, mais il est possible que ce soit du à ça. De toute façon il est recommandé d'installer le patch :sorcerer: . Tu peux les télécharger là:
Patch Oblivion seul
Patch Oblivion+Shivering Isles
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#68 LK9

LK9

Posté 29 juillet 2008 - 16:55

Ok merci j'installe ça :sorcerer:

#69 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 29 juillet 2008 - 17:31

D'après mes lointains souvenirs c'est tout à fait normal. C'est un club secret après tout.
Tu devrais plutôt chercher près de Leyawin...ou du "lisez-moi"...


EDIT: Par contre oblivion non patché c'est casse-... donc je te conseille de rajouter également le PNO.

Modifié par Elmaster_1, 29 juillet 2008 - 17:32.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#70 LK9

LK9

Posté 29 juillet 2008 - 17:53

Bon bah c'était bien à cause du patch que ça marchait pas. Tout va bien j'ai trouvé le club et tout  :sorcerer:

Je vais voir pour le PNO.

#71 almajer

almajer

Posté 14 août 2008 - 18:48

bonjour a tous

EDIT : je vien de retelecharger le mod , et les fichier texture et meshe etaient bien present , merci pour tout


je suis bloqué dans "méandre des tourments" , j'arrive pas a en sortir , il y a un marqueur vert [je pense que c'est la sortie , enfin le portail magique]  mais quand je vais la , rien n'apparait :s

si il faut que je prenne l'arme avant , c'es un probleme , je sais ou elle se trouve mais il y a un gros point d'exclamation donc un probleme de meshe ou de texture

dans le .rar du mod il n'y a pas de dossier "meshe" ou de dossier "textures" [oui je sais comment installer des mod pas d'inquietude]

si quelqu'un a une reponse ou n'importe , sa srait hyper cool


merci et aurevoir

Modifié par almajer, 14 août 2008 - 21:49.


#72 El Pistolero

El Pistolero

Posté 15 août 2008 - 22:21

Bonsoir,
J'ai déjà bien avancé dans ce mod génial, et j'en suis à la quête ou je dois trouver un coursier et un comptable,
mais je ne les trouve pas. J'ai regardé la solution et j'ai vu que le coursier était:
Spoiler

cependant il est introuvable.
pouvez-vous me dire ou il est?

#73 Nexus5992

Nexus5992

Posté 17 août 2008 - 10:25

salut à tous !
bon pour commencer merci pour le mod, j'ai joué a la version précédente
il est super
seul problème:
     quand j'active le mod du club sucre-lune mon jeu ne se lance plus
c'est surement moi vu qu'il a l'air de marcher pour tout le monde... :)

enfin, si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur cette histoire ce serais sympa merci

et merci pour tout les autres mods de wiwiland ! ^^
dans le doute, reboot.

#74 almajer

almajer

Posté 17 août 2008 - 18:33

el pistolero :

normalement il es
Spoiler


#75 El Pistolero

El Pistolero

Posté 19 août 2008 - 08:32

Ben non chez moi il est pas la, j'ai regardé à n'importe quelle heure.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)