Aller au contenu


[Mods Complets]Club De Sucre-Lune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#126 desmondes

desmondes

Posté 27 août 2010 - 23:53

bonjou j'ai une question ou ce trouve la stèle des duex frére mage ?

#127 SuperPancake

SuperPancake

Posté 03 septembre 2010 - 11:17

Bonjour tout le monde.

Alors, j'ai un leger souci en ce qui concerne le sceau pour la dague de fortune, je ne cherche pas forcément l'emplacement exact des ingrédients mais un petit aiguillage :

Spoiler



A part cela je tiens a féliciter le créateur de ce mod d'autant plus qu'il l'a fait seul, devenir un vilan dealer de skouma est une chose extèmement jouissive et avoir l'opportunité d'acquerrir des armes ayant une vitesse d'attaque plus élevée que la moyenne est également une chose très sympatique (quoique tout de même assez chère mais bon, on a rien sans rien).

Modifié par SuperPancake, 03 septembre 2010 - 11:24.


#128 Aesahethr

Aesahethr

Posté 04 septembre 2010 - 10:11

Bonjour à tous.

Déjà, SuperPancake, désolé de ne faire aucune tentative de réponse, mais malgré une ligne de quête plutôt courte, ce mod est au final incroyablement vaste donc malgré mon statut de dealer de skouma je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^

Je poste principalement pour remercier Thanatos00 et wiwiland pour ce mod. Ouep je sais ça fait un peu flood mais ce mod est vraiment génial, quêtes originales à l'image du système de revente

Spoiler

Le mini-jeu est un bijou d'inventivité et de réalisation (86 pour l'instant après 5 essais à 60+ pour tout débloquer et un à 80 ^^ le défi est bien plus agréable que frustrant puisque le résultat dépend bien de l'habileté et d'une stratégie, la maniabilité étant parfaite. L'utilité du zoom est réelle, le jeu est donc effectivement facilité par une bonne expertise en précision -logique-)

Et avec ça les choses qu'il me reste à faire sont innombrables:

Spoiler

Merci encore pour ajouter ces nombreuses heures de plaisir et contribuer à mon immersion dans oblivion qui ainsi retrouve la richesse nécessaire pour rivaliser avec son prédécesseur.

#129 SuperPancake

SuperPancake

Posté 05 septembre 2010 - 16:51

Bon alors finalement je devais très très mal chercher car je suis repassé et j'ai trouvé les 4 saphirs, pour ceux qui comme moi peinent à les trouver je vais répondre à mes propres questions :

Spoiler

A cela je peux ajouter une petite astuce pour tous les cas où vous avez besoin de chercher des objets sous l'eau : essayez de regarder la ligne de surface de l'eau et vous verrez le fond de l'eau de la même manière que vous voyez la terre ferme (mais il faut rester à la hauteur de la ligne de surface).

#130 Ariel d'Elessar

Ariel d'Elessar

Posté 19 décembre 2010 - 20:17

Bonjour ou bonsoir!


J'ai un petit souci pour trouver un objet pour créer une arme légendaire de l'armurerie des 9:
Il s'agit de la dague de la Table Ronde et je dois trouver une sorte de parchemin dans le lac Arrius.
Je n'arrive pas à le trouver car l'explication de l'ermite m'est trop obscure =s que dois-je faire pour l'obtenir?
Merci de votre réponse (rapide si possible ^^") et bonne continuation!

P-S: Ce mod est formidable! Bravo et merci a son créateur =)

A la revoyure !!!
Image IPB
*+* Pas d'image dans les signatures, merci *+*

Aurintar et Otinbar sont tes pères. Dragon sois leur fidèle et tu retrouveras ta place parmi les Etoiles.

#131 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 décembre 2010 - 12:21

Coucou...

Spoiler


#132 Ariel d'Elessar

Ariel d'Elessar

Posté 20 décembre 2010 - 12:57

Merci beaucoup pour ta réponse Image IPB


J'avais testé plusieurs façons compliquée alors que la réponse était toute simple ^^"
Je vais chercher ce petit parchemin de ce pas!

                                  *   *    *

Youpi le parchemin est enfin entre mes mains! Cette dague ira très bien avec l'épée des templiers.
Merci Image IPB

Modifié par Ariel d'Elessar, 20 décembre 2010 - 13:07.

*+* Pas d'image dans les signatures, merci *+*

Aurintar et Otinbar sont tes pères. Dragon sois leur fidèle et tu retrouveras ta place parmi les Etoiles.

#133 Umran

Umran

Posté 02 janvier 2011 - 17:39

Voir le messageSuperPancake, le 05 septembre 2010 - 16:51, dit :

Bon alors finalement je devais très très mal chercher car je suis repassé et j'ai trouvé les 4 saphirs, pour ceux qui comme moi peinent à les trouver je vais répondre à mes propres questions :

Spoiler

A cela je peux ajouter une petite astuce pour tous les cas où vous avez besoin de chercher des objets sous l'eau : essayez de regarder la ligne de surface de l'eau et vous verrez le fond de l'eau de la même manière que vous voyez la terre ferme (mais il faut rester à la hauteur de la ligne de surface).


Ohh veinard, ohh valeureux et patient chercheur émérite ! Pourrais-tu être plus précis pour un pauvre fouineur qui, au bout de sept allers-retour, désespère ?... Une image sur minimap si possible, si miracle...

Modifié par Umran, 02 janvier 2011 - 17:41.

Il y a 10 types d'Oblivioneurs : ce qui n'ont pas de modds, ce qui ont de mauvais modds et les Wiwilandais...
Il y a 10 types de Wiwilandais : ce qui réussissent les modds, les moddeurs et les désespérés qui innonde le forum de question...
(Vive le ternaire !!)

#134 corto29

corto29

Posté 05 février 2011 - 19:09

Bonjour - je réponds ici ne pouvant pas commencer un nouveau sujet. Je dois avoir des problèmes avec le mod. Aucun renseignement des membres du club sur les clés- impossible de jouer au jeu des flèches (je paye et ... rien), la porte ne s'ouvre pas et je n'ai pas accès au bouton de jeu. Dernier point j'ai revendu 6 skoumas sur les quais mais lorsque je reviens au club c'est l'indifférence totale, personne ne m'en parle comme si je n'avais rien fait ... Snif

Dernier point, je n'ai pluis accès à la salle des consignes, par aucune des deux portes - blocage au chargement
[quote name='corto29' timestamp='1296928965' post='666250']

Modifié par corto29, 05 février 2011 - 19:10.


#135 Streets Monk

Streets Monk

Posté 12 juillet 2011 - 18:33

Il y a de nombreux conflits de mod entre the knight of the nine, (official mod) et le club sucre lune,  j'utilise Omod pour voir les conflits.

La j'hésite a désactivé uniquement Knight of the nine en attendants de faire la quêtes (* Knight of the nine*)  car je pense la faire uniquement vers la fin du jeu pour regagner ma réputation. tout en désactivant club sucre lune ce qui risque de faire des dommages a ma sauvegarde?

quelqu'un pourrait m'aider avec ce petit problème ?

#136 Mad Devil

Mad Devil

Posté 23 juillet 2011 - 14:15

Bonjour tout le monde!

Bon, premier poste ici, mais je vous lis depuis quelques temps déjà, et je vous félicite pour votre boulot! Vous êtes vraiment super forts, super beaux et... (se rappelle de l'indication "pas de clientélisme").

Bref.

J'ai un souci avec le mod "club de sucre lune". C'est pas compliqué, le jeu refuse de démarrer. J'ai même pas le droit de voir ne serait-ce que le logo Bethesda s'afficher. Je me demande si ça provient d'une incompatibilité entre les mods (mais ça m'étonnerait beaucoup qu'une incompatibilité empêche mon jeu de démarrer). En tout cas voici la liste des mods que j'ai avec Oblivion:

-Fammers life
-Better port (d'ailleurs, puisqu'il est en test, j'ai pas encore trifouillé vraiment ce mod, mais j'y ai rien vu de scandaleux pour le moment)
-Knight of the Nine (apparemment il y a des soucis entre ce mod et le club)
-Shivering Isles
-Mystère de Rajiska
-Fremleyan
-Redevenir Vampire
-Sac sans fond
-The lost spires.

Alors docteur wiwi, à votre avis, quel est le problème?

Modifié par Mad Devil, 23 juillet 2011 - 14:16.


#137 Streets Monk

Streets Monk

Posté 29 juillet 2011 - 17:05

Si thanatos est toujours en vie *dernière activité en 2009 *  
* je lui est envoyer un email*

après le mod que je fait présentement. pour me remettre dans le jus. j'améliore  le club sucre lune, j'ai toujours eu des bug ou des problème avec ce mod, et esthétiquement parlant sa pourrait être beaucoup mieux.

incluant les probleme de compatibilité etc.. -Knight of the Nine (apparemment il y a des soucis entre ce mod et le club)

#138 biaktol

biaktol

Posté 29 août 2011 - 14:42

Bonjour, mes félicitations pour cet excellent mod !!

Je pense avoir un soucis. J'ai fini la quête principale, commencé à trouver des clefs et commence à amasser un joli pactole avec mon réseau de revendeurs.
Cependant, en ce qui concerne l'hebdomadaire mission de cavale, ça fait 3 ou 4 semaines in game que ce cher meltid n'a rien pour moi (ce qui veut dire que depuis le début du mod j'ai effectué deux cavales, la première de la quête et une autre qui s'est passé sans soucis). J'ai vu que je n'avais qu'une chance sur trois de me faire rembarrer, je commence donc à penser que ce n'est pas de la poisse.

De plus, j'ai essayé de ruser en sauvegardant le dimanche et en rechargeant à chaque réponse négative, ça ne marche pas.

Avez-vous une solution à me donner s'il vous plait ? J'adore me balader dans cyrodiil, pourchassé par tous les représentants de l'autorité :)

Merci de votre attention, à plus.

#139 Thanatos00

Thanatos00

Posté 18 octobre 2011 - 14:39

Salut à tous,

Après plusieurs mois (voir années...) d'absence de Wiwiland, je tenais à ce que mon premier message soit destiné à remercier une fois de plus toute l'équipe de Wiwiland !

Sans entrer dans les détails de nombreux événements m'ont complètement éloigné de ma passion pour la série des ES et du modding.
Je remercie donc très chaleureusement tous les acteurs de Wiwiland qui ont assuré un minimum de suivi pour mes mods en particulier le club, et le berger des neiges !

Je viens aussi préciser que comme je n'ai pas moddé depuis très longtemps, et que ces mods sont particulièrement vastes et complexes je n'assurerai sûrement plus leurs suivi (hum… Enfin du coup ça changera pas grand-chose ^^’).
Mais aussi et surtout car TES V sortira très bientôt !

L'arrivé de ce 5ème opus a forcément réveiller mon envie de ré-explorer cette fantastique série, et peut-être même mon envie de moddé ^^ (j'ai déjà des idées qui fleurissent, mais évidemment il faudra voir de quoi le nouveau TESCS et le nouveau langage de scripting seront capables).
Donc fatalement si jamais l'envie de modder me reprenait ce serait très probablement pour TES V.

Je ne savais pas trop où poster ce message, j'ai donc pensé que le topic du mod qui m'a très largement prit le plus de temps à concevoir serait peut-être l'endroit le plus approprié.
Merci à tous, et à bientôt.

Modifié par Thanatos00, 18 octobre 2011 - 23:00.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#140 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 20 octobre 2011 - 09:38

Comme c'est dommage, le club de sucre-lune est vraiment un excellent mod.
Je n'ai pas trop utilisé le berger car j'utilise OOO et à chaque fois qu'il attaque un crabe j'avais le droit à un CTD.
En espérant que tu nous proposes des mods d'aussi bonne qualité sur Skyrim.

#141 Thanatos00

Thanatos00

Posté 24 octobre 2011 - 11:41

Merci kaos_sita !

C'est dommage, mais bon je n'aurai jamais le temps ni l'envie d'améliorer mes mods Obli, une fois que Skyrim et le TESCS 3 seront là :green:

Pour Skyrim, ouaip j'essaierai ^^
J'ai déjà un projet bien avancé, que j'ai commencé sur Obli histoire de tester ses mécanismes, la logique des scripts, etc...
Un bon moyen de s'y remettre doucement :huhu:
Rien d'aussi ambitieux, ou chronophage surtout, que le club (faute de temps) : ce ne sera pas un mod de quête, mais plutôt un mod qui influencera le gameplay.
Bon évidemment sous réserve que je puisse le "retraduire" sous le TESCS 3... Mais j'ai bon espoir, même si ça prendra sûrement un peu de temps puisqu'il sera sûrement dépendant de SKSE (ou équivalent).

M'enfin je créerai un topic à ce propos quand Skyrim aura un sous-forum dédié aux mods en cours de création.
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#142 Slynt

Slynt

Posté 14 mars 2012 - 00:16

Bonsoir désolé de remonter ce topic pour mon tout premier message, sans présentation préalable sans rien, mais cela sera peut être fait prochainement.


Je voulais tout simplement remercier le créateur de ce mod que j'ai adoré et ceux qui y ont participé.
Ce fut un de mes mods préférés parmi les très (très (très)) nombreux que j'ai pu tester (quasiment tous en fait).

Mais la réelle raison de ma présence ici est une petite question, j'ai cherché dans tous les coins, les recoins, les endroits les plus reculés du web sans trouver d'équivalent pour TES V à ma plus grande déception...
La question vous vous en doutez est donc: y aura t il une version pour TES V de ce fantastique mod comme vous l'annoncez dans votre message ci dessus?



Thanatos, vous sentez vous l'envie de recréer votre bijou sur un nouveau support?
Evidemment la question peut sembler bête, pourquoi puisque le mod existe sur TES IV, vouloir l'avoir sur TES V? Quel serait l'intérêt?
L'intérêt est simplement que je me suis un peu lassé d'Oblivion après ces nombreuses années passées à explorer tous les coins et recoins de Cyrodiil, à sans cesse ajouter du contenu pour en etoffer le gameplay et le contenu. Je n'ai plus grand chose d'intéressant à y faire.

Cyrodiil n'ayant plus de secret pour le marchand que je suis, je songeais à changer de contrées via l'acquisition récente d'un titre de séjour pour Bordeciel.
Mais je ne pouvais me résoudre à abandonner mon commerce.


Est il compliqué de recréer ce mod pour Skyrim?
Faut il juste l'adapter ou faut il repartir de zéro?
Aurez vous besoin d'aide? (Bien que mes connaissances sur le TESCS soient relativement limitées, ne m'étant jamais attaqué à du gros mod (que de la retouche, du bidouillage pour moi même)).


Je me permet de poster ici après avoir cherché un sujet en parlant dans le forum "Skyrim" sans succès.


En vous remerciant pour votre hypothétique réponse et pour le mod, une fois de plus!

#143 Thanatos00

Thanatos00

Posté 16 mars 2012 - 16:15

Salut Slynt,

Tout d'abord merci pour votre message !

Pour l'instant je dois bien avouer que je n'ai pas du tout envisagé de recréer cette guilde pour Skyrim. J'avais mis énormément de temps à faire ce mod, même si il est vrai que j'apprenais le scripting et à utiliser le TESCS en même temps que je le développais. Je dois dire que je ne m'en sens pas le courage pour le moment. De plus je suis entrain de finir un premier projet pour Skyrim (Thana's Hypothermia), ce qui m'occupera encore pendant quelques temps.

Citation

Est il compliqué de recréer ce mod pour Skyrim?
Faut il juste l'adapter ou faut il repartir de zéro?
Aurez vous besoin d'aide?
Il faudrait absolument repartir de zéro. Tout serait à refaire du début à la fin malheureusement.
Si je reprenais ce projet je n'aurais pas forcément besoin d'aide. Même si bien sûr ça me faciliterait grandement la tâche (pour par exemple les personnages, les dialogues, le design des cellules/donjons). Même si c'est toujours compliqué de trouver des gens fiables prêts à s'investir jusqu'au bout. Pour la version sur Oblivion, si mes souvenirs sont bons j'avais dû mettre entre 1 an et 1 an et demi entre le tout début du développement (je ne pensais pas du tout à l'époque me lancer dans une guilde, j'avais bizarrement commencé par l'archerie ^^), et la toute dernière version...

Bref disons que je n'exclue pas totalement de m'y remettre un jour, mais il y a relativement peu de chance. En tous cas pour que ça arrive avant plusieurs mois, voir années ^^'
M'enfin... sait-on jamais.

En tous cas merci encore pour vos commentaires, et n'hésitez pas, ma boîte à MP reste ouverte :)
A bientôt peut-être.

PS : vous avez bien fait de me contacter via MP car en ce moment je ne viens sur Wiwiland que pour voir si il y a des nouveaux messages sur le topic de mon projet actuel. Même si j'essaie de passer plusieurs fois par semaine.
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#144 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 17 mars 2012 - 15:00

Salut Thanatos,

Etant aussi un grand admirateur de tes mods (Mais ça tu le sais déjà), Club et Berger en particulier, j’espérais que tu te remettrais un jour sur une version du Club pour Oblivion. Nous avions d’ailleurs échangé quelques idées en MP il y a 3 ans.

Mais de là imaginer que tu ne ferais pas de mod quête pour Skyrim ! Ah, non tu ne vas pas nous faire ça  hein?
Certes, un mod Club dans Skyrim ce doit être un gros boulot, mais avec ton imagination, un équivalent quoi, sans trop de création de lieux, juste de la bonne quête, longue et bien tordue, je suis sur que ce serait jouable pas vrai ?

Bref, j’arrête de te persécuter, quoi qu’il en soit aujourd’hui je joue toujours à Oblivion avec tes mods et j’attaquerais Skyrim quant il y  aura du Thanatos dessus.

A dans 3 ans.

Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 17 mars 2012 - 15:01.


#145 Slynt

Slynt

Posté 18 mars 2012 - 13:06

Bonsoir M. Thanatos, tout d'abord merci de votre réponse honnête.

C'est une déchirement pour moi aussi de savoir que vous ne retenterez pas cette expérience mais je vous comprends tout à fait au vu de la quantité de boulot que cela pose. (Pour avoir lu l'ESP je me rends compte que cela représente un énorme travail.)


J'aimerais pouvoir vous proposer mon aide pour vous convaincre ou pour vous aider mais malheureusement je n'en ai pas le temps en ce moment.
Peut être plus tard mais rien n'est moins sur.
Si jamais il s'avère que j'ai du temps je n'oublierais pas cette invitation à remplir votre boite à messages.


En espérant vous revoir plonger sur ce projet un jour, je vous souhaite bon courage pour votre mod d'hypothermie et vous prie d'accepter les sincères salutations d'un vendeur Khajiit qui va se reconvertir dans la vente de larcins glanés ça et là.

A bientôt en Bordeciel.

#146 kdence

kdence

Posté 24 août 2012 - 14:04

J'ai une question à propos du mod, peut-être se trouve-t-elle dans les pages précédente mais je n'ai pas le courage de tout lire.

Bref, je suis actuellement au rang de "chef d'équipe de revendeurs" et dans le menu factions je vois qu'il me reste à atteindre le rang "bras droit". Mais que faut il faire pour atteindre ce rang?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)