Aller au contenu


Tamriel Rebuilt: Hammerfell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#26 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 11 février 2009 - 10:42

Certains des bâtiments (notamment les maison pauvres) font penser au style Hlaalu de Morrowind. :green:

Sinon le pauvre semble inspiré d'alexandrie non ?

Le tout à l'air sympas et dépaysant (même si j'ai bien compris, il y a dans les screen des images TES III et d'autres TES IV, ce qui explique les différences de définition ?).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#27 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 11 février 2009 - 14:28

Voir le messageDorje, le 11.02.2009 à 11:41, dit :

(même si j'ai bien compris, il y a dans les screen des images TES III et d'autres TES IV, ce qui explique les différences de définition ?)
Pas dans ce fred.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#28 jackouille83

jackouille83

Posté 24 août 2009 - 21:05

Hello Hello, je viens aux nouvelles!
Commence avance le Projet?

Modifié par jackouille83, 24 août 2009 - 21:05.


#29 Ontus Flavus

Ontus Flavus

Posté 24 août 2009 - 22:35

Je suis partisan du lenclume c'est joli !! Déjà ça va super bien avec le mythe du marteau volendrung bah vi un marteau qui tombe sur une enclume :) En plus, une Enclume c'est plat et supposé chaud à côté des forges, ce qui est l'image parfaite que j'ai d'hammerfell. Dernier point en faveur Lenclume très proche phonétiquement de l'écume et devinez quoi, la province est à moitié ceinturé par l'océan.
Non, Lenclume et définitivement plus poétique qu'hammerfell (cité du marteau)
un mélange d'anglais et de dwemer pour ressembler au maître(tolkien)

ps:Au cas ou, j'ai pas remonté ce topic juste pour dire ça, j'ai profité de la demande d'un gars qu'aurait pu aller voir sur le blog :P , d'ailleurs pour lui répondre je vais faire une réponse à la duke nukem ^^ Quand ce sera prêt !!!

Modifié par Ontus Flavus, 24 août 2009 - 22:42.


#30 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 août 2009 - 23:06

On évite le flood, merci.

Pour connaître l'avancement du projet, il faut aller sur le site de TR, lien donné par Angora dans le premier post.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#31 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 décembre 2009 - 10:58

Hail Wiwiland, je vous apporte une bien triste nouvelle...

Tamriel Rebuilt a annoncé aujourd'hui que l'équipe cessait de travailler sur Hammerfell.

Face à un manque de modeurs, et ce notamment pour ce qui est des créateurs de modèles, le projet a été abandonné par l'équipe.

Quelques modeurs de l'équipe continueront à travailler sur le projet, mais il ne faut plus s'attendre à un niveau de qualité caractéristique du label TR.

En conséquence de quoi , l'équipe se concentre maintenant sur Morrowind, sur lequel les exigences graphiques sont moins élevées, et pour lequel de nombreux modeurs travaillent déjà.

Bonne journée de deuil, Wiwiland...

#32 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 décembre 2009 - 21:10

Comme c'est cruel de ta part d'avoir remonté ce sujet, m'apprenant du même coup l'existence de screenshot de TR: Hammerfell (je n'avais jamais vraiment suivi l'affaire) et juste après, la mort du projet :'-(

On peut espérer que le projet ne soit "qu'en" stand-by, et que le jour où Morrowind sera terminé, si ce jour arrive, ils s'y remettront?

#33 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 décembre 2009 - 07:15

Je n'y crois guère.

Il faudrait alors qu'ils aient suffisamment de modeurs capables de créer des modèles de la qualité d'Oblivion, ou bien de disposer de modèles typés Hammerfell direct...

Et ça m'étonnerait que ce soit un jour le cas.

#34 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 06 février 2010 - 11:12

@Elodry, désolé de te l'apprendre, il y a aussi des vidéos et
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#35 Volesprit

Volesprit

Posté 06 février 2010 - 11:38

Pourtant, dans les voeux de fin d'année de l'équipe, il était écrit :

Citation

Dec 05 - Hammerfell project becomes its own team, separate from TR.

J'ai peut-être mal compris, mais cela m'a tout l'air de signifier que le projet a simplement été repris par une autre équipe.
Donc attendons, et espérons ^^

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#36 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 février 2010 - 11:40

Pour être exact : le projet a été repris par Lady Nerevar, l'un des membres de TR, et quelques autres membres.

Le projet continue, et devrait voir le jour, mais ne bénéficiera pas du niveau de qualité Tamriel Rebuilt.

C'est aussi simple que ça.

#37 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 06 février 2010 - 13:21

Voir le messageRaven Dumron, le 06.02.2010 à 11:54, dit :

Pour être exact : le projet a été repris par Lady Nerevar, l'un des membres de TR, et quelques autres membres.

Le projet continue, et devrait voir le jour, mais ne bénéficiera pas du niveau de qualité Tamriel Rebuilt.

C'est aussi simple que ça.
Nope.
C'est encore plus simple que tu ne le crois. Dans un topic, j'ai lu que la petite équipe toute neuve va inclure tous les models 3D, va créer tous le landscape, et ça deviendra un monde imposant pour y intégrer des quêtes (ça a peut-être bougé depuis).

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#38 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 février 2010 - 14:50

... Ce qui est bien ce que je disais. ^^

C'est juste que tout cela n'aura pas le niveau de qualité exigé par TR, qui est très élevé.

#39 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 06 février 2010 - 17:28

Lady N. est à l'instigation du projet, et je tiens à signaler que ses critères de qualités sont les mêmes que ceux de TR. Ensuite, tu as mal compris mon post: contrairement à ce qui était prévu et à ce qui se fait pour Morrowind il n'y aura PAS DE QUÊTES :huhu: . Ce sera juste le terrain qu'ils feront (désert, forêts, brousses, villes,...).

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#40 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 06 février 2010 - 17:44

Ca me regarde peut-être pas mais je vois ce que veut dire Raven. Si c'était simplement une question de quêtes, il n'y aurait pas de problème pour en faire et intégrer le module à TR, non le souci c'est des éléments 3D qui sont difficiles à faire, ce pourquoi ils abandonnent le projet, du moins sa version ambitieuse (TR et ambitieux étant un peu des synonymes). Donc en effet, si le projet continue, ça ne sera pas avec les mêmes exigences graphiques, c'est là la base du souci, et c'est que Raven veut dire quand ils parlent du "niveau de qualité TR".

#41 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 février 2010 - 22:41

Yep, cela plus une cohérence d'ensemble, côté histoire, lore, etc. ^^

#42 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 06 février 2010 - 23:31

Bon, c'est tout embrouillé ! :)

Si j'ai bien saisi : Lady Nerevar et son équipe continuent leur projet de leur coté, qui sera juste un décor vide, sans quêtes et sans PNJ ? Et ce projet s'il aboutit ne pourra pas s'appeler Tamriel Rebuilt ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#43 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 février 2010 - 10:09

Lady N et son équipe continue le projet, mais ce sera (apparemment) un paysage vide sans quête (mais avec pnj), et dont il ne faudra pas attendre une cohésion d'ensemble (background), ou des graphismes aussi bons que si c'était Tamriel Rebuilt (même si ça devrait quand même être très bien).

Je crois que tout est dit. ^^

#44 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 février 2010 - 10:51

Ah oui, là c'est plus clair, merci ! :(
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#45 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 07 février 2010 - 13:08

Quand vous parlez d'un projet "a part", vous parlez de celui-ci ?

http://hammerfellmod.ning.com/

Ca a l'air assez sympa même si les batiments sont surtout des retexturations.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#46 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 07 février 2010 - 16:43

Heuuu...je crois pas ;) , ça ressemble pas tellement aux bâtiments qu'ils avaient fait chez TR...

Modifié par Warum nicht?, 07 février 2010 - 16:46.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#47 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 février 2010 - 08:10

Non, ça c'est un autre mod, pas de TR.

Et effectivement, c'est surtout des retexturations et du bricolages avec ce qui existe déjà.

Autant de raisons de préférer le mod de Lady N si jamais il voit le jour. :jester:

#48 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 février 2010 - 19:58

Et tu as un lien vers le projet de lady Nerevar Raven s'il te plait ? (j'ai cherché dans les pages précédentes mais j'ai pas trouvé .. )

#49 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 février 2010 - 20:43

Il n'y en a pas.

Lady N et sa team se parlent en privé, mais ils n'ont pas de site à part entière.

#50 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 09 février 2010 - 04:13

Projet Hammerfell est bel et bien le même projet que celui commencé par la team Tamriel Rebuilt.
C'est simplement que certains des membres travaillant sur le projet ont décidé d'en faire un projet à part entière, mais sans liens avec la team TR.
Ils ont donc ouvert un nouveau site pour le projet :mrgreen:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)