Aller au contenu


Ranch Pégase


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 janvier 2008 - 05:07

Ranch Pégase  v3.1

Par MadMax et son équipe - CAM par Shakti - Corrigé par Elendell

Tribunal ou Bloodmoon requis

Image IPB

Télécharger


Addon pour Ultimate Galleon: ICI


Avec cette nouvelle version de son célèbre ranch, MadMax offre une monture mythique qui décuplera plaisirs et possibilités de voyages.
Au delà des races ultimes qu'il pouvait déjà posséder, l'éleveur émérite peut désormais obtenir une licorne ailée. Correctement entraînée, elle sera votre fidèle coursier; majestueuse, rapide et infatigable sur terre, mais également dans les cieux de Vvardenfell ! Naturellement, toutes les autres races restent présentes dans cette version.


AVERTISSEMENT:

Cette version est une nouvelle version complète et non une simple mise à jour. Les changements effectués dans les scripts rendent impossible de l’utiliser en remplacement, dans une partie jouée avec une précédente version de Ranch Pégase.

NOUVEAUTÉS DE CETTE VERSION :

Spoiler

CONTRÔLES ET COMMANDES :

Spoiler

CONSEILS DE BAAL (pour toutes les versions du mod):

Spoiler

FAQ ET INFOS DIVERSES :

Spoiler


#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 31 janvier 2008 - 08:57

Simplement fantastique,je teste  dès ce soir :wizard:
Merci à tous.

#3 romano

romano

Posté 31 janvier 2008 - 17:16

A enfin la fameuse licorne depuis le temps :rolleyes: mais comment l'avoir?Bah on y va! :banderilles:

#4 king gw601

king gw601

Posté 01 février 2008 - 14:11

merci a MadMax pour cette nouvelle version , et a Shakti , Elendell pour la traduction du mod ,

une nouvelle version du mod Rantch Pegase qui nous apporte de tres beaux chevaux. :mrgreen:

j'ai commence hier soir , j'ai un Chamordan et un Ashlandi , tres jolie... :green:

les entraineurs je n'ais pas trouve un seul de bon ou juste moyen , ils me brisent le dressage
de mes chevaux alors maintenant je me plonge dans l'elevage pour faire sortir le maitre dresseur
de ca cachette.... :peur:

petite...non...grosse observation , un grand domage que la selle n'a pas ete modifier , les jambes
de notre personnes sont toujours plates , la selle est enorme et la sangle de la selle ne touche
pas au corp du cheval se qui donne l'impression d'avoir un cheval tout maigre.... :)
vraiment domage , sais pour moi le gros point faible du mod.

je reprend se petit message pour une petite question , maintenant que j'ai commence a jouer
avec le mod je vien de telecharger les textures haute resolution j'aimerais savoir si je peux ou non les installer , esqu'il est possible d'ecrasser les fichiers textures sans problemes.

merci d'avance pour les conseils.

Modifié par king gw601, 01 février 2008 - 14:35.


#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 février 2008 - 18:40

Hello!

Pour les entraîneurs, j'ai constaté que certains faisaient baisser une caractéristique (santé) au 1er et 2ème entraînement mais plus dans les suivants. Mais il y en a quand même qui ne font rien baisser. Ceci dit, si tu assez d'or pour faire tous les croisements à la suite, tu peux effectivement te passer d'entraînement avant le grand-maître. Note: les poulains issus de géniteurs entraînés ont de meilleurs caractéristiques à la naissance qu'avec des parents non entraînés.

Pour la selle, d'accord avec toi. N'est pas Kira qui veut. (peut-être qu'en la sollicitant elle aurait envie d'en faire une en patch pour Ranch Pégase?) Mais les jambes plates, je ne comprends pas. La selle utilise (comme les vêtements et armures) une partie du corps, l'aine (groin).
Comme il n'est pas possible de faire une selle différente pour tous les objets qui utilisent cette partie du corps, l'auteur a mis un pantalon noir standard.

Note, il existe des addons pour 4 types d'armures: acier impérial, acier ou fer, templier et ebony (ébène). Ils sont en anglais mais compatibles avec cette VF. Si tu utilises une de ces armures, ça fera ton bonheur. Même si non, tu préfèreras peut-être ces visuels de jambes à celui original. D'autant que la couleur de selle est marron et non rouge. Note: après avoir installé un seul de ces addons, utilise "update header" de Testool pour que l'esp corresponde au masters VF que tu as et bien sûr, "update time" (l'esp doit être lu après celui de Ranch Pégase), cocher l'esp, "OK".

Pour les textures, elles peuvent être changées à volonté! Il suffit d'installer les nouvelles qui écraseront celles en place. Tu peux donc toutes les essayer sans risque pour ta partie.

En cas de difficulté, dis-le ici.

Bon jeu (et bon vol)!  :yahoo:

#6 romano

romano

Posté 01 février 2008 - 21:02

Apres plusieur essaye de cheval je n'ai toujours pa trouvé le croisement pour la licorne ;) alors si quelqun sais comment l'avoir(les croisement)merci :good:
Sinon le mod :yahoo: genial!!

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 février 2008 - 23:08

:good: Obtenir la licorne est la consécration pour le meilleur éleveur de tout Vvardenfell que tu... seras.
Mais tu n'as commencé le mod qu'hier!  :yahoo:

Quand tu connaitras les caractéristiques de tous les chevaux et connaissant déjà celles de la licorne (décrites dans mes spoilers), le croisement à faire te semblera évident.
T'en dire plus à ce stade serait équivalent à te donner le moyen d'avoir toutes les capacités de ton PJ à 100 dès le début du jeu.  ;)

Bonne recherche!

#8 romano

romano

Posté 02 février 2008 - 00:12

Mais je sui le meilleur éleveur(a mais non je confon cheval et guar d'un mod :yahoo: )ok je vais essayer d'etre plus attentif :good: Bon sur ce je vais aller les dompté ses chevaux(faut pa que je confonde la licorne avec le brailliard ;) )

#9 king gw601

king gw601

Posté 02 février 2008 - 08:52

merci elendell , d'avoir repondu a ma question pour les textures , merci aussi pour les liens
au niveau de la selle mais mon perso ne porte pas d'armure depuis lontemps et je vois sur
les images qu'elle est aussi grosse que dans le mod , mais elle peuvent servir a d'autre personnes
qui ont un perso en armure.

sinon oui j'ai de l'or..et je me suis lance dans l'elevage et j'ai reussi a avoir un Azuralia
et un Fyr Marre se qui m'as permis de trouve "le maitre dresseur" , surtout qu'il ne faut pas oublier
qu'on a droit qu'a dix seances de dressage par chevaux.

j'ai fais dresser les parents des deux chevaux que je voulais , l'Ashlandi et le chamordan ils
sont au maximum en moins de dix seances de dressage de cette facon la.
mais sa m'a pris toute la nuit , pour la licorne je ne suis pas presse.

encore merci elendell.

#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 février 2008 - 09:08

Citation

surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on a droit qu'a dix seances de dressage par chevaux.
Hé hé, une erreur dans le mod permettait d'en faire plus. Je me suis empressé de la corriger!  :)

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 février 2008 - 02:56

Et si vous transportiez vos chevaux sur votre galion ?  ;)

L'addon pour Ultimate Galleon est en ligne. (Lien en présentation de sujet).

#12 ishataifu

ishataifu

Posté 06 février 2008 - 18:26

Bonjours a tous,

Bravo pour tous les mods du site dieu ces énormes, je suis un fana de Morrowind et g donc instalé Ranch Pégase, je fais de l'élevage avec des races ultimes depuis trois jours (ça coute cher grave) et j'ai entrainé pas moins de six Azuralia et autres :grin: (pas sur de l'ortho) j'ai la licorne depuis longtemps, mais toujours aucun signe du maitre entraineur, je commance a désespérer.
Entraineurs déja utilisé celui du ranch, vos, ald'ahrun.
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serais génial, d'avance merci.

Encore bravo a vous tous pour se que vous faites :wacko:

#13 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 février 2008 - 19:26

Bonsoir ishataifu,

Le grand-maitre ne vient pas te chercher au ranch. Il faut d'abord le trouver. Si tu interroges les entraîneurs, ils te donnent les indications pour trouver. Il faut également certaines conditions mais tu les as déjà remplies. Il y a 5 réponses aléatoires possibles des entraîneurs.

Essaye de les interroger à nouveau. Mais s'ils ne te disent jamais celle qui te manque, les voici quand même (il y en a 2 utiles):
Spoiler


#14 ishataifu

ishataifu

Posté 06 février 2008 - 20:43

Un grand MERCI pour cette réponse expresse Elendell.

J'espère juste que ce ne soit pas un des camps cendrais a proximité du ranch parce que vu l'accueil que j'ai reçu je me suis laché (oups). je cours de ce pas les interroger je vous jure qu'ils vont cracher le morceau.

Merci encore et bon jeu +

#15 kyoj

kyoj

Posté 08 février 2008 - 22:19

dire que j'étais en cure de désintox anti morrowind^^ je sens que je vais replonger....

Très bon mode pour y avoir jouer avant, mâis cette mouture semble très prométeuse^^

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#16 KaelA

KaelA

Posté 23 mars 2008 - 08:12

bonjour.
j' ai un problème assez problématique: l' entraineur que j' ai engagé (pélagiad je crois) me dit que pour commencer l' entrainement je dois emmener mon cheval (Vvaremor) dans l' enclos contre sa baraque. je sais qu' il faut le faire en montant le cheval.

je le fais donc.

et la, rien. le cheval est bien dans l' enclos fermé,  mais l' entraineur  me resasse toujours la mème chose.

je me trouve donc bloqué. :mrgreen:
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#17 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 mars 2008 - 15:39

Bonjour KaelA,

Après avoir mis le cheval dans l'enclos (en le montant), il faut activer l'entraînement en dialoguant avec le cheval avant d'aller voir l'entraîneur.

De la même manière, pour vendre un cheval il faut le mettre dans l'enclos, lui parler puis aller voir l'acheteur.  :mrgreen:

note: Que les enclos soient ouverts ou fermés ne change rien.

#18 KaelA

KaelA

Posté 23 mars 2008 - 17:42

oui en effet je viens de m' en rendre comte.

ce mod est vraiment extra, mais je ne vois absolument pas comment on peut gagner de l' argent a l' élevage. j' ai dépensé 8000 Po pour avoir un poulain vendable a 500...
en plus ca n' a mème pas donné un croisé, alors que j' avais les 2 chevaux nécéssaires.

enfin, c' est pas une critique.

vraiment exellent.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#19 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 mars 2008 - 23:10

Les chevaux adultes des races ultimes se vendent une fortune. Surtout si leurs caractéristiques sont au maximum.  :mrgreen:

#20 KaelA

KaelA

Posté 24 mars 2008 - 07:28

et de 16.000, youpi !

une vraie pompe a fric ce mod.
vais aller faire un tour a bérandas pour me renfouler moi.
_____________________

en fait le problème c' est pas tant le fric, au moins la il sert a quelque chose en grande quantité.
mais j' ai l' impression que les croisages ne marchent pas a tout les coups, si ?

edit: juste un petit indice: est-ce qu' on peut a peu près se fier a l' apparence des chevaux pour trouver les croisements ultimes ou pas du tout .

Modifié par KaelA, 24 mars 2008 - 12:42.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#21 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 mars 2008 - 18:15

 KaelA, le 24.03.2008 à 07:27, dit :

une vraie pompe a fric ce mod... juste un petit indice: est-ce qu' on peut a peu près se fier a l' apparence des chevaux pour trouver les croisements ultimes ou pas du tout .
:twisted:  Si tu n'y arrives pas au point de renoncer, envoies-moi un MP. Sinon, étant donné les énormes gains qu'un Maître éleveur peut retirer de son élevage, je n'en dirai pas plus. Dans ma première partie, je m'étais fait un carnet de croisement et avais testé toutes les possibilités. C'est long mais quand on y arrive, on a la sensation de l'avoir mérité.

Au final, j'avais au ranch un couple de chaque race ultime (comme reproducteurs) et des chevaux répartis dans toute l'île.
Quand j'ai testé cette version, je n'ai même pas eu besoin de chercher comment obtenir la licorne car c'était évident.  :assassin:

#22 KaelA

KaelA

Posté 26 mars 2008 - 16:35

bah, je viens de perdre une somme colossale d' or pour finalement rater mon hypothèse des couleurs :assassin:
mais je vais pas me décourager pour autant, j' ai trouvé un moyen de faire beaucoup d' argent (la confrérie noire, 40.000 d' or en une descente. c' est moins RP que ce que je fais d' habitude mais c' est pour la bonne cause: la mienne.)

pour la licorne, je suis sur que c' est la couleur: skyrim+Vvaremor ? :assassin:

mais l' élevage de races croisées n' est pas rentable non plus.
et en plus, tous mes entraineurs sont des nuls arnaqueurs ! :lol:


bon, au boulot...
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#23 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 mai 2008 - 20:08

Mise en ligne d'une nouvelle archive. (Remplacez juste l'esp ou l'esm de votre "Data Files" par celui contenu dans cette nouvelle archive.)

Elle corrige un bogue qui empêchait dans certains cas d'entrer dans la maison des plaisirs terrestres à Suran.

#24 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 décembre 2008 - 20:44

'Jour

Juste pour dire que les liens vers les packs de textures moyenne et haute résolution sur la fiche du mod semblent morts...

Modifié par abg, 26 décembre 2008 - 20:45.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#25 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 décembre 2008 - 02:15

Bonjour abg,

Effectivement, les textures ne sont plus sur Planet Elder Scrolls. Ainsi que d'autres "mods" liés au Ranch Pégase d'ailleurs. :(
Comme je les ai gardées chez moi, je vais essayer de contacter l'auteur (Alienslof) pour voir si on peut les mettre sur Morromods. A moins qu'elle les ait mises ailleurs ?

EDIT du 17-03-2009 : AlienSlof ne m'a pas répondu mais elle indique sur son site qu'elle ne mettra plus ses créations à disposition des autres joueurs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)