Aller au contenu


[plus Graphiques] Exnem : Remplacement Armures Et Vêtements Féminins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 janvier 2008 - 14:23

Remplacement des armures et vétements féminins
Par Grhys & Ratchild
Camembérisé par Ancestral Ghost


Télécharger


Ce module remplace tous les vêtements et toutes les armures d’Oblivion et des Shivering Isles afin qu’ils soient plus adaptés au module de remplacement des corps d’Exnem.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 29 janvier 2008 - 18:41

Il y a des bugs un peu gênant mais pas trop graves avec ce mod.

Dans certaines zones, quand on tourne la caméra, l'écran devient noir (correction immédiate dès que l'on place la caméra autre part).

Par exemple, allez à Anvil dans la guilde des guerriers et une fois entré, tourner à droite et coller vous contre le mur, longer le mur jusqu'à ce que l'écran devienne noir :shock:

Même bug dans la boutique "A fighting Chance" quand on est dedans et qu'on essaie de sortir de la boutique, 1m avant la porte, l'écran devient noir.

#3 sayli

sayli

Posté 29 janvier 2008 - 19:58

Voir le messageThe Rabbit ?, le 29.01.2008 à 18:40, dit :

Il y a des bugs un peu gênant mais pas trop graves avec ce mod.

Dans certaines zones, quand on tourne la caméra, l'écran devient noir (correction immédiate dès que l'on place la caméra autre part).

Par exemple, allez à Anvil dans la guilde des guerriers et une fois entré, tourner à droite et coller vous contre le mur, longer le mur jusqu'à ce que l'écran devienne noir :jester:

Même bug dans la boutique "A fighting Chance" quand on est dedans et qu'on essaie de sortir de la boutique, 1m avant la porte, l'écran devient noir.

Pareil mais moi j'ai ce bug a l'ârene :shock:

#4 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 29 janvier 2008 - 20:11

Je trouve que ce mode est super (dommage qu'il n'existe pas ça pour better bodie TT_TT)
parceque je trouvais que le jeux d'origine avait quelques problème de ...collision?(quand par exemple on voit un bout de peau à travers le tissu)Je trouve que ce mode les réduit asser bien.
Miou vive les belles khajiites(comme moi? :shock: )
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 janvier 2008 - 22:36

Voir le messageThe Rabbit ?, le 29.01.2008 à 18:40, dit :

Il y a des bugs un peu gênant mais pas trop graves avec ce mod.

Dans certaines zones, quand on tourne la caméra, l'écran devient noir (correction immédiate dès que l'on place la caméra autre part).

Par exemple, allez à Anvil dans la guilde des guerriers et une fois entré, tourner à droite et coller vous contre le mur, longer le mur jusqu'à ce que l'écran devienne noir :mrgreen:

Même bug dans la boutique "A fighting Chance" quand on est dedans et qu'on essaie de sortir de la boutique, 1m avant la porte, l'écran devient noir.
:mrgreen: J'ai pas eu de bug en le testant, bizarre, quelles étaient les armures visibles sur le PNJ à l'écran lorsque le bug est arrivé?
Dans le readme, il est écrit que ce bug existe mais apparemment il était limité au Tablier d'adresse d'après l'auteur.

#6 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 30 janvier 2008 - 11:55

Les armures visibles sur mon personnage ? :mrgreen:

Sur mon personnage, ben euh, rien du tout vu que je joue à la première personne. Non plus sérieusement, mon personnage a une armure en acier, des gants dwemers et des bottes en fer (le reste c'est de l'acier sauf l'arme qui est en argent).

De plus ce bug n'arrive qu'à des endroits précis. Pas besoin de voir un PNJ (un mur suffit) et suivant l'endroit, parfois il y a le bug.

Si quelqu'un sait comment screen, j'en fais quelques uns afin de vous montrer :mrgreen:

#7 Arébas

Arébas

Posté 31 janvier 2008 - 08:53

Il n'a aucun rapport avec le mod. Je l'avais eu avant et je n'ai jamais trouvé pourquoi... La seule solution que j'ai trouver pour ne plus l'avoir c'est de mettre le curseur de l'éclairage intérieur au plus bas et tu n'a plus le bug.  :wizard:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 janvier 2008 - 10:37

En effet, je ne pense pas qnon plus que ça vienne du mod, il faudrait qu'il y ai des vêtements ou des armures modifiés à l'écran pour que le mod puisse en être la cause. :shock:

#9 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 31 janvier 2008 - 17:50

Hum je vois :banderilles:

#10 BadOne

BadOne

Posté 16 février 2008 - 05:19

par contre !

moi j'ai un bug de mesh sur l'armure leather (de cuire)

allez tout simplement a "la meilleur défense" et sur la table des jolies bottes rose !

j'ai bien regarder c'est mon seul mod qui modifie l'armure de cuire donc ça vient de lui ! (suffit peut être de supprimer les fichier crée dans le dossier mesh\armor\leather)

bref ! si vous avez aussi ce bug dite le moi

Modifié par BadOne, 16 février 2008 - 05:20.

ouaip...

#11 Shoulden

Shoulden

Posté 16 février 2008 - 06:36

Si je me rappelle bien, le mod ne modifie pas les textures mais les meshes.
Je ne suis pas un pro mais il me semble que les meshes sont les formes et les textures, la couleur, l'effet de relief etc etc.

Personnellement j'ai ce mod, j'ai été a la meilleure défense et je n'ai pas ce bug.

#12 BadOne

BadOne

Posté 16 février 2008 - 14:56

si c'est pas les mesh.... c'est les textures ?

hmmm mais j'avais regarder dans mes dossier textures je n'ai pas de "leather"

c'est tet ca l'erreur.... je pense que j ai un conflit (bien que je l'ai enlever avant) avec le mod qui modifie les armure féminine pour le Emesh body

si qq un peu fouiller dans son dossier texture et voir si il a un dossier "leather" dans armor ca serai cool
ouaip...

#13 Shoulden

Shoulden

Posté 16 février 2008 - 15:24

Je n'ai pas de leather non plus en texture et c'est plutôt normal en fait, le mod reprend les textures de base, qui sont ranger dans les bsa.

#14 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 février 2008 - 15:34

Ces bottes fonctionnent, je viens de vérifier sous Nifskope.

#15 BadOne

BadOne

Posté 16 février 2008 - 20:43

ca voudrai dire que mon .bsa est corrompu ?
j ia fait une sauvegarde de oblivion propre en .rar pour tout les fois ou j'ai niké la base

je vais voir si je peu remettre le fichier
ouaip...

#16 Shoulden

Shoulden

Posté 16 février 2008 - 20:49

Je ne pense pas qu'on puisse corrompre un BSA.
Essaie simplement d'aller chercher la texture dans le BSA, de l'extraire, de la mettre au bon endroit et d'aller voir ce que ça donne.

#17 BadOne

BadOne

Posté 16 février 2008 - 22:22

j'ai extrait les texture du "textures - compressed.BSA" que j'ai coller dans les dossier du jeux mais ça ne change rien
décocher recocher le mod ne change rien aussi (même décocher les armure qui marche sont modifié)

cela me rappel un bug que j'avais eu aussi avec le mode "garde d'élite" qui avais le même problème sur leur armure...
mais je l avais simplement supprimé en pensant que cétait le mod...
Je dois avoir un conflit avec un autre mod (certainement un anglais)
mais après je connais pas le moyen pour trouver le problème si ce n'est que de dé installer tout les mod et de les remettre 1 par 1.... ce qui peut être très long

si vous connaissez un moyen plus rapide je suis preneur

Modifié par BadOne, 16 février 2008 - 22:23.

ouaip...

#18 Shoulden

Shoulden

Posté 16 février 2008 - 22:55

Est ce que tu as collé la texture dans le bon dossier ?
Parce que si il n'y a pas de dossier leather, il faut en créer un et mettre la texture dedans pour que le jeux la trouve.

#19 BadOne

BadOne

Posté 17 février 2008 - 00:22

oui j'étais dans le bon dossier

je vien de résoudre le probleme...
j'avais un txt nomée archive invalidation dans mon dossier racine qu'un patch (regroupant plusieur mod) m'avais mis
je l'ai viré et now ca marche...
mais j'ai peur de voir d'autre bug venir ! non ? (il etai bien la pour qq chose ce .txt)

Modifié par BadOne, 17 février 2008 - 00:38.

ouaip...

#20 Shoulden

Shoulden

Posté 17 février 2008 - 00:38

Est ce que tu n'aurais pas un mod qui ajoute ou modifie une ou plusieurs race ?

#21 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 février 2008 - 00:45

Voir le messageBadOne, le 17.02.2008 à 00:21, dit :

j'avais un txt nomée archive invalidation dans mon dossier racine qu'un patch (regroupant plusieur mod) m'avais mis
mais j'ai peur de voir d'autre bug venir ! non ? (il etai bien la pour qq chose ce .txt)
Oui il sert, mais tu peux facilement te passer de ce fichier grace à d'autres méthodes qui se trouvent ici (Et qui explique au passage l'utilité du fichier).

#22 BadOne

BadOne

Posté 17 février 2008 - 01:38

ha oui !!
je le fesai deja ca !

mais je pensais pas que c'était la meme chose... ok ben nickel alors
ouaip...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)