Aller au contenu


[Plus Graphiques] Exnem : Filles Jolies À Voir - Nouveaux Corps Fémini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 janvier 2008 - 12:57

Filles jolies à voir - Nouveaux Corps Féminins
Par Exnem
camembérisé par P’tit Biscuit


Télécharger


Ce module remplace les corps féminins du jeu pour un résultat plus charmant.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 28 janvier 2008 - 19:30

Salut j'ai pris la version nue(m'enfous j'ai pris une khajiite on voit rien ^^)
mais si je ne me trompe j'ai un problème avec les textures donc ma khajiite a ...une sorte de trait sur le dos qui sépare 2 espèce de textures et c'est pareil pour les autres races...
Ps:vous pouver me demander un screen mais vu que c'est verison nue...
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#3 piafoman

piafoman

Posté 28 janvier 2008 - 23:04

Salut
j'utilise la version "nude" aussi et aucun probleme de textures .....


Juste pour préciser que sur TES en tapant Exnem(s) il y a plein d'armure , d'habits accessoires compatibles Exnem (eye candy)

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 janvier 2008 - 15:56

Voir le messageWolfkilleur, le 28.01.2008 à 19:29, dit :

mais si je ne me trompe j'ai un problème avec les textures donc ma khajiite a ...une sorte de trait sur le dos qui sépare 2 espèce de textures et c'est pareil pour les autres races...
Tu as du mal installer les texture, ou alors, tu n'as pas fait l'archiveinvalidation.

#5 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 29 janvier 2008 - 17:58

C'est bon ça marche merci miou^^
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#6 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 01 février 2008 - 22:38

Salut,

Il semblerait qu'il y ait un conflit entre ce mod et Eshme Bodies v3.
Un problème de textures apparemment.
Avec une Khajiit la peau apparaît couleur chair.

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#7 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 01 février 2008 - 22:41

Eshme Bodies et Exnem modifie tous les deux les textures de corps féminins, il est donc logique qu'il y ait un conflit entre les deux.

Il faut choisir entre les fringues sympas de Eshme ou ce superbe mod ( il y a plein de mods pour exnem ici )

#8 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 02 février 2008 - 14:48

Merci pour l'info.
Je m'en suis douté un peu en fouillant dans les dossiers des mods.  :)
J'ai fini par abandonner eshme pour les armures de black luster.

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#9 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 février 2008 - 16:46

Bonjours,
Est ce que les chevelures de ren (dispo sur wiwiland) sont bien compatibles car jai essayer avec la version complete dispo sur TESNEXUS (en francais) et ca buguait enormement. Un plugin a ete creer pour que les 2 fonctionnent mais ca marche pas chez moi (j'ai pas envie de revenir a eshmes bodies)...
merci d'avance

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 février 2008 - 16:50

Voir le messagekaos_sita, le 29.02.2008 à 16:45, dit :

Bonjours,
Est ce que les chevelures de ren (dispo sur wiwiland) sont bien compatibles car jai essayer avec la version complete dispo sur TESNEXUS (en francais) et ca buguait enormement. Un plugin a ete creer pour que les 2 fonctionnent mais ca marche pas chez moi (j'ai pas envie de revenir a eshmes bodies)...
merci d'avance
je n'ai aucun problème avec. :grin:
Après tout, les deux mods ne touchent pas à la même chose...

#11 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 01 mars 2008 - 23:15

Oki merci jai fait un test aucun bug pendant plus de 3 heures merci beaucoup. sleeping.gif

#12 Luk

Luk

Posté 22 mai 2008 - 00:35

Ah, très bien, très joli.

J'hésite beaucoup, désormais, entre ce mod et Eschme's bodies.

#13 MadW

MadW

Posté 22 mai 2008 - 11:16

L'un et l'autre se valent. L'un apparement ayant un rendu graphique interessant (Eschme : articulations bien dessinées semble t'il, par exemple), l'autre est plutot polyvalent (Exnem, car est le mod graphique le plus utilisé du type par la communauté internationale pour la réalisation de mod).

Les mods graphiques (vetements, armures, ...) dépendant de Exnem ne sont pas compatible avec Eschme, et inversement :/

Mais comme on dit : chacun ses gouts :)

Modifié par MadW, 22 mai 2008 - 11:17.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#14 Raziel601

Raziel601

Posté 15 juin 2008 - 18:34

J'ai un autre souci pour ma part, j'ai joué un petit moment  avec fantasy figure, mais ayant rendu muet tout les pnj (hormis les gardes et les mendiants) je me retrouvai plus dans un morrowind qu'oblivion, bref....

Bon voila mon souci, jai réinstallé exnem, mais à ma grande stupeur, j'ai la "foune" de mon persos situé au niveau de sa hanche gauche ainsi que son téton sur l'avant bras du meme coté.

si quelqu'un sait comment palier a ce problème je lui serai vraiment reconnaissant, pour info jai décoché les fichier TFF dans omod et dans data files.

D'avance merci

J'ai oublié de dire que j'utilise la version "non déshabillée", et qu'avec la version "déshabillée" ca ne change rien du tout.

Modifié par Raziel601, 15 juin 2008 - 18:35.


#15 lenova

lenova

Posté 07 février 2009 - 13:46

Suis-je le seul a rencontrer le problème mentionné dans le fichier readme ?

"Le moteur du jeu semble utiliser un système de teinte étrange pour changer la couleur de la peau, lorsque vous créez un personnage. Cela peut créer une décoloration au niveau des soudures entre textures si votre personnage à une teinte très altérée. Je n’ai aucune idée de la façon dont on peut fixer ce problème pour l’instant. (note du traducteur : je n’ai pas remarqué un tel problème…)"

La teinte du visage est différente de la teinte du corps, ce qui n'est vraiment pas très joli
D'autres ont-ils rencontré et solutionné ce problème ?

j'ai le mod natural faces installé, mais le desinstaller ne change rien au problème

si quelqu'un avait une solution, il ferait un heureux :-)

#16 komandant

komandant

Posté 07 février 2009 - 14:55

j'ai trouver un "mod" sur le tesnexus (je pense) qui donnais simplement un nouveau fichier pour la couleur de la tête justement... je cherche ou j'ai eu ça et jte passe le lien, enfin ça arrange le problème mais ça le règle pas entièrement hélas ;p je crois que ça aides surtout du coté "faces bleues"
au pire tu peux toujours modifier un peu le fichier a la main (c'est sque je fais mais jsait pas si c'est conseiller x: en parlant de ça justement je pense avoir lu un sujet sur ce forum ci concernant ça..)


EDIT: voila jme disais bien :blush: voila un topic la dessus (si t'est prêt à passer ton temps sur un programme de retouche du moins ;p)
http://forum.wiwilan...showtopic=43131

Modifié par komandant, 07 février 2009 - 15:05.


#17 lenova

lenova

Posté 07 février 2009 - 18:49

merci beaucoup komandant
Après 3 heures de photoshop, j'ai reussi à limiter les dégats. Le résultat n'est pas parfait, mais c'est toujours ça.

Celà dit, je comprend maintenant tout l'intérêt des mods proposant des ornements, et en particulier des colliers :-)

#18 merwyn

merwyn

Posté 31 juillet 2009 - 10:01

slt à tous !

alors voila j'ai voulu metre la version nue :mrgreen: après avoir essayé ce mod mais cela ne change rien...mon perso reste en sous-vêtements =S
j'utilise une elfe de la nuit donc peut-être que ce mod ne fonctionne pas avec la race ?


edit : j'ai testé une nouvelle partie avec une impériale ça ne marche pas non plus...
donc j'ai re-relu le lisez-moi et c'est dit de copier le dossier meshes et textures du dossier version nue hors je n'ai pas de dossier textures je n'ai que celui des meshes O.o
et aucun message d'avertissement n'apparait lorsque j'installe ce mod ( pourtant la version normale fonctionne )

Modifié par merwyn, 31 juillet 2009 - 10:20.


#19 et oui

et oui

Posté 29 mai 2010 - 19:58

Image IPBSalut chui nouveau et je voudrait savoir si c'est normal que sur le screen les seins soient bien soutenus et que dans mon jeu, peu importe la version,ils retombent

#20 Victo

Victo

Posté 06 août 2011 - 18:31

Bonjours, tout d'abord, bravo pour ce fantastique travail, parce qu'il est vrai que les corps des femmes d'origine n'étaient pas vraiment attirant. Mais malheureusement, je rencontre quelques soucis avec ce mods:
J'ai voulu, bien entendu, essayer la version nue. Aucun problème, tout marche niquel ! Mais vient alors un problème; non pas que je n'aime pas voir ma perso sans vêtement, non pas que je n'aime pas l'exhiber en public xD mais je souhaiterai parfois lui remettre ses sous-vêtement (la pauvre :P). Et la, paf, gros soucis... Vous voyez rayman? Beh c'est la même chose, dès que je veux lui remettre "soutien-gorge normal" et "slip normal" beh ça me l'équipe, mais tout le torse ainsi que les jambes disparaissent... Du coup, je me retrouve avec "2 mains qui volent" x)

D'ou vient le problème? Incompatibilité?

Chose que j'ai remarqué, c'est lors de l'installation de ce mod, dans le dossier "version nue", il y avait seulement "meshes", et pas de dossier textures... Pensez-vous que c'est une erreur de téléchargement?



#21 Nataniel von Hardstein

Nataniel von Hardstein

Posté 30 août 2012 - 20:04

Hum... Petite soucis avec ce mod, comme avec tous les mods qui sont sensé modifiés les textures et les mesche des PJ, malgré mon installation du pno et du archiveinvalidation, les améliorations ne sont pas présentent sur les PJ et a priori, pas non plus (ou parfois incomplétement) sur les PNJ.

Quelqu'un peut-îl me filer un coup de main ?

J'ai Oblivion game of the year edition sur steam et windows 7

#22 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 août 2012 - 21:25

Pas d'installation du jeu (ou steam dans ton cas) dans Program Files?
Vérifie aussi si le bsa du mod est bien présent dans l'ini du jeu.

#23 Nataniel von Hardstein

Nataniel von Hardstein

Posté 30 août 2012 - 23:58

Si, c'est installé dans Program File. C'est ça ? ça paraîtrait logique. Le bsa n'y est pas il me semble.

#24 Zlaesh

Zlaesh

Posté 22 décembre 2013 - 00:49

Personnellement je l'ai téléchargé, après quelques minutes d'essai et de recherche, je me suis rendu compte du problème suivant : Il n'y a pas de fichier BSA présent dans tout le contenu téléchargeable. Seulement des fichiers NIF, qui, même quand je les mets d'une façon différente ou pas, le jeux ne reconnait pas au lancement. Absolument rien dans Fichiers de Données.

#25 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 décembre 2013 - 09:52

Wiwiki Oblivion : Archive Invalidation




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)