Aller au contenu


* * * * * 3 note(s)

Wiwis D'or 2007 - Les Résultats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#26 Andùril

Andùril

Posté 27 janvier 2008 - 15:57

:yahoo:  :sorcerer: Bravo à tous ceux qui on gagner. :grin:  :yahoo:

:wacko: A l'année prochaine pour les autres. :wacko:

:cool2: Un grand BRAVO aux organisateurs surtout pour la petite vidéo qui est géniale et aussi pour la statue des wiwi d’or qui est superbe (Ca s’améliore d’année en année) :cool2:

Sinon je suis pas content tous les gens pour qui j'ai voté on pas eu de wiwi d'or donc je demande le recompte des voix j'envoie un recours au, conseil constitutionnelle, au conseils Européens, à l'ONU, et aux modos non-achetés par la gazette (je sais il n'y en a plus beaucoup :green: )

:P

Et au faite pourquoi ne pas avoir fait une version pour les Wiwi d'argent et de chocolat? :?:

Modifié par Andùril, 27 janvier 2008 - 16:00.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#27 Zozio

Zozio

    Picoreur de scripts


Posté 27 janvier 2008 - 16:24

Un formidable BRAVO! aux organisateurs qui nous gratifient du résultat des votes à l'aide de moyens extraordinaires (mais d'où viennent les fonds ?) ! Mention spéciale à la vidéo *officielle* et aux statuettes!

Félicitations aux gagnants qui le méritent réellement (pour la plupart - ceux qui sont pas coloriés :sorcerer: )
Give me a kiss to build a dream on
And my imagination will thrive upon that kiss
Ah sweetheart, I ask no more than this
A kiss to build a dream on  

  


#28 Chuck Norris

Chuck Norris

    Texas Ranger


Posté 27 janvier 2008 - 16:39

Vous avez été déjà été 40% à avoir remercié Chuck Norris pour ces Wiwiland, Chuck Norris donc wiwi d'or du plus indispensable Image IPB.

Chuck Norris ne c'est volontairement pas présenté aux autre Wiwi d'or pour laisser à chaque wiwilandais la possibilité d'être wiwi d'or, d'argent ou de bronze (Si Chuck Norris se présente, il gagne tous les Wiwi de chaque catégorie, y compris l'Argent et le bronze)

Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.
Wiwi d'or 2008 du plus indispensable


#29 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 janvier 2008 - 17:16

Voir le messageZozio, le 27.01.2008 à 16:23, dit :

(mais d'où viennent les fonds ?)


Comme dit brièvement dans le dernier article, non moins bref, de la Gazette, on a pu récolté les fonds nécessaire en *BLAM*




Comment ça c'est de la pub sauvage? :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#30 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 27 janvier 2008 - 17:40

Bravo, magnifique cérémonie, j'en suis encore ému...

Bravo à tous les nominés au premier tour (dont moi :green:). Bravo à tous les gagnant.
La vidéo d'entré est vraiment magnifique.

Encore bravo et à l'année prochaine...

PS : Ah oui, à quand les wiwis d'argent, de bronze et en chocolats.

PPS : Bon, et qui sont Obiwan Kenobi et Chuck Norris ?
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#31 Arakis

Arakis

Posté 27 janvier 2008 - 17:58

Voir le messageThalivor Naïlo, le 27.01.2008 à 17:39, dit :

Ah oui, à quand les wiwis d'argent, de bronze et en chocolats.


Je suis du même avis que mon compagnon de Roling, pourquoi y'en a que pour l'or hein ???
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#32 Trias

Trias

Posté 27 janvier 2008 - 18:18

Voir le messageArakis, le 27.01.2008 à 17:57, dit :

Voir le messageThalivor Naïlo, le 27.01.2008 à 17:39, dit :

Ah oui, à quand les wiwis d'argent, de bronze et en chocolats.
Je suis du même avis que mon compagnon de Roling, pourquoi y'en a que pour l'or hein ???
je peux m'tromper, mais j'pense que ça doit provenir du nom de la cérémonie...  :mosc:

La force de la tradition... :mrgreen: :mrgreen:

Voir le messageChuck Norris, le 27.01.2008 à 16:38, dit :

Chuck Norris ne c'est volontairement pas présenté aux autre Wiwi d'or pour laisser à chaque wiwilandais la possibilité d'être wiwi d'or, d'argent ou de bronze (Si Chuck Norris se présente, il gagne tous les Wiwi de chaque catégorie, y compris l'Argent et le bronze)
Y bronze avec notre argent j'dirais surtout. Alors, qui t'es, crapule? Quels sombres secrets d'administration caches tu dérrière ta fausse multibarbe en poils véritables?  :green:


Voir le messageThalivor Naïlo, le 27.01.2008 à 17:39, dit :

PPS : Bon, et qui sont Obiwan Kenobi et Chuck Norris ?
Bubu a réfuté incarner les doigts dans le nez. Ca nous fait dèja une piste! :sorcerer:


Spoiler

Modifié par Trias, 27 janvier 2008 - 18:19.


#33 Slik

Slik

Posté 27 janvier 2008 - 18:43

Et bien, cette année on fait le grand spectacle dites donc ! Bof, après tout ce n'est pas plus mal, faut savoir tenir la comparaison avec les Oscar :green: Bravo à tous les gagnants, à tous les non-gagnant ... bravo à tous quoi !
L'année prochaine que pensez vous d'engager PPDA pour présenter les résultats ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#34 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 janvier 2008 - 19:28

Bravos à tous les nominés  :green:

#35 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 janvier 2008 - 20:17

C’est à mon tour de présenter toutes mes félicitations aux heureuses et heureux élus.

Bravo à tous !, d’autant que la compétition fut rude acharnée.

Mais pour ceux que cela intéresse  toute l’histoire authentiquement véridique sur les grands moments de cette session 2008 se trouve ici:

http://forum.wiwilan...mp;#entry554041
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#36 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 janvier 2008 - 20:52

Merci aux maitres de cérémonie et à leurs acolytes qui nous ont permis de vivre une vibrante édition, aux artistes qui nous ont concocté un trophée magnifique et une vidéo digne de l'émoi qui était le nôtre, ainsi qu'à Jean-Louis pour son éclairage des lauriers du royaume.

Et naturellement, félicitation aux lauréats et lauréates dont les victoires sont pleinement méritées!  :good:

Bravo également aux dauphins et dauphines. Je les encourage à persévérer pour 2008 (certaines percées dans des catégories que l'on aurait pu croire réservées nous ont prouvé que tout est possible).

#37 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 janvier 2008 - 23:43

Merci aux trois modos qui ont placés la barre très haute pour cette quatrième session des wiwi d'or. Cette remise des récompenses est magnifique.
Merci à tous les participants, spécialement à celles et ceux qui ont voté pour moi.
Merci à Rojhann de s'être emparé d'une moitié de mon wiwi d'or pour éviter que je n'attrape la grosse tête. Ca se paiera.  :good:

Vivement l'année prochaine!  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#38 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 28 janvier 2008 - 01:04

Bravo à tous les gagnants ! :good:

:)

#39 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 janvier 2008 - 01:31

Superbe :good:

#40 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 janvier 2008 - 02:32

@ Kira: Ton humilité est tout à ton honneur (quand tu écris: "demi-Wiwi d'or du plus bel avatar"), mais il me semble que "Kira et Isa ex-aequo" signifie que vous avez toutes les deux un Wiwi d'or (entier) du plus bel avatar, non?  :good:

#41 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 janvier 2008 - 03:23

Bonsoir Elendell...
A vrai dire, j'aimais beaucoup l'idée de le partager avec Isa, je trouve ça très flatteur...
Et puis ça prouvera à un certain membre que je ne nommerai pas (Je mentionnerai juste son admiration pour Michael Youn...) Que l'on peut s'arranger sans utiliser un bassin, de l'argile et de l'eau...
J'en profite d'ailleurs pour féliciter tous les lauréats, ce que j'ai oublié de faire tout à l'heure, tellement j'étais émue...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#42 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 janvier 2008 - 06:04

Oui, c'est ce qui est bien avec le partage. Deux moitiés sont parfois plus grandes que le tout.  :good:

#43 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 28 janvier 2008 - 18:48

Voir le messageChuck Norris, le 27.01.2008 à 16:38, dit :

Vous avez été déjà été 40% à avoir remercié Chuck Norris pour ces Wiwiland, Chuck Norris donc wiwi d'or du plus indispensable Image IPB.

Chuck Norris ne c'est volontairement pas présenté aux autre Wiwi d'or pour laisser à chaque wiwilandais la possibilité d'être wiwi d'or, d'argent ou de bronze (Si Chuck Norris se présente, il gagne tous les Wiwi de chaque catégorie, y compris l'Argent et le bronze)
Ouai mais t'as pas le wiwi en chocolat pasque d'abore c'est celui qui a le plus de goùt(mais bon peut etre que le chocolat(nutella ou autre)est du côté de la force
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#44 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 28 janvier 2008 - 19:25

Bah mince...
J'ai rien préparé à l'occasion...
Bah...Merci pour vos voix...
Encore le plus floodeur... Décidement...
Pourtant, je n'ai pas l'impréssion de flooder si méchament que ca...
Je vais éssayer de prendre deux secondes pour ajouter la définition des gagnants dans le dictionnaire.
Et pis aller, si j'ai le temps, mais là ca tient plus du miracle, je fais une couverture avec la tête du wiwilandais de l'anne.
Bonne soirée à tous ! Moi je vais fêter ca...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#45 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 28 janvier 2008 - 21:07

Chapeau bas, Jean-Louis, pour cette fabuleuse fable même si quelque peu affabulatrice, je lève mon verre rempli d'un liquide que je ne ferai pas l'injure de nommer en ton honneur :green:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#46 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 janvier 2008 - 22:09

On a mis les petits plats dans les grands, cette année ! Générique en images de sythèse, petit CyberWiwiDor pour la signature, suspense digne d'une campagne electorale américaine...

Bientôt un vrai wiwi d'or en vrai or ? (plaqué ;-))

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#47 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 31 janvier 2008 - 18:25

Ben alors dans ce cas un vrai wiwi en chocolat un vrai!
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#48 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 19 février 2008 - 10:17

Quel boulet... J'ai encore raté la cérémonie cette année...


Voir le messageNot Quite Dead, le 26.01.2008 à 22:50, dit :

Mais avant de les laisser nous dévoiler quels sont les Wiwis d'Or de cette année, présentons d'ores et déjà toutes nos félicitations à

abg, Aerlynn, Aervantel, Alatha, Albi, Alliop, Ancestral Ghost, Angel Eyes Sentenza, Angora, Angvir, Arakis, Arbital, Arébas, Aubustou, Bandit, Booh, Brutal Deluxe, Ced, Celeborn de Lorien, celinha, Chef, Cogite Stibon, Confridín, Cowboy, C_PIPO, Creever, Daedalus, Daimyo Tai Shi, DerVa, Devilcry, Devil of Night, Dirichlet, Duncan Immrryran, dur@ndil, Elias de Gévrine, Elenwel, Ellowyn, ELOdry, elynsky, Finraïl, Galadrielle, Gamall, Gandi, Gatlock, Gudul75, Guidrion, guiguizmo91, Haghendorf, Havelock, Hi-kun, Isa, Kafou, Kira, Korfandar, Kraken, Kro-magnon, Kyuketsuki, Jack Bauer, jeanlouis, Jezus, Laëreth, Le Magicien, Lenark, Le suricat, Lord Mortim, Marmotte Milka, Marnus, MasterAub, Mdarm, Metzouk, Mike89, Mordicus, Moscbahh, Najah, Nenfëa, Nerwal, NewGuil-2150, Not Quite Dead, N.Tox, Nuku Shiba, Orann, Ourobolos, Poirot, Pooky, PoufLeCascadeur, Psyche Zenobiah, redolegna, reykouki, RirlainMagislain, Rojhann, Rubicante, Salizar d'Ombrelune, Shadow she-wolf, Silence 174, Silk, Sim, Souris Cornue, Speedcat, Stilgar, Styx, sucresalesucre, Sucre de Lune, Thalivor Naïlo, Thylveo, Tim, Timalk-Ae, Touone, Trias, Tyra Oeil-de-Loup, Uncle Ben, vabaz', Vianney, Von Zeeple, Vor, wawach, Wolfkilleur, Yopyo, Zakuro, Zoolk
Tiens, j'avais eu des voix ? :)
Je débarque quand c'est fini moi...


En tous cas, un grand bravot à tous les gagnants (et moi je tenterai de prendre deux résolutions pour 2008 : 1- suivre les wiwis d'or, en temps et en heure (pas comme chaque année :mrgreen: ) ET 2- gagner un wiwi ( :D (ou pas))) !!!

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#49 Marmotte Devil

Marmotte Devil

Posté 23 février 2008 - 10:25

Bravo à tous et vive nous !!! :)
Chevalier de l'Ordre de la Croix du Malt




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)