Aller au contenu


Master Index


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 JulienOrion

JulienOrion

Posté 16 septembre 2004 - 20:25

Salut,

Je cherche le corps de Huunen ki contient l'index du portail de Falensarano.

si qq connait la solution ou a un vague souvenir  :lol:

#27 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 16 septembre 2004 - 22:16

le seul index de falensarano que j'ai pu trouver est à l'intérieur du sanctuaire de Maelkashisti, dans les galeries oubliées... mais il se trouve bien à côté d'un cadavre (sans nom) :lol:
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#28 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 septembre 2004 - 23:07

Les questions relatives à un mod sont dans le topic du mod correspondant.

#29 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 septembre 2004 - 23:16

Duncan Imrryran, le 17.09.2004 à 00:07, dit :

Les questions relatives à un mod sont dans le topic du mod correspondant.
N'empêche que, cet index se trouve sur ce cadavre dans cette ruine (indice : chercher en hauteur) dans Morrowind sans ce mod :lol: .
Ce mod s'occupe juste de dire où se trouvent les index et de faire un master index à la fin qui rend leur utilisation plus simple.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#30 Lexo1000

Lexo1000

Posté 18 septembre 2004 - 10:59

Une simple question.
Au moment dinstaller le plug, je trouve 2 fichier esm : master_index_vf.esp et master_index_adv_vf.esp qui est une version corrigé. Faut-il activé les deux ou juste le dernier ?
Can U WuWuWu!!

#31 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 septembre 2004 - 11:11

Soit l'un soit l'autre. Le deuxième n'est pas corrigé mais juste un tout petit peu personnalisé :rolleyes:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#32 teraphosa

teraphosa

Posté 12 mars 2005 - 10:32

:ph34r: juste une chose,

je ne pouvais entrer dans une pièce car un rat bloquait l'entrée :green:  la porte s'ouvrait si peu.... alors j'ai tenté un truc....

1) je me suis collé la face contre la porte

2) j'ai invoqué un monstre qui est apparu dans la pièce et a exterminé les deux rats et j'ai pu rentrer récupérer l'index.

je le dis pour celles et ceux qui auraient le même prob :P

#33 Bvic

Bvic

Posté 21 avril 2005 - 19:34

Je viens d'installer le mod master index et j'ia 2 .esp :
Master_index_vf.esp et Master_index_vf_adv.esp

Je doi jouer avec les deux en meme temps?

#34 Rob

Rob

Posté 25 avril 2005 - 08:51

Kafou dit :

Soit l'un soit l'autre. Le deuxième n'est pas corrigé mais juste un tout petit peu personnalisé

Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#35 Lynadrian

Lynadrian

Posté 16 juillet 2005 - 06:56

Bien pratique, sinon R.A.S.  :!:

#36 Le Fléau

Le Fléau

Posté 18 juillet 2005 - 16:08

juste un ptit mot pour dire que ce mod est bien simpatoche et que j'ai pris beaucoup de plaisir à courir morrowind a la recherche des index... :angry:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#37 atr_

atr_

Posté 04 septembre 2005 - 14:53

Hello,

J'ai un petit bug avec ce mod.

Cela faisait plusieurs jours/semaines (aussi bien morrowind que IRL) que j'ai donné tous les index a ce cher Monsieurs dans la guild des mages de Caldéra, et il m'a donné le Master Index, et tout et tout, que j'ai déjà utilisé sans problème. La dernière fois, c t il n'y a pas très lgtps.

Or, voulant aller me faire téléporter au plus près de la porte des ames tout à l'heure, j'ai été surpris que le monsieur me demande le dernier index ! J'ai vérifié, j'ai bien le master index dans mon inventair (c donc pas une vielle sauvgarde :-\ )

Si je choisi un fort dans la liste des greetings à droite de la fenetre de dialogue, il m'envoie pretemment à se fort. Mais il ne me prpopose pas cette liste dans la parteie gauche comme il le faisait avant, quand je cliquais sur le lien "travail".

Quelque sais comment faire revenir ce topic ???

J'ai instalé a coups sur depuis la dernière fois ou ca marchait le mode SECRET DWEMER. Et peut etre aussi les derniers de la liste, a partir du mode 57, que je vous joints ici bas


Spoiler



atr
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#38 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 02 février 2006 - 14:47

Bonjour, bonjour!
J'ai un pitit problème avec mon master index:
que ce soit depuis un portail ou par l'intermédiaire du type qui donne la quête,
la téléportation me rapporte toujours au même endroit:
pres de ruines Deadriques (je n'ai plus le "nom" en tête), légèrement au sud ouest de la porte des âmes...
Je voulais savoir si c'était normal, et si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci beaucoup!

#39 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 février 2006 - 15:16

Citation

J'ai un pitit problème avec mon master index:
que ce soit depuis un portail ou par l'intermédiaire du type qui donne la quête,
la téléportation me rapporte toujours au même endroit:
pres de ruines Deadriques (je n'ai plus le "nom" en tête), légèrement au sud ouest de la porte des âmes...
Je voulais savoir si c'était normal, et si quelqu'un pouvait m'aider...

Bonjour :huhu:

Avant toute chose, vérifier que l'esp utilisé n'est pas une VO

#40 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 14 février 2006 - 17:00

Merci Nerwal, j'avais une version anglaise. Le type me parlait en anglais et j'étais persuadé d'avoir télécharger ce mod sur wiwi, donc je pensais que c'était normal... Quelle banane...  :dwarf:

Encore merci!
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#41 youri margarine

youri margarine

Posté 23 janvier 2008 - 18:46

bonjour a tous
je ne sais pas ou poster ce sujet, qui est en rapport avec le master index (je rois)
depuis que je l'ai installé, je me retrouve avec un journal des quetes un peu transformé : la page de droite, avec la liste des quetes, est toute "retrecie", je ne vois qu'une ou deux quetes et pour le reste je dois jouer de la molette-jusqu'a tendinite-pour retrouver des quetes en cours . qulequ'un a connu ce probleme? ou je  desinstalle le mod ?ou ça n'a aucun rapport avec master index ? ou ?
merci..

#42 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 janvier 2008 - 05:38

Voir le messageyouri margarine, le 23.01.2008 à 18:45, dit :

bonjour a tous
je ne sais pas ou poster ce sujet, qui est en rapport avec le master index (je rois)
depuis que je l'ai installé, je me retrouve avec un journal des quetes un peu transformé : la page de droite, avec la liste des quetes, est toute "retrecie", je ne vois qu'une ou deux quetes et pour le reste je dois jouer de la molette-jusqu'a tendinite-pour retrouver des quetes en cours . qulequ'un a connu ce probleme? ou je  desinstalle le mod ?ou ça n'a aucun rapport avec master index ? ou ?
merci..
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit en rapport avec Master Index, mais sait-on jamais?
Quand tu penses qu'un bug peux venir d'un mod, il te suffit de le décocher. Regarde ICI. Profites-en pour découvrir le Wiwiki (une mine de renseignements utiles). Par exemple, dans le paramétrage du Morrowind.ini:

Citation

Ajouter la ligne suivante ds la section [General] AllowYesToAll=1 Conséquence : si vous désactivez un mod, au chargement suivant, il suffira de cliquer une fois pour ignorer tous les messages d'erreur suivants ! Super pratique !! Finis le click click click click click click.
Attention, quelques fois les bugs ne viennent pas d'un mod mais de l'association de 2 (ou plus).

#43 Géralt de wizima

Géralt de wizima

Posté 24 janvier 2008 - 09:54

Ce n'est rien que des fautes ce n'est pas dramtique moi j'en fais plein mais c'est vrai que dans un  jeu sa perturbe assez . :rolleyes:

#44 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 janvier 2008 - 11:03

:shocked: Qu'est-ce que tu veux dire Géralt, que le bug de Youri est dû à des fautes?

Edit: Mes gifs animés ne fonctionnant plus, je n'avais pas vu que tu te marrais. Je comprends maintenant.  :huhu: (faut dire aussi que répondre à un post de 2003...)

#45 youri margarine

youri margarine

Posté 27 janvier 2008 - 17:19

rebonjour, toujours ce bug d'affichage des quetes.effectivement, en decochant master index ça y est toujours ( je croyais que master index modifiait la gestion des quetes, et comme je l'ai installé en dernier, je pensais que c'etait lui)
plus precisement, ce bug, c'est comme ci l'icone du journal, a droite, (cette espece de banderole qui entoure les quetes) s'etait reduite a 1/4 de sa taille normale et donc pluoto d'avoir une pleie page tout tiens en 2 lignes.bon, ok, c'est confus, j'essaye une capture d'ecran et vous montre ça.
(a mon avis, geralt repondait au 1er topic, sur les fautes, qui reapparait a chaque page-ça peut etre perturbant)

#46 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 20:47

Bonsoir, pour ma part c'est un mod à installer d'entrée de jeu, car il permet d'abord de localiser les différents index de portail, d'autre part d'avoir un objet bien pratique pour les déplacements. L'essayer, c'est l'adopter. :wink:

Merci pour le mod.  :lol:

Modifié par Clansman, 10 décembre 2008 - 20:48.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#47 Necrark

Necrark

Posté 15 mars 2009 - 17:44

Bonjour à vous je viens d'installer ce mod et j'ai un petit souci, les dialogues "rothéran" et "bérandas" n'apparaissent quand je discute avec foln ....

si quelqu'un connait un moyen de résoudre ce bug ou une astuce console pour rajouter les dialogues au pnj  je vous en serai grandement reconnaissant:)

merci de vos réponses

(désolé si c'est pas le bon endroit pour poster...)

Edit
: probleme réglé, j'ai repris une sauvegarde précédente et le bug n'est pas présent une fois la quête terminée, merci quand même

Modifié par Necrark, 15 mars 2009 - 19:11.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)