Aller au contenu


Master Index


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 20 mai 2003 - 13:21

Oui je suis assez chiant pour signaler seulement 3 fautes dans un mod  :lol:

Image IPB

1) étranger
2) daedrique plutôt, non ?

Citation

30 ondepluie (jour 226)
J'ai livré l'@index du portail# de @Rothéran# et reçu 500 or. Maintenant j'ai @besoin# de l'@index du portail# de @Falensarano#. Il est an possession d'un étranger nommé Huunen dernièrement aperçu se dirigeant vers @Maelkashishi#, un sanctuaire Daedric sur le bord occidental des montagnes à l'ouest de @Maar Gan#. Huunen est probablement @mort#, et localiser son cadavre et l'index sera peut-être difficile

Même remarque qu'au dessus.

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 20 mai 2003 - 13:23

T'en fais pas un peu trop là ?  :lol:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 20 mai 2003 - 13:25

Peut-être, surtout quand je fait des fautes dans le message signalant des fautes  :lol:

#4 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 20 mai 2003 - 13:42

Citation

Peut-être, surtout quand je fait des fautes dans le message signalant des fautes  :lol:

et quand tu trouves pas les grosses erreurs, genre un greeting d'ajira qui n'est pas traduit :shock:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#5 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 20 mai 2003 - 17:31

Euh..... je vais lui mettre un petit coup de corne au petit jeune qui viens seulement de voir ces erreurs, alors que le plugin est là depuis plus de 6-7 mois.  :twisted:

J'ai fais des fautes oui, mais personne ne sait encore plain.  :lol:
Tu chercherais pas la petite bête DarkNeoWars.  :lol:

Citation

@Maelkashishi#, un sanctuaire Daedric sur le bord occidental des montagnes à l'ouest de @Maar Gan#. Huunen est probablement @mort#, et localiser son cadavre et l'index sera peut-être difficile

Tiens il y a aussi une faute de ponctuation, laquelle?  :D
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#6 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 14 juillet 2003 - 14:56

Q. Au sujet du 2e Propylon , celui de Vivec St Ohms, il est bien dans les entrepots ??? Ca fait trois fois que j'en fais le tour et le ménage ( car a chaque fois la respawn est revenue ) et que dalle... R. Le temple de St olms est sur la place St olms (en haut du quartier), toi tu dois encore chercher dans le sous sol comme tout le monde au départ et c'est pour ça que tu le trouves pas (quête pas très claire je l'avoue....)
Monte sur la place du quartier St Olms, rentre dans le temple et force une porte verrouillée sur la droite en entrant je crois. L'index est par terre entre 2 caisses vides.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 août 2003 - 22:46

Salut tout le monde.

Voici ma propre version :
http://kafou.free.fr/Masterindexvf.rar
Je n'étais pas satisfait de la camembérisation du Master Index de Gilles_k (désolé), ni de celle qui est sur le site officiel, alors j'ai décidé de faire la mienne, et pour tout dire, j'en suis assez fier pour une première traduction.
En théorie garanti sans faute d'orthographe, oubli de traduction ni warning (contrairement aux autres...).
J'ai même inclus un second .esp qui utilise le même système de scripts que pour voyager de Coeurébène à Longsanglot, ce qui évite d'avoir à cliquer sur "Aurevoir" après avoir été téléporté.
Edit : ah si il fallait bien quelque chose. La téléportation vers Marandus ne marchait pas avec la version "adv". Nouvelle version sur le même lien.
Edit : et encore une update, la dernière, qui élimine des modifs "vides" qui avaient été faites (déjà présentes dans la VO).

J'espère que vous apprécierez.

#8 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 09 août 2003 - 06:32

Citation

En théorie garanti sans faute d'orthographe, oubli de traduction ni warning (contrairement aux autres...).

Dommage pour les warnings, y en auras toujours.  :)
Dépend de la version de Morrowind.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 09 août 2003 - 12:36

Je parle des warnings au chargement du TESCS dûs à des dialogues a priori sans rapport mais qui sont changés pour définir l'emplacement des nouveaux dans la hiérarchie :

* dans ton plug ils étaient pas identiques aux originaux :lol:
* dans celui du site officiel ils avaient été plus ou moins supprimés :)

#10 Aldeneb

Aldeneb

Posté 09 août 2003 - 13:27

As-tu inclus le système du tri des quêtes du journal ? Car l'ancien mod n'en tient pas compte vu qu'il ne fut pas construit sous tribunal.

J'ai dû me faire ma propre version pour déterminer le titre de la quête et sa fin afin que le tout s'affiche correctement dans le journal. J'ai fait de même avec Firemoth et Helm of Tohan.

#11 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 09 août 2003 - 14:20

Citation

Je parle des warnings au chargement du TESCS dûs à des dialogues a priori sans rapport mais qui sont changés pour définir l'emplacement des nouveaux dans la hiérarchie :
* dans ton plug ils étaient pas identiques aux originaux :lol:
* dans celui du site officiel ils avaient été plus ou moins supprimés :)

Si ça peut te faire plaisir, tu as vu la date de camembérisation.  :lol:
Premiers essais et première camembérisation du jeu, donc non parfaite.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#12 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 09 août 2003 - 19:50

Je dis pas le contraire. J'apporte juste une version plus propre (surtout au niveau de l'orthographe), c'est tout.
Et ton ESP Conv. m'a bien simplifié la vie.

#13 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 09 août 2003 - 23:31

Citation

Et ton ESP Conv. m'a bien simplifié la vie.

Et un qu'il n'y avait pas à l'époque.  :)
Tu veux le refaire sans pour voir.  :lol:
A l'éditeur hexa.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#14 gengiskhan

gengiskhan

Posté 14 novembre 2003 - 18:06

J'arrive pas à trouver le corps de Huunen, j'en suis au point de lui planter une pioche en pleine poitrine tellement il me fait chier à se cacher tout en étant mort le salaud... J'ai envie de le faire revivre juste pour le buter... Mais bon, si on m'aide, j'en passerai peut-etre pas par là....

#15 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 15 novembre 2003 - 03:34

Si tu ne l'a pas trouvé en faisant la quête, soit tu cherche le type avec le TESCS, soit tu te spawn l'index dans l'inventaire, soit comme tu dis, tu ranime le gars et tu fais "PlaceAtPC", et tu le bute, ça défoulle :D

#16 Eltharion

Eltharion

Posté 15 novembre 2003 - 15:08

Huunen ? Mais il est vivant normalement non ? Il se trouve sur le toit d'une vieille place-forte dunmer (rothéran ?) je crois...je confonds ?
Essaye Ra à la console au cas ou il aurait disparu  :D

#17 scarface30fr

scarface30fr

Posté 01 février 2004 - 16:06

heuu, je vient déterrer un topic, merci de votre comprehension ^^

bien, se qui se passe c'est que je ne trouve pas la premiere clée, je vais bien chez le preteur sur gage à caldera, je l'avais déja faite cette quette sur une autre sauvegarde, et si mais souvenirs sont bon, la clée se trouve sur le rebord de la fenetre au rez de chaussé, n'est ce pas ?

effectivement, il y'a bien une "petite clée ordinaire" mais c'est pour ouvrir la porte de l'étage...

sinon, celle que je cherche pour folm mirel, et bien j'ai fouillé PARTOUT dans la maison (aprés avoir tué le vendeur et fouillé sont corp également...) MAIS PAS MOYEN DE METTRE LA MAIN DESSUS !!!

par contre c'est peut être possible qu'il y ai une erreur au niveau du script...je ne sais pô moa...
sinon y'a t'il moyen de remédier à sa en passant par une petite commande dans la console ?? (m'en fout si c'est de la triche....au moins c'est radical, mon problème serra résolu !)

MERCI beaucoup, en essperant vivement que sa interesse quelqu'un de jeter un coup d'oeuil dans ce vieux topic sans interêts ^^

#18 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 février 2004 - 20:50

Citation

bien, se qui se passe c'est que je ne trouve pas la premiere clée, je vais bien chez le preteur sur gage à caldera, je l'avais déja faite cette quette sur une autre sauvegarde, et si mais souvenirs sont bon, la clée se trouve sur le rebord de la fenetre au rez de chaussé, n'est ce pas ?
Ce qu'il te faut c'est pas une clé mais un index.
Ca a la taille d'une clé mais pas la forme...
Oui sur le rebord de la fenêtre, mais je crois que tu peux aussi lui acheter.

Citation

par contre c'est peut être possible qu'il y ai une erreur au niveau du script...je ne sais pô moa...
Non y'a pas de script lol. Cet objet était déjà présent dans Morrowind.

Citation

sinon y'a t'il moyen de remédier à sa en passant par une petite commande dans la console ?? (m'en fout si c'est de la triche....au moins c'est radical, mon problème serra résolu !)
Tu cherches l'ID de cet index dans le TESCS et tu fais player->additem "l'id-que-tu-as-trouvé"



Et pour répondre à la question précédente avec beaucoup de retard...

Huunen se trouve dans les ruines de Maelkashishi à l'ouest de Maar Gan de l'autre côté des montagnes comme le dit Folms, et c'est en fait dans la deuxième partie du donjon, il faut léviter pour monter, monter... et trouver son squelette sur une plate-forme (donc un placeatpc n'aurait pas fonctionné).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#19 scarface30fr

scarface30fr

Posté 02 février 2004 - 08:10

merci beaucoup, pour pas me compliquer la vie, j'ai utilisé la console  :D

#20 Trummi

Trummi

Posté 21 février 2004 - 13:51

Au sujet du troisième index, est-ce qu'il est possible de le sortir hors du temple sans pour autant se faire virer de la faction du temple.
Salut à tous et merçi de m'aider.

#21 Syrinx

Syrinx

Posté 21 février 2004 - 18:20

Pour avoir l'index, discute avec l'un des moines se trouvant dans l'aile ouest du temple, il te dira que tu peux acheter tout a fait légalement l'index chez le marchand dans la pièce centrale.

#22 Archange777

Archange777

Posté 21 mars 2004 - 15:08

gilles_k, le mardi 20 mai 2003, 17:31, dit :

Citation

@Maelkashishi#, un sanctuaire Daedric sur le bord occidental des montagnes à l'ouest de @Maar Gan#. Huunen est probablement @mort#, et localiser son cadavre et l'index sera peut-être difficile

Tiens il y a aussi une faute de ponctuation, laquelle?  ;)
Hmm... la virgule après mort est inutile...

(non, c'est pas ca? mer...)

#23 BlopSlurp

BlopSlurp

Posté 25 mars 2004 - 11:24

Coucou !
Bon bah je copie le message que j'ai posté sur un autre forum. Merci.
Salut tout le monde !
Bon bah voilà mon problème : j'ai téléchargé le mod officiel pour me faciliter la tâche dans l'obtention des index des portails. J'en suis à celui d'Indoranyon c'est à dire celui qui est en possession de Dyvaith Fyr. Petit problème, bah ça fait un bail que je l'avais pris chez lui et je ne l'ai pas. Je revend tous mes objets à un seul marchand qui ne le possède pas (soi dit en passant je vois pas pourquoi je l'aurai vendu étant donné que je connais un tant soit peut le jeu...) et j'ai fait tous les contenants et recoins de ma maison en vain... Alors bah je suis bêtement bloqué à cette mission... J'ai essayé de tuer le gars à qui il faut donner les index pour voir s'il ne me l'avait pas pris en même temps qu'un autre mais non rien nada, il ne possède pas les index que je lui ai filé sur lui... Alors et bien, je m'en remets à votre incommensurable bonté pour me donner un petit code me permettant de l'obtenir... Je ne pense pas que ça ait pour effet de pourir le jeu, un malheureux petit index...
Voilà, merci beaucoup
Tchuss
BlopSlurp

#24 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 mars 2004 - 11:28

Mais justement, dans cet autre thread, quelqu'un t'avait répondu...
player->additem "index_indo" 1
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#25 BlopSlurp

BlopSlurp

Posté 25 mars 2004 - 18:53

Ah, bah les seules réponses que l'on m'y avaient donné étaient de venir ici... En tout cas merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir finir cette quête ! Ouf !!!
Merci encore et bonne soirée !!
Tchuss

Edit : désolé, je suis vraiment aveugle... J'ai zappé une réponse et il fallait que ce soit la bonne.. Encore pardon @++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)