Aller au contenu


Guilde Des Mages : La Coupe Volée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Moultedon

Moultedon

Posté 26 janvier 2008 - 02:12

Bonsoir,

Avant tout, bravo pour ce travail colossal.

J'aimerais bien de la part des vétérans à longue mémoire un petit indice pour la quête de la coupe volée donnée par Cerd Nis, le maître mage comique, à la forteresse de Faë. J'ai interrogé tous les mages en comparant les réponses (qui paraissent en fait aléatoires), j'ai fouiné dans la guilde, interrogé les voisins (Culte impérial, légionnaires...), pas un indice. Le garde muet ne veut pas parler, le bougre ! J'ai même fouillé dans les recoins au cas où Cerd Nis l'ait égaré, a coupe, comme le disent quelques-uns, mais rien - de toutes façons, il n'a pas de chambre, tous ces mages vivent dans une seule et même pièce... J'ai aussi essayé détection d'enchantement, aucune direction probante.

Ne me dites pas qu'il faut trouver un sort de dissipation adéquat pour désensorceler le garde ??? En plus, niveau RP, le bon maître Cerd Nis aurait pu le faire tout seul si c'était faisable... A moins que ce ne soit un test ?

Merci de votre aide

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 janvier 2008 - 09:07

Bonjour  :D

Pour obtenir l'info qui te fera avancer dans cette quête, tu vas parler au garde, mais pour obtenir la bonne réponse ta caractéristique volonté doit être supérieure à 70.

alors le dopage à coup de potion n'est pas interdit  :laughing1:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Moultedon

Moultedon

Posté 26 janvier 2008 - 15:49

Bon sang ! J'aurais dû y penser.

Ce qui suppose que maître Cerd Nis est vraiment un petit rigolo... A moins que... On verra.

Merci !

#4 papa

papa

Posté 30 janvier 2010 - 17:43

Bonsoir, j'ai trouvé Kerin pour le vol de la coupe mais pas de dialogue au sujet de cette dernière quand je lui parle c'est un bug ?

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 janvier 2010 - 18:58

Et si tu essayait une méthode plus... brutale? :mrgreen:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 papa

papa

Posté 02 février 2010 - 15:28

Bonjour, c'était si simple!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)