Aller au contenu


[mod][obse] La Vallée D'ashkalor, Un Nouveau Monde...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#51 arget

arget

Posté 01 mai 2008 - 17:22

Chose promise, chose dû ! Et puis même si c'était pas le cas vous l'aurez quand même cette vidéo :mrgreen:
Voici une vidéo présentant l'ascenseur qui permettra de voyager entre les différents étages de Rolorad (dans sa partie interne seulement). Je vous laisse profiter, au fait il n'y a pas encore le majordome pour l'ascenseur, mais il sera la dans la version finale :(

La Vidéo

prochainement une vidéo de pendaison :orthopuristes:

EDIT : j'ai mis une url qui marche maintenant ^^

Modifié par arget, 01 mai 2008 - 17:55.


#52 arget

arget

Posté 01 juin 2008 - 20:56

Salut à tous !

Pour une question de simplicité et de lisibilité un site (petit) de présentation est ouvert pour le mod. Vous y trouverez des images inédites, la présentation du mod et des explications/présentations sur le background du mod.

Voici le site

Bonne soirée et bonne visite !

#53 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 11 juin 2008 - 22:55

Désolé de poser cette question très agançante, mais pourquoi ne proposez-vous une version Beta en téléchargement ? Ainsi, on pourrait vraiment tester ce mod qui à l'air très prometteur! :cry:

Surtout, bravo à ceux qui ont créé l'ascenseur! La vidéo est vraiment incroyable!


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#54 arget

arget

Posté 12 juin 2008 - 16:50

Eh bien je vais te répondre avec le même genre de réponse, parce que sortir une Béta maintenant serait idiot ! A moins que tu veuille un monde sans quêtes et quasiment aucun PNJ... :D

En tous cas merci de tes encouragements, notre mod sera testable... quand il sera finit (ou presque) ! :D

#55 arget

arget

Posté 10 juillet 2008 - 19:09

Salut à tous !

Un article sur la Vallée d'Ashkalor vient d'être publié par notre partenaire Tamriel.fr
je vous invite à aller le découvrir, d'autant plus qu'il apporte pas mal d'explications sur le mod ;)

http://www.tamriel.f...amp;id_type=232

#56 juzamn

juzamn

Posté 19 août 2008 - 14:59

Salut à tous,

Nous avons changer de site pour quelque chose nous offrant plus de possibilité.
Voici la nouvelle adresse : http://ashkalor.forums-actifs.net

Bonne visite :)

Modifié par juzamn, 23 août 2008 - 16:32.


#57 jackouille83

jackouille83

Posté 27 août 2008 - 22:44

Bonjour!
Je suis un Moddeur qui fait maintenant partie de cette merveilleuse équipe (très sympathique)

Nous souhaitons vous présenter La gamme:

                                                Arme de Cityne Enrichie
                                        
http://img399.imageshack.us/img399/3483/armegammecompleteky3.jpgImage IPB
Image IPB


Et en prime, une petite vidéo:

http://www.vimeo.com...mp;fullscreen=1


Et bien evidemment, nous vous invitons a venir vous inscrire et postez sur notre forum (cliquez sur la bannière) :

Image IPB

A bientot ;)

Modifié par jackouille83, 27 août 2008 - 23:00.


#58 Turgon

Turgon

Posté 28 août 2008 - 02:02

Bonjour,
Ça fait plaisir de constater que ce grand projet continue son chemin, et que votre équipe s'étoffe.
Et merci de ces bulletins d'informations réguliers.
Bonne continuation ;) .

Modifié par Turgon, 28 août 2008 - 02:03.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#59 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 28 août 2008 - 07:59

Je constate que vous avez beaucoup d'idées et d'imagination !
Votre mod paraît très prometteur !
Le paysage, la ville arboricole et les magnifiques armes en Cityne Enrichie sont vraiment sublimes ! Image IPB

Continuez ainsi à travailler dans la joie et la bonne humeur, et bonne chance ! N'abandonnez surtout pas le développement de ce mod incroyable !
Bravo !


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#60 Gurdom Cul-Brillant

Gurdom Cul-Brillant

Posté 28 août 2008 - 12:51

:shock: C'est super tout ça !!! Je suis impatient de voir le bout de se projet ! En tout cas, super idée la ville elfique d'en les arbres :mrgreen: Je vais m'amuser à tirer des flèches d'en haut

:oops:

Voilà, je vous encourage ( comme beaucoup de monde ) à terminer ce mod très vite !!!


Hè hè trop bien les flèches niarc niarc ( rire sadique d'assassin ) !



Ne croyez pas que les Nains sont tous des barbares en armure lourde !

Regardez-moi je joue aussi avec des Elfes assassins et mages !


#61 Shoulden

Shoulden

Posté 28 août 2008 - 14:05

Je vous souhaite bonne continuation, j'ai franchement hâte que le mod sorte mais je préfère qu'il prenne sont temps et qu'ils soient génial que vite fait et pas top. ^^

Par contre, je vais me permettre de "critiquer" les armes ou plutôt d'apporter un avis personnel.
Mais, ne serait-il pas mieux de "salir" un peu les textures ?
Mettre des effets de petites rayures sur le verre etc etc.

#62 juzamn

juzamn

Posté 28 août 2008 - 17:14

Salut,

D'abord merci à tous pour vos encouragements ;)

Pour les armes, il faut savoir qu'il y aura 4 nouvelles gammes :
- Armes de Cytines enrichie
- Armes de Cytines apauvrie
- Armes de Rodeurs de bonne factures
- Armes de Rodeurs de mauvaises factures

C'est pour cela que les lames paraisse impeccable, la Cytine enrichie est très solide et très propre xD
Après, même avec un screenshots on ne peut pas voir tout les détails des textures ^^ par exemple les parties en Cytines sont légèrement translucide, mais l'effet est si subtile qu'on ne peut le voir qu'IG ;)

Modifié par juzamn, 28 août 2008 - 17:15.


#63 Azuriel78

Azuriel78

Posté 29 août 2008 - 10:29

Vraiment magnifique ! Vous melez astucieusement reprise des meshes et creation de nouveaux modeles 3D. Et l'histoire a l'air également tres interessante. Quand on voit les points de vue que nous offre ce mod c'est hallucinant ! Bon courage pour la suite !

#64 arget

arget

Posté 11 octobre 2008 - 12:29

Oyez, oyez !

Je poste ici pour donner quelques nouvelles du mod. Il est en constante évolution, nous avons depuis peu finis notre première gammes d'armes (armes en "Cytine enrichie") et sommes sur le point de finir l'une des 2 nouvelles armures disponible.

L'avancement actuel du mod est à un bon point (plus de la moitié au moins), nous avons posé la quasi-totalité des bases (extérieurs, intérieurs finis, une bonne partie du background...) et sommes en train de remplir le monde de contenu (armes, armures, PNJ, créatures et quêtes ...).

C'est dans cette optique que nous recherchons des personnes motivées ayant déjà un peu d'expérience dans le TESCS pour la créations de PNJ et de quetes.
Attention nous recherchons des personnes sérieuses ! C'est à dire des personnes actives, motivées, présentes. On en demande beaucoup mais si c'est pour entrer dans l'équipe c'est pour accélérer le développement du mod, et non pas le faire stagner/ralentir.

Si vous voulez postuler, envoyer nous un MP sur notre forum (en vous incrivant bien sûr) pour nous présenter votre expériences et/ou capacités à manier le TESCS, ainsi que votre disponibilité.

Merci d'avance aux moddeurs motivés !

Je rapelle l'adresse de notre site : http://ashkalor.forums-actifs.net

Modifié par arget, 11 octobre 2008 - 12:30.


#65 juzamn

juzamn

Posté 10 novembre 2008 - 19:38

Salut à tous,

Je fais un petit up pour vous dire que nous avons finis notre première armures qui sera dispo dans le mod.
Voici un screenshot :
http://img186.imageshack.us/img186/950/armurecytvc3.th.jpg

Une vidéo est présente sur notre site pour mieux se rendre compte :ph34r:

#66 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 novembre 2008 - 19:45

:ph34r: Je suis pressé de voir ce que donnera le mod!

Les armes que vous avez montré il y quelques temps (J'ai oublié leurs noms...) étaient aussi très bien!

Bon courage pour le mod! :good:

#67 gemini no saga

gemini no saga

Posté 13 novembre 2008 - 23:03

il a l'air de me plaire celui la, bonne chance pour votre mod, dès qu'un lien est dispo (en clair quand vous aurez finit) je le télécharge
Saga chevalier d'or des gémeaux

#68 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 09 janvier 2010 - 14:14

Salut :mrgreen: ,
Juste pour savoir si (après 1 ans et quelques mois d'inactivité du topic) il était terminé ou toujours en projet ou (malheureusement) abandonné..
Soit bon aprem à tous et désolé du dérangement :cool2:

EDIT: Double-post ..

Modifié par LamiBlanc, 09 janvier 2010 - 14:15.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#69 kalvram

kalvram

Posté 13 février 2010 - 11:28

Après avoir demander sur le forum officiel  oui !!!  :rolleyes: . Malheuresement il ne reste plus que Arget qui s'en occupe , il vas s'y remettre dès que ses occupation le lui permettront et surtout il vas recruter , alors s'il y a des moddeurs disponibles , allez y !

#70 arget

arget

Posté 30 juin 2011 - 09:32

Salut à tous !

Après deux longues années de silence radio du aux études très prenantes des moddeurs principaux (dont moi), le mod est resté au point mort durant au moins un an et demi.
Je post ici pour vous annoncer que je reprendrais activement le développement du mod dans une ou deux semaines. Je vais essayer de plus ou moins reformer une équipe et surtout d'essayer de rapidement sortir une version béta du mod (avec évidemment beaucoup moins de contenu, et encore un peu buggé...)

Je ne compte plus lacher le developpement du mod avant qu'il soit terminé, étant donné que j'aurais dorénavant beaucoup plus de temps libre devant moi !

Bonne journée ;)

#71 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 juin 2011 - 16:38

Eh bien ça fait toujours plaisir de voir l'avancée d'un mod reprendre, on en a jamais assez :P Surtout lorsqu'il semble de qualité comme celui-ci!

Bref, tu as tout mes encouragements...même si je dois dire que tu va avoir du mal à reformer une équipe, avec la sortie de skyrim prochaine...  Mais enfin, quand on voit les mods magnifiques qui sortent encore pour Morro...:huhu:

#72 arget

arget

Posté 08 août 2011 - 10:44

Pour tout dire, ça avance plutôt bien. Nous serons bientôt (probablement une semaine ou moins) en mesure de sortir une première bêta avec comme contenu :
- début de la quête principale
- Les PNJ d'ildariän
- Peut être une ou deux quête secondaire
- des créature
- première version du nouveau système de magie
- et d'autres choses....

Bien évidemment nous continuerons de développer le mod pour mettre à jour la béta le plus souvent possible !

En tout cas merci des encouragements ;)

A plus !

#73 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 12 août 2011 - 21:55

Décidément la semaine prochaine va être riche en mod de qualité.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)