Aller au contenu


Centre d'entrainement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Romulus

Romulus

Posté 19 mai 2003 - 16:16

Le mod est très sympa, puisqu'il permet de se fortifier un peu avant d'aller courir sur la surface de morrowind. Néanmoins :
- La salle des combats ne permet pas le combat à main nue contre les mannequins, ce qui est un peu dommage pour tout les moines shaolin en herbe.
- Le corridor de la mort : la potion du survivant ne réapparait pas à la différence de la potion magique de la salle de tir. De plus, les mannequins à hallebardes, ont tendance à vite te taper dessus à main nue, car leur hallebardes s'usent très vite. Peut être faut il booster un peu l'armement à ce niveau là.
- enfin, le nom des différents éléments de décors, apparaissent (pas trop normal, ça) et sous la forme de cradle_... (pas beau ça).

Sinon, c'est une super idée !

#2 Mako Warrior

Mako Warrior

Posté 19 mai 2003 - 17:05

Si si tu peux frapper sur les manequins avec les mains :wink:

#3 Frei

Frei

Posté 06 février 2004 - 16:36

Salut!

Je viens d'installer ce plug in, mais impossible d'arriver à trouver cette salle d'entraînement. Pourriez vous me donner sa localisation exacte? Est ce à l'intérieur de Vivec même? Et si oui, dans quel quartier et à quel endroit de ce quartier?

Merci d'avance

#4 ced

ced

    les météores


Posté 06 février 2004 - 17:16

Bienvenue à toi Frei,

Citation

Du côté de l'échassier des Marais, vous trouverez un centre d'entrainement

ReadMe:

Citation

A vivec, juste à coté du silt strider (a 10,43 mètres plus exactement).
A l'entrée du quartier étranger si tu veux,

je pense que c'est suffisant ?  :green:

Si tu ne le trouves tjs pas, assure toi d'avoir coché le mod de le morrowind Launcher.

#5 Kyoshiro-Mibu-3

Kyoshiro-Mibu-3

Posté 09 février 2004 - 04:01

c'est exellent comme plugin

#6 Reaver

Reaver

Posté 11 février 2004 - 13:24

J'ai adoré :? mais heu dans le couloir de la mort heu :twisted:

En fait les trucs avec les hallebardes se sont approchés de l'entrée :green: je sais plus pourquoi Oo Je crois que c'était quand je me suis posté devant et que j'ai reculé pour me mettre en position de lancer un sort de guérison. Ce qui fait que maintenant ben :green: Si j'essait de passer à droite ou à gauche pour essayer les autres niveaux ben ceux du millieu me frappent comme pas deux parce qu'ils sont bcp plus avancés ;)

#7 hamster bionique

hamster bionique

Posté 13 février 2004 - 13:00

d'accor, je vais voir ce que je peut faire.  :P
mon p'tit site sur les mods.
http://www.modowind.fr.st/

#8 Morgane

Morgane

Posté 12 mars 2004 - 12:54

Je sais pas si il y a un truc que j'ai pas pigé mais moi j'arrête pas de me faire crever dans le corridor de la mort ( qui porte bien son nom en ce qui me concerne!) les seules compétences que j'arrive à augmenter c'est le combat sans armure (alors que j'en ai une!) et j'en profite même pas puisque je meurs sans avoir le temps de me sauver!! la dernière fois c'est le videur qui m'a achevée!!!

#9 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 12 mars 2004 - 13:03

prends les potions et equipe d'une armure complete....
SAUVEZ LES PLOTS

#10 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 04 juin 2004 - 17:19

Pour ma part, niveau 42, le corridor de la mort me fait pas trop peur... et puis j'adore le côté "je m'défoule sur les mannequins parce que morro a buggé pour la 5462ème fois" dans le ring... en tout cas, la première fois que je suis rentré dans ce truc, j'étais niveau 13, et je suis ressorti niveau 25...
je trouve le registre très, très marrant :shocked:

#11 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 30 septembre 2004 - 19:27

moi je ne trouve pas le batimnet. Est ce que cela peut ebntrer en colision avec la grande biblio de vivec :green:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#12 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 30 septembre 2004 - 21:44

non. la biblio est dans Vivec, pas de conflict non plus avec le centre d'entrainement des voleurs ...
le centre d'entrainement est à coté du silt rider (6 messages + haut)
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#13 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 09 octobre 2004 - 13:24

ben j'ai une biblio en dehor de vivec. une femme copie les livres
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#14 gloryforixseal

gloryforixseal

Posté 15 juin 2009 - 22:45

Il y a bien longtemps enfin il y a environ 6 mois, certaines personnes qui ont évoquer un "warmania day du centre"... cependant, depuis, pas de nouvelles, il me viens donc cette question que tout le monde ou presque se pose: y a til des nouvelles?

#15 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 juin 2009 - 00:29

 gloryforixseal, le 15.06.2009 à 23:44, dit :

Il y a bien longtemps enfin il y a environ 6 mois, certaines personnes qui ont évoquer un "warmania day du centre"... cependant, depuis, pas de nouvelles, il me viens donc cette question que tout le monde ou presque se pose: y a til des nouvelles?
Heu... Que veux dire "warmania day du centre" ? Peux-tu mettre un lien vers les messages/évocation dont tu parles ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)