Aller au contenu


[terminé] Les Nécessités De Morrowind 2.12-05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 03 janvier 2008 - 22:52

Bonsoir,

j'ai quasiment terminé de revérifier les scripts de la dernière version de NOM.
Ce que cette version rajoute par rapport à la version 2.1 :

entre autre
- utilisation des listes de niveau pour les objets.
- toutes les cellules ou presques des villes et villages sont interdites au camping sauvage !!
- les scripts ont été modifiés, quelques recettes rajoutées.
- fixation d'un certains nombre de bug.

Demande d'autorisation en cours.

Voilà

EDIT : autorisation de l'auteur qui me précise que la v2.12-06 (corrections de scripts)devrait sortir d'ici 15 jours au plus tard. Donc wait and see jusqu'à cette date !

Modifié par gudul75, 08 février 2008 - 14:09.


#2 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 03 janvier 2008 - 23:03

Dis moi Gudul, t'es payé par Bethesda pour traduire et corriger un max de mods ou t'es simplement génial ? :D

Merci beaucoup !
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#3 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 07 janvier 2008 - 20:18

Bonsoir,

tant qu'à faire avant de l'envoyer à la BAL, si des personnages ont constaté des conflits avec d'autres mods, qu'ils me les signalent et je ferai les modifications nécessaires. (plus il y en aura mieux se sera !)

A priori, il y a un conflit avec A. qynn 1. Quelqu'un serait en mesure de m'indiquer où et quoi ?

Merci d'avance.

Ah oui :

- le lisez-moi sera au format html avec plein de zolies captures d'écran.
- un addon est joint à l'archive expliquant/permettant de "nomifier" vos mods.

Voilou

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 janvier 2008 - 20:33

Citation

A priori, il y a un conflit avec A. qynn 1. Quelqu'un serait en mesure de m'indiquer où et quoi ?

A Balmora, sur la rive près de l'échassier, deux boutiques sont posées exactement au même endroit. Et peut-être d'autres choses, faudrait charger les deux dans le tescs et zieuter Balmora de plus près.

#5 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 08 janvier 2008 - 23:41

Merci

Je vais voir cela de plus près

Bonsoir,

j'ai une petite interrogation sur un des scripts : il s'agit de la préparation des biscuits de Dibella dans lesquels entre comme ingrédients du vil-blé, 1 petit oeuf de kwama et une baie commune, tout cela pour donner 3 biscuits.
Ce qui me gêne dans un soucis de réalisme, c'est LA baie. Bon, je sais, je pinaille mais 3 biscuits = 3 baies communes (à mon humble avis)
Au vu du script : je pense que la condition < 1 doit correspondre à UNE baie. Donc si je mets 3, cela devrait incrémenter à 3 !

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou l'infirmer ? merci d'avance.
if ( player->GetItemCount "ingred_comberry_01" < 1 )

messagebox "Vous avez besoin de baie commune pour préparer des biscuits de Dibella !"

set state to 0



#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 janvier 2008 - 02:40

Bonsoir

Citation

j'ai une petite interrogation sur un des scripts : il s'agit de la préparation des biscuits de Dibella dans lesquels entre comme ingrédients du vil-blé, 1 petit oeuf de kwama et une baie commune, tout cela pour donner 3 biscuits.
Ce qui me gêne dans un soucis de réalisme, c'est LA baie. Bon, je sais, je pinaille mais 3 biscuits = 3 baies communes (à mon humble avis)
Au vu du script : je pense que la condition < 1 doit correspondre à UNE baie. Donc si je mets 3, cela devrait incrémenter à 3 !

Je confirme... que c'est du chipotage.

- chaque buisson de baie commune ne donne qu'un seul ingrédient "baie commune" (s'il s'agissait d'une seule baie à chaque fois, on peut supposer qu'en ratissant le buisson on en cueillerait plusieurs).
- l'icône de l'ingrédient "baie commune" suggère qu'on cueille une branche entière et non pas une seule baie.

Pour ces raisons les auteurs ont probablement estimé que c'était plus équilibré de demander un seul ingrédient "baie commune" pour faire les biscuits plutôt que 3 (si je me souviens bien le biscuit est une pâtisserie pas très nourrissante dans NoM, à peine de quoi combler un creux).

#7 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 22 janvier 2008 - 14:40

Salut à tous,

un petit peu de retard qui s'explique par la retraduction plus ou moins complète des livres (finis) et des dialogues (presque finis) + une demande d'éclaircissement à l'auteur pour les nouveaux thés qui n'apparaissent pas dans l'esp + la vraie vie.

Comme j'ai besoin de mettre la date de l'esp au ....2010 ou +, je suis en ce moment plongé dans WRYE MASH pour comprendre la bestiole sans faire de boulette.
Un petit coup de main serait le bienvenu.

(s'il y a une demande, je pourrais envisager de le camenbériser).

Quoiqu'il en soit, une de mes traductions les plus soignées.

à plus

#8 Slik

Slik

Posté 22 janvier 2008 - 15:16

Pour ce qui est du changement de date, change la date de ton BIOS et enregistre le fichier . Reviens à ta date normal et le fichier aura toujours la date que tu avais choisi lors de la modification (par contre il ne faudra pas le remodifier sans changer à nouveau la date du BIOS) . Ca devrait marcher non ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#9 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 janvier 2008 - 15:31

Citation

Pour ce qui est du changement de date, change la date de ton BIOS et enregistre le fichier . Reviens à ta date normal et le fichier aura toujours la date que tu avais choisi lors de la modification (par contre il ne faudra pas le remodifier sans changer à nouveau la date du BIOS) . Ca devrait marcher non ?

Quelle horreur  :hum:

Citation

Comme j'ai besoin de mettre la date de l'esp au ....2010 ou +, je suis en ce moment plongé dans WRYE MASH pour comprendre la bestiole sans faire de boulette.
Un petit coup de main serait le bienvenu.

Lancer Wrye mash, faire clic droit - file - redate et entrer la bonne date


http://img299.imageshack.us/img299/1893/wryecv9.th.jpg


Citation

un petit peu de retard qui s'explique par la retraduction plus ou moins complète des livres (finis) et des dialogues (presque finis) + une demande d'éclaircissement à l'auteur pour les nouveaux thés qui n'apparaissent pas dans l'esp + la vraie vie.

"Ils" sont en train de bricoler quelque chose avec NoM en ce moment mais je ne sais pas de quoi il s'agit au juste :

http://www.bethsoft....howtopic=792114

#10 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 22 janvier 2008 - 20:08

Salut,

merci du coup de main Nerwal
Je viens de lire le topic sur bestheda : bon, à priori Wrye va sortir incessamment sous peu une nouvelle version (v2.12-06 ?) à la demande de certains joueurs qui corrige quelques soucis, entre autre sur les pénalités de la faim, le sommeil,...

Ces modifications devraient concerner exclusivement les scripts.
Bon, je finis quand même ma traduction et j'attends de voir de quoi il va en retourner.

à plus

#11 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 juillet 2013 - 21:45

Salut la compagnie,

Je suis en train d'envoyer des mails pour demander des autorisations, et parmi les adresses des auteurs, celle inscrite dans le readme de l'essentiel et vital NoM ne fonctionne plus. Quelqu'un sait-il comment contacter l'auteur ?

#12 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 15 juillet 2013 - 03:24

 Troglodyte, le 14 juillet 2013 - 21:45, dit :

Salut la compagnie,

Je suis en train d'envoyer des mails pour demander des autorisations, et parmi les adresses des auteurs, celle inscrite dans le readme de l'essentiel et vital NoM ne fonctionne plus. Quelqu'un sait-il comment contacter l'auteur ?
Oui passe par le forum officiel de Bethesda ;)

#13 Troglodyte

Troglodyte

Posté 15 juillet 2013 - 15:25

Je n'arrive pas à m'inscrire... ils ne m'envoient pas d'e-mail de confirmation. Mais merci quand même de ton aide.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)