Aller au contenu


[i] Les Larmes Rouges De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 mars 2009 - 08:31

J'ai enfin eu le temps de lire cette seconde partie et cela semble être du même cru que la première partie: très, très bon.

Toutes mes félicitations pour ce roman historique d'excellente facture. Il va sans dire que je me réjouis de découvrir la suite. :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#27 Karnath

Karnath

Posté 20 juillet 2009 - 05:03

C'est vraiment excellent, ça m'a scotché tout autant que les bons Ted Peterson :lol: Je m'en suis même voulu ensuite d'être allé lire la Brève Histoire de l'Empire et de m'être spoilé du coup les grandes lignes de la suite.
Spoiler

J'espère que tu n'as pas renoncé au projet de finir cette histoire, ce serait vraiment dommage.

Pour vraiment chercher la petite bête, je crois que la seule chose qui m'ait posé problème dans toute le texte était le fait que notre ami prédicateur ait soulevé 30 000 personnes dans sa première soirée, alors qu'il vient de débarquer dans le coin. Les syndicats devraient en prendre de la graine :rolleyes:

Mais en tout cas, bravo, c'est très bon :lol:
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)