Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Morowind(online)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#51 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 08 décembre 2007 - 01:50

moi ce qui m'embête c'est que je vais devoir changer de PC pour mes saves persos, j'ai pas assez d'espace sur mon disque dur :P

ps: si tu veux je peux t'aider avec mes 60ko/s d'upload pour aider ton serveur, si ca peut aider :)
Meuh ! - Proverbe Vache.

#52 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 décembre 2007 - 02:17

Pour être franc, je suis aussi dubitatif quant à la possibilité de faire une version online de Morrowind. A la limite arriver à faire ça avec un nombre de joueurs ultra restreint sur un reseau d'ordis, et en étant vraiment un programmateur (c'est plus du domaine du modeur à ce stade !) c'est peut-être possible...

Mais en faire un vrai jeu online, en rajoutant un monde (c'est pas un an qu'il va falloir !), et tout un tas de quêtes, je dubite encore plus ! (ça n'existe pas, dubite mais bon). Et c'est pas en achetant un quad core que tu grimperas à 10000 joueurs sur ton serveur  :)

Morrowind est fait de telle manière que c'est quasiment impossible (le découpage en petites cells doit être un obstacle, entre autres)

Mais bon si vraiment tu l'as fait, comment t'y es tu pris ? Parce que c'est pas en bidouillant dans le TES qu'on peut y arriver...

On aurait été le 1er Avril, j'aurais rigolé deux secondes. Des preuves !  :P

Modifié par sucresalesucre, 08 décembre 2007 - 02:20.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#53 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 décembre 2007 - 02:23

Evidemment, si ce sujet avait été créé un 1er avril, ça ne serait pas passé.
Mais je travaille sur un marché de Noël ces jours-ci, alors peut-être qu'au fond, cela me redonne envie d'y croire.

Donc, malgré mon étonnement face au fait que tu t'es inscrit juste la veille de poster cette petite bombe. Et que tu ais travaillé dans ton coin si longtemps sans un seul échange avec les membres du site où tu choisis de venir la déposer sans avertissement, je vais faire comme si.

Si c'est vrai, ça démontre un sacré caractère et une qualité de travail qui me fait applaudir à tout rompre. Avec de plus, une furieuse envie de tester ça en avant première.
Si c'est une blague, et bien j'accepte volontiers de m'y prêter pour rire avec toi de notre crédulité. J'aurai découvert qu'à 49 ans (aujourd'hui), j'ai encore envie de croire au Père Noël.

Il manque tout de même quelque chose dans ton post. Tu proposes de tester Morrowind On-Line avec ceux qui sont intéressés par le projet d'antarra.C'est une excellente manière de recruter car on ne peut que se dire que le projet d'Antara doit être à la mesure du travail accompli. Sans parler des avantages mis en avant pour les premiers à adhérer (ce qui joue sur un levier humain toujours prêt à fonctionner).

Mais, pour qu'une adhésion à un projet soit pleine, profitable et durable, il faut en savoir un minimum sur le projet lui-même avant de s'engager.
Si la motivation se fait uniquement sur le désir de tester ce qui a toujours été décrit comme impossible (qui plus est, sans l'avoir encore vu), je crains qu'elle ne repose pas sur une base s'appuyant sur ce qu'on pense être capable d'apporter à un projet d'équipe.

Donc, si tu es papa Noël, je suis bien évidement intéressé par ton test de lundi. Mais en sachant que, je ne peux m'engager sur Antara sans en savoir un minimum.

Alors lundi, quel sera l'ambiance sur Wiwiland?

Celle-ci: :)   :eek: :cool2: ou celle-là  :cry:  :P  :mrgreen: ?

A suivre...

Modifié par elendell, 08 décembre 2007 - 02:30.


#54 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 décembre 2007 - 02:27

Il faut savoir qu'un mode multi pour Morrowind a existé. On en a parlé même ici: http://forum.wiwilan...showtopic=18688
Mais les liens sont morts.
Faut dire que c'était pas particulièrement excitant :P

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#55 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 décembre 2007 - 02:38

Celui qui a existé était super limité apparement, juste possible de se voir et pas grand chose d'autre... Pas très excitant comme tu le dis ;-) C'est pour dire qu'il y en a qui s'y sont cassé les dents.


Plaisanterie à part, Bethesda a déposé le domaine "elderscrollsonline".

extrait de l'article:
"La rumeur d'un The Elder Scrolls Online, lancée avec la fondation du studio ZeniMax Online, vient de resurgir puisque la compagnie mère du développeur d'Oblivion s'est offert le domaine elderscrollsonline.com. Il faudra attendre une éventuelle annonce officielle des principaux intéressés avant de tirer des conclusions, puisqu'il n'est pas rare d'effectuer ce genre de réservations préemptives sans pour autant lancer un développement immédiat."


Ca c'est une vraie nouvelle !

Modifié par sucresalesucre, 08 décembre 2007 - 02:39.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#56 devilcry

devilcry

Posté 08 décembre 2007 - 04:00

Je comprend vos doutes a tous!!
C est vrai ca parait tellement invraisemblable!!
  Mais je ne suis plus un gamin et j ai autre choses a faire que faire ce genre de blague debile!!
Pour ce qui est de la facon d on j y suit arriver desolé si je n en dit plus que ce que j ai dit.
Mais disons que c est mon secret et que je n ai pas envie que quelqun me pique tous mon travail.
  Maintenant niveau du jeu ... l histoire n est pas modifiées(a part quelque truc car obligé)donc dire que j ai crée un jeu ca me parait faux..J ai reprogrammer le jeu nuance.
Mais en effet j ai envie de creer une sorte d addon avec une team.
Le serveur sera gratuit mais pour les tricheur il y auras un allopass pour acheter de l argent pour le jeu ou un pack d arme , armure, etc...cela permettant de financer ma facture :P
   Et pour la puissance d un pc pour 4000 joueur
si j achete  
4 x 2.40 ghz
2  x 1giga de ram
Je pourrais me rapprocher fortement des 4000 joueur(et je parle en connaisseur)

Pour ce qui est des monstre il ressusite en 3 minute lol..donc la carte ne risque jamais d etre vide.Quand aun pnj apres 3min et les banal 1h

Mais je suis desolé car j ai plutot axé role play donc chaqune de vos action ds le multi entraine des responsabilitées.Donc pas de bourrinage et de full pvp
Il y en aura pour par exemple un event...prendre un chateau a la guilde adverse..
Mais le reste du temps c est DU ROLE PLAY.Vous verrez il y a des tas de choses a faire avec un autre joueur(echanger , duel , parler , flirter et plus tard se marier,etc...)
Pour ce qui est de la barre de vie des joueur et bien vous verrez leur vie comme si c etais un monstre donc en bas a gauche.Vous verez aussi les alteration d etat a cote de sa barre de vie.

J ai fait en sorte que ca change des mmorpg pvp ....
C est role play....donc avant que le jeu soit vide ...

Mas maintenant si ce que je propose ne vous interresse pas et vous rend sceptique et bien je le proposerait ailleur... :) mais je prefererait ici!!!

Mais tous ce que je peux vous dire c est que ce n est pas une blague.
Ca je peux vous le jurer:
je place ci dessous le resultat d un test  d un ami qu il a ecrit pour wiwiland ::


Avoc:
OUuuuaa!!!alors damien d abor une choze!!
C est geniale!!
Bon apres le chek all(qui a durer une heure  meme si je sais qu on doit le faire qu une foi)je tombe sur une page de log, c est dommag que on se log dans un ecran de commande mais c est pa derengen.
  ensuit le jeu charge et a mon grand etonement le chargement est tres rapide ca c est cool!!
  Et la j arrive sur le jeu et ouahhh..l interface a un peu changer mais sans etre derengeant...la je vois deja qu il a dut changer le debut.damien a dut changer la taille de la cellule du bateau pour a mn avis qu il n y est pas de prob quand bcp de joueur commence en mem temp.
  Mais autre choze !!les textures ont changer, elle sont beaucoup plus belle  
Ensuite la je rencontre deja un autre player loooooooooooool!!
On se croirait dans WoW....on px parler en pm,echanger,discuter,inviter dans ton group et..meme FLIRTER!!
N y resistant pas je n ai pu m empecher de lui taper dessu pour voir commen ca fonctione.
  LOL c est plus rapide et les enchain ne sont plus limit a deux coup...il y en a au moi 7 chez plus.
  Ensuit je cree mon perso ( je signal qu il y a un tres gros choix)et sort..
  Bon c est la meme ville mais on voit des player courrir d ici et la et c est fun.
Pour ce qui est des rajout je me tai sur cert truc mais par exemple y aune boite au lettre,une banque et quelqque quilde et autre magasin (la je parle de seyda Nhyn..j  est pas ete plus loi..ouinnnn)A part quelqu defaut a reparer dans certaine creation cela reste un tres beau rtravail ds lequel o est prit tout de suite et ou on px passer 2 h ds une seul  ville
Vivemment sa sorti ..

Avoc

Modifié par devilcry, 08 décembre 2007 - 04:07.


#57 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 08 décembre 2007 - 09:07

Salut

La connexion minimale pour les joueurs?
L'île d'antarra feras quelle taille exactement ( elle risque d'etre petite pour 2000 joueurs )?
Ex si un joueur pille une maison d'un Pnj les objets seront ils définitivement disparus?

J'adore ton projet!!

Si avec du 40K en connexion ca fonctionne bien je veux bien t'aider..
Batîsseur de L'empire céleste

#58 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 décembre 2007 - 09:36

Stop le flood et/ou le SMS,
et ça concerne TOUT le monde.... nouveau, anciens, colories ou pas, être humain ou animaux, jeune, vieux, gros, maigres...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#59 devilcry

devilcry

Posté 08 décembre 2007 - 11:06

Voir le messageLethal paradox, le 08.12.2007 à 09:06, dit :

Salut

La connexion minimale pour les joueurs?
L'île d'antarra feras quelle taille exactement ( elle risque d'etre petite pour 2000 joueurs )?
Ex si un joueur pille une maison d'un Pnj les objets seront ils définitivement disparus?

J'adore ton projet!!

Si avec du 40K en connexion ca fonctionne bien je veux bien t'aider..

Au niveau de la connection 40k est suffisant.
Pour ce qui est de la taille,
Antarra n est pas encore fait mais il fera la meme taille plus ou moin de varfendel.
Mais vous pouvez deja jouez sur la carte de morrowind..elle est assez grande pour 2000 ne t inkiete pas pour ca.
Donc si tu as enviee de m aider a faire l extansion Antarra et bien d accord je te preend

#60 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 décembre 2007 - 11:13

J'ai bien relu le topic et bien que ça me semble complétement invraisemblable, j'ai quelques questions pratiques, en admettant que tu dises vrai :

Est-ce que ta version du jeu ajoutera des types de visages, de coupes de cheveux, de vêtements et d'armures differentes, pour éviter qu'on croise trop souvent son clone dunmer avec un tatouage et une coupe de cheveux dressé en armure daedrique?

As-tu rééquilibré la difficulté (Qui je le rapelle pouvait être modifiée par le joueur)?

Bref en fait ta démarche est au dessus de ma compréhension en informatique parce que je ne comprends pas comment tout cela est possible sans toucher ne serait-ce qu'a l'éxécutable... Mais bon je dois être dans l'érreur alors, c'est juste que la moelle même de morrowind le rend completement impossible à rendre multijoueur :/

Enfin ton projet est tres interessant et quand certains enthousiastes seront allé au casse-pipe et revenus vivant et satisfaits je suis d'accord pour tester...

Modifié par Kyuketsuki, 08 décembre 2007 - 11:15.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#61 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 08 décembre 2007 - 11:18

Bonjour,

Quand tu dis "si ce que je propose ne vous interresse pas" ,je crois que le nombre de messages sur le sujet en l'espace d'une journée,ainsi que le nombre d'utilisateurs présents sur le sujet presque en permanence montre que SI,ça nous intéresse.

Mais on a le droit d'être sceptiques tant ce que tu nous annonces est énorme (sans connotation péjorative).Par exemple quand tu nous dis que tu as un débit de 1 Go,la 1ère chose que je me suis dit c'est:"il habite à Cap Canaveral?".J'ai jamais entendu parler de tels débits chez un particulier.Mais là n'est pas le cœur de la question,les gens sont sceptiques pour des tas de raisons,notamment à cause du nombre incalculable de canulars qui circulent sur la toile.

Donc je te fais juste une suggestion:lorsque tu testeras ton jeu,fais une vidéo,mets la sur youtube ou dailymotion et donne nous le lien.Ce que l'on voit est tout de suite plus facile à croire.Certains pourront peut être se dire que tu as truqué aussi la vidéo,mais la plupart des gens seront sans doute convaincus.Moi je me prénomme Thomas,et comme le saint dont je porte le nom,je ne crois que ce que je vois :mrgreen:

En attendant une preuve plus tangible,je vais faire comme Elendell,je vais faire comme si.Comme si tu étais le père Noël.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#62 Okensh

Okensh

Posté 08 décembre 2007 - 11:24

Voir le messagedevilcry, le 08.12.2007 à 11:05, dit :

Mais vous pouvez deja jouez sur la carte de morrowind..elle est assez grande pour 2000 ne t inkiete pas pour ca.

Je dirais qu'il y a 500 NPC environs dans morro (ca me semble une bonne estimation).
Donc on aurait 2500 "personnes" sur la map, qui fait je crois 16km²

Donc on aurait une densite moyenne de 156 personnes au km²...

Inutile de dire que Balmora va encore ramee  :mrgreen:

#63 devilcry

devilcry

Posté 08 décembre 2007 - 11:25

Voir le messageKyuketsuki, le 08.12.2007 à 11:12, dit :

J'ai bien relu le topic et bien que ça me semble complétement invraisemblable, j'ai quelques questions pratiques, en admettant que tu dises vrai :

Est-ce que ta version du jeu ajoutera des types de visages, de coupes de cheveux, de vêtements et d'armures differentes, pour éviter qu'on croise trop souvent son clone dunmer avec un tatouage et une coupe de cheveux dressé en armure daedrique?

As-tu rééquilibré la difficulté (Qui je le rapelle pouvait être modifiée par le joueur)?

Bref en fait ta démarche est au dessus de ma compréhension en informatique parce que je ne comprends pas comment tout cela est possible sans toucher ne serait-ce qu'a l'éxécutable... Mais bon je dois être dans l'érreur alors, c'est juste que la moelle même de morrowind le rend completement impossible à rendre multijoueur :/

Enfin ton projet est tres interessant et quand certains enthousiastes seront allé au casse-pipe et revenus vivant et satisfaits je suis d'accord pour tester...

  Avant toute choses , quand tu auras essayer le jeu (quand tu veux) je m engage de t expliquer tous correctement et en detail...mais tu devras promettre de n a pas divulguer mon travail.ok?Puisque apparement tu a l air de ty connaitre.

Pour ce qui est des visage et race ainsi que vetement j ai amaliorer l effet visuel et j ai rajouter un paquet de mes creation.
+11race
+- 400 visages en tout!!!
+-2000 vetement (armure,chapeau,etc...robe)
donc tu auras tres peu de chance de tomber sur quelqun qui te ressemble comme deux goutes d eau lol.

Pour ce qui est de la difficulter elle est variable
Les joueur ne pourront pas changer la difficulté.
Quand je dis variable je veux dire qu elle augmente plus on avance dans le jeu
cela pour donner une touche role play.

#64 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 décembre 2007 - 11:26

C'est sur... Il n'y a qu'a voir la taille des cartes de jeux comme Lineage 2, elle est sensiblement plus grande...

Enfin ce qui m'intrigue également apres réfléxion c'est la gestion des mods... Je me demande comment tu vas contrôler tout ça...

Est-ce que les master auraient le contrôle des mods acceptés et donc requis?

Ca me semble quand meme tres bancale...


Edit : Et le chiffre astronomique de 400 visages et 2000 vêtements me laisse perplexe...
(C'est probablement autant voir plus que tout ce qui a été créé par la communauté de fanatiques de morrowind, en admettant qu'en plus ils soient différents...) (Même plus 11 races ça me parait démesuré et je doute que ça soit en accord avec le background...)

Edit 2 : Si jamais ça venait à fonctionner je me demande au bout de combien de temps bethsoft tomberait dessus et trouverait un moyen de le faire fermer

Edit 3 : Difficulté évolutive? Avancer dans le jeu? J'avoue que dans un monde persistant, je ne comprends vraiment pas comment ça peu fonctionner...


Kyû, Editman.

Modifié par Kyuketsuki, 08 décembre 2007 - 11:34.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#65 devilcry

devilcry

Posté 08 décembre 2007 - 11:34

Voir le messageOkensh, le 08.12.2007 à 11:23, dit :

Voir le messagedevilcry, le 08.12.2007 à 11:05, dit :

Mais vous pouvez deja jouez sur la carte de morrowind..elle est assez grande pour 2000 ne t inkiete pas pour ca.

Je dirais qu'il y a 500 NPC environs dans morro (ca me semble une bonne estimation).
Donc on aurait 2500 "personnes" sur la map, qui fait je crois 16km²

Donc on aurait une densite moyenne de 156 personnes au km²...

Inutile de dire que Balmora va encore ramee  :mrgreen:

Ton intervention est tres interressante.
En effet malheureusemnt pour y jouer il faudra pour jouer sans aucun probleme:

1.40 ghz (cpu)
512 mb (ram)
carte graphique 64 mb
et une connection 40 k minimum

Pour ce qui est de ton estimation ... as tu deja jouer a un mmorpg?
Les joueur se croisent par ci et par la et ca fait vivre le jeux.
Et ensuite lol , crois tu que je n ai pas agrandit un peu la carte en atendant Antarra?
Et deuxiemement c est une des raison pour laquelle j ai vraiment envie de creer l adon Antarra

#66 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 décembre 2007 - 11:37

Voir le messagedevilcry, le 08.12.2007 à 11:33, dit :

Et ensuite lol , crois tu que je n ai pas agrandit un peu la carte en atendant Antarra?
Et deuxiemement c est une des raison pour laquelle j ai vraiment envie de creer l adon Antarra

Amusant comme révélation de dernière minute

Bref... De toute façon j'espère pour le jeu qu'il n'atteindra pas cette population.

L'idéal serait une population restreinte (plusieurs centaines maximum) de rolistes endurcis prets faire vivre Vvardenfell d'un point de vue qui ne soit pas seulement guerrier (économie, politique etc  -et de ce point de vue le systeme allopass me semble être un fléau dangereux-,), je suppose que ton génie à tout prévu de ce côté ね?

Edit : je suis en train de me rendre compte qu'en fait si tu n'es pas un fake on va être obligé de t'edifier un monument :/

(Ne t'y trompes pas je suis cynique mais je m'interesse à ton projet)

Modifié par Kyuketsuki, 08 décembre 2007 - 11:45.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#67 devilcry

devilcry

Posté 08 décembre 2007 - 11:56

Voir le messageKyuketsuki, le 08.12.2007 à 11:25, dit :

C'est sur... Il n'y a qu'a voir la taille des cartes de jeux comme Lineage 2, elle est sensiblement plus grande...

Enfin ce qui m'intrigue également apres réfléxion c'est la gestion des mods... Je me demande comment tu vas contrôler tout ça...

Est-ce que les master auraient le contrôle des mods acceptés et donc requis?

Ca me semble quand meme tres bancale...


Edit : Et le chiffre astronomique de 400 visages et 2000 vêtements me laisse perplexe...
(C'est probablement autant voir plus que tout ce qui a été créé par la communauté de fanatiques de morrowind, en admettant qu'en plus ils soient différents...) (Même plus 11 races ça me parait démesuré et je doute que ça soit en accord avec le background...)

Edit 2 : Si jamais ça venait à fonctionner je me demande au bout de combien de temps bethsoft tomberait dessus et trouverait un moyen de le faire fermer

Edit 3 : Difficulté évolutive? Avancer dans le jeu? J'avoue que dans un monde persistant, je ne comprends vraiment pas comment ça peu fonctionner...


Kyû, Editman.
  LOL!!
Les creation , je ne l es pas faite toute seul...des tas d ami m ont aider..et je suis tres souvent sur mon pc.Si tu sais vraiment modeliser tu dois savoir qu un visage modeler n est pas longt a faire.
Et qd je parle de 11 races , il faut compter celles de bases, donc en fait j ai fait 5 race qui restent ds le background.
Pour ce qui est de la difficulté en gros pour faire simple , plus on avavnce dans l histoire plus les quete rajoutée sont difficile idem pour les boss que j ai placer pour certaines quete.
Wow fonctionne avec le meme systeme.

Mais entre joueur (pvp) la difficulté est a zero pour les deux.
Et pour les groupe pour mission et quete  la dificulté se emt en moyenne ..exemple

1lvl17
1lvl21
1lvl45

la difficulter POUR LE GROUPE sera a 22


Pour les mod comme je l es mit ds la page d avant (page 3) le logiciel qui chek all
verifie les mod que vous avez et ceux que vous devez avoir.
Il les telechargera automatiquement .
Ensuite il refera un petit check all de trois minute
Apres ce programme a chaque lancement du jeu Online active et desactive ceux qui sont obligatoire ou interdit
Lol rien de plus simple.


Et pour Bethestda
je n ai rien fait d illegal.Je ne suis pas dans mon tort.Je n a pas changer l exe de morowind lol

Voir le messageKyuketsuki, le 08.12.2007 à 11:36, dit :

Voir le messagedevilcry, le 08.12.2007 à 11:33, dit :

Et ensuite lol , crois tu que je n ai pas agrandit un peu la carte en atendant Antarra?
Et deuxiemement c est une des raison pour laquelle j ai vraiment envie de creer l adon Antarra

Amusant comme révélation de dernière minute

Bref... De toute façon j'espère pour le jeu qu'il n'atteindra pas cette population.

L'idéal serait une population restreinte (plusieurs centaines maximum) de rolistes endurcis prets faire vivre Vvardenfell d'un point de vue qui ne soit pas seulement guerrier (économie, politique etc  -et de ce point de vue le systeme allopass me semble être un fléau dangereux-,), je suppose que ton génie à tout prévu de ce côté ね?

Edit : je suis en train de me rendre compte qu'en fait si tu n'es pas un fake on va être obligé de t'edifier un monument :/

(Ne t'y trompes pas je suis cynique mais je m'interesse à ton projet)

Helas non tous n est pas organiser.Je cherche une team en cemoment pour s occuper du jeu sur le serveur (gm , gm event, etc...)pas besoin de connaissance en programation...seulement adorer le monde de morrowind et etre la quand vous le dite
Pour ce qui est de la population du serveur tu as raison...car apres avoir fait une emulation de pop le serveur a crasher a 1200
.donc pour une sureté du serveur il faudrait limiter a 1000 joueur
Mais rien n empeche si les gens aiment de trouver des en qui pourraient avec moi tenir le serveur

#68 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 décembre 2007 - 11:57

Tu n'es pas en tort directement (et encore peut-être que si en y regardant de plus près) mais je pense qu'en créant ce mod multijoueur qui pour sur va attirer des gens tu vas en causer à beth... Enfin bref. Là n'est pas le problème.

Ah des tas d'amis d'accord, je suis rassuré.

Mouais en fait je ne me rends pas compte de ce que ça doit être de passer 1 an et demi sur son pc à servir un seul et unique dessein.

D'accord pour le systeme d'activation et de desactivation, c'est ce dont je voulais m'assurer, et pour le systeme de quêtes je vois ce que tu veux dire.

Eh bien je suis impressionné...

Mais je reste très sceptique, le fait est que c'est trop beau pour être vrai -et encore, avec toutes les dérives que ça peut impliquer...-

Modifié par Kyuketsuki, 08 décembre 2007 - 12:07.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#69 devilcry

devilcry

Posté 08 décembre 2007 - 12:09

Voir le messagedevilcry, le 08.12.2007 à 11:55, dit :

Voir le messageKyuketsuki, le 08.12.2007 à 11:25, dit :

C'est sur... Il n'y a qu'a voir la taille des cartes de jeux comme Lineage 2, elle est sensiblement plus grande...

Enfin ce qui m'intrigue également apres réfléxion c'est la gestion des mods... Je me demande comment tu vas contrôler tout ça...

Est-ce que les master auraient le contrôle des mods acceptés et donc requis?

Ca me semble quand meme tres bancale...


Edit : Et le chiffre astronomique de 400 visages et 2000 vêtements me laisse perplexe...
(C'est probablement autant voir plus que tout ce qui a été créé par la communauté de fanatiques de morrowind, en admettant qu'en plus ils soient différents...) (Même plus 11 races ça me parait démesuré et je doute que ça soit en accord avec le background...)

Edit 2 : Si jamais ça venait à fonctionner je me demande au bout de combien de temps bethsoft tomberait dessus et trouverait un moyen de le faire fermer

Edit 3 : Difficulté évolutive? Avancer dans le jeu? J'avoue que dans un monde persistant, je ne comprends vraiment pas comment ça peu fonctionner...


Kyû, Editman.
  LOL!!
Les creation , je ne l es pas faite toute seul...des tas d ami m ont aider..et je suis tres souvent sur mon pc.Si tu sais vraiment modeliser tu dois savoir qu un visage modeler n est pas longt a faire.
Et qd je parle de 11 races , il faut compter celles de bases, donc en fait j ai fait 5 race qui restent ds le background.
Pour ce qui est de la difficulté en gros pour faire simple , plus on avavnce dans l histoire plus les quete rajoutée sont difficile idem pour les boss que j ai placer pour certaines quete.
Wow fonctionne avec le meme systeme.

Mais entre joueur (pvp) la difficulté est a zero pour les deux.
Et pour les groupe pour mission et quete  la dificulté se emt en moyenne ..exemple

1lvl17
1lvl21
1lvl45

la difficulter POUR LE GROUPE sera a 22


Pour les mod comme je l es mit ds la page d avant (page 3) le logiciel qui chek all
verifie les mod que vous avez et ceux que vous devez avoir.
Il les telechargera automatiquement .
Ensuite il refera un petit check all de trois minute
Apres ce programme a chaque lancement du jeu Online active et desactive ceux qui sont obligatoire ou interdit
Lol rien de plus simple.


Et pour Bethestda
je n ai rien fait d illegal.Je ne suis pas dans mon tort.Je n a pas changer l exe de morowind lol

Voir le messageKyuketsuki, le 08.12.2007 à 11:36, dit :

Voir le messagedevilcry, le 08.12.2007 à 11:33, dit :

Et ensuite lol , crois tu que je n ai pas agrandit un peu la carte en atendant Antarra?
Et deuxiemement c est une des raison pour laquelle j ai vraiment envie de creer l adon Antarra

Amusant comme révélation de dernière minute

Bref... De toute façon j'espère pour le jeu qu'il n'atteindra pas cette population.

L'idéal serait une population restreinte (plusieurs centaines maximum) de rolistes endurcis prets faire vivre Vvardenfell d'un point de vue qui ne soit pas seulement guerrier (économie, politique etc  -et de ce point de vue le systeme allopass me semble être un fléau dangereux-,), je suppose que ton génie à tout prévu de ce côté ね?

Edit : je suis en train de me rendre compte qu'en fait si tu n'es pas un fake on va être obligé de t'edifier un monument :/

(Ne t'y trompes pas je suis cynique mais je m'interesse à ton projet)

Helas non tous n est pas organiser.Je cherche une team en cemoment pour s occuper du jeu sur le serveur (gm , gm event, etc...)pas besoin de connaissance en programation...seulement adorer le monde de morrowind et etre la quand vous le dite
Pour ce qui est de la population du serveur tu as raison...car apres avoir fait une emulation de pop le serveur a crasher a 1200
.donc pour une sureté du serveur il faudrait limiter a 1000 joueur
Mais rien n empeche si les gens aiment de trouver des en qui pourraient avec moi tenir le serveur

pourquoi faudrait il faire un monument???comprend pas??
Et qu est ce qu un fake??(un menteur?)

Message pour les modo de wiwiland!!!!

Etant donné que le test ce fera ce Lundi a 18h30
et que je n est pas assez de testeur,pourriez vous dans la limite du possible faire une annonce visible pour bcp de personne afin d en trouver au plus vite (de testeur)
Ceci afin que apres le test tous les testeur pourront expliquer tous eu meme et faire ce qu il faut faire?

#70 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 décembre 2007 - 12:11

L'idéal, ça serait même que des coloriés même persuadés du fake participent au test... Mais à mon avis ça nécéssite réinstallation du jeu, et une démarche pas très simple, je ne sais pas combien de personnes sceptiques seront partantes pour ce test...
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#71 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 08 décembre 2007 - 12:21

Voir le messagedevilcry, le 08.12.2007 à 12:08, dit :

Message pour les modo de wiwiland!!!!

Etant donné que le test ce fera ce Lundi a 18h30
et que je n est pas assez de testeur,pourriez vous dans la limite du possible faire une annonce visible pour bcp de personne afin d en trouver au plus vite (de testeur)
Ceci afin que apres le test tous les testeur pourront expliquer tous eu meme et faire ce qu il faut faire?

bon, ahem, je crois qu'il est temps d'arrêter de rigoler. Cher devilcry, merci de cesser de prendre les gens de ce forum pour des imbéciles. tu ne fais que t'enfoncer depuis le début de ce topic, non seulement par ce projet totalement invraissemblable à la base, mais de plus par les lapins que tu sors régulièrement de ton chapeau à chaque question épineuse. je veux bien être gentille, mais bon, ma patience en ce qui concerne le foutage de gueule a ses limites.

mais là, ce que je viens de quoter c'est le pompom, comme on dit, tu veux pas cent balles et en mars pour aller avec peut-être?  :mrgreen:.

pour info: un fake, c'est une énormité invraissemblable, un peu comme ce que tu es censé offrir à la communauté, je m'étonne que tu saches coder et que tu ne connaisses pas le sens de ce terme... c'est vrai que surpasser en un an et demi cinq ans du travail conjugué des développers du jeu plus celui de la communauté mondiale est une prouesse assez énorme pour qu'on puisse se passer de la connaissance de la langue anglaise et coder en sms.

sur ce, ca suffit les bêtises, je ferme le bac à sable.
Meuh ! - Proverbe Vache.

#72 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 08 décembre 2007 - 13:00

c'est avec les excuses de tout le staff wiwilandais que je réouvre le sujet, il est vrai qu'avec tant de nouvelles infos alléchantes de dernière minute, je ne pouvais plus décemment laisser un projet de cette envergure filer sous le nez de wiwiland, du seul fait de ma bêtise auto-personnelle et de mon incrédulité barbare et obscurantiste.

pour manifester mon soutien à ce superbe projet, je demande humblement à être parmi les premiers coloriés à tester ce merveilleux projet quand tu dévoileras les premières miettes de cette révolution à la face du monde.

merci d'avance de me gratifier de ta magnanimité.
Meuh ! - Proverbe Vache.

#73 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 décembre 2007 - 13:04

Citation

Sur ce , ceux qui etais vraiiment interresser qu il m envoyent un pm et je leur envoerait des screen et une video que j ai faite dans les quelque minutes.Je comptais la mettre ce soir comme surprise mais voila.A ceux la je leur envoyerait les lien pour voir mon travail.

Si j'ai pas les vidéos et les screens, je ne te fais pas d'annonce. :mrgreen:
Donnant-donnant!


Et juste comme ça, c'est qui l'autre équipe qui a testé? On se connait tous un peu dans le petit monde des jeux vidéo, tant nationalement qu'internationalement.
D'ailleurs je remarque qu'on est passé en deuxième(vu que d'autres ont testé avant nous) et ça, ça me plait pas trop :peur:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#74 devilcry

devilcry

Posté 08 décembre 2007 - 13:10

Voir le messagePsyche Zenobiah, le 08.12.2007 à 12:59, dit :

c'est avec les excuses de tout le staff wiwilandais que je réouvre le sujet, il est vrai qu'avec tant de nouvelles infos alléchantes de dernière minute, je ne pouvais plus décemment laisser un projet de cette envergure filer sous le nez de wiwiland, du seul fait de ma bêtise auto-personnelle et de mon incrédulité barbare et obscurantiste.

pour manifester mon soutien à ce superbe projet, je demande humblement à être parmi les premiers coloriés à tester ce merveilleux projet quand tu dévoileras les premières miettes de cette révolution à la face du monde.

merci d'avance de me gratifier de ta magnanimité.


Tout d abord un grand merci a toi d avoir reouvert ce sujet.
En meme temps je peux comprendre que ca peux paraitre invraisemblable et don impossible.
  Mais quand tu dis que je sort un lapin de mon chapeau a chaque question et bienc est faux lol.
A plusieur reprise j ai repondut que il me fallais une team de testeur pour lundi assez grande pour JUSTEMENT me donner tous les bug et probleme rencontrer
Des bug j en ai eut avec ma version de jeu...je suis entrain de chercher un moyen d en enlever un(si tu est forte en script accepterait tu de m aider?car la je suis bloquer sur un gros bug et personne ne s est proposer pour travailler sur les bug.
  Seulement pour le test(mais je comprend).
Quand au temp qu il m a fallut, dis toi que je n ai pas du recreer le systeme de morrowiind (quand je parle du systeme je parle en fait du squellette de morrowind..
Je n ai pas non plus dut recreer tous les modeles, meshes,text etc..
J ai reprogrammer le jeu mais je ne l ai pas REFAIT.Sinon en effet cela m auai prit des années lol.
  Bref passons sur ca et accepte mes escse pour le post que j ai ecrit par apres.
Mais comprend.....

Et j accepte avec grande joie ta proposition pour le test de lundi.
Est tu la aujourd hui et demain soir?

#75 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 décembre 2007 - 13:16

Bah après tout, si c'est comme Morroblivion qui était pas très vraisemblable au premier abord, Galadrielle a fourni le lien pour le tester, et on a très vite vu que c'était pas du flan  ! Surtout quand j'ai pu voir Balmora sous Oblivion.

Donc le mieux à faire c'est de dissiper les doutes auprès de psycho je pense  :mrgreen: Tu sais ce qui te reste à faire, devicry ;-)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)