Aller au contenu


[vivre à Cyrodiil] Paysages Uniques : La Gorge D'entius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 01 décembre 2007 - 16:41

Paysages Uniques : La Gorge d'Entius
par Phitt, camembérisé par slems, taille 1,26 Mo


Télécharger


La Gorge d'Entius (Entius Gorge) nous amène aux sources de la rivière du poisson d'argent (Silverfish River) et prend son nom de Fort Entius qui en garde l'entrée. La gorge est profondemment encaissée, et traversée en quelques points par des passerelles suspendues. La nuit la brume envahit le fond de la gorge. Le torrent est peuplé par les poissons carnassiers dégénérés.

Requis : patch officiel 1.1. OBMM recommandé pour l'installation, et notamment pour ce qui est de l'ordre de chargement du mod (d'autres utilitaires existent comme WryeBash, FileDate Changer,...), et pour la désinstallation. Pour une installation manuelle, extraire le contenu du répertoire data dans le répertoire data d'Oblivion. Pour une désinstallation manuelle, comparer les contenus des sous-repertoire DistantLOD, meshes et textures, et supprimer les fichiers concernés, ainsi que le fichier esp.
Ordre de chargement : placer les mods Paysages Uniques en dernier. Par rapport à Natural Environment, c'est selon votre goût, peut être chargé avant ou après.
Lien de la page du mod sur Oblivion mods Wiki

Note : pour toute erreur, coquille, différend sur une traduction proposée, vous pouvez le signaler ici, par mp, ou via mail, merci.

#2 Omega 3

Omega 3

Posté 11 avril 2008 - 11:13

Vraiment un très bon mod, des pièges vraiment bien dissimuler, et un magnifique trésor pour celui qui saura en triompher :rolleyes:

#3 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 20 avril 2008 - 00:51

Un excellent que je recommande vivement, à installer immédiatement sur son disque dur !
Les moddeurs de la série "Paysages Uniques" ("Unique Landscapes" en version originale) ont accomplis un merveilleux travail !
De plus, "La Gorge d'Entius" n'entre en conflit avec aucun de mes mods.
Probablement mon mod préféré !
Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)