Aller au contenu


[Guilde][RP] L Ordre des Chevaliers du Dragon d Or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
988 réponses à ce sujet

#1 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 20:38

Bonjour,

Modifié par Alex, 06 décembre 2022 - 18:40.


#2 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 17 mai 2003 - 20:50

Fort bien l'ami !

Je n'en attendais pas moins de la part d'un grand maître de l'honorable Maison Rédoran. Soyez le bienvenue dans l'Ordre !  :oops:

#3 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 21:06

Merci de cette accueil chaleureux... :oops:

*Sort une bouteille de flee*
J'ai entendu dire qu'un petit groupe de voleurs c'était installé dans un bar pas loin d'ici...

*débouche la bouteillle et en verse dans deux petits verres d'argent*
Je pense qu'il faudrait s'en préocuper car  je doute que leurs intentions soient très bonnes... D'après mon informateurs, ils esseiraient de voler de puissants artefacts dwemers... Et comme vous devez certainnement le savoir, il faut ce méfier de ces objets... Surtout lorsque ils sont entre de mauvaises mains...

#4 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 17 mai 2003 - 21:19

*prends le verre offert*

Merci bien...Oui, j'ai entendu parler de cette guilde des voleurs. La contrebande d'artefacts n'est je le crains que l'une de leurs nombreuses activités. L'Ordre ne peut cependant intervenir sans preuves, nous nous devons de respecter les lois que nous défendons...

Mais ne craigniez rien, nous garderons un oeil sur eux. Mais je ne vous cacherait pas que je suis fort ennuyé par les récents événements de la Guilde de Magie. Des rumeurs d'invocation de créatures dangereuses me sont parvenues...Si jamais leurs maudites expérimentations menaçaient l'ordre, je devrais agir.

*buvant le flin*

Mmmmm...un trés bon crû il va sans dire.

#5 Karnath

Karnath

Posté 17 mai 2003 - 21:31

*soulève un pan de sa cape, se penche vers ses interlocuteurs*

Psssssst, ça vous dirait pas d'acheter quelques objets magiques surpuissants ?
Vous pourriez les combiner à votre force pour lutter plus efficacement contre ces mages !
J'ai ici deux trois choses susceptibles de vous intéresser, voyez par exemple cette Dague de Capture d'Ame de l'Ahuri... hum d'AhuraMazda le Grand, dieu des contrées Orientales !
Un conseil, essayez la d'abord sur ce mannequin livré gratuitement avec, juste pour apprendre à la manier comme il faut. Dès que je me serai un peu éloigné.

*sourire en tranche de courge*
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#6 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 21:40

Il vient de la province de Longsanglot, plus précisement d'un petit paysan...

Sinon, merci pour ces renseignements...
*bois son verre*
mais nous ne pouvons intervenir si ces invocations se font dans un domaine privé... C'est d'ailleurs ce qui m'inquiètes, les mages sont si imprévisibles...

*sort quelques petite galette de seigle*
escusez moi de sortir toute cette nouritures, mais je revient de Dagon Fell et je n'ai pas mangé depuis quelques temps...

En voulez-vous une ? ça ne vaut pas les plats que prépare Ra'tesh à l'auberge du guar, mais c'est assez bon...

Pour en revenir avec ces contrebandiers, j'envois un agent demain et nous feront le point.

#7 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 17 mai 2003 - 21:46

*se lêve de son siège et hurle*

Hors de ma vue bonimenteur ! Je reconnais cette arme maudite ! L'Inquisition a fait mettre à l'index ce genre d'abomination et tu oses me la présenter !!

Gardes ! Saissisez-vous de cet individu et confisquez son attirail maudit ! Nous ferons détruire ces objets par nos soins. Quant à vous, deux mois de cachot vous apprendront à vendre des artefacts aussi dangereux... :oops:

*se tourne vers son invité tandis que trois gardes s'occupent du marchand*

Excusez-moi pour cet imprêvu...
Dagon Fel ? Vous avez dû faire un long voyage, vous êtes mon invité sachez-le ! Je vais faire mander des plats plus consistants aux cuisines.

#8 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 21:57

Merci, j'avais grand besoin de manger...

Mais c'est quand meme terrible, je m'absente une minute, et un colporteur essayais de vous vendre des objets d'une puissance redoutables...
Mais ou va le monde!! :oops:  
plus l'heure tourne, plus l'insécurité règne ici...
Imaginez ce qu'aurais fait une personne plus naive que vous avec ces armes...

#9 Karnath

Karnath

Posté 17 mai 2003 - 21:58

Euh, mais non mais non messieurs les gardes, ce n'est pas ce que vous ... bon Intervention d'ALMSIVI !
*Zwip ! Disparition*
....
*Fshiouu ! Réapparition*
Hééé mince me suis trompé d'amulette ...
*Re-zwip ! vraie disparition ce coup-ci*
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#10 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 17 mai 2003 - 22:07

Malédiction ! :oops:

Ce colporteur s'est enfuit en usant de la magie ! Et le pire, c'est qu'il est parvenu à disparaître avec son attirail maudit !

Il va falloir que je fasse placer des enchantements à l'intérieur de la forteresse pour éviter ce genre de désagrément...Il faudrat sans doute que j'ailles quérir la Guilde de Magie. :roll: Et j'offre une prime de 1000 pièces d'or à qui me raménerat cet homme ET son attirail ! On ne peut laisser cet homme menaçait la vie des gens !

#11 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 22:11

Que ce passe t-il là-bas !

Quoi le prisonnier a disparu ? :oops:
Diable, comment un simple receleur a t-il pu disparaitre ?

Il se passe des choses bizarre en ce moment...
Ce voleur (si s'en est un) maitrise la magie...

Très bonne idée de mettre des enchantements ici. :roll:
Mais j'ai peur que cette prime attire des gens mals intentionnés...

#12 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 17 mai 2003 - 22:23

Inutile de s'inquiéter, nous ferons en sorte qu'il n'y ait aucun autre problème. Bien entendu, je tiens à ce que cet homme soit capturé vivant. Et puis c'est la façon la plus efficace pour lui mettre la main dessus. Notre ordre est encore jeune et il n'y a guère de membres pour l'instant... :roll:

Je dois donner des directives à mes hommes pour qu'ils placardent dans la ville entière l'avis de recherche. Veuillez m'excusez mais je crains devoir vous laissez.

*fait une révérence*

Au plaisir de vous revoir dans notre ordre messire. :oops:

#13 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 22:30

Au bientot,

je vous fait signe dès que j'ai de nouvelles informations pour les contrebandiers... :roll:

*va louer une chambre à l'auberge, en fredonnant un viel air de sa province natale (Hauteroche)*
:sleeping:  :oops:

#14 Karnath

Karnath

Posté 17 mai 2003 - 22:35

Je me porte volontaire pour rechercher cet ignoble individu, je saurai le retrouver et vous donnerai l'avancement au jour par jour ! N'hésitez pas, vous pouvez avoir confiance en moi !

Moi ?? euh je suis le célèbre ... euh ... pirate Rackham-Le-Rouge !!

Oh, et oui ne vous inquiétez pas pour moi, je ne vais pas entrer dans cette bâtisse, je suis très bien là juste hors de portée sur le pas de la porte !

bon cette fois-ci j'ai une vraie amulette de rappel qui marche nyaha
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#15 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 22:45

*du haut de la fenetre*
Hum, hum, cet individu me rapelle quelqu'un...

Désolé monsieur, mais il déja beaucoup de monde à la recherche de ce bandit...

Et à votre place, j'éviterais de venir ici, comprenez, mon collègue ce fache vite...

Et moi aussi,

Archer !!! Tuez-le!!! :oops:  :!:  :!:

*plusieurs archers étaient cachés derrière le toit*

#16 Karnath

Karnath

Posté 17 mai 2003 - 22:58

Mincemincemincemince !

*court partout tandis qu'un certain nombre de personnes malintentionnées tentent de le transformer en hérisson à l'aide d'arguments très ... percutants et incisifs*

Euh ... mince ... c'est quoi déjà la formule ...Alakazam ! ... Abracadabra ! ... Kal Ort Por ! ... Sésame ouvre-toi ! ... GoTo Home_sweet(Home, 1) ! ... ah oui TheGhostOfAGodIsNoMan !

*zwww...vschhi "Vous n'avez pas réussi à lancer le sort" ..*

TheGomosGiHostAFan... TheMod... TheGhostOfAGodIsNoMan !

*zwww..vschhi "Vous n'avez pas assez de magicka" *

Hééé mince, bon technique Forrest (stratégie typiquement Bosmer) ! RUUUUUUUN !
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#17 Alex

Alex

Posté 17 mai 2003 - 23:05

*Saute par la fenetre*

Garde, suivez-moi !! :roll:
Il me le faut, mort ou vif :evil: !!!

*Sort son dai-katana enchanté et poursuis son ennemi le plus vite possible*

*Tout en courant, execute quelques mouvement avec son arme, ce qui provoque une énorme boule de feu qui poursuis le brigand a toute allure...*

Ah, cette fois... :oops:

#18 Karnath

Karnath

Posté 17 mai 2003 - 23:24

*Prend une petite ruelle transversale, mais la boule de feu suit en roussissant au passage les murs couverts de moisissure*
Raahh, et qu'ai-je bien pu faire de mon amulette qui marchait ??
Ouf potion de rapidité ! *glou glou* peuuuuuhark potion périmée .... bon pendant 10 secondes je vais pouvoir aller à la même vitesse que cette boule de feu ... génial, toutes les chances sont de mon côté ! Ahhh une rue plus passante, je vais pouvoir me fondre dans la masse !

Image IPB
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#19 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 10:24

*la boule de feu, lancée à toute vitesse, se heurte contre un mur*
Non !!! il s'echappe !!! :x

Et cette fois, je ne suis pas près de le retrouver, il est trop rapide ....

#20 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 11:01

Enfin qu'y a t'il encore ! Sachez messire que je trouve irresponsable de votre part d'utiliser un sort aussi dangereux qu'une boule de feu ! Un innocent aurait très bien pu être pris dans la déflagration !! :oops:
Que cela ne se reproduise plus ! Et enfin, je tiens à ce que ce colporteur soit attrapé vivant ! Et non grillé ! Me suis je bien fait comprendre ?
En tant que paladin, nous nous devons de montrer l'exemple, ne l'oubliez jamais !

#21 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 11:15

Bien, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un innocent aurait pu etre touché, mais il faisait nuit et je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde dans les rues :oops: ...

Quand au fait de l'attraper vivant...

Je ne suis pas d'accord avec vous, il faut l'attraper, par tous les moyens qu'il soit, cet homme est un réel danger pour la population...

#22 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 11:21

Il n'empêche ! Des sorts moins dangereux auraient été plus appropriés pour sa capture. Et pour l'instant, son seul crime est de vendre des objets illicites. La mort n'est donné qu'en dernier recours, soyez plus réfléchi dans vos geste l'ami.

#23 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 12:02

Je pense que sa capture n'est qu'une question de temps, des avis de recherche ont été placardés partout, regardez celui-ci par exemple...

*s'approchant d'un avis de recherche, le visage du Grand Maître se fige dans un rictus où se mêlent surprise et colère"

Mais...

http://matthieu.barb...vers/costik.bmp

Ce n'est pas possible ! Je monte la prime à 1250 pièces d'or ! Et cette fois je le fais savoir par crieur puplic ! On ne se moque pas impunément du Grand Maître de l'Ordre ! ;)

#24 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 12:14

Bien,

J'éviterais désormais d'utiliser ces méthodes quelques peu barbarbes :?: ,

mais il doit comprendre qu' il ne faut pas se moquer de l'ordre ainsi !! ;)

#25 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 12:34

L'Ordre du Dragon d'Or y veillera. Nous ferons en sorte de le remettre sur le droit chemin si cela est possible. Il faut que cet homme arrête de faire du commerce avec de tels objets. :x




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)