Aller au contenu


[Abandonné] Morrowind 3E433


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#51 Falagar

Falagar

Posté 26 février 2010 - 21:41

Bonsoir, je viens de tomber sur la discution sa a l'air grandiose comme projet et vous souhaite bonne chance et bon courage.


Je me suis aussi demandé; est-ce que on entendrais enfin parler des 2 autres grande famille qui d'après les dires dans morrowind que les indoril était parti en cyrodiil et l'autre je me rappel plus son nom.

Est-ce que ces 2 grandes famille existerait ici?
Le forum Province de morrowind est disponible.

#52 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 février 2010 - 22:30

 Falagar, le 26.02.2010 à 21:55, dit :

Je me suis aussi demandé; est-ce que on entendrais enfin parler des 2 autres grande famille qui d'après les dires dans morrowind que les indoril était parti en cyrodiil et l'autre je me rappel plus son nom.

Est-ce que ces 2 grandes famille existerait ici?
Les Indoril ne partent pas en Cyrodiil (c'est la maison la plus conservatrice !), ils se font piller par les Hlaalus et les Drès (c'est elle la dernière maison). :P


Mais, de ce que j'ai pu voir (je file quelques coups de main au projet), ces deux maisons ne sont toujours pas au programme.
La Drès est géographiquement trop éloignée (extrême sud de Morrowind, au niveau d'Argonia).
Tandis que les Indorils...bah comme je l'ai dis au dessus, ils se font pillier, aucune chance qu'ils gagnent le moindre pouce carré de terre, c'est plutôt l'inverse qui se passe pour eux. :green:

#53 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 27 février 2010 - 03:09

Merci à ceux qui voudraient donner un coup de main de poster d'abord dans ce topic leurs propositions avant de poster sur le forum de Morrowind 3E433.

Cela afin que nous puissions voir si le mod attire des bonnes volontés, et enfin pour conserver se topic aussi actif que possible pendant que Morrowind 3E433 est à l'honneur. Il aura ainsi une meilleure visibilité.

:huhu:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#54 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 01 mars 2010 - 00:20

Non les Dres et les Indorils ne seront pas jouables en faction (il y en aura déja 11 ! alors qu'Oblivion n'en contient que 4), mais des PNJs de ces maisons auront des rôles dans divers affaires en Vvardenfell.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#55 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 01 mars 2010 - 22:24

 Dorjé, le 01.03.2010 à 00:34, dit :

Non les Dres et les Indorils ne seront pas jouables en faction (il y en aura déja 11 ! alors qu'Oblivion n'en contient que 4), mais des PNJs de ces maisons auront des rôles dans divers affaires en Vvardenfell.

On peut savoir quelle est cette mystéreuse 11e faction  :mdr: ? :mrgreen:
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#56 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 01 mars 2010 - 22:35

Une mystérieuse 11ème faction ? Qui dis que les 10 autres ne sont pas mystérieuses elles aussi ?

Blague à part, on ne va pas dévoiler ici le contenu du mod. Si tu veux participer, inscrit-toi sur le forum du mod. On a besoin de toute l'aide possible.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#57 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 02 mars 2010 - 00:23

Citation

On peut savoir quelle est cette mystéreuse 11e faction  ?

Je dirais juste qu'il s'est passé un certain nombre de chose en Vvardenfell depuis 6 ans et que certains indices sont donnés dans les dialogues d'Oblivion :mrgreen:
(mais si la question t'empêche de dormir, je te répondrai en MP :mdr: )
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#58 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 02 mars 2010 - 10:25

 Dorjé, le 02.03.2010 à 00:37, dit :

Citation

On peut savoir quelle est cette mystéreuse 11e faction  ?

Je dirais juste qu'il s'est passé un certain nombre de chose en Vvardenfell depuis 6 ans et que certains indices sont donnés dans les dialogues d'Oblivion ;)
(mais si la question t'empêche de dormir, je te répondrai en MP :) )

J'avoue que ça a piqué ma curiosité, mais j'ai bien dormi quand même ! :grin:  :lazy:
En tout cas, c'est un bien beau projet !

Citation

Si tu veux participer, inscrit-toi sur le forum du mod. On a besoin de toute l'aide possible.

Je ne connais pas du tout le tesc 2 (probablement plus complexe que tesc 1 :) ) ni les utilitaires pour oblivion, mais je serais content de vous apporter un peu d' aide ponctuelle au cours du projet (que je devine fort long).

Je vais commencer par essayer de m'inscrire sur le forum.  Je viens d'échouer à cause des "codes anti-robots" illisibles ou presque pour moi(c'est la première fois que ça m'arrive). :peur:
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#59 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 04 mars 2010 - 16:35

Moi je peux m'occupé de tout ce qui est musique. Mais, si je dois choisir un nombre de musique particulier ou pas... Merci de vos réponses
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#60 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 04 mars 2010 - 18:22

La question de la musique a été éfloré sur un topic de notre forum, en l'état des choses nous ne souhaitons pas diffuser de la musique qui ne serait pas libre de droits (on est pas en train de refaire toutes les textures et meshes pour se faire prendre la main dans le sac à cause des musiques :evil: ), donc 3 solutions :
_ Pas de musiques additionnelles
_ Mettre uniquement des musiques libres de droit
_ Qu'un membre de l'équipe se sent un talent de compositeur (ou de monteur en respectant le droit à la courte citation)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#61 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 04 mars 2010 - 19:25

Hello Dorjé !!!

 Dorjé, le 04.03.2010 à 18:36, dit :

La question de la musique a été éfloré sur un topic de notre forum, en l'état des choses nous ne souhaitons pas diffuser de la musique qui ne serait pas libre de droits (on est pas en train de refaire toutes les textures et meshes pour se faire prendre la main dans le sac à cause des musiques ;) ), donc 3 solutions :
_ Pas de musiques additionnelles
_ Mettre uniquement des musiques libres de droit
_ Qu'un membre de l'équipe se sent un talent de compositeur (ou de monteur en respectant le droit à la courte citation)


Je crois que je suis un petit compositeur !!

J'avais une idée de mod et j'avais déjà commencer à essayer d'implanter des nouveaux dialogues !

Voici un lien de ce que j'avais créer a partir des voix de base ici

ATTENTION : CEUX-CI EST DE MA CREATION PERSONNELLE ALORS LES PETIT MALINS QUI LE PRENE POUR LE DIFFUSER AILLEURS VOUS AUREZ QUELQUES SOUCIS !

Bon moding  :evil:
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#62 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 09 mars 2010 - 17:56

Ton lien n'est pas bon Kaludas, il donne sur une page "ERROR"
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#63 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 mars 2010 - 04:26

En voila un nouveau Dorjé

Voix


ATTENTION : CEUX-CI EST DE MA CREATION PERSONNELLE ALORS LES PETIT MALINS QUI LE PRENE POUR LE DIFFUSER AILLEURS VOUS AUREZ QUELQUES SOUCIS !
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#64 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 mars 2010 - 05:06

Bonjour Kaludas,

 Kaludas, le 10 mars 2010 - 04:26, dit :

ATTENTION : CEUX-CI EST DE MA CREATION PERSONNELLE ALORS LES PETIT MALINS QUI LE PRENE POUR LE DIFFUSER AILLEURS VOUS AUREZ QUELQUES SOUCIS !
Si tu ne veux pas que d'autres l'utilisent, envois-le à Dorjé par MP. Ça évitera un avertissement criard répété. :wizard:

PS : Il me semble que Dorjé parlait de compositions musicales et non de dialogues.

#65 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 mars 2010 - 05:19

Meme si ce ne sont pas des musiques, il me semble que cela peut aussi  faire partie de la meme "famille" c'est un son.

Pour de ce qui est du MP je préféré le mettre ici pour me faire un peu de pub en meme temps histoire que si qu'un veux quelques dialogue je pourrai essayer de lui faire
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#66 porcinet27

porcinet27

Posté 16 mars 2010 - 17:04

Bonjour à toutes et à tous,

C'est (juste) pour vous dire que je vous souhaite bon courage et bonne chance pour ce mod qui m'a l'air hyper prometteur (à mon humble avis :))

Sinon, c'est vrai que la maison Indoril c'est fait piller par les hlaalus ? Ha les nuls ! :mrgreen:.

Mais bon c'est sûr que sans tribuns ça risquait de bien moins marcher pour eux !

Sinon petite question pour la fin, même si spoiler c'est mal, y'aura la Morag Tong comme faction rassurez-moi ?

En tous cas je vous (re)souhaite bonne chance, et vivement Morrowind avec le Gameplay d'Oblivion ! :paladin:
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#67 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 17 mars 2010 - 17:13

Yes,n il y aura bien la Cammona Tong :) :) (en fait toutes les factions qui était dans Morrowind + les nordiques et quelques autres à découvrir)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#68 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 17 mars 2010 - 19:10

Je me demande bien à quoi pourra ressembler la faction du temple, en 433... Surement très politique et très intéressant. :)

#69 KanibalisM

KanibalisM

Posté 23 mars 2010 - 00:20

Bonjour à tous,

J'espère grandement que ce projet est en cours et j'aimerais y participer sans toucher au WE, en fait, étant plutôt doué dans les énigmes et quêtes, ce serait avec grand plaisir que je vous aiderais.

Merci d'avoir lu.

#70 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 23 mars 2010 - 07:27

Bonjour,
Ce projet est en cours, et on a besoin d'aide. Le mieux est de t'inscrire sur le forum du projet.   :)

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#71 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 25 mars 2010 - 14:57

Salut Kaludas, je réagis un peu aprés... mais ton fichier voix c'est quoi ? Un montage que tu as fait ou ta propre voix ? Si tel est le cas, c'est trés convainquant Image IPB
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#72 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 30 mars 2010 - 14:29

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Morro et Oblivion qui a connu une grande période MMO  :paladin: . Actuellement, j'ai envie de revenir aux sources et de faire un peu de 'création'.

Je me rappelle d'avoir parcouru quelques kilomètres sur le Morroblivion de Galladrielle, c'est donc tout naturellement que j'ai cliqué sur le lien 'un mod à l'honneur' cherchant à voir ou en était le projet.

Tout cela pour dire que participer à votre projet m'intéresse. Il faut cependant que je me replonge dans le TESC (sachant que je n'ai manié que celui de Morrowind et cela il y'a un certain temps déjà  :eek: ).

Au niveau des compétences que je possède, je n'ai, comme déjà dit précédemment, seulement manié le TESC de Morro. (Faire des intérieurs, extérieurs, quêtes et un peu de script). Je vais commencer à me familiariser avec le TESC2 dès que possible.

Sur ce je court m'inscrire sur votre forum.  :oops:

#73 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 mars 2010 - 17:22

 Dorjé, le 25 mars 2010 - 14:57, dit :

Salut Kaludas, je réagis un peu aprés... mais ton fichier voix c'est quoi ? Un montage que tu as fait ou ta propre voix ? Si tel est le cas, c'est trés convainquant Image IPB


Pardon Dorjé pour le retard j'ai pas fait attention à ta réponse,

Donc effectivement c'est un montage que j'ai fais pour une future création ...
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#74 Nchuleft

Nchuleft

Posté 04 avril 2010 - 12:47

Je viens apporter ma pierre à l'édifice et je tiens à féliciter l'équipe pour ce projet; ça a l'air vraiment génial :?. Si je savais modder ou autre; j'aiderais bien à sa réalisation, tiens !
Mais je suis un "petit joueur" et j'me contente de profiter du travail des autres.:dry:

Et heu, question stupide mais le "retour des Dwemers pas au programme" que j'ai lu quelques pages en arrière; c'est bien le retour en tant que race jouable; avec faction etc; qui n'est pas prévu ?
Vous n'allez pas supprimer les ruines et les assemblages; voire les spectres Dwemers ! C'est vraiment un truc que j'adorais dans Morro, les ruines naines et leur côté un peu "space".

EDIT : Bon ben, me voila en partie rassuré. :dry:
Sinon, je ne sais pas si on peut prendre des PNJS d'un mod pour les mettre dans un autre; mais auquel cas le mod du dirigeable dwemer vous permettrait d'obtenir un mort-vivant dwemer et un centurion. C'est déjà ça.

Modifié par Nchuleft, 04 avril 2010 - 20:59.

Ils ont des ruines naines, vive le Resdaaayneu, des ruines où qu'on y meurt; vive les Dwemers.

#75 Thaeris

Thaeris

Posté 04 avril 2010 - 13:34

Les ruines Dwemers seront en effet toujours présentes, ainsi que les artefacts normalement.

Pour ce qui est des créatures, je suis moins sûr, car elles nécessiteraient d'être remodélisées, et il me semble que pour le moment le projet manque quelque peu de créatures Vvardenfelliennes re-born^^
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)