[Abandonné] Morrowind 3E433
#51
Posté 26 février 2010 - 21:41
Je me suis aussi demandé; est-ce que on entendrais enfin parler des 2 autres grande famille qui d'après les dires dans morrowind que les indoril était parti en cyrodiil et l'autre je me rappel plus son nom.
Est-ce que ces 2 grandes famille existerait ici?
#52
Posté 26 février 2010 - 22:30
Falagar, le 26.02.2010 à 21:55, dit :
Est-ce que ces 2 grandes famille existerait ici?
Mais, de ce que j'ai pu voir (je file quelques coups de main au projet), ces deux maisons ne sont toujours pas au programme.
La Drès est géographiquement trop éloignée (extrême sud de Morrowind, au niveau d'Argonia).
Tandis que les Indorils...bah comme je l'ai dis au dessus, ils se font pillier, aucune chance qu'ils gagnent le moindre pouce carré de terre, c'est plutôt l'inverse qui se passe pour eux.
#53
Posté 27 février 2010 - 03:09
Cela afin que nous puissions voir si le mod attire des bonnes volontés, et enfin pour conserver se topic aussi actif que possible pendant que Morrowind 3E433 est à l'honneur. Il aura ainsi une meilleure visibilité.
#54
Posté 01 mars 2010 - 00:20
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#55
Posté 01 mars 2010 - 22:24
Dorjé, le 01.03.2010 à 00:34, dit :
On peut savoir quelle est cette mystéreuse 11e faction ?
#56
Posté 01 mars 2010 - 22:35
Blague à part, on ne va pas dévoiler ici le contenu du mod. Si tu veux participer, inscrit-toi sur le forum du mod. On a besoin de toute l'aide possible.
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#57
Posté 02 mars 2010 - 00:23
Citation
Je dirais juste qu'il s'est passé un certain nombre de chose en Vvardenfell depuis 6 ans et que certains indices sont donnés dans les dialogues d'Oblivion
(mais si la question t'empêche de dormir, je te répondrai en MP )
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#58
Posté 02 mars 2010 - 10:25
Dorjé, le 02.03.2010 à 00:37, dit :
Citation
Je dirais juste qu'il s'est passé un certain nombre de chose en Vvardenfell depuis 6 ans et que certains indices sont donnés dans les dialogues d'Oblivion
(mais si la question t'empêche de dormir, je te répondrai en MP )
J'avoue que ça a piqué ma curiosité, mais j'ai bien dormi quand même !
En tout cas, c'est un bien beau projet !
Citation
Je ne connais pas du tout le tesc 2 (probablement plus complexe que tesc 1 ) ni les utilitaires pour oblivion, mais je serais content de vous apporter un peu d' aide ponctuelle au cours du projet (que je devine fort long).
Je vais commencer par essayer de m'inscrire sur le forum. Je viens d'échouer à cause des "codes anti-robots" illisibles ou presque pour moi(c'est la première fois que ça m'arrive).
#59
Posté 04 mars 2010 - 16:35
#60
Posté 04 mars 2010 - 18:22
_ Pas de musiques additionnelles
_ Mettre uniquement des musiques libres de droit
_ Qu'un membre de l'équipe se sent un talent de compositeur (ou de monteur en respectant le droit à la courte citation)
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#61
Posté 04 mars 2010 - 19:25
Dorjé, le 04.03.2010 à 18:36, dit :
_ Pas de musiques additionnelles
_ Mettre uniquement des musiques libres de droit
_ Qu'un membre de l'équipe se sent un talent de compositeur (ou de monteur en respectant le droit à la courte citation)
Je crois que je suis un petit compositeur !!
J'avais une idée de mod et j'avais déjà commencer à essayer d'implanter des nouveaux dialogues !
Voici un lien de ce que j'avais créer a partir des voix de base ici
ATTENTION : CEUX-CI EST DE MA CREATION PERSONNELLE ALORS LES PETIT MALINS QUI LE PRENE POUR LE DIFFUSER AILLEURS VOUS AUREZ QUELQUES SOUCIS !
Bon moding
- Templier, Bataille de Kherak
#62
Posté 09 mars 2010 - 17:56
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#64
Posté 10 mars 2010 - 05:06
Kaludas, le 10 mars 2010 - 04:26, dit :
PS : Il me semble que Dorjé parlait de compositions musicales et non de dialogues.
#65
Posté 10 mars 2010 - 05:19
Pour de ce qui est du MP je préféré le mettre ici pour me faire un peu de pub en meme temps histoire que si qu'un veux quelques dialogue je pourrai essayer de lui faire
- Templier, Bataille de Kherak
#66
Posté 16 mars 2010 - 17:04
C'est (juste) pour vous dire que je vous souhaite bon courage et bonne chance pour ce mod qui m'a l'air hyper prometteur (à mon humble avis )
Sinon, c'est vrai que la maison Indoril c'est fait piller par les hlaalus ? Ha les nuls ! .
Mais bon c'est sûr que sans tribuns ça risquait de bien moins marcher pour eux !
Sinon petite question pour la fin, même si spoiler c'est mal, y'aura la Morag Tong comme faction rassurez-moi ?
En tous cas je vous (re)souhaite bonne chance, et vivement Morrowind avec le Gameplay d'Oblivion !
Troll, parce que je le vaut bien !
#67
Posté 17 mars 2010 - 17:13
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#68
Posté 17 mars 2010 - 19:10
#69
Posté 23 mars 2010 - 00:20
J'espère grandement que ce projet est en cours et j'aimerais y participer sans toucher au WE, en fait, étant plutôt doué dans les énigmes et quêtes, ce serait avec grand plaisir que je vous aiderais.
Merci d'avoir lu.
#70
Posté 23 mars 2010 - 07:27
Ce projet est en cours, et on a besoin d'aide. Le mieux est de t'inscrire sur le forum du projet.
Tout droit vers le non-linéaire !
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HERMA MORA ALTADOON AE
#71
Posté 25 mars 2010 - 14:57
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#72
Posté 30 mars 2010 - 14:29
Je suis un ancien joueur de Morro et Oblivion qui a connu une grande période MMO . Actuellement, j'ai envie de revenir aux sources et de faire un peu de 'création'.
Je me rappelle d'avoir parcouru quelques kilomètres sur le Morroblivion de Galladrielle, c'est donc tout naturellement que j'ai cliqué sur le lien 'un mod à l'honneur' cherchant à voir ou en était le projet.
Tout cela pour dire que participer à votre projet m'intéresse. Il faut cependant que je me replonge dans le TESC (sachant que je n'ai manié que celui de Morrowind et cela il y'a un certain temps déjà ).
Au niveau des compétences que je possède, je n'ai, comme déjà dit précédemment, seulement manié le TESC de Morro. (Faire des intérieurs, extérieurs, quêtes et un peu de script). Je vais commencer à me familiariser avec le TESC2 dès que possible.
Sur ce je court m'inscrire sur votre forum.
#73
Posté 30 mars 2010 - 17:22
Dorjé, le 25 mars 2010 - 14:57, dit :
Pardon Dorjé pour le retard j'ai pas fait attention à ta réponse,
Donc effectivement c'est un montage que j'ai fais pour une future création ...
- Templier, Bataille de Kherak
#74
Posté 04 avril 2010 - 12:47
Mais je suis un "petit joueur" et j'me contente de profiter du travail des autres.
Et heu, question stupide mais le "retour des Dwemers pas au programme" que j'ai lu quelques pages en arrière; c'est bien le retour en tant que race jouable; avec faction etc; qui n'est pas prévu ?
Vous n'allez pas supprimer les ruines et les assemblages; voire les spectres Dwemers ! C'est vraiment un truc que j'adorais dans Morro, les ruines naines et leur côté un peu "space".
EDIT : Bon ben, me voila en partie rassuré.
Sinon, je ne sais pas si on peut prendre des PNJS d'un mod pour les mettre dans un autre; mais auquel cas le mod du dirigeable dwemer vous permettrait d'obtenir un mort-vivant dwemer et un centurion. C'est déjà ça.
Modifié par Nchuleft, 04 avril 2010 - 20:59.
#75
Posté 04 avril 2010 - 13:34
Pour ce qui est des créatures, je suis moins sûr, car elles nécessiteraient d'être remodélisées, et il me semble que pour le moment le projet manque quelque peu de créatures Vvardenfelliennes re-born^^
"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"
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