CE PROJET EST ABANDONNÉ
Vous trouverez cependant toutes les ressources réalisées par l'équipe du mod ici, n'hésitez pas à les utiliser pour vos propres mods mais merci de bien ajouter les auteurs des contenus récupérés dans vos crédits :
Les ressources jouables directement :
- Casque Hlaalu contenu dans ce mod
- Croissant daedrique
Les ressources terminées non jouables directement :
- Plantes
- Bâton de Magnus
- Objets divers
- Textures de sol et herbes
- Oeuf Kwama
- Spriggan de Solstheim
Les ressources non terminées :
- Architecture, meubles, champignons, armures... un peu de tout
- Casque d'adepte des cendres
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Vous connaissez tous le programme Morroblivion de Galladrielle. Et bien, c'est à partir de ce programme que notre Équipe reconstruira un Morrowind actualisÉ et jouable.
Description du module:
Morrowind 3E433 à pour but de reconstituer Morrowind en 3E433, Époque de la crise d'Oblivion sur Nirn. L'aventure se déroulera principalement sur l'île de Vvardenfell etl'île de Solstheim.
L'histoire se déroule 6 ans après la quête du Nérévarinne et la chute des Tribuns. Les grandes maisons continuent de rivaliser pour le contrôle de la province, le moral et la foi des dunmers est mise à mal par les conflits religieux résultant de la perte de leurs dieux ancestraux, l'empire s'effondre laissant derrière lui un avenir incertain, les portes d'Oblivion apparaissent partout sur Nirn et crachent les légions de daedras de Dagon, Ald'Ruhn est à l'État de cendres, la guerre Éclate entre les nordiques de Bordeciel et les rédorans, ...
Voici la liste des quelques une des choses qui seront intÉgrÉs
- Reproduction géographique fidèle à TES3 de Morrowind.
- Une quête principale se déroulant pendant la crise d'Oblivion.
- Moteur graphique et gameplay d'Oblivion.
- Scénario non linéaire et fidèle au Background des Elders Scrolls.
- Gestion plus réaliste des interaction entre le joueur, les PNJ et les guildes grâce un système d'intérêts et de réputations.
- Grande influence des choix du joueur.
- De nombreuses quêtes riches, diverses et variées.
- Interaction entre Cyrodiil et Morrowind.
- Système de voyage et de commerce entre les deux provinces.
- Une Évolution logique des villes et un intérêt réel pour chacune.
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