Aller au contenu


[rp]caldera


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#51 Cowboy

Cowboy

Posté 20 décembre 2007 - 19:03

Silk s'était levé, et était partit se coucher apparement. Levy resta donc seule à table, et en profita pour se remplir le ventre avec ce qu'il restait sur la table.
Ce n'était donc pas un couple de noble comme elle l'avait cru, c'était juste une magicienne accompagnée d'un...?
Levy ne savait pas à quelle profession associer Silk. Il se conduisait comme un bourgeois, mais avait quand même dérobé sa bourse a un autre client.

" Bon, ils ont pas l'air si coincé que ça finalement." se dit elle.

Elle se leva de table à son tour, puis salua l'aubergiste en sortant. L'elfe noir était toujours vautré par terre, et marmonnait dans son sommeil.

Levy sauta sur le toit de l'auberge puis, croisant les bras derrière sa tête, se coucha pour regarder les étoiles...

Modifié par Cowboy, 20 décembre 2007 - 19:03.


#52 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 décembre 2007 - 15:56

Pour Azura, la nuit se passa sans encombre, bien que dormir en robe et avec un cape ne fut pas très agréable. Elle se réveilla le lendemain en ayant l'impression de n'avoir presque pas dormi. Elle n'avait plus de miroir pour voir à quoi elle ressemblé, mais ses yeux semblaient ne pas vouloir s'ouvrir. Elle lutta tout de même pour ne pas clore les paupières. Elle était sûr qu'elle avait une tête abominable, les yeux cernés, les traits tirés. Elle regretta soudainement, ce qui ne lui était jamais arrivée, de ne pas avoir pris le minimum pour se maquiller, au moins un fond de teint, histoire de paraitre moins fatiguées. Elle se leva tout de même et passa les mains sur ses vêtements, pour qu'il ne soit pas trop froissés. Elle ne pouvait pas les enlever pour les repasser, mais au moins, elle aurait l'air de tenter un minimum de prendre soin de ses affaires.

Et quel ne fut pas sa surprise, alors qu'elle passait les mains sur ses habits, de ne sentir aucun plis. Visiblement, la panoplie offerte par Silk ne s'était pas froissée pendant la nuit. Elle se pencha pour regarder plus en détail, et, en effet, il n'y avait aucun plis, ni sur la cape, ni sur la robe. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Encore aucun cas comme ça ne s'était jamais déclaré, à sa connaissance. Le phénomène de magie aléatoire ayant eu lieu la veille devait avoir modifié intrinsèquement le tissus, mais aussi son corps, en partie.

Une fois la phase d'étonnement passée, elle reprit son empire sur elle. Bon, certes tout cela était étonnant, il lui faudrait étudier ce phénomène, mais bon, elle n'avait pas le temps pour le moment. Elle repassa machinalement, plus par réflex qu'autre chose, ses mains sur sa robe, puis ouvrit sa porte et sortie.

Elle emprunta l'escalier et se retrouva dans la salle commune de l'auberge. Elle chercha des yeux ses compagnons mais ne les trouva pas. Ils devaient encore dormir. Elle avait été ma première à aller se coucher, mais elle était aussi la première à se lever. Elle prit place à une table libre et commanda un gruau. Ce n'était pas ce qu'elle préférait manger le matin, mais il faudrait faire avec, elle voulait tout de même économiser son argent, et surtout compter le moins possible sur l'argent de Silk. Ce n'était pas son rôle...
"Enfin, pas encore..., rectifia t'elle mentalement, rêveuse."

Modifié par Thalivor Naïlo, 22 décembre 2007 - 15:57.


#53 Arakis

Arakis

Posté 22 décembre 2007 - 16:26

Silk se réveilla et s'interrogea trente secondes sur le pourquoi du fait qu'il n'était pas dans un lit au draps de satins puis les événements lui revinrent en tête, encore une fois j'ai passé trop de temps à la cours, des lits trop moelleux, sa causera ma perte un jour, il se leva passa son pantalon, s'étira longuement et puis enfila le reste de ses vêtements, ceignit son épée à sa ceinture, vérifia sa bourse et descendit dans la salle commune, voyant Azura en train de manger il se dirigea vers elle et s'assit à sa table

"Bonjour Azura, la nuit a été agréable, en ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème, si tu eux que nous reprenions notre conversation vu que notre compagnon n'a pas l'air d'être là ?"

Modifié par Arakis, 22 décembre 2007 - 16:55.


#54 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 décembre 2007 - 16:56

A peine Silk s'était-il approché de la table d'Azura, avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle lui sauta au coup et l'embrassa fiévreusement. C'était toujours aussi bon de sentir ses lèvres contre les siennes.

"Bonjour Azura, dit-il, la nuit a été agréable, en ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème, si tu eux que nous reprenions notre conversation vu que Levy n'a pas l'air d'être là ?

-Pour ma part, répondit Azura, la nuit n'as pas été excellente... Mais nous en parlerons plus tard, il me semble qu'il est plus important de finir la discussion d'hier, tant que cette profiteuse n'est pas encore revenue."

Azura aimait cette manière qu'avait Silk d'être à la fois direct et subtil. Ca lui permettait d'aller au fond des choses sans pour autant blesser son interlocuteur. Et sa curiosité l'emportait sur tout. Elle voulait en savoir plus sur cet étrange homme qu'elle aimait.

#55 Arakis

Arakis

Posté 22 décembre 2007 - 17:25

Silk s'assit et commanda à manger puis fit face à Azura

"Comme je te l'ai dit hier je travaille pour les Lames, cela ne fait pas de moi un chien à la botte de l'empire pour autant, en fait j'y suis rentrer de façon "accidentel", tu te souviens je pense quand nous étions en route, je t'ai dit que ma vie avait pris une tournant involontaire, en fait ce jour là j'étais dans un quartier mal famé& de Haute Roche quand je suis tombé sur une altercation, dans un sens ça n'était quelque chose d'extraordinaire, dans ces endroits on en voyait des dizaines par jours, celle ci était différente, les deux protagonistes n'étaient pas ivres, ils ne luttaient pas à mains nues, et pour cause: l'un d'entre était une Lame et l'autre un espion du Marais Noir, l'espion s'est fait tuer sous mes yeux, je me souviens comme s'y s'était hier du regarde que la Lame à eu à mon égard, je me suis senti comme un insecte, mes jambes tremblaient, je pensé qu'il allait me passer son sabre en travers du corps et soudain il m'a dit "petit c'est quoi ton nom?" j'ai bafouillé et il m'a dit "tu as le choix entre rejoindre les Lames ou être passer au fil de l'épée tu choisis quoi?" tu te doute de ma réponse sinon je ne serais plus de ce monde, j'ai donc travailler pour les Lames, au début ils m'ont affectés à l'assassinat mais rapidement ils ont compris que je n'y arrivé pas, j'avais pitié de mes victimes, finalement ils m'ont offerts un titre de noblesse et m'ont affectés à l'espionnage, je m'en suis bien sortit et rapidement j'ai monté dans la Noblesse jusqu'à que j'atteigne la cour Impériale, bien sur j'ai cru que par mon statut de noblesse les Lames m'oublieraient, ce n'était pas le cas, j'ai du continuer à enquêter sur les complots de la haute société, a cause de moi on en a envoyé plus d'un au billot, je ne me suis jamais pardonner ça j'ai d'ailleurs pensé pendant longtemps que j'aurais du refuser et me faire passer au fil de l'épée, mais je crois aujourd'hui que j'ai bien fait d'accepter puisque je t'ai rencontré Azura"

il finit sa phrase avec un sourire .

#56 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 décembre 2007 - 17:42

Azura tenait toujours la main de Silk. Quand il eut fini sont histoire, elle sourit et colla doucement ses lèvres aux siennes. Ils échangèrent un court baiser, puis, rééloignant sont visage de celui de Silk, Azura s'appuya contre le dossier de sa chaise, le regard vide. Elle ne pensait à rien de précis. Puis elle se dit qu'elle devrait peut-être répondre à Silk. Elle dit doucement :

"Ce n'est pas grave pour moi, mon amour. Je me fiche du nombre de personne que tu as fait tué ou que tu tueras, tant que tu reste près de moi et que je peux te retrouver chaque soir, je serais au comble de la joie. Si tu doit faire tuer, je ne t'en voudrais jamais de devoir obéir aux ordres, ou de lutter pour survivre. Je t'aime plus que tout au monde, tout ce que je veux, c'est ne pas te perdre."

Elle s'était blottie dans ses bras alors qu'elle prononçait ces paroles. Dans ses yeux se reflétaient la sincérité. Elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se blotti contre son épaule et profita pleinement de ce moment, ne pensant à rien d'autre.

#57 Cowboy

Cowboy

Posté 22 décembre 2007 - 18:14

Levy avait passé la nuit sur le toit de l'auberge, et c'était la fraicheur matinale et les premiers rayons du soleil qui l'avaient réveillée. Elle s'extirpa de sa cape avec laquelle elle s'était couverte, puis s'étira longuement. Elle sauta du toit, puis se dirigea vers un point d'eau dans lequel elle plongea la tête.
Une fois réveillée, elle se dirigea vers l'entrée de l'auberge.

Elle aperçu ses compagnons à une table, mais attendit qu'ils finissent leur conversation pour apparaitre. La magicienne n'avait pas du tout apprécié son apparition de la veille et, comme ils allaient voyager ensemble, ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Quand ils eurent finis de parler, chacun s'attaquant à son déjeuner, elle s'approcha d'eux.

"Bonjour à vous, avez-vous passé une bonne nuit? "commença t'elle.

Puis, se tournant vers la magicienne,

"Je tenais à m'excuser pour hier soir, mon... manque d'éducation était des plus flagrant, et j'ai bien compris que je vous avais fachée. Veuillez me pardonner..." s'excusa Levy.

Elle s'assit alors à leur table, mais se retint de piocher dans leurs plats. Elle n'avait pas faim de toute façon.

"Au fait, je m'appelle Levy Ise, mais appellez moi Levy. J'ai accepté votre offre, si elle tiens toujours, dit elle en se tournant vers la magicienne, mais je ne suis pas une aventurière, je pencherais plus pour une appelation de "chasseuse de prime, maraudeuse". Je suis originaire de Cyrodiil, mais je suis en Vvardenfell depuis trois ans. Je maitrise  le maniement d'une lame, ainsi que quelques sorts. J'éspère que ma compagnie vous sera utile et agréable."

Modifié par Cowboy, 22 décembre 2007 - 21:05.


#58 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 décembre 2007 - 13:30

Azura la fixa droit dans les yeux, sans aucune émotion se reflétant dans ses pupilles. Elle avait l'air plus calme qu'hier, mais on pouvait sentir qu'elle n'aimait quand même pas la nouvelle venue.

"En effet, dit-elle, vous m'avez vraiment énervé hier soir. Mais bon, Silk vous a proposez de vous joindre à nous, et je ne reviendrais pas sur sa proposition. Sa parole est mienne, donc vous pouvez vous joindre à nous. Mais si vous voulez remonter dans on estime, il faudra vous rendre vraiment utile.
Pour ma part, je me nomme Azura, mage de la guilde des mages, en voyage d'étude."

Ses yeux s'étaient peu à peu durcis. En effet, il faudrait que leur nouvelle compagne se montre vraiùent utile au groupe.

Modifié par Thalivor Naïlo, 24 décembre 2007 - 15:16.


#59 Arakis

Arakis

Posté 24 décembre 2007 - 14:50

Silk vit arriver Levy, il sourit légèrement au vu de la réaction d'Azura et prit la parole

"Pour en revenir à notre conversation d'hier demoiselle Levy, combien vous faut il pour votre équipement, si le montant n'est pas trop élevé je peux peut être user de certains contacts que j'ai ici"

Il vida son verre et adressa un petit sourire à Azura.

#60 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 décembre 2007 - 15:14

Azura eut un petit sursaut en se rappelant de certaines de ses paroles d'hier soir :

"Ah oui, c'est vrai que tu as payé nos consommation hier, dont la mienne, dit-elle. Combien te dois-je ? ajouté-t'elle en portant sa main à sa bourse."

Ce la faisait à peine deux jours qu'ils se connaissaient, et encore moins d'une journée qu'ils sortaient ensemble. Et elle ne voulait pas déjà le décevoir. ce serais dommage que leur relation dure si peut de temps pour al simple raison qu'elle avait oubliée une promesse qu'elle lui avait faîte tout juste une nuit avant. C'est vrai que la soirée qui avait suivis avait été riche en émotion (non pas qu'ils se soit passé quoique ce soit de nouveau entre eux, bien que ça eu peut être agréable, mais elle avait juste fait une autre découverte importante), mais ce n'était pas une raison pour oublié les promesses faîtes. Elle voulait paraître la meilleur devant Silk, surtout si une autre femme, aussi quelconque soit elle, était dans les parages. Elle en doutait, mais il aurait toujours pu aller chercher consolation dans les bras d'une autre. Et elle ne le supporterai pas.

#61 Cowboy

Cowboy

Posté 24 décembre 2007 - 15:20

Levy fut surprise, la magicienne, Azura, comme elle s'était présentée, lui avait presque pardonné.
Presque, car on pouvait discerner dans sa voix une certaine hostilité à son égard.
Levy se tourna alors vers Silk, et lui répondit:

" Une bonne partie de mon armure est fichue, alors je pense qu'avec une petite poignée de pièce d'or, je pourrais arriver à négocier les réparations chez le forgeron. A moins qu'il vende des marteaux, dans ce cas, ça coûtera beaucoup moins. "

Puis, s'adressant à Azura:

" Pour en revenir à votre... voyage d'étude, j'ai crû comprendre que nous allions visiter certaines ruines Dwemers inconnues c'est ça? En avez vous en tête, ou allons nous partir à leur recherche? "

#62 Arakis

Arakis

Posté 24 décembre 2007 - 15:27

"Dans ces conditions demoiselle Levy allez voir le forgeron et montrez lui ceci, il comprendra, par rapport à notre voyage nous nous rendons au mont Ecarlate, pour vos consommations sa ne doit s'élever à grand chose, une quarantaine de Drake de cuivre"

Il finit sa phrase en tendant à Levy un masque en cuir, copie conforme du sien.


[HRP] en termes de Rp notre ami forgeron me doit du fric il devrait te faire une ristourne vu que tu as mon masque [HRP]

#63 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 décembre 2007 - 15:39

Azura sortir de sa bourse un drakes. Elle le tendit à Silk en disant :

"Les bon compte font les bons amis, comme on dit. Garde la monnaie, je te dois bien ça pour hier soir, ajouta-t'elle en lui faisant un clin d'oeil. tu m'as quand même sauvé la vie."

Puis elle se retourna vers son assiette et entreprit lentement de la nettoyer soigneusement. Même si le gruau, c'était quand même franchement mauvais, il faisait franchement faim. Un fois qu'elle eut finit de manger, elle se leva et dit :

"Je vous laisse la matinée pour vous préparer, d'autant que la réparation de votre armure risque de prendre un peu de temps. Je propose que nous partions juste après le repas de midi. Cela vous conviens-t'il ?"

Modifié par Thalivor Naïlo, 24 décembre 2007 - 16:44.


#64 Arakis

Arakis

Posté 24 décembre 2007 - 15:44

Je n'ai aucun inconvénient, nous pourrons au passage voir pour une monture pour toi si tu veux ?"

Il empocha la pièce qu'Azura lui avait donné et sourit, les événements de la nuit lui paraissaient si loin, et dite que j'ai failli la quitté pour ce qu'il y a sous ce masque

#65 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 décembre 2007 - 16:09

"Oui, ça pourrait être une bonne idée. on pourrait ainsi accélérer considérablement notre rythme de marche, répondit Azura. Mais, ajouta-t'elle, il serait peut-être judicieux de demander à notre compagne si elle a déjà une monture. Sinon c'est elle qui va nous ralentir."

Elle jeta un regard en biais à Levy. Elle espérer qu'elle en avait déjà une, ou qu'en tout cas, elle ne les accompagnerait pas. ce serais leur première sortie juste eux deux en amoureux. Azura ne voulait pas que ce moment unique soit gâcher par intervenant extérieur... surtout CET intervenant extérieur.

#66 Cowboy

Cowboy

Posté 24 décembre 2007 - 16:54

Azura avait décidé que le groupe repartirait en début d'après midi, ce qui laissait à Levy environ quatre heures pour faire ses réparations.

" Ca me va, répondit Levy, pour la monture, ça ira, j'en ai... "récuperée" une il y a quelques jours auprès de bandits.

Je vous laisse alors, continua t'elle tout en se levant, je fais ce que j'ai à faire, et nous nous retrouvons vers midi devant la grande porte? "

Elle récupera sur la table le masque que Silk lui avait preté, puis attendit leur réponse.

Modifié par Cowboy, 24 décembre 2007 - 16:54.


#67 Arakis

Arakis

Posté 24 décembre 2007 - 17:09

"Et bien c'est parfais, en ce qui me concerne j'ai ma monture que tu as put voir Azura, le patron des écuries est un bon ami à moi, c'est grâce à ça qu'il a ses entrés auprès du comte de la ville, on y va ?"

Il se leva et prit Azura par la main, ils sortirent ensemble de l'auberge

#68 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 décembre 2007 - 17:20

"C'est ce que j'avais prévu... Finalement, peut-être serez-vous utile à cet équipé. Faisons ce que nous avons à faire chacune de notre côté, c'est ce qui me parraît le mieux mais je mettrais plutôt le rendez-vous à une heur, pour nous laisser le temps de manger."

Finalement, Azura commençait à apprécier la jeune femme. En le faisant exprès ou non, elle lui avait quand même permi de passer une matinée en tête à tête avec Silk. Et cela la ravissait plus que tout. Elle lui en était très reconnaissante. Mais il ne fallait pas lui montrer. Elle devait quand même faire ses preuves. Enfin...

Azura la salua d'une hochement de tête, puis passa son bras sous celui de Silk, lui fit signe qu'ils allaient partir et l'entraîna sans qu'il ait son mot à dire.

Modifié par Thalivor Naïlo, 24 décembre 2007 - 17:22.


#69 Arakis

Arakis

Posté 24 décembre 2007 - 17:33

Silk se laissa entrainer par Azura en dehors, ils se dirigèrent vers l'écurie et Silk ouvrit la porte, faisant une petite révérence à Azura et la fit entrer, il la suivit et lui demanda

"Dit moi Azura sur quoi porterais tu ton choix en matière de monture ? Tu est déjà monté à cheval?"

Modifié par Arakis, 25 décembre 2007 - 15:32.


#70 Cowboy

Cowboy

Posté 25 décembre 2007 - 17:41

Levy sortit quelques instants après les amoureux, et partit à la recherche d'un forgeron.
Après avoir demandé son chemin à une argonienne, elle trouva enfin l'échoppe du marchand.

La chaleur que dégageait la forge rendait l'atmosphère irrespirable, elle dû entrainer le forgeron dans une autre pièce du magasin pour pouvoir parler à l'aise.
Elle commença à négocier les réparations de son matériel mais, le commerçant étant assez tétu, elle se résolut à sortir le masque de Silk.
Le marchand tira une grimace qui montrait bien le niveau de la relation qu'il entretait avec le porteur du masque, et se montra plus docile avec sa cliente.

Grâce à Silk, Levy avait réussi à faire réparer son armure rapidement, et se vit offrir par le forgeron une bourse d'une centaine de drakes d'argent, avec l'ordre de les rendre à Silk.
Elle remerçia le marchand, bien heureux d'avoir acquitté sa dette envers l'homme masqué, puis sortit de la fournaise qu'était le magasin.

Elle s'arreta ensuite à la guilde des Mages, afin d'y acheter quelques potions, puis Levy prit la route de la grande porte où le rendez-vous avait été convenu.

Elle récupera en dehors de la ville la jeune jument que les bandits lui avaient "laissée" quelques jours auparavant, en échange de leurs vies, et amena l'animal près d'un point d'eau afin qu'il s'y abreuve.

" Il reste encore deux heures avant le départ, ça me laisse le temps de faire une petite sieste. " se dit Levy. Elle se coucha dans l'herbe à coté de la porte, puis s'endormit.

#71 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 25 décembre 2007 - 22:36

A peine sortie de la taverne, Azura avait laissé Silk mener la marche. Il les avaient conduit à l'écurie de la ville. Ils s'arrêtèrent devant la porte.

"-Dit moi, Azura, lui demanda-t'il, sur quoi porterais tu ton choix en matière de monture ? Tu est déjà monté à cheval?

-Je ne suis malheureusement jamais monté à cheval, répondit-elle. Je n'en avait, jusqu'alors, jamais ressenti l'utilité. Le réseau de téléportation de la guilde des mages m'avait largement suffit. Mais bon, j'ai lu un certains nombres de choses sur la question. Déjà, puisque je ne porte que des robes, il me faudrait un cheval spécial, sur lequel je puisse monter en amazone. Voyons déjà s'ils ont ça."

Elle resserra son étreinte sur le bras de Silk et ils entrèrent d'un même pas dans l'écurie.

#72 Arakis

Arakis

Posté 26 décembre 2007 - 18:38

Silk entra avec Azura, tout de suite un garçon d'écurie s'avança vers eux et leurs indiqua une porte au fonds de la pièce, il n'ouvrit pas la bouche comme-ci il n'était pas digne de parler à des gens aussi bien habiller, il entrèrent dans la pièce qui se révéla être un bureau meublé avec gouts, les tapisseries avaient des tons grenats, assis à un bureau charger était assis un dunmer, quand il vit Silk il se leva et ils se serrèrent amicalement la main et les fit s'assoir puis dit

"Silk je suis content de te revoir, comment vas tu ? Quel bon vent t'amène dans mon établissement en compagnie de cette charmante jeune fille ?" Dit il en désignant Azura
"Je vais très bien Dalamus, cette demoiselle est ma compagne, je viens justement chez toi pour lui procurer une monture dressée comme il convient pour une dame"
le nommé Damalus sortit une carafe de vin et versa trois verres pendant que Silk parlait, il tendit les verres à ses invités et vida le sien d'un trait puis il s'adressa à Azura
"Mademoiselle, je suis content de vous rencontrer et suis hureux que vous honoriez mon établissement de votre présence, nous avons ce que vous désirez, avez vous une préférence particulière pour la robe de votre monture ?"

#73 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 26 décembre 2007 - 20:09

"Bien que j'ai lu quelques petites choses concernant le chevaux, répondit Azura, je ne m'y connais pas beaucoup. je n'ai surtout jamais pu confronté mes connaissances à la réalité. La robe de ce cheval là-bas, demanda-t'elle en désignant un cheval à la robe brune foncé et à la crinière noir, se nomme bien "alezan" ?

- Non, affirma le vendeur en agitant la tête, on nomme cette robe "baie". Est-ce une comme cela que vous voudriez pour votre cheval ? questionna le marchand."

Azura ne put qu'opiner du chef. Elle était déçu de sa propre ignorance. Il y avait tant de chose à apprendre... Elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais tout savoir, mais elle comptait bien tenter de se rapprocher de la science infuse. Et à chaque fois qu'elle voyageait, elle se rendait encore plus compte de sa propre ignorance. Voilà une des raison pour lesquelles elles n'aimaient pas voyager. Mais en même temps, si elle n'avait pas entreprit ce voyage, elle n'aurait jamais rencontré Silk. Comme quoi les voyages avaient tout de même du bon.

Le vendeur les conduisit dans le près derrière l'écurie. Au passage, il souffla quelques mots à son garçons d'écurie. Azura parvint juste à entendre quelques noms et devina qu'il lui disait d'apporter les chevaux à essayer. Il accéléra ensuite un peu le pas et dépassa Azura et Silk. Il prit une selle dites "amazone", c'est à dire avec un seul étrier et une fourche pour poser une jambe.Ils entrèrent dans le champ.



#74 Arakis

Arakis

Posté 28 décembre 2007 - 14:54

Silk buvait tranquillement le verre que Dalamus lui avait servit alors qu'ils entraient dans le champ, voyant l'air un peu désorienté d'Azura il se glissa à ses côtés et lui chuchota

"Ais l'air fière Azura, notre ami Dalamus t'a pris pour une noble dame montre toi digne et surtout quoi qu'il arrive garde un air de supériorité, il serait mauvais pour nous deux d'avoir mauvaise image, bien que Damalus soit mon ami je le soupçonne d'avoir des contacts avec la Cammona Tong et eux et moi sont en très mauvais termes, et il ne manquera pas de leur faire remarquer un noble masqué accompagné d'une magicienne, mais je t'ennuie avec mes histoires, bonnes chances. "

Deux garçons d'écuries arrivaient, l'un portait une selle amazone et l'autre un cheval par la bride.

#75 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 29 décembre 2007 - 17:58

Azura regarda Silk avec étonnement lorsqu'il fit sa remarque. Ca sa voyait qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps. Elle n'avait jamais aimé le contact humain jusque récemment. On l'avait toujours pris pour un sujet d'étude et elle n'aimait pas ça. En tout cas, depuis la mort de son premier maître, elle ne s'était jamais gêné de montrer aux autres personnes à quel point elle les abhorrait et les méprisait. Et Dulamas ne ferait pas exception à la règle, malgré les conseils de Silk. Même si elle répondait au question, elle n'aurait jamais voulu adresser la parole à un tel individu. Elle avait fait une erreur tout à l'heure, alors qu'elle parlait pour la première fois avec cette homme. Et elle avait fait les mêmes erreurs avec Lévy. Elle se ramollissait au contact de Sillk. Il fallait faire attention. Elle se dirigea vers le vendeur de chevaux avec cette démarche suffisante qu'elle s'était efforcée de perfectionner pendant des années.

"C'est bon, il est près, demanda-t'elle abruptement ?"

Le vendeur eut l'air quelque peu décontenancé par ce changement brusque de caractère. Puis il se reprit :

"Bien sûr, répondit-il avec courtoisie. Il ne me reste qu'à régler une sangle et ce sera bon... Voilà. Laissez moi vous aidez à prendre place, ajouta-t'il en tendant les bras pour la prendre par la taille et la poser sur le cheval.

-Vous m'insultez, rétorqua sèchement Azura en se dérobant au bras qui se tendait vers elle. Non seulement vous supposez que je ne peut me mettre seule sur cette bête, puis vous me vieillissait en me donnant un titre que je ne devrais avoir que dans au moins une décennie."

Le vendeur ne sut quoi répondre. Il n'avait jamais eu ne cliente avec un tel caractère. Habituellement les jeunes nobles préféraient que l'on s'occupe d'elle, mais cette femme venait de le renvoyer de la façon la plus abrupte qui soit. Son désappointement se lisait sur son visage. Azura eut un petit sourire sous sa capuche qu'elle n'avait pas quitté sans pour autant que ses yeux ne trahissent la moindre douceur. Il y avait juste une joie terrifiante d'avoir terrassé son interlocuteur en quelques mots. Elle se hissa par la seule force de ses bras sur la selle et tenta de prendre position. Ce n'était pas facile, surtout avec une robe droite comme lui avait offert Silk. Elle parvint tout de même à placer ses jambes de manière à ce que l'ouverture de la robe be laisse pas deviner trop de chose, en croisant ses jambes autour des fourches.

"Si vous voulez faire avancer le cheval, claquez juste des rennes, intervint le marchand."

Azura lui jeta un nouveau regard qui ne pouvait être plus méprisant, puis s'exécuta. Le cheval partit aussitôt au pas. Ca pourrait aller. Mais, pour voyager, il faudrait sûrement aller un peu plus vite. Elle fit de nouveau claquer les rênes et le cheval partit au trot. C'étit tout de suite beaucoup moins confortable. Mais bon, cela ne venait sûrement pas du cheval, qui, à ce qui lui semblait, était plutôt bon et bien adapté à elle, mais de son manque d'entraînement. Elle tira les rênes vers elle pour faire arrêter l'animal, tout près de Silk.

"Je pense que nous allons prendre celui là, lui dit Azura, ne se débarrassant des émotions qu'elle laissait traîner dans son regard.

-Il coûte 20 000 drakes, informa le marchand, s'attirant une nouvelle fois le regard enflammé d'Azura."

Se tournant vers Silk, elle lui jeta un nouveau regard où se mélanger questionnement, supplication et injonction. C'était qui payait là.

Modifié par Thalivor Naïlo, 29 décembre 2007 - 19:07.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)