Flingue Dans Oblivion
#1
Posté 10 novembre 2007 - 13:33
Donne moi votre avis:êtes vous pour ou contre?
Comme ca si il y a un e majorité de joueur pour,on le fait sinon on le fait pas.
Voici les types d'armes qui y aura,j'ai déjas fait les dessins il ne manque plus cas les créer,mais ca ce sont mes potes qui le feront,je suis nul pour créer des mods
Fusil d'assaut M4
Fusil d'assaut M16
Fusil d'assaut AK47
Pistolet 45
Pistolet 9mm
Fusil de sniper automatique SVD "Dragunov"
Fusil de sniper lourd M14 A2
Fusil de sniper M40
Fusil M1 Garant "seconde gerre mondial"
Pistolet mitrailleur MP5
Pistolet mitrailleur 9mm UZI
Pistolet mitrailleur 9mm MAC
Mitrailleuse M60
Mitrailleuse M63
IL y en a d'autres en progression mais je les mettrai et les finirais si les joueur sont partant.
Possibilié de faire ce mod pour Morrowind.
DOnnez votre avis
Marine,o meu amor,amo-o para a vida à morte.
Ce qui conte,c'est pas la chute,c'est l'attérissage.
Beaucoup en essayer de me testé,mais ils se sont tous blesser.
#2
Posté 10 novembre 2007 - 13:49
#3
Posté 10 novembre 2007 - 14:00
Je suis un fan de fantasy donc... disons que présenté comme ça... ça me fait rire
Mais s'il faut que j'essaye d'être constructif, je dirais que ce mod peut avoir un petit interet:
Il faudrait que vous travaillez beaucoup sur le background
En gros, vous créez un endroit du monde avec un paysage un peu dévasté et une porte spatio-temporelle (peut etre design porte d'oblivion je sais pas... un porte d'oblivion retexturée dans les tons bleuatres plutot que rouge-orangé ferait parfaitement l'affaire je pense).
Cette porte spatio temporelle serait infranchissable parce que sinon ça vous oblige à faire tout un monde derrière (debrouillez vous pour faire genre des gars qui vous empeche de la prendre en vous parlant à chaque fois que vous vous en approchez).
Et en fait un background du style: une faille spatio temporelle crée par des savants fous venus d'un autre monde et il y a une expedition de mecs armés justement avec des armes à feu qui sont là et qui on installé un campement. (faire des textures pour un campement de style moderne ^^)
Et puis il vous donnent des missions pour aller approvisionner des marchands d'armes avec ces nouvelles armes qui sont revolutionnaires et ces marchands, en échange leur file du minerai genre un minerai présent dans ce monde et qui aurait disparu du leur et qui leur est indispensable)
Et à chaque mission qui passe, vous rencontrez un peu plus de gens sur les routes qui disposent de ce genre d'armes (vive le script à mon avis xD) puis vous créez aussi un nouveau topic de "rumeurs" afin que les gens en parlent dans la rue de ce nouveau types d'armes aux dégats effrayant
Bref... je me suis emporté mais voila, dans l'idée, travailler sur un gros gros gros background
Si cela ne doit pas etre fait avec au moins cet effort, je pense que ce mod n'aurait vraiment aucun interet.
#4
Posté 11 novembre 2007 - 11:41
Je retien ton idée et si il y a des modeurs,je me metterai au travail,mais a se moment là,je créerai une quête dans lequel il y aura deux faction:une pour défendre Cyrodil et une autre pour la conquérir.
Je sais Orange,on s'est mis tous daccord pour rendre les armes le plus réaliste possible,le gors problème c'est qu'ils ne sont pas des pros et moi non plus,comme marquer au dessus,donc si des modeur pouvaient éventuellement nous aidés se sera sympas.
Voilà une nouvelle liste d'armes et la dernière:
Fusil à pompe SPAS 12
Fusil de précision W2000
Pistololet Mitrailleurs P90
Fusil à pompe Calibre 12
Lance Roquette RPG7
Pistolet Glock17
Fusil d'assaut OICW(à voir)
Fusil d'assaut SG550
Pistolet Desert Eagle
Mitrailleuse lourde Ultimax 100(à voir aussi)
Voila on n'arrete là,pour les armes plus de nouvelles listes,sauf si le mod à du succes,il pourrai y avoir un "addon" .
Modifié par EAZY, 11 novembre 2007 - 11:43.
Marine,o meu amor,amo-o para a vida à morte.
Ce qui conte,c'est pas la chute,c'est l'attérissage.
Beaucoup en essayer de me testé,mais ils se sont tous blesser.
#5
Posté 11 novembre 2007 - 12:17
- faudrait prévoir un recul suivant l'arme et la force du joueur, genre si on est comme le nain dans pirate des caraibes 3 avec une grosse arme on vole en arrière lol)
- et aussi, la puissance de l'arme et l'ennemi qui se fait toucher, l'envoyer valser de quelques metres (fusil à pompe à bout portant)
(ah si ! )
#6
Posté 11 novembre 2007 - 12:38
Marine,o meu amor,amo-o para a vida à morte.
Ce qui conte,c'est pas la chute,c'est l'attérissage.
Beaucoup en essayer de me testé,mais ils se sont tous blesser.
#7
Posté 11 novembre 2007 - 12:38
Regardez par ici >>> http://guildedesinge...s-du-mod-t1.htm
Cela pourrait etre très intéréssant de vous mettre en contact avec les auteurs de ce mod afin de placer votre mod à un moment ou à un autre du leur, cela s'integrerait bien je pense
A vous de voir avec l'équipe de ce mod!
#8
Posté 11 novembre 2007 - 12:43
Marine,o meu amor,amo-o para a vida à morte.
Ce qui conte,c'est pas la chute,c'est l'attérissage.
Beaucoup en essayer de me testé,mais ils se sont tous blesser.
#9
Posté 11 novembre 2007 - 13:53
#10
Posté 11 novembre 2007 - 14:01
Par contre, il y a un truc bizarre puisqu'un gars a déclaré que Clockchester était une ville de Cyrodil donc Oblivion sur leur topic...
Mais à priori, c'est un mod pour morrowind mais comme l'a dit Orange, cette idée pourrait très bien s'adapter à Morrowind...
Enfin, c'était une idée comme ça
#11
Posté 11 novembre 2007 - 14:28
Je rappelle que ce mod n'est pas pour tricher et avoir plus facile de battre tel ou tel monstre,mais juste pour s'amuser,un peu comme dans gta ou on débarque armer jusqu'au dents en tuant tout le monde.
Mais pour l'instant c'est la merde
Modifié par EAZY, 11 novembre 2007 - 14:46.
Marine,o meu amor,amo-o para a vida à morte.
Ce qui conte,c'est pas la chute,c'est l'attérissage.
Beaucoup en essayer de me testé,mais ils se sont tous blesser.
#12
Posté 11 novembre 2007 - 16:27
#13
Posté 25 janvier 2008 - 19:23
Puisqu'on nous demande gentillement notre avis, voici le mien, sous forme d'une question :
Pourquoi, après avoir eu de bonne sensations dans Morrowind, on a tous acheté ce "Oblivion" à 50€ ? Pour y rencontrer Rambo dans une taverne ou acheter une moto à la place d'un cheval ?
#14
Posté 26 janvier 2008 - 11:05
Rajouter des finglues dwemer pulsant de l'energie magique est tout à faire faisable et même logique (sorte d'arbalete magique )
mais rajouter des flingues desert eagles pour transformer oblivion en un vrai FPS (deja qu'il l'etait assez)... Sans background derriere, ça va pas etre le top. on perdra en magie de jeu malgré votre travail
Dans ce cas là la seule solution est d'intégrer un background plus ou moins logique : la porte spatiotemporelle est intéressante.
Des zombis portant des fringues de toutes les epoques dans un deco totalement retro-futuriste pour faire gros borde temporel, ça irait bien pour cela , il vous faut des fringues nouvelles, vous pouvez en piquer à des auteurs de mods existants, si il est précisé dans le readme que vous avez le droit de vous en servir.
(y a plein d'armures ou d'objets plus ou moins futuristes, donc c'est faisable)
voila donc : Les flingues importés directement dans le jeu sans véritable travaille a coté ne serait pas si interessant que ça, seulement pour un fun d'une demi heure et on decrocherait vite. Si vous voulez rendre votre mod indispensable et interessant, background et rendus physiques des armes sont necessaires. Et ça va demander du BOULOT ^^
Modifié par Lanceges, 26 janvier 2008 - 11:06.
#15
Posté 19 février 2008 - 20:28
#16
Posté 20 février 2008 - 12:56
je suis assez d'accord avec toi je trouve aussi que de vrais armes comme le MP5A3 ou d'autre armes casseraient l'ambience de ce super jeu mai vou pouriez invetés de nouvelles armes (degat de foudre feu et froid) je trouverai assez chouette
PS: tu aveais bien dis qu'un pote a toi essayer de recréer les armes de stargate
si oui pourrai tu m'informer de la sortie de ce mod ou s'il est déjà sortie me donné le lien pour le telecharger
merci
si tu ne la pas dis c'est que je deviens parano sa m'arrive de temps en temps lol mais si sa existe vraiment je suis preneur sinon sa t'aura mis quelques idées pour créer de nouvelles armes
#18
Posté 21 février 2008 - 15:24
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#19
Posté 21 février 2008 - 19:43
#20
Posté 16 mars 2008 - 13:09
#21
Posté 19 mars 2008 - 11:06
moi sa m'interesse car dans mon mod le secret des Elfes de forminifell pourrait être qu'ils est découvert des armes avancées qui pourrait plus resemblé a des fusils magique, du justement à l'arrivée d'une équipe d'une autre dimension du à un bug de l'hyperespace (ca sent le stargate lol) et cette équipe à été faite prisonniére et donc leurs armes ont finit dans les mains des Elfes et ils pourraient en les ayant étudiées pouvoir les refaire.Ceçi n'est qu'une des nombreuses possibilités du "secret" mais je suis de prés ton projet et je pourrais bien te demander de faire fusionner nos projet pour que tu puisse créer tes armes pour mon mods.
Biensur je previens les autres que les Elfes ne maitriserons que partiellement ces armes et que donc en connaissant ce secret vous ne pourrait en avoir que quelques'une sa gacherais le mod si à la fin on pourrait avoir 36 armes!!!Mais bon sa reste à voir!!
#22
Posté 13 mai 2008 - 01:22
Après tout, il existe un mod ajoutant une moto Honda dans Oblivion sur le site TES Nexus (disponible ici : http://www.tesnexus....le.php?id=17054 )
Je trouve cela assez amusant d'ajouter quelques éléments anachroniques dans Oblivion...
Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!
...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)
Wiwiland ♥ YOU!
#23
Posté 19 octobre 2010 - 10:58
Certe je suis d'accord que ça ne collerait plus du tout a l'univers d'oblivion mais en réfléchissant un peu on pourrait le combiné avec le mode Difficulté (les créatures ne sont plus par groupes de 1ou2 elles sont par groupe de 5 de meme pour les humanoides + gestion de la soif + gestion de la fatigue + gestion de la faim) et avec le mod de l'attaque nucléaire
On pourra considéré comme une suite logique... Des hommes venant du futures ont devasté oblivion fesant de lui une dangereuse contrée peuplé de monstre mutant et de citoyen infecté (Ouais bon je sais je part dans le left 4 dead ou autre chose du genre^^)
Serieux en combinant les 2mods et les armes a feux je pense que on pourrait bien s'éclaté et ce ne sera pas trop "cheater" puis ce que l'attaque nucléaire et le mod difficulté sont la pour équilibré la puissance des monstres
Si vous avez jamais essaye le mod difficulté un simple loup et aussi fort que un ours^^
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