Aller au contenu


Remplacement De L’armure De La Confrérie Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 novembre 2007 - 21:49

Remplacement de l’armure de la Confrérie Noire

par Dimitri Mazieres, camembérisé par Gudul75
2,12 Mo ; Morrowind, et TRIBUNAL sont requis


Le but original de ce mod était de changer l’armure des assassins de la Confrérie noire vers quelque chose qui se rapproche du concept art d’Oblivion (à mon avis, évidemment ;-).

Pourtant, les suggestions postées par tous les membres du forum l’ont fait évoluer vers quelque chose de plus grand.

Les caractéristiques actuelles de ce mod sont les suivantes :

- Nouvelle armure des assassins de la Confrérie noire utilisant des parties des meshes et des textures de « J-Ninja » de Joel Braddock (a.k.a. Mantodea) et de Ronin, avec un certain nombre de pièces d’armures originales de Bethesda, et du capuchon de Niero’s Ashlander.

- Un nouveau visage unique pour Dandras Vules, le chef de la Confrérie noire, vêtu d’une nouvelle armure (du mod « Akivirian armor » de Ronin) et d’une cape animée (meshes de Myrkul).

- Un remplacement de l’arsenal de la Confrérie noire, utilisant : -> Dagues provenant du mod « Weapons of Tamriel » d’Olaf "Soulshade" Corduwener (retexturées). -> Meshes du Ninjato de Trey Leaven. -> Meshe du Ninjato de Blue Eagle. -> Couteau Elfique (recolorisé) de Star Boi. -> Katana Hissyo de Vagabond Angel’s (recolorisé, à deux mains).

- De nouveaux messages s’afficheront quand la Confrérie noire attaque le/la joueur/joueuse dans son sommeil (plus d’assassin maladroit).

- Une option pour retarder les attaques de la Confrérie noire sur le joueur, en utilisant les scripts du mod « Delayed DB Attack » de Mad Weather.

Archive et images sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 king gw601

king gw601

Posté 06 novembre 2007 - 05:40

merci a l'auteur pour ce mod ,

petite question mon pj est nerevarine et j'ai deja tue le chef
Dandras Vules , et depuis plusieurs petite heures que je
joue a descendre dans les egouts pas l'ombre d'un beau katana ,
esque le katana etait dans les mains Dandras vules... :mrgreen:

merci d'avance... :green:

#3 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 09 novembre 2007 - 19:44

Ce mod m'a l'air excellent ! Merci ! :laughing1:

Voir le messageFinraïl, le 05.11.2007 à 21:48, dit :

- Une option pour retarder les attaques de la Confrérie noire sur le joueur, en utilisant les scripts du mod « Delayed DB Attack » de Mad Weather.
C'est à dire ? Il fait la même chose que "assassins retardés" ? Faut-il supprimer le mod "assassins retardés" si on joue avec pour cause de doublons ?

Modifié par Un p'tit nouveau, 09 novembre 2007 - 19:45.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#4 Angvir

Angvir

Posté 10 novembre 2007 - 11:52

Salut! Oui, il est bien dit dans le lisez moi qu'il ne faut pas utiliser cette option avec assassins retardés, puisque ce sont deux "fonctions" identiques.
Donc, tu désactives juste assassins retardés.

Sinon, je viens de le tester... MAGNIFIQUE

Donc, toutes les personnes qui sont à remercier, je les remercie, c'est du très beau boulot, et en gros, c'est la première fois que j'ai bien envie de garder l'armure de la confrérie noire!!

#5 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 11 novembre 2007 - 21:25

Merci pour ta réponse Angvir, je l'installerai sous peu. :orc:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#6 C_PIPO

C_PIPO

Posté 15 novembre 2007 - 09:09

Hello,
Je prends, magnifique mod.
Merci à tout ceux qui nous permettent de profiter de ces petits bonheurs ;)

#7 LinkandZelda

LinkandZelda

Posté 17 novembre 2007 - 18:59

Amis moddeurs et joueurs, bonjour!

    Comme vous vous en doutez, je suis tout juste inscrit. Cependant je suis déja suffisamment calé au niveau des mods d'Oblivion et Morro, ayant moi-même uploadé quelques mods sur TESNexus (oui je sais j'aurais dû le faire ici :D ).

J'ai quelques questions relatives à ce mod:
  • tout d'abord, l'auteur dudit mod (ou quelqu'un d'autre) pourrait-il donner les liens pour les mods qui ont été utilisés pour la création de celui-ci? Je vois en effet des armes très intéressantes mais je ne puis les trouver ailleurs (du genre du couteau elfique de Star Boi).
  • ensuite, les textures utilisées peuvent-elles être réutilisées pour améliorer les mods originaux? Par exemple, je trouve la retexturation de Weapons of Tamriel très réussite.
    En effet, vu que le mod Weapons of Tamriel peut être utilisé avec Morro seul, je me suis dis que je pourrais l'améliorer moi-même en utilisant ces textures pour mon intérêt perso vu que je ne possède que Morro.

    Au passage, comment puis-je me procurer les versions Tribunal et Bloodmoon? En magasin? Si c'est le cas, quelles enseignes, vu que je doute pouvoir les trouver à la Fnac du coin? :ph34r:

Merci pour vos réponses.

Modifié par LinkandZelda, 17 novembre 2007 - 19:28.

"L'imagination est l'apanage de ceux qui croient qu'il y a plus de terres à explorer dans notre esprit que dans tous l'univers." Mickael ROURE.

#8 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 18 novembre 2007 - 17:23

Bonjour et bienvenue à toi LinkandZelda.
  • Pour connaître les mods réutilisés par l'auteur, le mieux est certainement de consulter le read-me (c'est bon, mangez-en!). La politesse en matière de création est de toujours citer (et remercier) les auteurs des sources, sinon le moddeur est considéré (à juste titre!) comme un pilleur.
  • Pour acquérir Morrowind GOTY, un moteur de recherche devrait t'orienter vers un site de vente en ligne. Le cours est de 10-15 € pour Morro + Trib + Blood. Tu trouveras plus difficilement les extensions seules, et plus cher que la GOTY,dans tout les cas. Si l'achat en ligne t'inquiètes, commandes avec option "règlement par contre-remboursement", tu ne payera qu'au facteur :sorcerer:
Bon dimanche! Arwenn

PS: J'en profite pour congratuler Gudul75 qui fait comme toujours un travail remarquable (et remarqué!!!) de traduction et d'amélioration des mods originaux. Je suis fan  :rolleyes:  :)  :monstre:

Modifié par arwenn, 18 novembre 2007 - 17:28.

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#9 LinkandZelda

LinkandZelda

Posté 18 novembre 2007 - 19:07

Voir le messagearwenn, le 18.11.2007 à 17:22, dit :

Bonjour et bienvenue à toi LinkandZelda.
  • Pour connaître les mods réutilisés par l'auteur, le mieux est certainement de consulter le read-me (c'est bon, mangez-en!). La politesse en matière de création est de toujours citer (et remercier) les auteurs des sources, sinon le moddeur est considéré (à juste titre!) comme un pilleur.
  • Pour acquérir Morrowind GOTY, un moteur de recherche devrait t'orienter vers un site de vente en ligne. Le cours est de 10-15 € pour Morro + Trib + Blood. Tu trouveras plus difficilement les extensions seules, et plus cher que la GOTY,dans tout les cas. Si l'achat en ligne t'inquiètes, commandes avec option "règlement par contre-remboursement", tu ne payera qu'au facteur :rolleyes:
Bon dimanche! Arwenn

Merci pour tes infos Arwenn :sorcerer:
Je vais continuer à chercher au niveau des mods utilisés, et voir pour Morro GOTY.

Sinon, les textures utilisées par le gars pour ce mod, elles sont compatibles si je veux les utiliser sur ma version de Morro (à titre personnel hein)?

Au fait ce mod c'est du très bon boulot, à la fois pour l'auteur et le traducteur :)
"L'imagination est l'apanage de ceux qui croient qu'il y a plus de terres à explorer dans notre esprit que dans tous l'univers." Mickael ROURE.

#10 Arbital

Arbital

Posté 18 novembre 2007 - 22:34

bonjour ce mod est il compatible avec les mods qui feminise les armures de morrowind ?
merci d'avance .
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#11 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 19 novembre 2007 - 09:23

Sauf erreur de ma part, le readme indique que le mod contient une version féminine de l'armure... maintenant je ne peux te l'affirmer pour l'instant car je ne suis pas encore assez "important" pour intéresser la confrérie (merci le mod "assassin retardé" qui peut être compatible avec celui-ci si on utilise que l'esp de modification des armures....ils ont pensé à tout !! :) ).


[edit] Je confirme la version féminine : je suis devenu assez important pour provoquer leur apparition.

Modifié par Un p'tit nouveau, 22 novembre 2007 - 08:59.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#12 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 23 novembre 2007 - 09:25

Je m'excuse pour ce petit doublon, mais je poste sur un autre aspect de ce mod :

lorsque le masque est posé sur le corps d'un bretonien (je n'ai pas encore essayé sur les autres races), je ne vois pas le reste du visage du bretonien, juste une capuche à l'intérieur vide (ca fait un peu Nazgul sur les bords). Est-ce normal ou bien ai-je mal installé le mod ?

Pour info j'utilise seulement le mod "Belle Gueule" pour changer la tête des personnages. Le reste de mes mods n'altérant pas les visages, (et étant sur un ordinateur au boulot) je ne peux mettre les autres qui sont surement sans intérêt quant à ce pépin.... (mais si vous y tenez je vous l'afficherai dans le week end)
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 novembre 2007 - 16:32

Probablement un problème de superposition des meshes. Je regarderai ça ce week-end si je le peux...  :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 27 novembre 2007 - 12:51

Tu as pu trouver du neuf ? Sinon dis moi ce que tu utilise comme patch pour changer les têtes et je le prendrai (en espérant que ca solutionne le problème)

Y'a déjà eu ce type de problème avec d'autres personnes ou je suis le seul sur qui ca tombe ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#15 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 03 décembre 2007 - 07:03

Juste pour être sûr : tu parles du masque qui recouvre la partie inférieure du visage?  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#16 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 03 décembre 2007 - 15:49

Non : je parle de la capuche (le masque lui n'apparait carrément pas du tout... mais vu qu'il n'y a pas de visage à recouvrir, ca ne m'étonne pas plus que ca !).

J'ai mis la capuche sur un mannequin breton, et il ne reste plus que du vide à l'intérieur, pas de tête.
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#17 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 03 décembre 2007 - 17:44

Je n'ai personnellement aucun problème avec les capuches, quelle que soit la race pour mes tests.

Pour info, j'utilise "prises de têtes".
Si d'autres ont ce problème, merci de vous signaler  :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#18 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 03 décembre 2007 - 19:17

Bon... je présume que ca doit être du à une curiosité informatique...

Je prendrai "prise de tête" et je l'installerai un de ces 4 pour voir si ca marche ! Merci encore ! :mrgreen:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#19 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 06 décembre 2007 - 09:14

(désolé pour le doublon)

bon ben c'est la même chose avec "prise de tête". Mais comme tout ca a été installé sur une partie en cours, je me demande si ca ne s'arrangerait pas en commencant une nouvelle partie.

Seulement si je commence une nouvelle partie à chaque fois que j'installe un mod sympa... je ne dépasserai jamais le niveau 10 ^^

Curieusement, Ca ne me fait ce coup là que sur mes mannequins et sur moi... Les PNJ eux ont le visage qui apparait normalement.
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#20 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 06 décembre 2007 - 18:11

Sur une partie en cours, je ne sais pas... Probable que ce soit ça, effectivement. Pas de bol, quoi  :angry:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#21 Ryuzaki

Ryuzaki

Posté 14 décembre 2007 - 22:20

EXCELLENT

Du sublime boulot ! Je trouve plus mieux comme armure légère, elle est vraiment belle en blanc et noir, avec un style asiatique qui ne me déplaît pas ! :cool2: !


#22 A Clockwork Orange

A Clockwork Orange

Posté 28 décembre 2007 - 20:43

Bonjour.

J'ai installé ce mod en profitant d'une nouvelle partie, et j'ai bien respecté les diverses règles et protocoles d'installations.
Le problême est que, même si Tribunal est détecté normalement (et à été installé avant bloodmoon), l'assasin ne daigne pas apparaître lorsque je someille (ce qui est relativement ennuyeux).
Je me demande si le problême ne viens pas du mod, pourtant aucun problême et conflits entre mods n'a été détecté.

Enfin bref, je vais essayer tout ça sans le mod et je verrais bien si mon assasin daigne enfin m'agresser.

Rebonjour.

Il m'a suffit d'inverser les mods sélectionnés dans les fichiers donnés du jeu pour pouvoir remettre les choses dans leur état normal.
J'ai enfin eu la visite de mon assasin, plus beau que jammais (trés joli travail, au passage) et pu enfiler son joli costume de ninja (un petit peut cheaté mais c'est le jeu), mettant mon set en chitine au placard.

Désolé donc pour la fausse alerte, même si le problême mérite qu'on s'y penche.


#23 Amarkys

Amarkys

Posté 02 janvier 2008 - 11:59

Salut et meilleurs voeux !

Non tu n'est pas le seul a avoir ce problème, il est récurent chez moi aussi, mais ne se limite pas à ce mod.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)