Aller au contenu


[hrp] Le Parchemin De Falcar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 juin 2007 - 13:42

Ce topic est réservé aux commentaires et à la discussion autour du scénario commencé dans une auberge de Cheydinhal et où intervient un mystérieux parchemin à livrer à l'Université des Arcanes.

Bref résumé de l'intrigueVu que l'intrigue commence à peine et que chacun prend un peu ses marques, il n'est peut-être pas nécessaire pour l'instant que l'un des joueurs écrive un bref résumé de l'intrigue, encore que si quelqu'un souhaite le faire, c'est très volontiers; le lecteur de passage appréciera également.

Le titre du topic peut être changé selon vos convenances pour mieux coller à celui du scénario: il suffit de m'en faire part. ;)


Personnages-joueursNeydann: un marchand bréton qui se débrouille pour survivre sur les dangereuse routes de Cyrodiil
Llenrayn : mage dunmer fraîchement débarqué de sa province, au service de son maître
Kro-Magnon : jeune barbare Nordique, assé bourrin mais réfléchis, habitué des batailles d'auberge.
Lan Serash : explorateur taciture à la recherche du pourquoi de ce monde. Misanthrope et mauvais.
Drayko Finnear : Rougegarde guerrier en quête de "gloire" et d'aventure.
Aelie Terraene : Jeune voleuse de la rue, discrête et rapide
Talindar : Jeune membre de la guilde des Mages envoyé à Cheydinhal pour une mission de formation.
Rayingald : Guerrier Nordique, doué à l' épée et au combat en regle general.


Pour les commentaires d'intérêt général, c'est-à-dire sortant du cadre du scénario pour porter sur des aspects de rôle, n'hésitez pas à poster dans le topic HRP prévu à cet effet.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#2 Krenka

Krenka

Posté 22 octobre 2007 - 19:16

Si le perso de Vabaz' est d'accord, je ne vois pas pourqoui le groupe de Llenrayn ne quitterai pas la ville sur le champ. Je ne pense pas que faire suivre guiguizmo soit un gros problème, puisque Talindar est chargé d'accompagner Neydann. Personnellement je suis d'accord pour qu'on se prépare à un déplacement, même pour le rédiger, mais il faudrait qu'on se mette d'accord sur l'endroit où l'on va, et la synchronisation entre les groupes.  


Il faudrait en effet savoir dans quelle direction nous commençons les recherches...  de plus, le groupe de Lan et Dayko sort-il de la ville en même temps que nous, ou part-on avant eux?  Qu'en est-il d'Aelise dans tout ça?
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 05 novembre 2007 - 13:13

Je suis également opériationnel, je propose que mon groupe, nous allions vers le caveau du défunt mari où elle aurait pu aller pour essayer de le retrouver ... et il va y avoir des fantomes :sorcerer:

Ca vous va?

#4 Azeron

Azeron

Posté 05 novembre 2007 - 13:48

Pour moi, tant que j'ai du temps et des idées, je suis pret pour rp. Bon, le problème est que Napséis a l'air de ne plus être la, donc sauf si Elise me rejoins, j'me retrouve seul. Et seul contre deux mage (même si y'a un apprenti dans les deux :sorcerer: ), un pretre et un Nordique sauvage, va falloir la jouer en finesse.

Ca pourrait être jouable pour moi, faut juste que je me bouge de vous rattraper :)

#5 Krenka

Krenka

Posté 05 novembre 2007 - 14:13

Personnellement, je ne vais pas pouvoir m'occuper de la transition tout de suite, entre les problèmes de connection internet et les partiels, je manque un peu de temps. Mais sinon je suis parfaitement d'accord pour qu'on se déplace, et je serai bientôt (j'espère... ) opérationnel :sorcerer:

Et Azeron, ne surestime pas non plus la cohésion de notre groupe, je crois que la seule "alliance" stable soit celle entre les deux mages, et encore... :)
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#6 Vabaz'

Vabaz'

Posté 05 novembre 2007 - 15:10

Je vais vous résumer en quelques mots l'histoire de Llenrayn telle que je la voit (mais on peu très bien la modifier, c'est vrai qu'un bon caveau ne nous ferait pas de mal :mrgreen: ) :

Il s'agit de deux daedras qui font un pari stupide, afin de voir qui des deux tiendraient le plus longtemps dans la peau d'un mortel avant de "mourir". Ils prennent donc possession du corps de deux jumelles humaines (égalité des chances oblige), et chacun part faire sa vie de son côté. Or s'ils avaient réussi à rentrer dans le corps, ils n'ont pas pensé à comment en sortir.
Là arrive un nécromancien, qui capture une des deux femmes. A la suite de petites expériences innocentes l'âme de la femme est expulsée du corps.
Le daedra, qui a du mal a contrôler le corps, s'enfuit alors rejoindre son ami daedra pour lui signaler qu'ils ont un léger problème, à savoir qu'ils sont prisonniers du corps, mais ne peuvent plus mourir...

Je précise que personne ne le sait, évidemment :huhu:.

Je ne sais pas si ça colle vraiment avec le fonctionnement de la mort dans le jeu, par contre.

Modifié par Vabaz', 05 novembre 2007 - 15:12.

Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 novembre 2007 - 21:05

Comme vous pouvez le constater, j'ai allégé le topic [hrp] qui avait franchi le seuil (funeste) des dix pages. J'ai essayé de conserver les dernières informations intéressantes, mais si jamais, le reste du topic [hrp] croupit ici.

A présent que l'intrigue est également un peu plus avancée, il serait peut-être bon qu'une bonne âme s'attèle au résumé que je me ferai un plaisir d'intégrer au premier post du topic.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 05 novembre 2007 - 21:09

J'essayerais de bosse sur le résumé NQD et je te l'envoie par MP!

Je supprime ce post quand il ne sera plus d'actualité

#9 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 19 novembre 2007 - 11:49

salut salut  tout le monde,

apres quelques mois ( beaucoup trop ) et beaucoup de pépins ( plus d'internet, deux ordis grillés :) ) je peut revenir

donc je vous pose la question a vous amis rpistes, est-il possible de revenir dans l'histoire ?

voili j'attend vos réponses
merci a tous
bon jeu :oops:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#10 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 19 novembre 2007 - 12:13

Nous avons eu une longue pause donc pour le moment, l'histoire est en suspent mais moi je suis prêt à me remettre dedans!

#11 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 19 novembre 2007 - 12:44

et a ton avis est-il possible qu'un personnage étant là au début et ayant mysterieusement disparus peut revenir ?

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#12 Azeron

Azeron

Posté 19 novembre 2007 - 12:52

Bah tu pouvais très bien être parti ressortir la bière ingurgitée de bon matin, et tu reviens, plus personnes, tu va les retrouvé et voila. :evil:

Modifié par Azeron, 19 novembre 2007 - 12:53.


#13 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 19 novembre 2007 - 12:55

c'est ce que je comptais faire, mais je voulais d'abord avoir votre accord pour savoir si cela ne derangait pas :evil:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#14 Krenka

Krenka

Posté 19 novembre 2007 - 14:33

ENFIN ! Ma connexion internet fonctionne à nouveau correctemment, je suis prêt à reprendre le RP!! :evil: Enfin presque, faut juste que je relise les derniers posts pour voir où on en était... :peur:

Bon, sinon, content de te revoir Kro-magnon, je pense que tu peux parfaitement reprendre le cours de l'histoire, après tout on est pas encore bien loin de l'auberge si je ne me trompe... En revanche, je pense que ce serait plus logique, si par exemple Krouhm décide de suivre le groupe, qu'il le rejoigne à la sortie de la ville...
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#15 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 19 novembre 2007 - 16:53

ok ca marche, je vais m'attaler a la lecture des pages et essayer de comprendre le début de l'histoire et l'endroit où vous etes :evil: mauis vu que je réflechis aussi bien que mon personnages, bah c'est pas gagné :peur:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#16 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 19 novembre 2007 - 18:43

Ah enfin la troupe reuni au (presque) grand complet!!! Ca me fait chaud au coeur snif lol. Il faut se mettre d' accord maintenant sur l' endroit où l' on va aller (si il est toujours question de bouger bien entendu)
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#17 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 19 novembre 2007 - 20:32

quelqu'un peut faire un chti résumé ? :mrgreen:

faite gaffe un nouveau bourrin alcoolique va arriver :lol:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#18 Arakis

Arakis

Posté 19 novembre 2007 - 21:11

Même si je ne fais pas partie du groupe zn gros sa donne ça:

Vabaz cerche à utliser le groupe pour faire ses objectifs personel c'est à dire retrouver une fille complétement folle qui est en fait un deadra (si j'ai bien compris)
Krenka va à la Cité Impériale pour convoyer le parchemin
Elise suit Azeron et Napseis pour leur faire les poches
Azeron est envoyé avec Napseis sur les trousses de Krenka et compagnie
Guiguizmo est envoyé en formation avec Krenka et le suivra donc là ou il ira
Evildeadmeat n'a pas l'air trés chaud pour voyager avec les autres mais doit se tasser suite à une bagarre de taverne

En gros c'est ça, désolé si j'ai mal interprété vos propos ou déformé certaines choses .
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#19 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 19 novembre 2007 - 21:33

Suite à la bagarre dans la taverne je me retrouve avec le groupe de Neydann. On va à la chasse à la folle lol

Modifié par Evildeadmeat, 19 novembre 2007 - 21:36.

Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#20 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 19 novembre 2007 - 21:47

ah ok, donc le groupe il est tout séparé lol, je vais tous vous reunir par la peau des fesses moi :lol: !

vous voulez que je m'integre a quelle groupe ?

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#21 Elise

Elise

Posté 20 novembre 2007 - 19:28

Vi un peu d'action! mes doigt s'engourdissent à force d'attendre un moment propice... M'enfin la narration avance lentement pour le moment...

#22 Vabaz'

Vabaz'

Posté 20 novembre 2007 - 21:26

Ce serait plus logique que tu vienne avec notre groupe, puisqu'on s'est déjà rencontré, mais les pauvres qui veulent nous attaquer vont être bien seuls... :dehor:
Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.

#23 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 20 novembre 2007 - 21:44

ok c marche je vais viendre avec vous :lol:

et c'est repartit pour le rp :dehor:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#24 Krenka

Krenka

Posté 20 novembre 2007 - 22:21

déjà, je suis content de voir qu'un observateur exterieur parvient à faire un résumé correct des évènemments : ça rouve au moins qu'on est en gros compréhensibles :lol:

Ensuite pour l'endroit où l'on va, Vabaz' est il arrivé par le nord ou le sud de Morrowind? Parce qu'il serait plus logique qu'on ne cherche pas la folle errante à un endroit où elle serait déjà allé. Après tout, elle va quand même quelque part...  (forcément, aller plutot en direction de la Cité serait plus simple... :dehor: )

Sinon, je pense que la rencontre entre les deux groupes avec notre honteuse supériorité numérique sera une occasion intéressante de tester les alliances dans ce groupe...  Comment réagira un guerrier nordique plutôt idéaliste (je parle du perso d'Evildeadmeat, pas de notre barrique à bière de 2m20 :D )  lorsqu'il se rendra compte qu'il a été embauché par des gens soupconnés de vol qualifié? Il en va de même pour un elfe noir qui veut apparemment en finir au plus vite avec sa mission sans s'attire d'ennuis et rentrer chez lui...

Modifié par Krenka, 20 novembre 2007 - 22:22.

Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#25 Vabaz'

Vabaz'

Posté 20 novembre 2007 - 22:31

La folle et mon perso venant de plein est, il serait logique qu'elle ait continué vers l'ouest... et la cité impériale.

Ce désavantage numérique permettra de jouer sur la subtilité et le blabla et pas l'affrontement guerrier, c'est plutôt positif. :mrgreen: Pour moi en tout cas.
Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)