[hrp] Le Parchemin De Falcar
#1
Posté 09 juin 2007 - 13:42
Pour les commentaires d'intérêt général, c'est-à-dire sortant du cadre du scénario pour porter sur des aspects de rôle, n'hésitez pas à poster dans le topic HRP prévu à cet effet.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#2
Posté 22 octobre 2007 - 19:16
Si le perso de Vabaz' est d'accord, je ne vois pas pourqoui le groupe de Llenrayn ne quitterai pas la ville sur le champ. Je ne pense pas que faire suivre guiguizmo soit un gros problème, puisque Talindar est chargé d'accompagner Neydann. Personnellement je suis d'accord pour qu'on se prépare à un déplacement, même pour le rédiger, mais il faudrait qu'on se mette d'accord sur l'endroit où l'on va, et la synchronisation entre les groupes.
Il faudrait en effet savoir dans quelle direction nous commençons les recherches... de plus, le groupe de Lan et Dayko sort-il de la ville en même temps que nous, ou part-on avant eux? Qu'en est-il d'Aelise dans tout ça?
#3
Posté 05 novembre 2007 - 13:13
Ca vous va?
#4
Posté 05 novembre 2007 - 13:48
Ca pourrait être jouable pour moi, faut juste que je me bouge de vous rattraper
#5
Posté 05 novembre 2007 - 14:13
Et Azeron, ne surestime pas non plus la cohésion de notre groupe, je crois que la seule "alliance" stable soit celle entre les deux mages, et encore...
#6
Posté 05 novembre 2007 - 15:10
Il s'agit de deux daedras qui font un pari stupide, afin de voir qui des deux tiendraient le plus longtemps dans la peau d'un mortel avant de "mourir". Ils prennent donc possession du corps de deux jumelles humaines (égalité des chances oblige), et chacun part faire sa vie de son côté. Or s'ils avaient réussi à rentrer dans le corps, ils n'ont pas pensé à comment en sortir.
Là arrive un nécromancien, qui capture une des deux femmes. A la suite de petites expériences innocentes l'âme de la femme est expulsée du corps.
Le daedra, qui a du mal a contrôler le corps, s'enfuit alors rejoindre son ami daedra pour lui signaler qu'ils ont un léger problème, à savoir qu'ils sont prisonniers du corps, mais ne peuvent plus mourir...
Je précise que personne ne le sait, évidemment .
Je ne sais pas si ça colle vraiment avec le fonctionnement de la mort dans le jeu, par contre.
Modifié par Vabaz', 05 novembre 2007 - 15:12.
#7
Posté 05 novembre 2007 - 21:05
A présent que l'intrigue est également un peu plus avancée, il serait peut-être bon qu'une bonne âme s'attèle au résumé que je me ferai un plaisir d'intégrer au premier post du topic.
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Paterfamilias niv.IV
#8
Posté 05 novembre 2007 - 21:09
Je supprime ce post quand il ne sera plus d'actualité
#9
Posté 19 novembre 2007 - 11:49
apres quelques mois ( beaucoup trop ) et beaucoup de pépins ( plus d'internet, deux ordis grillés ) je peut revenir
donc je vous pose la question a vous amis rpistes, est-il possible de revenir dans l'histoire ?
voili j'attend vos réponses
merci a tous
bon jeu
Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion
Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...
Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !
#10
Posté 19 novembre 2007 - 12:13
#11
Posté 19 novembre 2007 - 12:44
Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion
Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...
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#12
Posté 19 novembre 2007 - 12:52
Modifié par Azeron, 19 novembre 2007 - 12:53.
#13
Posté 19 novembre 2007 - 12:55
Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion
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#14
Posté 19 novembre 2007 - 14:33
Bon, sinon, content de te revoir Kro-magnon, je pense que tu peux parfaitement reprendre le cours de l'histoire, après tout on est pas encore bien loin de l'auberge si je ne me trompe... En revanche, je pense que ce serait plus logique, si par exemple Krouhm décide de suivre le groupe, qu'il le rejoigne à la sortie de la ville...
#15
Posté 19 novembre 2007 - 16:53
Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion
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#16
Posté 19 novembre 2007 - 18:43
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing
#17
Posté 19 novembre 2007 - 20:32
faite gaffe un nouveau bourrin alcoolique va arriver
Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
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#18
Posté 19 novembre 2007 - 21:11
Vabaz cerche à utliser le groupe pour faire ses objectifs personel c'est à dire retrouver une fille complétement folle qui est en fait un deadra (si j'ai bien compris)
Krenka va à la Cité Impériale pour convoyer le parchemin
Elise suit Azeron et Napseis pour leur faire les poches
Azeron est envoyé avec Napseis sur les trousses de Krenka et compagnie
Guiguizmo est envoyé en formation avec Krenka et le suivra donc là ou il ira
Evildeadmeat n'a pas l'air trés chaud pour voyager avec les autres mais doit se tasser suite à une bagarre de taverne
En gros c'est ça, désolé si j'ai mal interprété vos propos ou déformé certaines choses .
Sentenza sur l dit :
#19
Posté 19 novembre 2007 - 21:33
Modifié par Evildeadmeat, 19 novembre 2007 - 21:36.
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
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#20
Posté 19 novembre 2007 - 21:47
vous voulez que je m'integre a quelle groupe ?
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#21
Posté 20 novembre 2007 - 19:28
#22
Posté 20 novembre 2007 - 21:26
#23
Posté 20 novembre 2007 - 21:44
et c'est repartit pour le rp
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#24
Posté 20 novembre 2007 - 22:21
Ensuite pour l'endroit où l'on va, Vabaz' est il arrivé par le nord ou le sud de Morrowind? Parce qu'il serait plus logique qu'on ne cherche pas la folle errante à un endroit où elle serait déjà allé. Après tout, elle va quand même quelque part... (forcément, aller plutot en direction de la Cité serait plus simple... )
Sinon, je pense que la rencontre entre les deux groupes avec notre honteuse supériorité numérique sera une occasion intéressante de tester les alliances dans ce groupe... Comment réagira un guerrier nordique plutôt idéaliste (je parle du perso d'Evildeadmeat, pas de notre barrique à bière de 2m20 ) lorsqu'il se rendra compte qu'il a été embauché par des gens soupconnés de vol qualifié? Il en va de même pour un elfe noir qui veut apparemment en finir au plus vite avec sa mission sans s'attire d'ennuis et rentrer chez lui...
Modifié par Krenka, 20 novembre 2007 - 22:22.
#25
Posté 20 novembre 2007 - 22:31
Ce désavantage numérique permettra de jouer sur la subtilité et le blabla et pas l'affrontement guerrier, c'est plutôt positif. Pour moi en tout cas.
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