Aller au contenu


Better Clothes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Cristale

Cristale

Posté 17 février 2009 - 21:17

Bonjour, avec tout ces mods
lorsque l'on met es vêtements qui laisse une partie du corps "a nu" dans l'inventaire les parties deviennent noirs existe t'il un mods un code etc pour que le corp et le vetement apparaisse dans l'inventaire comme à la troisième personne? sans les noirs? merci d'avance :yahoo:

#27 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 février 2009 - 21:44

Bonjour Cristale...
Ce problème est lié à une limitation de Morrowind, et il me semble que MCP comporte une option permettant de corriger cela, mais je n'ai pas vérifié....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#28 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 17 février 2009 - 21:49

Hello !

Après quelques petits problèmes d'incompatibilités mineures avec d'autres mods,
je me suis demandé s'il était techniquement possible de créer une version sans .esp de ce mod,
uniquement en remplaçant textures et meshes d'origine ?

Dans ce cas, je me doute bien qu'on perdrait le bénéfice des parties du corps libérées par le mod,
mais on y gagnerait une compatibilité améliorée avec les autres mods modifiant les vêtements du jeu,
et ça devrait en plus permettre aux vêtements créés à partir de meshes d'origine de bénéficier de l'effet "Better Clothes" !

Alors je m'en remets à quelqu'un de plus qualifié que moi pour étudier la faisabilité de la chose,
et dans le cas où il ne s'agirait pas d'un projet perdu d'avance, je m'y mets !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 février 2009 - 22:07

Bonjour Voller Verrücht...
Je crains que ce ne soit difficile à réaliser car, en effet, les bodyparts qui composent les vêtements ne correspondent pas forcément aux même slots dans les deux versions du jeu....
Prenons, par exemple un pantalon...
Il comporte dans la version de base 7 éléments, si je me souviens bien, et ces éléments occupent tous les slots des deux jambes et du bassin, à savoir Groin, right upper leg, left upper leg, right knee, left knee, right ankle et left ankle...
Le pantalon Better clothesn'est accroché que sur le slot "groin" et remplace les slots "right upper leg", "right knee" et "right ankle".... Les moitié de gauche sont des parties laissées vides par les modeleurs de Psychodog Studios pour placer des vêtements qui laissent apparaitre le corps...
Donc, et pour faire bref, les vêtements Better Clothes ne sont pas composés des mêmes parties de corps que les vêtements originaux....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 18 février 2009 - 00:04

OK, je crois que j'ai compris le fonctionnement...
Donc mon projet n'est pas réalisable en l'état...

Bah, après tout ça marche déjà plutôt bien comme ça !

Un petit merge de temps en temps suffit pour le rendre compatible avec pas mal de mods...

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#31 Cristale

Cristale

Posté 18 février 2009 - 16:33

Voir le messageKira, le 17.02.2009 à 21:43, dit :

Bonjour Cristale...
Ce problème est lié à une limitation de Morrowind, et il me semble que MCP comporte une option permettant de corriger cela, mais je n'ai pas vérifié....

Ah bien merci beaucoup je vais vite essaye ça :blush:

#32 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 juillet 2009 - 15:45

Coucou.

Petite question : Existe t-il un autre mod que Belles bêtes pour avoir des Better bodies Khajiits/Argoniens, mais avec des textures proches de celles de base ? Jouant moi-même Argonienne, ça me choque un peu d'avoir le personnage qui devient tout vert et qui n'a plus la tête accordée au corps si je prends un visage autre que ceux de base.

Merci d'avance. :?

#33 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 12 juillet 2009 - 16:32

Voir le messageSouris Cornue, le 12.07.2009 à 16:44, dit :

Coucou.

Petite question : Existe t-il un autre mod que Belles bêtes pour avoir des Better bodies Khajiits/Argoniens, mais avec des textures proches de celles de base ? Jouant moi-même Argonienne, ça me choque un peu d'avoir le personnage qui devient tout vert et qui n'a plus la tête accordée au corps si je prends un visage autre que ceux de base.

Merci d'avance. :?
Il y a un module de Morrowind Renaissance entièrement dédié à la création du PJ (race, classes, signes, corps BB et visages homogènes aux corps), qui règlera ce genre de problème. Ce module est en cours mais pas encore terminé.

Sinon, il existe aussi "New Beast Bodies" de Liztail. Ce sont des corps BB et des animations refaites, mais les textures ne sont déjà plus celles d'origine, pas contre elle ne sont pas très éloignées de celle de base il me semble.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#34 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 juillet 2009 - 16:40

New beast bodies est excellent. Merci beaucoup Mordi. :?

Pour les intéressés :

http://planeteldersc...iew=Mods.Detail

Le rendu :

http://pnmedia.games...576_fullres.jpg
http://pnmedia.games...554_fullres.jpg

EDIT : D'ailleurs je fais une petite CAM pour partager ça sur Wiwiland.

Modifié par Souris Cornue, 12 juillet 2009 - 17:39.


#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 juillet 2009 - 16:20

Coucou, :help:

Ce n'est pas pour poser une question, mais c'est pour dire que j'ai trouvé un "better clothes" pour les quelques vêtements de tribunal ici. De plus, le monsieur nous fournit un esp directement en français. (même si, il n'y a pas grand chose à traduire...)
Il ne manque plus que bloodmoon...

De même, j'ai lu au-dessus que quelqu'un recherchais un équivalent d'un better armor (même si le message comme à dater...), mis à part le remplacement de l'armure daedrique que l'on trouve sur wiwiland, il y a quelques années, j'avais trouvé un remplacement de l'armure féminine de la légion pour BB fait par un certain NeilV.
Je n'ai pas pu retrouver de lien, alors j'ai "traduit" l'esp, et je l'ai ré-hebergé ici pour ceux que ça intéresse, et ça ressemble à ça.

Voila voila...


EDIT: L'armure féminine de la légion souffre tout de même de certains problèmes:
La cuirasse chevauche les jupes de BetterClothes, et surtout, quand on lance un sort de caméléon sur soi-même, l'armure modifiée devient invisible...
Vous voila prévenus. :good:

#36 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 juillet 2009 - 02:12

Coucou,

Voir le messageShadow she-wolf, le 20.07.2009 à 17:19, dit :

...j'avais trouvé un remplacement de l'armure féminine de la légion pour BB fait par un certain NeilV.
Je n'ai pas pu retrouver de lien, alors j'ai "traduit" l'esp, et je l'ai ré-hebergé ici pour ceux que ça intéresse, et ça ressemble à ça.
La page de ses modules/ressources est <ici> (merci Google  :mrgreen: ).

#37 kenzo

kenzo

Posté 29 avril 2010 - 14:04

le "clipping" sur les pantalons c'est un morceau du pantalon du pnj qui disparait de temps en temps? j'ai ce probleme et c'est pas tres important mais c'est un peu dommage ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)