Aller au contenu


Les Tylwyth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 29 octobre 2007 - 20:46

Les Tylwyth
par Korana, camembérisé par Ellowynn

Taille : 46.5Mo

Tribunal requis (le mod marche sans Tribunal mais il manquera de rares textures)

Les Tylwyths sont une race féérique avec des corps Better Bodies. Les personnages masculins sont dépourvus d’ailes lors de leur création. Vous pourrez cependant leur acheter des paires d’ailes auprès d’une marchande Tylwyth. Les personnages féminins sont équipées d’ailes avec un collier lors de leur création. Les personnages masculins et féminins sont tatoués. La race et le joueur ont un ensemble complet de voix et de réactions ajouté à quelques sons habituels.

Voyagez au Nord-Est de Hlormaren jusqu’aux collines au nord de Balmora pour trouver un lieu magique : La Cachette des Tylwyths. Recherchez un arbre particulier avec une porte.

A cela rajoutez :
  • des dizaines d’habits adaptés pour vos corps de fée (et autres persos si vous avez Better Bodies d’installé)
  • des armes originales
  • une quête avec des ennemis inédits pour aider la reine des Tylwyth à recouvrer la sérénité de son peuple
  • une maison féérique en récompense de cette quête
Archive et screenshots disponibles sur le site :

Télécharger


You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 octobre 2007 - 20:53

Bravo Ellowynn  :D

Tres bon choix pour une premiere cam :laughing1:

edit por kafou: c'etait voulu :laughing1:

Modifié par Bandit, 29 octobre 2007 - 21:05.
message perso a mettre

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 29 octobre 2007 - 20:54

 Bandit, le 29.10.2007 à 20:52, dit :

Tres bon choix pour une premiere cam :laughing1:
Pas sûr, ce mod était une tare, pour ce qui était d'avoir des meshes et des textures non foireux :D

(mais maintenant c'est fait !)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#4 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 29 octobre 2007 - 21:00

Bonsoir.

Un GROS GROS GROS merci à Kafou qui a rectifié toute mes fausses manips, s'est arraché les cheveux à m'expliquer comment corriger les erreurs, a été d'une patience exeptionnelle et qui a réduit de moitié la taille de l'archive du mod.
De plus comme marqué au-dessus, il y en a eu des problèmes, mais Kafou les a tous résolus.

MERCI KAFOU :D

Ps : J'espère que tu me pardonnes de t'avoir oublié dans le read-me :laughing1:

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 30 octobre 2007 - 05:35

Aaaahhhhh!

Bonne nouvelle. J'avais hâte de voir ces fées.

Merci!  :shocked:

#6 Slik

Slik

Posté 01 novembre 2007 - 16:18

Magnifique mod ! C'est la plus belle race que j'ai jamais vue !

Une petite faute toutefois : "j'ai tué lui [...]", lors de la remise de la couronne . Enfin bon, on ne le vois qu'une fois donc ce n'est pas grave !
Par contre le lag est incroyable ... je conseil au joueur possédant une petite carte graphique de désactiver les effets quelques temps, on frolle facile le 2-3 FPS dans certaines salles ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#7 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 01 novembre 2007 - 16:47

 Slik, le 01.11.2007 à 17:17, dit :

Magnifique mod ! C'est la plus belle race que j'ai jamais vue !

Une petite faute toutefois : "j'ai tué lui [...]", lors de la remise de la couronne . Enfin bon, on ne le vois qu'une fois donc ce n'est pas grave !
Désolé :P

 Slik, le 01.11.2007 à 17:17, dit :

Par contre le lag est incroyable ... je conseil au joueur possédant une petite carte graphique de désactiver les effets quelques temps, on frolle facile le 2-3 FPS dans certaines salles ...
Oui, mais on y peut rien, je l'ai d'ailleurs indiqué dans le read-me avec plein de points d'exclamation, je crois. Mais cela n'empêche en rien de jouer avec la race et d'acheter les vêtements et armures qui sont à l'entrée.

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 01 novembre 2007 - 16:49.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 novembre 2007 - 19:21

Ca dépend pas de la carte graphique ou des "effets", et ce n'est pas du "lag".

C'est les mesh de colision qui sont mal fichus (en particulier dans le sous-sol, où les objets sont redimensionnés), si vraiment ça rame trop -> TCL dans la console pour désactiver les collisions (mais on passe à traver les murs).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 Slik

Slik

Posté 10 novembre 2007 - 20:57

Il n'y avait pas un code pour désactiver les effets dans particules (vu que c'est ça qui fait ramer) ?

Petite incompatibilité : Certain visages du mod "Visage de Vvardenfell, Volume 1" perdent leur textures ... des tas de visage tout blanc c'est pas top pour l'immersion .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#10 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 10 novembre 2007 - 21:13

Bonsoir.

J'utilise le mod visages de Vvardenfell, volume 1 avec les Tylwyths et je n'ai aucun problème, tous mes visages sont normaux. Es-tu sûr de bien avoir décompressé les 2 mods comme il faut ?

D'autre part, le ralentissement n'a rien a voir avec les particules. Kafou à marquer juste au dessus que c'était dû au meshes de collision, il donne même la solution : TCL (si on a pas peur de passer à travers le mur ^^)

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#11 Slik

Slik

Posté 10 novembre 2007 - 22:04

Heu ... chez moi c'est le fait que tant de particules bouge en même temps qui me fait ramer, quand je les disable je ne rame plus .

Et oui, il me semble pourtant avoir décompressé les deux archive comme il faut ... je vais réessayer mais c'est bizarre .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#12 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 décembre 2007 - 17:17

Bonjour,
je voulais savoir ou aller pour commencer les quêtes  Tylwyth???

merci :)
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#13 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 28 décembre 2007 - 11:50

Bonjour,

 Kafou, le 29.10.2007 à 20:45, dit :

Voyagez au Nord-Est de Hlormaren jusqu'aux collines au nord de Balmora pour trouver un lieu magique : La Cachette des Tylwyths. Recherchez un arbre particulier avec une porte.
Est-ce que ceci est suffisant pour t'aider?
Bonne journée et bon jeu,
Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#14 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 février 2008 - 11:46

:P oups, désolé.
Merci et encors désolé pour ma nobbiattitude. :)
Et tant qu'on y est c'est plutot au nord-ouest de Balmora qu'ai nord tt cour!

Modifié par elynsky, 06 février 2008 - 21:00.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#15 witch

witch

Posté 15 septembre 2009 - 20:25

Bonjour,
voila j'ai telechargé la race des tylwyth suite à un post que j'ai vu dans le sujet souvenirs de vos personnages.
Mais j'ai plusieurs questions suite a ca.
Dans ce message la personne disait qu'elle pouvait cacher ou enlever ses ailes et je ne sais pas comment faire ca pourriez vous m'aider.
Ensuite ce screen était accompagné de ce commentaire

http://img147.imageshack.us/img147/7688/screenshot81.th.jpg

Je suis surprise car je n'ai pas vu cette coiffure de cheveux avec cette race et je la trouve très belle car elle est degagée et on vois bien le visage du personnage et avec cette race c'est un atout  ;)  sauriez vous comment avoir cette coiffure. (J'ai envoyé un MP à la personne ayant laissé ce message mais je n'ai pas encore de réponse encore)

Ma dernière question concerne les skin en option je voulais savoir laquelle est la plus jolie avec cette race est ce le skin nude ou le skin doll version ou bien Full_Underwear ou Original (Default). Selon vous lequel est le plus appropriez et le plus jolie.
D'avance merci ;)

Modifié par witch, 15 septembre 2009 - 20:27.


#16 Asmodeus

Asmodeus

Posté 16 septembre 2009 - 13:03

Bonjour Witch,

pour ce qui est de cacher et "libérer" les ailes, d'après mes souvenirs, les Tylwyth possèdent un sort qui leur permet de faire ça. Les ailes utilisent le slot "Neck" du corps, ce qui veut dire que si tu veux gérer toi-même l'apparition et disparition des ailes, il te suffit d'équiper un objet (clothing ou armor) qui remplace la partie du cou de ton personnage.

Pour ce qui est de la coiffure, je ne peux rien te dire, je n'utilise quasiment que les cheveux de Louis ou de Westly. Mais étant donné les boucles d'oreilles liées au cheveux, tu devrais peut être pouvoir trouver des choses sur des sites du genre planetelderscrolls ou elricm en cherchant justement des cheveux avec bijoux intégrés.

Pour le skin... c'est à toi de voir. Teste les tous et vois ce qui te plaît. Les tylwyth ont des sortes de tatouages d'après mes souvenirs (oui, ça fait longtemps...) et je trouve ça plus joli nu ou avec sous-vêtements.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#17 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 16 septembre 2009 - 13:49

Bonjour Witch...

Il me semble bien avoir retrouvé la coiffure qui te plait dans les Visages de Vvardenfell...

Il y a une version rousse avec des tresses retenues pour bretonne, et une version blonde avec des tresses libres pour nordique....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#18 witch

witch

Posté 16 septembre 2009 - 15:38

Merci beaucoup à vous deux :cry:
J'en profite pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum. Il y règne une super ambiance, on voit que vous aimez ce jeu et vous faites profiter aux autres membres vos connaissances;
Tous les forum ne sont pas aussi sympathique et votre communauté est extra voilà :dry:

Modifié par witch, 16 septembre 2009 - 15:40.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)