Aller au contenu


Quelle Meilleure Façon De Fusionner Des Mods?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Leclerc47

Leclerc47

Posté 24 octobre 2007 - 09:26

Je voudrais fusionner une cinquentaine mods (éssentiellement des armes et armures) mais j'aimerais savoir si la façon de faire la plus fiable est via TESCS, TESTOOL ou un autre outils.

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 octobre 2007 - 10:03

"Quelle Meilleure Façon De Fusionner Des Mods?"

En commençant par être poli ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Leclerc47

Leclerc47

Posté 24 octobre 2007 - 10:23

Citation

"Quelle Meilleure Façon De Fusionner Des Mods?"

En commençant par être poli ?

Par là veus-tu dire que j'ai manqué de politesse en posant la question (si c'est le cas je m'excuse) ou cette phrase a un sens figuré? Auquel cas je ne vois pas très bien ce que tu cherches à me dire.

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 octobre 2007 - 10:27

Je te donne un exemple :

Citation

Bonjour,
je cherche la meilleur méthode pour fusionner des mods, pouvez vous me donner des informations deussus ?

merci d'avance
Et la,
c'est dingue, ça donne envie de t'aider, en tout cas bien plus qu'un :

Citation

comment on fait pour fusionner les mods ?

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 octobre 2007 - 11:49

Bonjour, Leclerc 45...

je pense quant à moi que la méthode la plus simple pour fusionner des mods est d'extraire leur contenu avec le Tesame afin d'en faire un module, puis de les inclure dans un nouvel esp auquel tu donnes un nom pertinent, dans le style Armurerie.esp...
Ce n'est peut-être pas la méthode la plus rapide, mais c'est, à mon avis, la plus sure et la plus propre...

En tous cas, c'est celle que j'emploie, et je n'ai jamais eu le moindre souci...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 Leclerc47

Leclerc47

Posté 24 octobre 2007 - 16:53

J'avais complètement oublié cette fonction du TESAME et en effet elle semble la plus sur et la plus propre des autres options. Merci.

#7 Anarkhya

Anarkhya

Posté 26 octobre 2007 - 18:10

Voir le messageLeclerc47, le 24.10.2007 à 16:53, dit :

J'avais complètement oublié cette fonction du TESAME et en effet elle semble la plus sur et la plus propre des autres options. Merci.

A verifier mais, de memoire, le fichier d'aide de tesame recommande de plutot utiliser la fonction "combine loaded plugins" du TESCS...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)