Aller au contenu


* * * * - 5 note(s)

Les Cours Stupides Du Professeur Sent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#51 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 octobre 2007 - 23:47

- Jean-Louis!! (Merde je suis à l'université) Euh Monsieur! S'il-vous-plait attendez!!

Sur les nerfs, l'homme en armure se retourne, une pantoufle à la main, le regard brillant, prêt à foudroyer l'inconscient, qui l'avait interrompu à ses rêveries.

-Maitre, je suis désolé mais j'ai un cours de théorie de la magie dans le bâtiment M*? Je ne le trouve pas sur mes plans... Rouge boude, depuis que je me suis assoupit près d'une court-pendus rouge et elle ne veut pas me répondre...

Les doyens se retourne, laisse tombé sont regard compatissant, sur ce grand écalât d'elfe, qui porte une porte sur son épaule, soupèse lentement les probabilités de survie du jeune homme, suppose que le taux de perte officiel des étudiants à encore été revus à la hausse, puis indique, avec regret, une direction, au loin.

- C'est pars là, mais tu veux pas un caramel mou avant de partir? Il faut toujours être aimable avec les condamnés à morts,hum, les étudiants en magie expérimentale, c'est dans le règlement jeune homme.

Je me retrouve seul, dans le stade de l'université, Rouge ce tient sur mon épaule, entrains de ronchonner, et soudains une lueur illumine le ciel à l'ouest, une lueur pas très immuable, le genre de lueur, rouge et verte, avec des paillètes et des moutons jaillissants en fontaines, qui caractérise les labos de magies de tout le pays. Je me sens bien, enfin chez moi.

  *Il est bon de noté, afin de ne pas déstabiliser la nouvelle promotion que la direction de l’université, dans un moment de lucidité envinée, à séparer la partie « a risque », doux euphémisme, de son enseignement. Le bâtiment M se situe donc, pour les fou furieux, après les terrains de survies, après la fausse aux testeurs, que vous NE DEVEZ PAS nourrir, et juste avant la forêt. Vous pourrez notamment y découvrir les laboratoires de recherches et développement dans les domaines du scriptage aléatoire, des récentes poussé en magie quantique, et la bibliothèque bien entendu.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#52 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 30 octobre 2007 - 09:04

Sortant de l’antre du maître, le grisonnant chevalier, aperçu un elfe étrange, sa tête échappée de  quelque verger lointain, ressemblait  à s’y méprendre à une pomme, chose très singulière pour un elfle.

Sur son épaule droite, il transportait un portail magique

Quel étrange équipage se dit le chevalier se grattant le menton avec son unique pantoufle qu’il ne le quittait jamais.

- Mais je le connais, (se parlant à lui même, une de ses dernières manies apparue avec l’age ) c’est le jeune Elenwel Court-pendu, mais n’était-il pas vert il y a encore quelque temps ?, Aurait-il à ce point suivi consciencieusement les cours, que le voilà précocement mûri ?

Le jeune elfe approchant, apostropha le chevalier tout en posant à ses pieds le subliminal objet.

-Maitre, je suis désolé mais j'ai un cours de théorie de la magie dans le bâtiment M*? Je ne le trouve pas sur mes plans... Rouge boude, depuis que je me suis assoupit près d'une court-pendus rouge et elle ne veut pas me répondre...

-Maitre ? ?…, mais voilà une excellente entrée en matière mon garçon , tu es encore vivant ? , pourtant j’ai entendu, il y a peu, une explosion lointaine, ne venait t’elle pas de votre laboratoire ?

- Si Maître, et c’est moi qui l’ai malencontreusement  provoquée à l’occasion d’une expérience sur la lévitation  fruitière presque réussie.

- Et alors ?

- J’ai trouvé la formule, mais trop tard, une partie du labo à lui aussi lévité

- ah!,ah!,ah, j'aurai voulu voir ce spectacle....mais ensuite…

- Le professeur courroucé, m’a sommé de prendre la porte sur le champ, étant obéissant, la voici maintenant juchée sur mon épaule

- Ah, je vois, et pour apaiser ton désappointement tu l’as emené avec toi dans le jardin des pommiers elfiques, non ?


- Oui, Maître et cela ne lui a pas fait plaisir du tout, et il ne veut plus s’activer pour me téléporter dans les ruines de ma classe.

- Tu ne sais  donc pas que ce genre portail est issu d’un cerisier magique dont le rouge prétentieux ne supporte pas la vue d’une couleur plus vive et qui lui porte ombrage.

- Non Maitre, personne ne m ‘en avait rien dit

- Mais que vous apprennent-ils dans ces cours de magie, à chanter des cantiques !, bon écoutes je vais t’indiquer le chemin.

- C'est par là, mais tu ne veux pas un caramel mou avant de partir? Il faut toujours être aimable avec les condamnés à morts, hum…., les étudiants en magie expérimentale, c'est dans le règlement jeune homme.


- Le jeune elfle rechargeant son portail irrité, repris son chemin dans la direction indiquée.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#53 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 novembre 2007 - 10:31

- Toc toc fit la porte
- Vous ! de nouveau répondit-elle, de vous ouvrir tout le temps, mes gonds vont s’abîmer

la porte s’ouvrit sans bruit et décida de ne point se fermer, fatiguée de ces mouvements incessants provoqués par cet intrus qui la sollicitait constamment..

- Maître, Maître, maître Finrail !

Le Maître comme d’habitude à son rien faire quotidien, roup……méditait…

- Maître !, nous avons un nouveau !

La méditation du maître devait être sidérale, il ne dénia point la quitter

- Maître !, je viens d’être avisé par le secrétariat, qu’un nouveau s’est inscrit.

Même à cette annonce, le Maître, pourtant fort prisé par l’aréopage des jolies et primesautières secrétaires,  (souvent plus occupées à se vernir les ongles à la pétale de feu, qu’à remplir les innombrables formulaires créés par la technocratique administration wiwilandaise ) ne quitta pas sa  complète béatitude.

-Maître  voyons ! arrêtez de roupi… de méditer… nous avons un nouv….

Un vrombissement assourdissant se fit entendre venant des profondeurs.

- encore un étudiant essayant son automate dwemer ?….

l’engin d’un rouge rutilant, chevauché par un cavalier vêtu de cuir noirâtre, un casque daédrique lui masquant le visage ,s’approchait à une vitesse folle, passant à tombeau ouvert devant la porte, qui de peur se maintenait tremblante plaquée contre le mur.

Le maître que le tintamarre avait fait sursauté, les cheveux, pourtant laqués à la gelée de scrib  hérissés sur sa tête, en un éclair et fulgurant clin d’œil photographia l’importun.

Ce nouveau était bien impétueux mais il le reconnu…bien réveillé maintenant et tout ragaillardi le maître puissamment inspiré,entonna cette vieille chanson célèbre.

Il portait des culottes des bottes de dwemer
Une armure de cuir noir avec p’tit point vert
Son engin qui partait comme une braise d’Oblivion
Semait la terreur dans toute la région

J’interrompis le maître tout à son récital

-Maître !,Maître ! le secrétariat m’appelle, j’y cours, encore un nouveau me dit-on, je m’en vais m’informer, vos cours atteignent la grande célébrité….
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#54 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 novembre 2007 - 17:29

Son élève parti en trombe, Finraïl se retrouva seul une fois encore dans son bureau. Jean-Louis était décidément trop stressé... Baillant, il se rendit courageusement jusqu'à la porte, qu'il referma avec grâce et ménagement.
Merci... lui confia la porte.
Un coup d'oeil à son horloge lui indiqua deux heures et demi. Pfff, il était bien trop tôt pour être interrompu dans sa sieste...
Cédant à la luxure, l'elfe se prépara un chocolat chaud, qu'il dégusta confortablement vautré dans son fauteuil.
Evidemment, il avait reconnu l'étudiant sur son destrier mécanique. Il espéra intensément que cet engin ne soit pas amené en cours, le bruit du ventilateur étant déjà suffisant...


"On devrait interdire ce genre d'engin dans l'enceinte de la fac..." se murmura-t-il.

Portant une nouvelle fois le breuvage à ses lèvres, il se demanda qui pouvait bien être cet autre étudiant...

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#55 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 07 novembre 2007 - 19:59

Aervantel frappa, entra, et posa ses affaires au sol...
"_ Bonjouuuuuuur... Je viens..."
L'elfe au cheveux bleus, qui buvait dans une tasse hors de prix (il devrait vraiment faire "le ménage" par ici un de ces jours), lui tournait le dos, avachi dans son fauteuil. De toute évidence, il ne l'avait pas entendu...  
"_ Euh... Je viens huiler, et lustrer la porte... J'ai été dispensé d'étude de l'histoire de la cave et...
_ Le maître dort ! Lui lanca la porte magique de sa voix aigrellette ( si si, ca ce dit ). Mais je vous en prie, reprit-elle, ne vous dérangez pas pour lui !"
L'étudiant, qui portait encore un chapeau haut-de-forme, attrapa un chiffon et astiqua minucieusement la porte, en ce retenant de baver devant les splendides dorures incrustées de "pleins de trucs brillants qui doivent valoir beaucoup !".
Il huila les gonds, et fit jouer la porte autant de fois que nécéssaire jusqu'à ce que celle-ci ne daigna plus grincer.
Satisfait de son travail bien fait, Aervantel se pencha par dessus l'épaule de Maitre Finrail, et attrapa une poignée de délicieux chocolats fourrés au caramel qui siégaient sur le bureau dans une somptueuse coupe dorée, puis une autre, ( "pour la route" ).
Il attrapa son sac, se retourna, sorti dans le couloir en prenant soin de ne pas toucher à la porte fraichement lustrée qu'il laissat entr'ouverte et...

"Kyaaaaa !"
Il venait de heurter une jeune fille ( d'après le cri, car le visage était encapuchonné ) qui fit tomber tous ses cahiers et ses livres sur le sol. Il se baissat et attrapa tous les cahiers qu'il rendit immédiatement à la jeune fille avec un sourire qui signifiait grosso modo : " Tu sais, je suis célibataire, disponible et discret, donc si tu veux, toi et moi...". Soudain, son attitude changeat : ce n'était pas une étudiante, mais la belle, mais non moins redoutée prof de scripting, lady G. Il se ravisat, pensant que c'était bien elle qui l'avait fait collé à vie. Paniqué, son sourire crispé signifiat alors : "Oublie tout ce que tu as cru comprendre, tu n'es pas mon genre, par pitié oublie !". Il rattrapa son sac qu'il avait encore laissé par terre, et courut au travers du couloir en hurlant, et en bousculant un nouvel étudiant qui cherchait déséspérement l'amphithéatre des cours de boudage.  
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#56 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 07 novembre 2007 - 21:55

Thalivor regarda le pauvre Aervantel courir à toute allure à travers le couloir... En plus, il l'avait bousculé... Ah, il verrait à son prochain cour...si Thalivor arrivait rester éveillé jusqu'à la fin. Enfin, il ne lui en voulait quand même pas trop : ce n'est pas tout le monde qui a l'horreur de rencontrer son pire cauchemar au détour d'un couloir.

Thalivor continua sa route vers l'amphithéâtre. Il allait avoir cour de boudage. Si le prof écorchait encore une seul fois son nom en cour... Le jeune homme avait grandement envie d'appliquer le contenue du cour... en cour...

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#57 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 novembre 2007 - 17:21

En attendant que le module sur les geek soit dispensé, voici une note de Boulet qui aborde la geekitude sous un angle intéressant. :banderilles:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#58 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 08 novembre 2007 - 21:57

C'était le premier jour de boulot pour la marmotte .
Le fière et jouflue plantigrade circulait entre la forêt de jambe d'étudiant qui à l'évidence n'était nullement de la même espèce que lui . Alors qu'il supportait la lourde malle remplie à rabords de chocolats , il passa devant une magnifique porte avec inscrits dessus : Maitre Finraïl , professeur de boudage .
Faiblement intérréssé par des cours sur la fabrication du boudin ( y font vraiment des cours bizarres ici ) , la boule de poil continua sa route mais il vit à un tournant , déboulé devant lui , un espèce de chevalier en armure et charentaise avec une forte barbe blanche . Ce dernier hurlant :


-Maitre Finraïl !!

La marmotte ne put éviter  le violent coup de pantoufle qui l'envoya voler dans les bras d'un jeune étudiante 10 mètres plus loin .

-Tien , salut Kira . :mrgreen:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#59 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 novembre 2007 - 10:18

Dans la salle silencieuse, assis, voir avachis et quasi somnolent les étudiants studieux redressèrent la tête, le regard obliquant d’un même élan vers la porte.

Un bruit des plus caractéristique les avait brusquement réveillé celui d’une baffe vertement ajustée d’une main qu’on sentait leste et particulièrement habituée.

SPLAFCRAAAAAAAAAAAAAAC !!!!

Un haut de forme chut, penaud et rougissant le malheureux potache  ramassa prestement son couvre-chef  et s’enfuit en hurlant qu’une démone nattée venait de le baffer, bousculant ça et là des étudiants peu pressés de rejoindre leur salle de torture.

Profitant du chahut, une étrange bestiole poilue , une coffre enrubannée posé sur son épaule pénétra bruyamment dans l’amphi agité.

Le Maître lui aussi, dérangé dans son rien faire habituel, d’un coup d’œil furibard sollicita le chevalier, lui désignant du regard la cible dissipée.

La charentaise vola dans l’air empoussiéré, traçant une fumerolle céleste dans sa course effrénée et fit mouche une nouvelle fois, la bestiole déséquilibrée par l’impact tomba à la renverse, secourue  inopinément par deux bras obligeants.

La groupie, car c’était bien elle, avait sauvée d’une chute pitoyable le perturbant animal, émis un cri strident, hystérique, habituellement entendu dans ces salles de concert où des bardes demi nus gesticulant follement, grattaient violemment des instruments barbares dans l’espoir d’être un peu entendu par la foule assemblée hurlante les bras levés, s’arrachant à s’en tuer, la culotte lancée par la prima donna.

Reprenant ses esprits, l’étudiante calmée, déposa gentiment le velu sur un banc.

Quelques marches plus loin, le coffre gisait là, béant, offrant son délicieux contenu à la concupiscence,.

Les étudiants, dans une bousculade confuse et enfiévrée pillèrent allégrement le savoureux chargement composé de chocolats réputés.

Tout à coup le brouhaha cessa, un étudiant les deux mains masquant prudemment sa bouche lança le cri d’alarme suprême : «  la Surgé ! «.

Les regards se détournèrent vers la porte fraîchement lustrée où deux yeux féeriques, inquisiteurs, acérés, se miroitaient d’un reflet éclatant.

Le silence se fit, les étudiants tête baissée, regagnèrent diligemment
leur place, reprenant gauchement mais promptement leurs manuscrits annotés, ils s’affairèrent d’une plume vive à rayer les notes inutiles les pensées farfelues, fantaisistes, dont certaines syntaxes compilées à l’extrême, tenaient plus du balbutiement enfantin que de l’alexandrin, allant jusqu’à détruire pour certain leurs impertinents écrits, de peur de recevoir la punition réglementaire, dont ils étaient avisés par manuscrit personnalisé.

Constatant que le calme était revenu, la « Surgé » le sourire goguenard enfin revenu sur ses lèvres délicates, repris sa tournée d’inspection habituelle des salles, des sujets et des débats en cours.

Le bruit de ses pas s’estompant peu à peu, l’apaisement revenu, la sieste…la méditation put reprendre....
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#60 reykouki

reykouki

Posté 12 novembre 2007 - 18:48

et bah voila , on tournent le dos quelques jours et des écrivains campent dans votre jardin !!

Bon , pour la peine je campe au milieu de l'allée , les étudiant n'on qu'a bien se tenir !! :P

+ 1 relation avec les boulets :mrgreen:
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#61 Galadryon

Galadryon

Posté 12 novembre 2007 - 20:22

Tiens, ce serait marrant, comme mod, ça : la confrérie des boulets... on commencerait disciple, on progresserait avec des quêtes du genre demander à Nalcarya "koman on fé l'alchimi ?" (version Morro) :P

Gros délire en perspective.  :mrgreen:
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#62 XyTTy

XyTTy

Posté 20 décembre 2007 - 17:34

En tant que maître incontesté du sujet "Je suis le moteur de recherche de toute une communauté", je propose mes services en tant qu'assistant Moteur de recherche de la faculté :lol:

(PS: Je suis d'ailleurs maître agrégée en sciences latente, tel que le léchage de coude)

Voici ma photo, si intéressé

http://static.flickr..._b56ef7d76b.jpg

(J'étais en séminaire annuel sur la recherche en état d'ébriété)
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#63 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 20 décembre 2007 - 19:17

Oh je l'avais pas vu ce sujet :lol: , merci maitre de conference Sent' !

Alors je voudrais m'inscrire pour les cours sur les blagues sexistes ( vu qu'on est bientot en 2008 ); et aussi sur les cours pour devenir amis des admin ( comment ca fayot :D ) et pour bluffer les modos ( niark niark :peur: ).


ps : si tu as besoin d'un prof pour soigner les gueules de bois a la biere, je suis dispo  :?

Modifié par Kro-Magnon, 20 décembre 2007 - 19:19.

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#64 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 20 décembre 2007 - 19:30

Je constate qu'il n'existe pas de conférence d'éloquence pour lauréats des Wiwis d'or. Faudrait-il créer une chaire, voire un département, consacrée à ce digne et important sujet ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#65 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 29 janvier 2008 - 09:51

-  Toc toc fit la porte
– Tiens, y'avait longtemps! répondit-elle
– Allez ! entrez sans bruit, je vous sens porteur d’une bonne nouvelle!


- Maitre !.. Maitre !… Maitre Finrail !

La classe somnolait et le Maître également, à son méditatif rien faire.

-Maitre !…Maitre !…vous  l’avez !

Le Maitre s’arracha à la torpeur ambiante, tourna la tête mollement vers l’éternel importun.

- mais quand arrêterez vous donc, de me déranger dans ma concentration,...... et j’ai quoi!, expliquez-vous!.
- euh… ....l’osca…....le césa…....euh…...non…...ah si !…...le Wiwi !
- le Wiwi !
- oui, oui !


Les élèves assoupis, entendant la nouvelle, se levèrent d’un bond, applaudirent en cadence, les pieds frappant le sol dans le même mouvement , s’époumonaient ,criant :

-Fin !…rail !,…Fin…rail !,…Fin…rail !,…Fin…rail

Le Maître, les bras tendus, les paumes bien à plat, d’un mouvement élégant ramena le calme dans l’assemblée qui se rassit, attendant avec impatience la suite de la nouvelle.

- Maître vous n’êtes pas seul, un de vos collègue l’a gagné également
- Mais gagné quoi, précisément !
- Le Wiwi du plus cool
- Du plus coule!, pourquoi?, y aurait-il eu des fuites, je ne suis pas plombier, et n’ai rien réparé !


Le Maître ne connaissant que l’elfique comme langue étrangère avait un peu de mal avec les patois indigènes.

- Mais non Maître, le plus décontracté, le plus serein, le plus super, voyez….
- Ah!, oui... bien sûr… mais vous dites que je ne suis pas le seul à l’avoir obtenu ?.
- Non, Maître, votre ami, vous savez, ce cousin éloigné du professeur Sent, le pingouin cantonnier, l’a obtenu aussi.
- Ah j’en suis heureux !


Murmurant à lui-même, l’éternel importun, se dit : cause toujours mon bonhomme!, t’aurais sûrement préféré l’avoir pour toi tout seul !

Quittant brusquement son fauteuil au velours moiré, chose rarissime, le Maître s’en fut de joie embrasser une élève qui d’étonnement se pâmât dans ses bras.

- C’est mon effet Kiss cool, pensa t-il, hardiment.

- Tenez maître la voici!, je vous l'ai apportée.

Sortant de son pourpoint l’objet tant convoitée, une statuette magnifique  en or massif… …..enfin toute dorée, l’économe de l’école avait encore sévit., l’importun la posa avec de grandes précautions sur le bureau du Maître.

- C’est pour moi…., moi tout seul , dit le maître ébahi
- ben! oui, y'en a deux, mais celle-ci est la votre .


Dans un Ooooooooo !!!!, d’admiration, les élèves se levèrent, se bousculèrent jusqu’au pied de l’estrade pour voir de plus près la précieuse récompense.

- Vous avez vu Maître, elle tourne sur elle même!, dit le plus observateur d’entre eux.
- Oui, on dirait qu’elle lévite


Tout le monde se mit à fixer la figurine diaprée, qui tournoyait lentement, et eut comme pernicieux effet, d'hypnotiser l’assemblée par ce mouvement lancinant digne d'une d’horloge.

Tout le monde s’endormit, retournant de ce fait, à ses taches habituelles, un moment perturbées.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#66 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 janvier 2008 - 10:43

Une fois le calme revenu, les élèves partis réviserjouer et flanner, Jean Louis calmé et retourné à ses études magiques, Finraïl se carra dans son fauteuil. Il fixa la statuette de son regard mou, comme pour la forcer à tourner comme bon lui semble. Il soupira, et eu un instant de réflexion.
"Hum..."
Cet instant ne produisant rien, Finraïl se leva (sic!) de son attirant fauteuil dans le but inavouable de placer son trophée sur sa bibliothèque remplie de deux ouvrages, dont "Bouder au féminin, un art inné".

Puis il se réinstalla au chaud, et prit une gorgée de son fin breuvage cacaoté. Dans un moment de gourmandie, il termina sa tasse, et se rendormit.


:green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#67 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 29 janvier 2008 - 19:19

Thalivor était le seul à ne pas faire partie de la marée d'élève qui s'était précipité vers le bureau du professeur lors de la remise du prix. Il avait décider d'appliquer les cours de son professeur à ce moment précis.

Quel était le meilleur moment pour montrer au professeur que l'on avait progressé dans son cour que le moment où il recevait le sacrement suprême ?

Mais il faut avouer que cette scéance de boudage qui, il espérait, était réussi, n'était pas uniquement là pour faire plaisir au professeur : lui aussi avait été nominé, mais faute de manque de goût de la part des votant, il n'avait pas été élu ne recevant par le fait aucun récompense... et aucun reconnaissance de la part des autres élèves... Voilà, ça lui semblait une bonne raison de bouder...

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#68 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 26 juillet 2008 - 11:57

Bon, il faudrait que je pense à m'inscrire au cours du grand professeur Sent', car la rentrée approche...

Je crois que je vais opter pour les cours dédiés sur le monde des geeks.
Toutefois, la "geekologie" n'est pas assez diversifiée...
Donc, je propose d'autres cours... (mes suggestions sont inscrites en vert ci-dessous) Qu'en pensez-vous, cher professeur Sent' ?
  • Le geek
    • Le geek et la nourriture saine.
    • Le geek et l'hygiène (travaux pratiques hors forfait pour la partie "la douche, a quoi ca sert, comment l'utiliser")
    • Le geek et les cheveux longs.
    • Le geek et les filles. (Inscriptions fermées jusqu'a 2012)
    • Comment survivre sans ordinateur dans une caverne ?
    • Comment squatter les cuisines des MacDo afin de pouvoir s'acheter un nouveau PC touts les 3 mois ?
    • Les méfaits de l'overclocking sur votre compte en banque.
    • Découverte du monde réel pour le geek
    • Etude sur la Première Guerre des OS (Linux vs Mac OS X vs WinXp vs WinVista vs MS-DOS vs Amiga OS vs firmware de votre lave-linge)
    • Comment fonctionne la cervelle (heu... le cerveau) d'un humain détestant l'informatique.
    • Comment formater le cerveau d'un geek sous Windows 3.1.
    • Comment faire partir un geek en vacances loin de son ordinateur ?
Alors, que pensez-vous de mes cours, professeur ?
Et j'oubliai, combien coûte les frais d'inscription à votre faculté pour suivre vos cours ? 0,01 € ? Une tablette de chocolat au lait de chez Leader Price ? Un AMD Duron brûlé (suite à un overclocking) ? La dédicace de Bill Gates sur une disquette d'installation de Windows 3.1 ?
Bon, OK, je crois qu'il faudrait mieux que vous appeliez un geekiatre... (un geekiatre est un psychiatre spécialisé dans le traitement des geeks...)

Modifié par Mag1c Wind0w, 26 juillet 2008 - 12:01.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#69 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 26 juillet 2008 - 17:57

Voir le messageMag1c Wind0w, le 26.07.2008 à 12:56, dit :

(un geekiatre est un psychiatre spécialisé dans le traitement des geeks...)

Et quelqu'un d'acariâtre, c'est un psychiatre de MoscBahh?  :wacko:

Le programme sur le jeu de rôle m'intéresse... Je compte fréquenter de ces créatures qu'on appelle "rôlistes".

Edit: correction

Modifié par Noctis Lux, 28 juillet 2008 - 11:40.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#70 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 26 juillet 2008 - 21:44

Voir le messageNoctis Lux, le 26.07.2008 à 18:56, dit :

Voir le messageMag1c Wind0w, le 26.07.2008 à 12:56, dit :

(un geekiatre est un psychiatre spécialisé dans le traitement des geeks...)

Et quelqu'un d'acariâtre, c'est un psychiatre de Mosc? (...)
Tout à fait exact. Je vois que vous avez une excellente culture générale. Bravo !
Vous méritez une bonne grosse tablette au chocolat au lait de chez Leader Price ! Avouez que je suis un professeur gentil, hein ?
Tiens, je suis en train de m'improviser professeur d'un amphithéâtre, heu... d'un forum ? Bon, je vais éviter de voler le rôle du professeur et recteur Sentenza... :ortholiberaux:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)