Aller au contenu


* * * - - 7 note(s)

Le Mondial De L'ovalie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#51 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 04 octobre 2007 - 06:07

Faites moi, s'il vous plait, penser à acheter des chrysantèmes pour samedi. Merci.  :sorcerer:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#52 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 octobre 2007 - 07:32

Pas la peine, l'adversaire est déjà en noir !  :sorcerer:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#53 Arébas

Arébas

Posté 04 octobre 2007 - 07:46

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vu jouer  :rolleyes:
C'est pas grave j'aurais été habitué aux défaites, en premier l'italie et peu être la france après... Mais faut y croire, c'est quand même jouable.
Kama te ouh  :sorcerer:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#54 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 04 octobre 2007 - 17:16

Voir le messageArébas, le 04.10.2007 à 08:46, dit :

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vu jouer  :angel2:
C'est pas grave j'aurais été habitué aux défaites, en premier l'italie et peu être la france après... Mais faut y croire, c'est quand même jouable.
Kama te ouh  :mrgreen:
Ah mais je n'ai pas dit pour qui c'était  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#55 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 05 octobre 2007 - 12:52

Il est clair qu'on a pas de grande chance de gagner, mais il faut quand même espérer mais ne pas attendre la victoire, n'empêche que si la france gagne ... ;)

Comme on est sorti des pouls, les pts de bonus offensifs/défensifs ont-ils toujours leur importance???

#56 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 octobre 2007 - 16:36

Voir le messageguiguizmo91, le 05.10.2007 à 13:52, dit :

Il est clair qu'on a pas de grande chance de gagner, mais il faut quand même espérer mais ne pas attendre la victoire, n'empêche que si la france gagne ... :jester:

Comme on est sorti des pouls, les pts de bonus offensifs/défensifs ont-ils toujours leur importance???
Les chances ne sont pas si maigres que tout le monde semble le penser. A ce propos, j'ai vu un truc rigolo dans Métro aujourd'hui : les Iles fidji (une petite nation du rugby) et l'Angleterre (en méforme) ont une cote plus faible (donc plus de chance de gagner) face à leurs adversaires (l'Australie et l'Afrique du sud) que les français face aux Blacks.  ;)

Je me demande si ce sont des gens réalistes qui ont réussi à pondre une ânerie pareille.  ;)

Et non, les points ne compte plus dans le tableau, seule la victoire compte pour être qualifié. La défaite est éliminatoire.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#57 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 05 octobre 2007 - 23:36

Voir le messageFinraïl, le 05.10.2007 à 17:36, dit :

Je me demande si ce sont des gens réalistes qui ont réussi à pondre une ânerie pareille.  :angry:
Ils sont tout à fait réalistes, les Fidji n'ont pratiquement aucunes chances de gagner face à une Afrique du Sud en forme (malgrès le presque raté contre les Tongiens mais c'était avec "l'équipe bis") et ensuite pour ce qui est des roastbeefs, ils ont pour le moment pas montré grand chose si ce n'est un Wilkinson qui revient en forme et heureusement pour eux car c'est lui sauve la baraque. De plus face au australiens plus revenchards que jamais qui ont fait un sans faute jusqu'à présent, maintenant peut être que les anglais réussiront à faire comme il y a quatre, c'est à dire vaincre grace au coup de pied magique (on peut le dire) de leur Jonny.
Ensuite, quand aux français, selon moi, ils ont réussit à prouvrer que leur match d'ouverture était loin derrière eux, que c'était seulement une faute de parcours (qui leur coute cher au final certes) mais que maintenant on en attendre autant qu'avant ce match à oublier si ce n'est plus.
J'ajouterai à cela que je n'ai pas trouvé les blacks énormes pour l'instant, beaucoup de ratés face à une équipe de remplaçants d'Ecosse, ils ont gagné 40-0 peut-être, mais que de fautes de main, de coups de pied ratés... Ils auraient pû facilement leur mettre 60 voire 70 points.

Voila pourquoi je trouve que la France a plus de chances de gagner face aux blacks que les fidjiens face aux springboks et les anglais face aux wallabies.

Et puis qui sait, rappelez vous la demi-finale 1999 :)
parce qu'il faut choisir le bon moment

#58 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 06 octobre 2007 - 07:16

Oui, mais voilà, Finraïl a dit que les bookmakers donnaient plus de chances aux Fidji et à l'Angleterre qu'à la France, pas l'inverse, Stilgar.

C'est à quelle heure ce match-en-France-qui-est-en-pays-de-Galles-à-Cardiff, d'ailleurs ? J'ai des boules Quiès à étrenner.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#59 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 06 octobre 2007 - 09:49

*relis le message de Finrail*

Ah oui en effet, je trouve ça honteux !  :angry:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#60 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 06 octobre 2007 - 09:58

Tu vois pas les choses comme il faut. Si tu paries sur l'équipe de France et que c'est elle qui gagne, c'est tout bonus pour toi parce que la cote est meilleure...

Ah la la, ces supporters pas capables de dépasser leur patriotisme pour voir leur propre intérêt individuel :angry:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#61 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 06 octobre 2007 - 11:40

même si j'aime pas les anglais et qu'ils sont pas terribles ces temps-ci (depuis qu'ils sont champions du monde en fait) je pense qu'ils ont plus de chances de battre les aussies (et pourtant ils m'ont pas mal impressioné) que les fidji de battre les boks. Je ne me risquerais pas à pronostiquer France - Nouvelle-Zélande, les deux équipes sont capables de se sublimer ou de déjouer.
En revanche pour moi le titre ce jouera entre l'afrique du sud et le vainqueur de ce soir.
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#62 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 06 octobre 2007 - 12:36

En effet c'est assez scandaleux de dire ça, bon nous verrons bien mais je n'ai pas trouvé suivi les matchs des Blacks, mais si comme tu le dis Stilgar ils ont fait beaucoup de fautes, tant mieux pour nous au final (euh quart de final :angry: )

Pourquoi des boules Quiès redolegna?

#63 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 06 octobre 2007 - 14:27

Parce qu'un supporteur, ça exprime virilement et à voix haute la joie d'être celui qui, par ses encouragements devant la télé, a réussi à faire marquer l'essai (ou le but) à son équipe nationale.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#64 Cym

Cym

Posté 06 octobre 2007 - 15:42

Les anglais ont battu l'Australie, finalement rien est impossible pour ce soir... :angry:
Image IPB

#65 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 06 octobre 2007 - 15:55

c'est clair je crois que c'est la première fois que je suis content de voir gagner l'angleterre, et ça montre que l'hémisphère sud n'est pas imbattable. De plus le retour de l'angleterre au très haut niveau ne peut qu'être profitable à la france pour l'avenir.
le plus dingue c'est que c'est juste les avants qui ont gagnés le match, wilky n'a pas été transcendant, et robinson je l'ai pas vu (mais bon lui il est convalescent).
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#66 eneru

eneru

Posté 06 octobre 2007 - 21:48

ben voilà, suffisait de demander gentiment :!:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#67 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 06 octobre 2007 - 21:49

On a gagné ! ! !
Contre la nouvelle zélande !

Edit : Nooooooooon ! Grillé ! Ca se paira

Modifié par Aervantel, 06 octobre 2007 - 21:49.

---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#68 N.tox

N.tox

Posté 06 octobre 2007 - 21:52

C'était tendu quand même... J'ai flipé dans les 10 dernière minutes, putain con j'ai bien cru qu'y allaient nous la mettre les blacks
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#69 daedalus

daedalus

Posté 06 octobre 2007 - 21:52

grrr je voulai le dire :!: gagnééééé vive la franceeeee

#70 Arébas

Arébas

Posté 06 octobre 2007 - 21:59

Beau match, pas deçus de l'avoir regardé.  :!:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#71 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 06 octobre 2007 - 22:00

Ouah c'est dingue quand même LA nouvelle Zélande, comme N.Tox je flippais complétement quand il étaient à 1métre c'était dingue.
Moi je sens bien la finale! L'angleterre va y passer

#72 Arébas

Arébas

Posté 06 octobre 2007 - 22:07

Argentine la revenche ?  :!:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#73 eneru

eneru

Posté 06 octobre 2007 - 22:08

@aervantel : je suis preneur pour les cadeaux empoisonnés/piégés pour noel ! :!:

Enfin ça me fait plaisir que la France ait gagné, ne serait-ce que pour clouer le bec à tout le monde qui ne regardait le match que comme une formalité pour les All Blacks ^^ Beau match en tout cas, gagné d'un demi cheveux mais gagné quand même :!:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#74 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 06 octobre 2007 - 23:10

ce match, est surtout le résultat est incroyable!
on a été dominé dans quasi tout les secteurs de jeu: les coups de pieds de déplacement pas terrible, les touches décisives perdues, la possession du ballon très faible, la précision au botage en dessous de ce qu'on peut attendre et on les blacks avançaient quasi toujours à l'impact, on a vraiment gagné ce match au coeur et au courage dans une défense implacable (surtout les 10 dernières minutes)! la stat qui tue: plus de 170 plaquages pour la france!
Alors maintenant, après un tel match, je ne vois vraiment pas comment on peut ne pas gagner notre coupe du monde!
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#75 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 octobre 2007 - 23:15

Voir le messageN.tox, le 06.10.2007 à 22:52, dit :

C'était tendu quand même... J'ai flipé dans les 10 dernière minutes, putain con j'ai bien cru qu'y allaient nous la mettre les blacks

oui, a partir du moment ou l'essai nous àa donné les points, les deux equipe on eu un comportement carrement guerrier, comme deux ligne de front qui se grapillaient le terrain, magnifique.


ps: hep! c'est les action "powerade" qui vont chuter maintenant ! :!:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)