Aller au contenu


Parasite Eve


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 septembre 2007 - 12:19

Parasite Eve

par Arkann, testé par Kira
1900 Ko - Tribunal et Beter Bodies requis

Télécharger

Fans de Parasite Eve, à vos modems...

Ce mod rajoute dans le monde de Morrowind le personnage d'Aya Brea,
compagnon qui vous
accompagnera partout dans vos aventures, armée de ses sorts et de ses armes
spécifiques...
Vous trouverez aussi une marchande qui vous permettra de trouver de
l'armement lourd,
parfait pour la chasse à l'ogrim blindé...

Mais si vous le souhaitez, vous pourrez aussi jouer Aya Brea en personnage
jouable..

Pour rencontrer Aya, rendez-vous à l'auberge des huit plats, à Balmora...

Image IPB


L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 romano

romano

Posté 03 septembre 2007 - 17:27

Je nai pas de dialogue avec mon compagnon elle me dit juste qu'elle serai ravie de macompagner pas de dialogue ni rien help please

#3 Arkann

Arkann

Posté 03 septembre 2007 - 18:20

Voir le messageromano, le 03.09.2007 à 17:27, dit :

Je nai pas de dialogue avec mon compagnon elle me dit juste qu'elle serai ravie de macompagner pas de dialogue ni rien help please

Dans la liste des sujets d'Aya, tu n'as pas "Accompagner"?
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#4 Acid_junkie

Acid_junkie

Posté 03 septembre 2007 - 20:18

Voir le messageArkann, le 03.09.2007 à 18:20, dit :

Voir le messageromano, le 03.09.2007 à 17:27, dit :

Je nai pas de dialogue avec mon compagnon elle me dit juste qu'elle serai ravie de macompagner pas de dialogue ni rien help please

Dans la liste des sujets d'Aya, tu n'as pas "Accompagner"?


Chez moi non plus, il n'y a pas le dialogue "Accompagner". Serais-ce parce que j'ai déjà Arya avec moi? (même script)

Petit fix, quick and dirty: ouvrez la console, cliquez sur Aya, et tapez AddTopic "Accompagner" et validez.
Proverbe orque: "Si les portes t'empêchent de passer, défonce le mur à côté."

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 03 septembre 2007 - 21:56

Citation

Chez moi non plus, il n'y a pas le dialogue "Accompagner". Serais-ce parce que j'ai déjà Arya avec moi? (même script)

Pareil pour moi. Je n'ai pas essayé d'ajouter le topic de crainte que ça ne perturbe Arya mais je vais le tenter, pour faire connaissance.

(Quel regard cette Aya!)

#6 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 04 septembre 2007 - 00:32

Bonjour à tou(te)s

Arya mon ancienne héroïne enfin dans mon jeu fétiche :(, merci à l'auteur  :cry:  

Pas de problème pour moi, le topic "accompagner" est présent:Image IPB

Il y a des mystère...

:lol:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 septembre 2007 - 07:08

J'ai donc fais connaissance avec Aya Brea (je ne connais pas le jeu) en rajoutant "Accompagner" avec la console.

Impressions rapides:

Habitué à Arya, je suis un peu gêné par son silence. Mais je présume que d'autres préfèrerons une compagne silencieuse.

Le gros avantage de son costume "une pièce" est que les bottes ne s'enlèvent pas en montant à cheval.
Je n'ai pas essayé avec les bottes à acheter.

Je ne suis pas sûr d'aimer les armes à feu modernes dans cet univers. Mais on est pas obligé de s'en servir.
Par contre, elles font le son d'une arbalète alors que dans le dossier "sound" il y a un wav de gunshot. :?

J'aime qu'elle puisse lancer des sorts autres que les soins et (me semble-t-il) qu'ils soient prioritaires par rapport aux armes.
Par contre, heureusement que mon PJ est très résistant car elle lance des sorts d'attaque qui me touchent aussi si je suis à coté du PNJ.

A part ça, elle semble réagir comme Arya et tout m'a semblé fonctionner. J'ai juste noté un délai plus long pour dissiper le sort de lévitation quand j'ai dissipé le mien.

Je n'ai pas pensé a tester avec le tapis volant ni les danses des 5 anneaux, mais comme la lévitation fonctionne...

Merci donc pour ce mod qui fera surement plus d'un heureux!  :o

#8 Arkann

Arkann

Posté 04 septembre 2007 - 10:15

Bonjour,

C'est étrange que certains n'aient pas le dialogue... ce doit être encore un mystère du TESCS... ou de la Néo Ark.
Pour le fait qu'Aya soit silencieuse, ça doit être à cause du fait qu'elle à une race perso, et donc qu'elle n'a pas de dialogues "voices" attribués. Et puis aucune des voix du jeu n'est assez jolie pour aller avec Aya :o

Sinon merci pour vos remerciements (oui je sais, la tournure est bizarre...), c'est la première fois que je fais un compagnon, et la première fois que je fais des dialogues autres que des Greetings simples. Il faut bien s'y mettre un jour!
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#9 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 septembre 2007 - 10:27

Je mets temporairement le mod offline, car visiblement le dernier nettoyage effectué a retiré des choses, retour en ligne certainement demain.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#10 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 04 septembre 2007 - 10:40

Najah m'a gentiment expliqué d'où venait le problème pour le topic, il semblerait que ce soit du à un espace manquant dans une phrase... J'ai appliqué sa solution, et ça marche bien... Mais pour moi, ça marchait aussi avant, je vais donc envoyer la version modifiée à Korfandar... Je peux par contre affirmer que le mod "Compagnon Arya" est tout à fait compatible avec Parasite Eve... Je me suis promenée dans toute l'île avec mes deux nouvelles amies cette nuit, et je n'ai pas eu de soucis... Arya tire d'ailleurs très bien au fusil... Je ne me suis pas sentie menacée, avec mes deux gardes du corps...

J'ai même traversé le mont écarlate avec un personnage de niveau 2...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#11 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 septembre 2007 - 18:26

Version correcte mise en ligne, normalement le son est revenu et le problème de l'accompagnement résolu, je viens de tester en redownloadant.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#12 romano

romano

Posté 05 septembre 2007 - 19:46

bon bah merci d'avoir repondu a ma question et desoler de vous avoir derangé je vais essayer ca MERCI


PS Ce mod es d'une beaté magnifique :beta: .A l'Attaque j'esper!!! :yahoo:

SA MARCHE :shocked: !!!!!!Trés bien ce mod!En plus avec arya ca buger mais avec mon nouveau compagnon il bug pas SUPERBE CE MOD MERCI

#13 kyoj

kyoj

Posté 11 septembre 2007 - 04:07

Pour Arya, s'il est incompatible, je ferais une légère modification pour le rendre compatible.

Sinon je dois avouer que je suis bluffer au niveau du résultat sur le visage, du grand art^^.

Par contre pour Aya (va falloir si retrouver) une V2 peut-être envisagé, en lui rajoutant d'autre option:
- celle de "patrouille" histoire qu'elle ne reste pas immobile,

-des voies en utilisant les voix VO ou VF du jeux dont cette héroïne est tirée ( mais la il faudra peut-être se renseigner sur la légalité) ou bien créer de nouvelles voies avec l'aide de personne touchant a cela^^




(sinon je compte finir je sais pas quand 3 mode de compagnon :  Lady death(je passe à la V2) et dawn commencé par Baal, et Gatanaz commencé par moi même il y a un bout de temps,  je ferais en sorte de les rendre tous compatible entre eux.)

Modifié par kyoj, 11 septembre 2007 - 04:10.

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#14 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 septembre 2007 - 05:08

Voir le messagekyoj, le 11.09.2007 à 04:07, dit :

ou bien créer de nouvelles voies avec l'aide de personne touchant a cela^^
Si tu as besoin, ça fait partie de mes compétences et je dispose d'un home studio.
Je peux aussi te faire des voix masculines (je suis comédien). Pour les voix féminines, il faudrait que je fasse appel à des amies.

#15 Arkann

Arkann

Posté 11 septembre 2007 - 06:19

Inclure des voix serait une bonne idée, mais on n'entend jamais le son de la voix d'Aya dans aucun des deux Parasite Eve... :mrgreen:

Ah oui, merci pour vos commentaires sur le visage, moi il ne me convenait pas du tout ^^

Modifié par Arkann, 11 septembre 2007 - 06:21.

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#16 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 11 septembre 2007 - 11:21

Voir le messagekyoj, le 11.09.2007 à 04:07, dit :

Lady death(je passe à la V2) et dawn commencé par Baal
Lady du comic du même nom ? :shock:
Et Dawn de Lindser ? :huhu:

#17 kyoj

kyoj

Posté 11 septembre 2007 - 19:54

Ce n'est pas le topic approprié mais oui.

Sinon, c'est domage qu'il n'y pas possibilité de récupéré les voice du jeux original d'ou est tiré ce personnage. Elle est peut être muette

je sais je sort

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#18 Arkann

Arkann

Posté 16 septembre 2007 - 15:43

Voir le messagekyoj, le 11.09.2007 à 19:54, dit :

Sinon, c'est domage qu'il n'y pas possibilité de récupéré les voice du jeux original d'ou est tiré ce personnage. Elle est peut être muette

je sais je sort

Dans le jeu, les seuls mots que l'on peut entendre d'elle sont : "Aïe" et "Oh!" , aucune voix n'a été enregistrée pour le jeu :mrgreen:
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)