Aller au contenu


Elfe De La Nuit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 31 août 2007 - 14:15

Elfe de la nuit

par Zombie216, Ren, camembérisé par Shoulden
13,3 Mo ; Oblivion v1.2

Télécharger

Ce Mod est une traduction et une modification du Mod Night Elves Of Tamriel de Zombie216. Il ajoute une nouvelle race jouable :
- Les Elfes de la nuit - Une race mystérieuse équilibrée, qui semble douée dans la furtivité. Ces êtres semblent résistants au froid et ont une certaine facilité à se fondre dans l’ombre.

Citation

- Ce mod requiert "Custom Race Fix" afin de commencer une nouvelle partie.
- Test effectué sans aucun mod graphique modifiant le corps des pnj.

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB



#2 Shoulden

Shoulden

Posté 31 août 2007 - 15:36

Je suis tout émeu. :')
Mon premier mod que j'ai camemberisé... :')

#3 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 15:39

Voir le messageShoulden, le 31.08.2007 à 15:36, dit :

Je suis tout émeu. :')
Mon premier mod que j'ai camemberisé... :')
Bravo à toi Shoulden. Tu t'en ai mieux sorti que moi pour ma première camembérisation :green: .
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#4 Shoulden

Shoulden

Posté 31 août 2007 - 20:07

Voir le messageEllowynn, le 31.08.2007 à 15:39, dit :

Voir le messageShoulden, le 31.08.2007 à 15:36, dit :

Je suis tout émeu. :')
Mon premier mod que j'ai camemberisé... :')
Bravo à toi Shoulden. Tu t'en ai mieux sorti que moi pour ma première camembérisation :good: .
Ellowynn


Merci beaucoup !
Peut ètre que plus tard, je ferais un mod pour mettre des elfes de la nuit dans Cyrodiil pour en faire un peuple a part entière.

Alors voilà, je voulais expliquer ma vision des choses et d'où ils viennents d'après moi.
Moi je vois les elfes de la nuit, comme le peuple le plus développé dans le monde de nocturne, il serait donc venu en Cyrodiil d'une quelconque manière et si serait installé.

Une fois arrivé dans Cyrodiil certain ont réussi a s'integrer a peu prêt mais la plupart du temps ils vivent en otarcie, dans des campement ou plus généralement dans des grottes sombre en colonie, ce qui leur rappelle leur ancien monde qui dans ma vision des choses serait un monde plongé dans l'obscurité où les plante crérais leur propre lumière et où les torches marche beaucoup moins bien que dans Tamriel, enfin ce genre de chose quoi. :green:

Pis tien, j'ai envie de fêter la mise en ligne de ma cam avec de la bonne musique.

Modifié par Shoulden, 01 septembre 2007 - 17:50.


#5 Sacul

Sacul

Posté 01 septembre 2007 - 21:40

Alors voilou, j'install proprement les elfes de la nuit récemment sortis, tout comme il faut , je coche l'esp , j'ai le custom race fix installé ,et la... Je commence une nouvelle partie... Et pas de races!! juste les race de départ communes. Réessayé en mettant que l'esm et l'esp des elfes de la nuit... Pareil.

S.V.P j'ai besoin d'aides :'(

Merci d'avance
7ender           TELECASTER

#6 Shoulden

Shoulden

Posté 02 septembre 2007 - 15:36

Heu... C'est bizarre...
Ced a fait le test lui même il l'a même fait sans eye candy body remplacer et ça marchais...

Désinstalle le mod et fais-en un OMOD pour voir si ça ne marche toujours pas et si ça ne marche toujours pas, pourquoi.

#7 Nikash

Nikash

Posté 02 septembre 2007 - 17:02

J'ai le meme probleme que Sacul =p J'ai toujorus pas reussi a le faire marcher. Si j'y arrive sacul je te dirai comment, (j'espere que la reciproque sera vrai aussi hein! ) xD

#8 Shoulden

Shoulden

Posté 02 septembre 2007 - 18:32

Je vais aller décocher tout mes autres mod a part les elfes de la nuit et je vais aller voir ça.

#9 rougegardelords

rougegardelords

Posté 02 septembre 2007 - 18:42

C'est dommage que ce mod est buggué, les elfes de la nuit sont vraiment beaux  ;) !
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci

#10 Shoulden

Shoulden

Posté 02 septembre 2007 - 19:04

J'ai désactivé tout mes mods et chez moi ça marche, mais j'ai ma version des elfes de la nuit et non celle corrigé.
J'ai donc téléchargé la version présente sur wiwi et j'en ai fait un premier omod en ad folder après les avoir mis dans un dossier Data qui a du être supprimé, ensuite je ferais un second omod si le premier marche, mais le second en ad archive, c'est-on jamais.

Résultat de l'analyse des problème :

Test de l'OMOD réalisé par le dossier : aucun problème.
Test de l'OMOD réalisé par l'archive : aucun problème.


Bon, ben c'est chez vous qu'il y a un problème les gens. ^^'
Vous êtes sur que le mod est bien coché ou activé ou activé et coché ?

#11 Guidrion

Guidrion

Posté 02 septembre 2007 - 19:35

Ne serait-ce pas lié au patch 2.1?

Ce n'est qu'une idée en l'air mais sait-on jamais. Si ça peut faire avancer le schimlibk...
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#12 Shoulden

Shoulden

Posté 02 septembre 2007 - 20:11

Ca m'étonnerais.
Mais c'est bizarre que chez moi et Ced ça marche plus que bien et chez les autres non...

#13 ced

ced

    les météores


Posté 03 septembre 2007 - 09:01

Voir le messagerougegardelords, le 02.09.2007 à 19:42, dit :

C'est dommage que ce mod est buggué, les elfes de la nuit sont vraiment beaux  :wizard: !
le mod n'est pas bugué  ;)
il requiert v1.2 d'Oblivion

#14 Shoulden

Shoulden

Posté 03 septembre 2007 - 14:41

Merci Ced !
Je ne savais pas qu'il requieret la nouvelle version d'Oblivion.

Je m'excuse pour mon irrefutable incompétence et je me prostèrne devant vous, Ô nobles joueurs d'Oblivion.

\o/ .o. \o/ .o.

#15 Link69

Link69

Posté 07 septembre 2007 - 21:59

Coucou les gens ! ( hou ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté... )

Beau travail pour la camembérisation de ce très joli mod Shoulden, et merci à Ced le testeur ! Beau boulôt et très beau choix...

Sinon j'ai un petit problème, Les pieds de mes Elfes de la Nuit sont rose-bonbon comme si il manquait une texture sur les pieds... Je suis patché en 1.20416 et j'ai réinstallé le mod ça ne change rien.

Merci d'avance ! Et encore merci pour ce joli mod !!!
A Legend never dies...

#16 Shoulden

Shoulden

Posté 07 septembre 2007 - 22:06

C'est étrange...
J'utilise ma camembérisation vu que mon perso principale est une elfe de la nuit et j'ai pas ce problème...
Tu as le TESCS2 ?

#17 Link69

Link69

Posté 07 septembre 2007 - 22:07

Oui j'ai bien TESC 2 dernière version à jour.
A Legend never dies...

#18 Shoulden

Shoulden

Posté 07 septembre 2007 - 22:16

Tu vas dans le TESCS2, coche le mod des elfes de la nuit, ensuite tu vas dans characters, race, tu vas dans l'onglet des elfes de la nuit où il y a toute les assignation de texture ainsi que de meshes et tu me dit ce qu'il y a comme texture.
Si il n'y en a pas tu devras les mettre manuellement, leur emplacement se trouve logiquement dans Textures/Charaters/Elfes de la nuit/Female(Male)

Et c'est le Night Elf foot.dds
Si tu ne le trouve pas, tu engueule Ced. ^^

#19 Link69

Link69

Posté 07 septembre 2007 - 22:29

Ok merci beaucoup !
Alors le temps de charger le TESC et hop !
Les textures étaient bien assignées pour toutes les parties du corps mais au cas où je me suis dit que j'allais réassigner celles des pieds et hop ça marche nickel !
Je n'avais testé qu'avec le masculin mais par doute j'ai réassigné pour le mec et la femme.
Je viens de tester les deux sont impec !
J'espère que ce n'est pas l'archive qui est corrompue ou qui a corrompue les liens avec l'esp et que le problème viens seulement de mon ordi...
Enfin maintenant je peux recommencer un perso ( ça fais quelques jours que j'y pense... ) avec une race toute belle avec deux pieds neufs !  :rolleyes:

Un grand merci à toi pour ton aide immédiate et encore merci à vous deux pour ce mod qui me donne une nouvelle oportunité pour mon futur perso !!!

A bientôt et surtout bonne nuit !!!
A Legend never dies...

#20 Snowman

Snowman

Posté 07 octobre 2007 - 14:38

Moi qui m'arrachais les cheuveux (j'en ai beaucoup, ça va...) pour essayer de faire une guerrière issue d'une planche de Frazetta ou Luis Royo sans aucun résultat, je peux dire que ce mod arrive à point nommé.

Enfin des personnages féminins qui ont la classe :jester:

Un grand merci à (aux) auteur(s) et au traducteur  :D

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#21 darkangelou

darkangelou

Posté 06 novembre 2007 - 00:15

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour ce très bon mod qui ajoute enfin une race charismatique à Oblivion!

Par contre j'ai un petit bug, mon elfe de la nuit n'a pas de pupille: il a les yeux tout blanc!

Je joue sur oblivion sans Add-on avec toutes les options graphiques à fond, avec pas mal de mods (une dizaine) et les derniers patchs.

D'autre part peut-on être atteint de vampirisme avec cette race? (j'ai accepté le don noir de Vincenzo mais les effets tardent à se faire voir).

Merci pour vos réponses!

#22 Meseira

Meseira

Posté 06 novembre 2007 - 02:42

Salut à tous,

cette race a l'air bien sympa mais avant de l'essayer j'aurais voulu savoir deux petits trucs:

1) dans le read-me, il est dit qu'il faut installer le mod "Female EyeCandy". Je ne trouve ce mod qu'en anglais... ce n'est pas bien grave mais je préférerais garder l'intégralité du jeu en français. Donc, existe-t-il une cam de ce mod? Ou peut-être qu'il ne modifie aucun texte (seulement meshes et textures)?

2) le don de vision nocturne des elfes de la nuit a-t-il été corrigé comme celui des Khajiits (un sort "interrupteur" pour voir dans le noir sans limite de temps)?

Merci et à plus.
"Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night."

#23 darkangelou

darkangelou

Posté 07 novembre 2007 - 20:44

Re-bonjour,

Finalement j'ai eu les réponses à mes questions d'un coup:

J'ai fini par devenir vampire, et j'ai de beaux yeux rouges.

Merci quand même!

#24 Shoulden

Shoulden

Posté 07 novembre 2007 - 20:55

Darkangelou :

Alors, il y a trois type d'oeil.
Un tout blanc, sans pupille, un avec des pupuilles très clair et un avec des pupilles plus foncé.

Meseira :

Alors, Exnem Eye Candy Body Remplacer n'est pas indispensable.
Ensuite, la seule chose qu'il modifie ce sont des textures et meshe, donc ton jeu resterat en Français normalement.

Pour la vision nocturne, oui ça a été modifié comme pour les Kajiit.
J'y ai attaché beaucoup d'important d'ailleurs. ^^

#25 Meseira

Meseira

Posté 08 novembre 2007 - 11:51

Merci Shoulden! Je vais donc me passer de Eye Candy (vu que je n'ai aucune envie de faire la course aux mods de remplacement des fringues et armures) et tester un peu cette race.
"Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)