Aller au contenu


Thievery - Vols Dans La Cité Impériale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#26 Geryon

Geryon

Posté 26 septembre 2007 - 14:24

hello !

j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce pour la quête ù il faut aller chercher le crâne dans la grotte de Brynne..... J'ai écumé en long et en large toute la grotte et n'ai point trouver ce fameux artefact vert..... A noter que j'ai aussi anéanti Brynn-liche et que j'ai soigneusement fouillé la pièce : sans succès. Peut être un bug ? si ce n'est pas le cas j'apprécierais grandement un peu d'aide.

Merci d'avance , et bravo pour cet excellent mod !
Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !

#27 Elterin

Elterin

Posté 26 septembre 2007 - 15:21

C'est curieux parce qu'on ne peut vraiment pas le rater...

Visite à fond les cavernes, il devrait te tomber dessus à un moment ou à un autre ^^

#28 Geryon

Geryon

Posté 28 septembre 2007 - 20:26

woups , je viens de le trouver , au prix d'un effort surhumain en allant visiter le spoiler * honte sur moi * , faut dire que j'étais pas passer par les trous.

Bon , sur ce , au revoir et enjoy !
Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !

#29 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 29 octobre 2007 - 22:25

Bonjour,

J'ai enfin fini par trouver le crâne dans la grotte de Brynn, seul petit probleme, je suis descendu par le trou où il y a de l'eau et... impossibilité de remonter !  :laughing1:

J'ai fait quinze fois le tour, j'ai pris tous les chemins mais ils reconduisent tous dans l'eau...

Enfin j'ai quand même réussi par sortir grâce à une fortification de l'acrobatie, mais existe t'il un passage que je n'aurais pas vu ?

Après j'ai été dans la forêt noir pour y trouver ce fameux sanctuaire caché sous le donjon de je ne sais plus quoi (hairan ou quelque chose comme ça) mais en vain aussi, j'ai ratissé toute la région autour de Leyawin, je n'ai rien trouvé portant ce nom  :laughing1:

Sinon c'est un excellent mod, bien vu le camembérisateur :D

EDIT:

Bon en refouillant un peu partout, j'ai trouvé la note du mage dans la chambre qu'il occupait... C'est plus clair maintenant ^^

Modifié par RirlainMagislain, 01 novembre 2007 - 17:47.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#30 Potentis

Potentis

Posté 08 novembre 2007 - 12:35

Bonjour,

tout d'abord Merci pour cet excellent Mod

Je vais sans doute me tromper un peu mais dans la quete du magasin où le vendeur a disparu
Spoiler
Merci d'avance


Voir le messageRirlainMagislain, le 29.10.2007 à 22:24, dit :

Bonjour,

J'ai enfin fini par trouver le crâne dans la grotte de Brynn, seul petit probleme, je suis descendu par le trou où il y a de l'eau et... impossibilité de remonter !  :?

J'ai fait quinze fois le tour, j'ai pris tous les chemins mais ils reconduisent tous dans l'eau...

Enfin j'ai quand même réussi par sortir grâce à une fortification de l'acrobatie, mais existe t'il un passage que je n'aurais pas vu ?
Slt RirlainMagislain

la grotte de Brynn c'est bien celle qui est plutot complex si oui je me souviens avoir eu un peu de mal et si je peux te donner un conseil, utilise la marque bleu (celle que tu utilises sur la carte de Cyrodiil) une fois dans la grotte tu la positionnes a l'entrée et ca te donne un petit apercu de la direction que tu peux prendre
sinon autre possibilité colles toi a gauche d'un couloir et marches tout le temps vers la gauche tu devrais finir par trouver le passage vers la sortie

c'est pas génial mais ca marche

en espérant avoir été utile

a+

Modifié par Potentis, 08 novembre 2007 - 12:38.

Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#31 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 13 novembre 2007 - 22:23

Euh...Bon ba voila je suis en train de faire le mod (qui est assez intéressant entre nous soit dit... :) ) mais je me retrouve coincé car je ne trouve pa l'émeraude que me demande Thievery et qui devrait se trouve dans le magasin "L'ingrédient principal" :shocked: !De plus cette quête n'est nullement indiquée dans le synopsis du jeu que j'ai du regarder (malheur sur moi... :mrgreen: )! Aidez moi svp parce que moi je n'y comprends plus rien! :mrgreen:
Merci d'avance pour toutes les informations!
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#32 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 14 novembre 2007 - 01:08

Voir le messageMorgoth le ténébreux, le 13.11.2007 à 22:22, dit :

Euh...Bon ba voila je suis en train de faire le mod (qui est assez intéressant entre nous soit dit... :) ) mais je me retrouve coincé car je ne trouve pa l'émeraude que me demande Thievery et qui devrait se trouve dans le magasin "L'ingrédient principal" :shocked: !De plus cette quête n'est nullement indiquée dans le synopsis du jeu que j'ai du regarder (malheur sur moi... :mrgreen: )! Aidez moi svp parce que moi je n'y comprends plus rien! :mrgreen:
Merci d'avance pour toutes les informations!
Spoiler

@ Potentis: Merci du tuyau :) Même si j'ai réussi à m'en échapper grâce à la magie ^^

Modifié par RirlainMagislain, 14 novembre 2007 - 01:10.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#33 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 14 novembre 2007 - 19:21

Merci beaucoup j'y vais de ce pas! :rolleyes:

Euh...désolé de remettre encore les pieds dans le plat :beta: , mais je ne parviens pas à faire les quêtes conditionnées qui sont décrites dans le synopsis...Qui sont celles dit  "Un client mécontent" et celle "Un mage mage et son jouet" (qui je pense est débloquée par la première)... De plus lorsque je parle à Thievery à chaque fois il souhaite me piquer un fruit de mon labeur gagné à la sueur de mon front et parfaitement honnêtement entre nous soit dit... (quoi!?MOI...un voleur?!Rooo jamais... :shock: )
Merci d'avance d'éclairer ma misérable lanterne...
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#34 Invité_slems

Invité_slems

Posté 14 novembre 2007 - 19:43

Voir le messageMorgoth le ténébreux, le 14.11.2007 à 19:20, dit :

Euh...désolé de remettre encore les pieds dans le plat :shock: , mais je ne parviens pas à faire les quêtes conditionnées qui sont décrites dans le synopsis...Qui sont celles dit  "Un client mécontent" et celle "Un mage mage et son jouet" (qui je pense est débloquée par la première)... De plus lorsque je parle à Thievery à chaque fois il souhaite me piquer un fruit de mon labeur gagné à la sueur de mon front et parfaitement honnêtement entre nous soit dit... (quoi!?MOI...un voleur?!Rooo jamais... :rolleyes: )
Merci d'avance d'éclairer ma misérable lanterne...

n'y pense pas, elles s'enclenchent toutes seules en fonction de l'avancement dans ton job de voleur ordinaire...
si tu refuses de remettre le fruit de ton larcin à derrien, rien n'avancera.
au mieux, tu peux garder pour ta pomme deux objets...
mais n'oublie pas que c'est derrien qui t'as mis sur la piste, donc il attend le retour...

je vous conseille de ne pas recourrir au synopsis, ça gache le plaisir...

#35 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 15 novembre 2007 - 13:20

Euh...Merci slems de ta réponse, mais ce foutu arnaqueur de Thievery ne veut rien entendre :lol: !! A chaque fois que je lui demande un indice il m'envoit sur les roses en disant qu'il doit voir le retour des informations qu'il me donne ;) ! Et cela alors que je lui ai déja TOUT vendu (et à des prix carrément minables...GRRRR! :D :mrgreen:  )!! J'avous que là j'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois faire :dry: ... (bug...peut-être... :lol: )
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#36 Invité_slems

Invité_slems

Posté 15 novembre 2007 - 17:24

Voir le messageMorgoth le ténébreux, le 15.11.2007 à 13:19, dit :

Euh...Merci slems de ta réponse, mais ce foutu arnaqueur de Thievery ne veut rien entendre :evil: !! A chaque fois que je lui demande un indice il m'envoit sur les roses en disant qu'il doit voir le retour des informations qu'il me donne :mrgreen: ! Et cela alors que je lui ai déja TOUT vendu (et à des prix carrément minables...GRRRR! :evil: :evil:  )!! J'avous que là j'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois faire :wacko: ... (bug...peut-être... :jester: )
effectivement c'est étonnant.
puisque chaque vol d'objet correspond à une quête, peux tu vérifier que les quêtes sont bien achevées.
au passage lister celles que tu as fait

#37 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 16 novembre 2007 - 17:29

Et bien slems je crois bien que malheureusement j'ai fait toutes les quêtes précédentes qui étaient nécessaires :cry: ...Voici des screens shots de mes quêtes terminées pour prouver mes dires:
http://img219.imageshack.us/my.php?image=s...nshot270mg0.png
http://img232.imageshack.us/my.php?image=s...nshot271lc5.png
Donc je ne comprends pas pourquoi Thievery ne veut pas me donner les missions suivantes... :wacko:
Merci pour toute futur aide!!

Modifié par Morgoth le ténébreux, 16 novembre 2007 - 17:29.

"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#38 Invité_slems

Invité_slems

Posté 16 novembre 2007 - 18:15

tu as peut être fait toutes les quêtes de vol tout simplement... il y en a neuf
la quête principale s'enclenche normalement en cours de route, après la quête relative à la disparition de Lerien Cougel de mémoire.
en tout ça fait 13 quêtes.
il peut arriver à Derien de ne rien proposer, mais pas plus d'une journée, le lendemain il aura quelque chose. A savoir il me semble que l'on ne peut pas enfiler les quêtes de vols les unes après les autres à un rythme d'industriel... ça reste de l'artisanat...

cei-dit la situation que tu décris, c'est bien celle d'un objet volé qui ne lui a pas été refourgué. donc vérifie si quelque part tu n'en a pas gardé un et va le lui vendre. ça débloquera peut être...

#39 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 17 novembre 2007 - 15:17

D'accord slems je vais voir pour les objets que je ne lui aurai pas donné (je ferais une liste...). Cependant la quête de Lerien Cougel je l'ai fini, donc normalement il aurait du me donner de nouvelles quêtes :ph34r: , parce que avant je lui refilais un objet j'attendais une journée et il acceptait de me refiler une mission... Bizarre! :D  Bon je vais voir tout ça et je te dis!

PS: Merci de ton attention pour mes bugs slems! :woot
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#40 Invité_slems

Invité_slems

Posté 17 novembre 2007 - 16:39

une option serait que tu n'es pas revendu le crane de jade (le joli tout vert), là c'est sûr et certains que les quêtes n'embrailleront plus.

#41 Bastyniz

Bastyniz

Posté 25 novembre 2007 - 17:25

Bonsoir je voudrais savoir si le fait que je n'ai pas revendu le crâne de jade, l'amulette bleue et les 3 bouteilles de vin m'empêche de faire la dernière quête?

J'aimerai également savoir si l'amulette bleue a des propriétés particulières car quand je l'ai mise la première fois il m'était indiqué : vous vous sentez extrêmement bien.

Merci

#42 lascreen

lascreen

Posté 25 novembre 2007 - 18:15

@Bastyniz si tu parle du crane de jade, oui

   il faut que tu le revende pour continuer

sinon, après la quête le mage et son jouet,  y a t'il la possibilité de dégommé ce nécro :dry:
ou s'il y a une suite(traduite ou non) pouvez-vous m'en indiquer le lien merci :shocked:

murmurant*** je vais me le faire ce nécro***

L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#43 Invité_slems

Invité_slems

Posté 25 novembre 2007 - 18:41

Voir le messagelascreen, le 25.11.2007 à 18:14, dit :

s'il y a une suite(traduite ou non) pouvez-vous m'en indiquer le lien merci :good:

pour la suite, je ne sais pas. quand j'avais traduit le mod j'avais demandé à son auteur ce qu'il en était et, misère, il m'avait dit qu'il laissait tomber Obli car il trouvait le modding terriblement chiant avec le TES4. il comptait retourner au TES3... la suite prévue ne verra donc peut être jamais le jour. sniff.

#44 Kahedrin

Kahedrin

Posté 03 décembre 2007 - 11:12

Hello

J'ai un petit problème pour la quête où il faut retrouver la grosse émereaude à l'ingrédient principal...
J'ai récupéré la clef de la cave, mais une fois dans celle ci, je ne trouve pas la pierre... j'ai beau fouiller partout, mais je vois pas :)

J'ai un doute : est-ce possible que j'aie pu prendre la pierre avant le lancement de la quête? parce que j'avais déjà fait une visite dans cette cave en passant par les égouts...

merci de vos conseils

#45 Invité_slems

Invité_slems

Posté 03 décembre 2007 - 21:22

Voir le messageKahedrin, le 03.12.2007 à 11:11, dit :

Hello

J'ai un petit problème pour la quête où il faut retrouver la grosse émereaude à l'ingrédient principal...
J'ai récupéré la clef de la cave, mais une fois dans celle ci, je ne trouve pas la pierre... j'ai beau fouiller partout, mais je vois pas :D

J'ai un doute : est-ce possible que j'aie pu prendre la pierre avant le lancement de la quête? parce que j'avais déjà fait une visite dans cette cave en passant par les égouts...

merci de vos conseils
de mémoire, elle n'est vraiment pas difficile à trouver. Elle est noyée dans un lot d'émeraudes ordinaires qui ferait pâlir d'envie tout voleur. Je n'ai pas le mod sous le TESC, mais les émeraudes logiquement ne devrait pas être disponibles avant le lancement de la quête.

#46 Kahedrin

Kahedrin

Posté 04 décembre 2007 - 08:44

Voir le messageslems, le 03.12.2007 à 21:21, dit :

de mémoire, elle n'est vraiment pas difficile à trouver. Elle est noyée dans un lot d'émeraudes ordinaires qui ferait pâlir d'envie tout voleur.

Après ça, je me suis dit que c'était une honte de pas réussir à la trouver, j'ai donc désinstallé puis réinstallé le mod... Et je suis retourné dans la cave et j'ai donc trouvé ladite émereaude...

Merci donc ^^

#47 Chenoir

Chenoir

Posté 15 février 2008 - 23:18

Bonjour tout le monde.

J'aimerais juste signaler un léger problème avec la revente des objets chez Derrien. Je viens de finir la quête du pendentif de Sintav, et depuis, lorsque je vend un objet à Derrien, n'importe lequel, quand je sauvegarde ou que je sors de son échoppe, le jeu plante et retourne à windows. Mais si je ne vend rien je peux continuer peinard, mais je ne suis pas sur de pouvoir alors finir la quête principale de ce superbe mod (étant donné que les quêtes sont pas validées si je vend pas l'objet à Derrien).

P.S.: J'ai bien vérifié, c'est uniquement chez Derrien que ca me fait ca, partout ailleurs ca plante pas.

Modifié par Chenoir, 15 février 2008 - 23:22.


#48 Black-dunmer

Black-dunmer

Posté 28 mars 2008 - 12:27

salut,

tout d'abord félicitations pour le mod, très bien réalisé et camemberisé  ;)  

Bon ben enfaite j'ai deux problèmes, j'ai regardé dans le synopsis, mais bon....


alors voici le premier problème:
Spoiler

Et mon deuxième problème, un peu plus conséquent:
Spoiler

Merci de m'aider svp,,,,  :mrgreen:


Bon ben j'ai résolu le problème n°2 , ( il fallait juste quitter+redémarrer...)

Modifié par Black-dunmer, 30 mars 2008 - 00:58.

J'aime pas les signatures....

#49 KryteR

KryteR

Posté 19 avril 2008 - 18:07

Hello,

Tout d'abord  félicitation pour le mod =)

Voila j'ai un tout petit soucis, les textes défilent vraiment trop vite, donc pas le temps de tout lire lorsque notre receleur me parle d'une quête ...
Ce n'est pas tres genant, sauf pour la quete avec Weyan et son livre ...

Impossible de mettre la main sur la cabane de Weyan, je ne sais pas ou elle est, j'ai dû rater quelque chose non ?

Merci par avance

EDIT : Petit problème d'indicateur (les flèches), en allant voir Armand j'ai vu par hasard ou etait la maison de Weyan xD

Modifié par KryteR, 20 avril 2008 - 15:16.


#50 Turgon

Turgon

Posté 10 mai 2008 - 14:25

@Black-dunmer:
Spoiler

Modifié par Turgon, 10 mai 2008 - 14:28.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)