Aller au contenu


Particle Arrow Replacer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 août 2007 - 21:51

Particle Arrow Replacer
par GhostNull, cam par Gudul75, testé par wawach


Taille : 410 Ko

Tribunal et Bloodmoon sont requis.

Jouez normalement au jeu et appréciez ! Particle Arrows.esp remplace toutes les flèches enchantées originales du jeu, y compris celles des expansions.

Ce mod contient également les flèches et carreaux du plugin « Area Affect Arrows » de Bethesda. Area Affect Arrows.esp ajoute une boutique qui vend flèche, carreaux, arcs et arbalètes. Elle est située à Vivec, dans les complexes inférieurs du quartier étranger.

Images et Archive sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Deratiseur

Deratiseur

Posté 20 août 2007 - 23:40

Oula ! Si tu ne veux pas faire peur au personnes qui tournent encore en 56k (ça existe encore ?), change vite le 410 mo annoncé en 410 ko ^^

Bonne nuit :-)

#3 Blackwind

Blackwind

Posté 21 août 2007 - 01:01

Magnifique boulot. Maintenant les barbares n'ont plus d'excuses pour ne pas se mettre à l'arc.
Dis moi, l'arc sur tes screens, duquel s'agit-il? Inclus dans le mod? Si c'est le cas je télécharge tout de suite (sinon je télécharge demain la j'ai sommeil^^)
Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#4 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 21 août 2007 - 07:13

Voir le messageDeratiseur, le 21.08.2007 à 00:40, dit :

Oula ! Si tu ne veux pas faire peur au personnes qui tournent encore en 56k (ça existe encore ?), change vite le 410 mo annoncé en 410 ko ^^

Bonne nuit :-)
Ah zut  :yahoo:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#5 Slik

Slik

Posté 21 août 2007 - 13:22

Gasp ! Magnifique ! Je charge, je récupère mes CD de morro/trib/blood et je fonce me faire une archère :yahoo:

Par contre ... si j'ai bien comprit, le mod officiel est inclut dedans ?

Et ben ... bravo à wawach, premier testeur blanc à être passer à la moulinette :shocked:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#6 clockworkbanana

clockworkbanana

Posté 21 août 2007 - 14:19

@ blackwind : l'arc est tiré de phijama's bow resource de phijama ici

#7 Blackwind

Blackwind

Posté 22 août 2007 - 01:03

Ah que merci :)  ;)  :shocked:
Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#8 Le Docteur

Le Docteur

Posté 04 avril 2010 - 18:28

Bonjour. Désolé de réveiller un vieux topic, mais ce mod est l'un de mes préférés. Je trouve que l'effet visuel ajoute beaucoup à la qualité du Jeu. Je voudrai savoir s'il existe un mod similaire pour Oblivion, je n'en ai pas trouvé...
Sinon, est-il possible d'adapter ? Je suppose que non, mais bon...

Merci.

#9 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 04 avril 2010 - 20:05

Voir le messageLe Docteur, le 04 avril 2010 - 18:28, dit :

Bonjour. Désolé de réveiller un vieux topic, mais ce mod est l'un de mes préférés. Je trouve que l'effet visuel ajoute beaucoup à la qualité du Jeu. Je voudrai savoir s'il existe un mod similaire pour Oblivion, je n'en ai pas trouvé...
Sinon, est-il possible d'adapter ? Je suppose que non, mais bon...

Merci.

Sur la Confrérie des Traducteurs il y en a un qui a été traduit pour Oblivion => "Effets magiques retexturés", "Effets de flèches retexturés"
Mais sinon cherche sur TESNexus :dry:



#10 Le Docteur

Le Docteur

Posté 04 avril 2010 - 21:05

Merci, je regarde, c'est vrai que je trouve cet effet tellement beau dans ce jeu...

#11 Ni?

Ni?

Posté 13 août 2010 - 17:47

C'est con... Je peux utiliser les flèches retexturisées, mais je ne vois pas la boutique. Je tourne ac une version anglaise de Morro, et j'ai les 2 patchs...

#12 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 13 août 2010 - 18:02

Citation

Je tourne ac une version anglaise de Morro

Bah voilà ! :P
Essaye la version anglaise du mod.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#13 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 13 août 2010 - 18:04

Voir le messageNi?, le 13 août 2010 - 17:47, dit :

C'est con... Je peux utiliser les flèches retexturisées, mais je ne vois pas la boutique. Je tourne ac une version anglaise de Morro, et j'ai les 2 patchs...

Ca t'a fait la même chose ce matinet tu ne commences pas à soupçonner quelque chose  :rolleyes: ?
Ben oui : C'est pour la raison que je t'ai déjà signalée hier : les mods VF ne sont pas compatibles avec un Morrowind anglais....
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#14 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 13 août 2010 - 18:07

Bonjour Ni?...

Si tu as une version anglaise du jeu, la boutique n'apparaitra pas perce que la cellule où elle a été placée a un nom en français, malheureusement...

Les modules Vo marchent sur le jeu en Vo, et les modules Vf marchent sur un jeu en Vf....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)