Aller au contenu


Quête Des Frontières, Khatovãr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 10 août 2007 - 14:36

Koin !

Et oui, encore moi, et encore cette quête . Cette fois ci je cherche Karla Benisoitius, qui s'est perdue dans les profondeur de la grünte de Khatovär (ce que je comprend ... je suis même pas sur de pouvoir en sortir moi même !) . Je suis arrivé dans "Profondeur sans fin" et j'en ai déjà fait le tour ... sans trouver notre chère amie . Dans la "Partie Abandonnée" je n'ai pas trouvé de pont de corde comme indiqué sur le Wiwiki ... ni d'explosif . Une conseil pour un aventurier pommé ?

Slik, qui se trimbale avec 50kilos de "Potion de Lumière de qualité" .

Modifié par Slik, 10 août 2007 - 16:14.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 10 août 2007 - 17:39

Hello

Pour Karla Benisoitius, elle se trouve bien dans la grünte de Khatovär-profondeur inconnue

Voilà le chemin pour la trouver:

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Slik

Slik

Posté 11 août 2007 - 12:40

Merci ! J'ai du ressortir pour me créer un sort de lumière/vision dans le noir efficace, je ne voyais rien et j'avais loupé cette entrée . Mission suivante :D

Slik, coursier de ses majestés .

Modifié par Slik, 11 août 2007 - 12:40.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 kab6666

kab6666

Posté 10 mars 2010 - 13:58

Bonjour, je poste ici car mon probleme concerne egalement cette quete: j'ai bien ramene cette jolie Karla dans le chateau mais... pas moyen de valider la quete aupres du gus qui me l'a donne... Il n'a plus de topic "mission"... Du coup impossible de poursuivre la quete de l'ouverture des frontieres... Si quelqu'un peut me tuyauter... Merci d'avance!

Modifié par kab6666, 10 mars 2010 - 14:22.

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte...

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 mars 2010 - 05:49

Bonjour kab6666,

Voir le messagekab6666, le 10 mars 2010 - 13:58, dit :

Bonjour, je poste ici car mon probleme concerne egalement cette quete: j'ai bien ramene cette jolie Karla dans le chateau mais... pas moyen de valider la quete aupres du gus qui me l'a donne... Il n'a plus de topic "mission"...
Peux-tu donner le nom exact du gus en question ?

#6 kab6666

kab6666

Posté 11 mars 2010 - 08:58

Salut Elendell!

Il s'agit de Kilianos, qui se trouve juste a cote du duc de Sombreterre a l'etage du chateau ducal de Khatovar. C'est lui qui m'a demande d'aller chercher Karla au fin fond de la grotte de Khatovar. Cetta absence de topic "mission" pour la validation de la quete peut elle etre due a un probleme d'appartenance a une faction? Je pense a l'ordre d'Arkay, auquel appartiennent Kilianos, Karla et le Duc de Khatovar... Mais ca me semblerait un peu bizarre vu que j'ai pu obtenir la quete sans faire partie de cette faction... En tout cas merci de t'interesser au probleme Image IPB

Edit: probleme resolu apres que je sois entre dans l'ordre d'Arkay. Merci Elendell de t'etre interesse au probleme et bon jeu!

Modifié par kab6666, 11 mars 2010 - 12:16.

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte...

#7 Koraf

Koraf

Posté 03 avril 2012 - 08:12

Bijour !

Moi je suis bloqué sur deux parties de la grotte : Partie ténébreuse, partie infernale -où je ne trouve aucune sortie pour aller plus loin.

Je fais donc des allers et retours en passant par la partie sombre sans jamais trouver mon bonheur :'(

Le pire c'est que j'avais déjà fait cette quette il y a quelques années sans le mondre problème... à croire que je deviens plus débile au fil des ans :yahoo:

En tout cas, merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien passer à m'expliquer comment sortir de ces grottes sans vie !!!

:vampire:  Ah une chauve souris !!!

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 avril 2012 - 09:31

Bonjour.
Si je me souviens bien, Karla n'est pas tout au bout de la grotte dans la partie la plus sombre mais AVANT.

Si tu ne veut pas ouvrir le TESCS, je te conseille vivement de te faire un plan et pourquoi pas d'employer quelques sorts de lumières :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Koraf

Koraf

Posté 03 avril 2012 - 10:18

En gros j'ai été trop loin ?

J'ai un sort de lumière, mais qui ne dure malheuresement que 5 secondes :D Mais je m'en sors quand même pas trop mal avec :P

Edit : J'ai enfin trouvé ! Je ne partais pas du tout dans le bon sens. Merci MagikMike ! Je retourne à mes pérégrinations ! :D

Modifié par Koraf, 04 avril 2012 - 08:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)