Aller au contenu


NPC Replacer 3.11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#51 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 18 mai 2003 - 13:28

j'ai pas dl le camenberisateur donc je vais attendre demain  ;)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#52 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 18 mai 2003 - 16:36

ZeroTheHero a écrit

Citation

thank you. you can download new version of npc replacer 1.5
(now old dunmer return old and not young...)
 

Du coup, si vous constatez des bugs ou corrections à apporter, vous pouvez passer par moi  ;)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#53 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 31 mai 2003 - 02:23

la version 2.5 de ce plug est sortis pour la vo, elle corrige pas mal de trucs, choisis bien mieux les visages, et rajoute de nouvelles races remplacées.
et la prochaine est tout en route, et cela sera surement un esm.

#54 Aldeneb

Aldeneb

Posté 02 juin 2003 - 13:48

Bon, j'éprouve un "petit" problème avec NPC Replacer...

D'abord, il faut savoir que je suis revenu en VO depuis peu (BloodMoon oblige). Donc, je suis sur le bon jeu pour le mod.

Comme le savent ceux qui l'utilisent, ce mod arrive sous la forme d'un fichier EXE. Jusque là, pas de problèmes.

Je démarre le fichier et tout semble bien s'installer. En l'activant, je constate qu'il est daté 2025. Ah bon ok, super, il sera pris en compte en tout dernier.

J'y joue... tout est OK...

MAIS !!!!

Plus tard, je constate une chose horrible, la date de mon ordinateur est changée pour 2025 (C'est facile à corriger évidemment) ET DE PLUS, UN TRÈS GRAND NOMBRE de fichiers sont maintenant daté 2025 !!!!!!!

Fichiers WORDS, fichiers ESP, ETC....  Et même des mails !!!

Des fichiers que je n'ai même pas touché ! Des fichiers qui affichent maintenant qu'ils ont été créés en 2025. Moi qui fonctionne toujours selon la date, je vous dis que je ne la trouve pas drôle du tout.

Mon ordi de jeu EST aussi mon ordi de travail. Et je ne sais pas corriger ce bug.

Je souligne que j'ai téléchargé le Mod chez Khallaza dans la journée de dimanche.

DONC, en gros :

Je fais quoi pour au moins remettre les fichiers à la date d'aujourd'hui au moins ??? J'imagine qu'il est impossible de les ramener à leur vraie date, mais si je peux au moins les ramener à la date d'aujourd'hui, ça sera ça de pris.

Hé non, je n'ai pas de backup récent de mon système...

#55 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 02 juin 2003 - 15:52

c'est quand meme bizarre je l'ai installer comme plein d'autres a partir du meme endroit, et j'ai pas vu ni entendu parler de ce bug là, je crois bien que tu es le seul, tu es sur que c'est a cause du plug ?

sinon c'est khalazza :)

#56 Aldeneb

Aldeneb

Posté 02 juin 2003 - 18:02

Non, je n'ai rien fait d'autre qu'installer ce mod. C'était dimanche, et je travaille rarement ce jour. :)

Bon, en tout cas, si kelkun pouvait m'indiquer un prog. qui permet de changer la date de création d'un fichier, ça me ferait ÉNORMÉMENT plaisir.

Si le plugin l'a fait, c'est que ça doit exister un tel programme, non ?

#57 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 03 juin 2003 - 13:42

Je ne vois pas comment un plugin pourrait faire ca, a moins que l'installation n'accede a la base
de registres et ai malencontreusement bousille quelques cles. Les dates des fichiers, sous
Windoze, sont mise a jour lors de la sauvegarde du fichier et n'offre aucun autre moyen de
modifier quoi que ce soit sinon le nom du fichier.C'est pas fait pour des programmeurs mais
pour des utilisateurs lambda avec le concept de base "ce sont tous des cretins, autant leur
donner le moins d'acces possible (le concept de base de registre facilement accessible et cible
favorite des hackers va a l'encontre du precepte de base mais bon ... c'est pas des lumiere
chez Bill). Pour ton probleme, il va falloir confier ca a un prog externe, si tu as des connaissances
en C++, tu peux en faire un tout seul et, si tu etais sous un autre OS, je pourrais de proposer
plein de solutions mais la, je n'en vois qu'une : un utilitaire.
Jette un coup d'oeil a http://www.elwinsoft.com/atmp.html. Je pense que ca ferras ce
que tu veux.

#58 Aldeneb

Aldeneb

Posté 03 juin 2003 - 13:54

OUAH !!!

Merci Sir Dragon, t'es mon Héros perso !   :)

#59 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 03 juin 2003 - 13:56

Et je serais toi, je ferais un petit scan anti-viral de la machine, aussi :)
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#60 Aldeneb

Aldeneb

Posté 03 juin 2003 - 14:31

Aussitôt dit, aussitôt fait, chère Dame Virgo et la dite inspection n'a rien donné de concluant.

J'aurais presque espéré... Enfin...

Merci encore de ton conseil.  :)

#61 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 04 juin 2003 - 09:45

vraiment bizarre sce truc je ne pense pas que cela venait du plug !!
sinon zerothehero ne s'arrete plus, la version 3.1 devrait sortir aujourd'hui en vo, et ce coup si cela serait un esm.

#62 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 juin 2003 - 10:09

Citation

et ce coup si cela serait un esm.

Tiens c la mode  :?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#63 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 04 juin 2003 - 11:52

ba ca a l'air d'avoir des avantages, non ?

#64 Mseirco

Mseirco

Posté 04 juin 2003 - 19:24

Depui quand NPC replacer est compresser avec 7ZIP ?? J ai cru lire quelque pars que il y avais un prob avec 7zip.. tu le ferais pas exprer pour me le fair utiliser, WIWI ? :?

Sans rire, faudrais que je l essai. Histoire de voir un peux de nouvelles tetes :P

#65 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 juin 2003 - 19:26

Wiwi n'a pas remis le mod en .ace sur le site ?

#66 Mseirco

Mseirco

Posté 04 juin 2003 - 19:31

Hier j ai regarder et il y avais ecrit , compresser avec 7ZIP mais j ai pas telecharger je me suis fier a squil y avais ecrit..

EDIT; Neo, j ai bien aprecier ta signature ...  :?

Tu es une fille ?

#67 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 juin 2003 - 19:35

Effectivement wiwi a oublier d'enlever le compresser avec 7zip sur belle gueules, mais il l'a enlevé pour NPC replacer.  :?

#68 Mseirco

Mseirco

Posté 04 juin 2003 - 19:36

Sinon, Zero the hero il a pas un site ? ou quelque pars ou on parle de lui?

a propos, je voulais savoir... Mais Tribunal en FR est sorti? car moi j ai fais tout les magasins et  j ai trouver que la VO .

#69 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 juin 2003 - 19:37

Tribunal FR est sorti, ça va faire un moment d'aileurs :?
Et jeuxvideo.com, ils se contentent de tester les VO...

#70 Mseirco

Mseirco

Posté 04 juin 2003 - 19:40

Citation

Effectivement wiwi a oublier d'enlever le compresser avec 7zip sur belle gueules, mais il l'a enlevé pour NPC replacer.  :?

Sa serai pas le contrair?

Ps tu as pas repondu a ma question :P

#71 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 juin 2003 - 19:42

J'ai répondu avant l'édit, forcement...
Non désolé je suis un garçon.
Et non j'ai vérifié sur le site avant de poster, histoire de ne pas t'induire en erreur...

#72 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 04 juin 2003 - 22:46

Citation

Sinon, Zero the hero il a pas un site ? ou quelque pars ou on parle de lui?

en fait il en a deux, l'original http://members.xoom....it/zerothehero/
mais ne vous fiez pas aux screens, ce ne sont pas celles de la 2.5, et sinon il est aussi sur notre site : www.khalazzaprod.fr.st (là c'est les bonnes screens :?)

et il post sur le forum officiel.

#73 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 07 juin 2003 - 13:02

la 3.11 en esm est dispo, elle rajoute donc mes orcs et wood elves et des bretons de nomad, elle est dispo sur notre site www.khalazzaprod.fr.st
le plug remplace certaines tetes une par une.

#74 vinz75

vinz75

Posté 10 juin 2003 - 12:52

Y'a une VF 3.11 pour Bientôt ?

Parce qu'il me botte bien ce mod :D

#75 Nem

Nem

Posté 11 juin 2003 - 22:39

Est ce que le mod est compatible vf? ça se localise un esm?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)