NPC Replacer 3.11
#26
Posté 15 mai 2003 - 11:08
et belles gueules "par dessus" (date ulterieure) NPC replace ça marche bien ?
PS: Ce qui m'a fait mourrir de rire c'est avec natural skin quand on déshabille une orque ou une elfe noire on a des surprises en matière de pigments capillaires
#27
Posté 15 mai 2003 - 12:24
Citation
Chez moi ca marche impec
#28
Posté 15 mai 2003 - 13:27
Citation
j'ai remarqué chez les dunmers ... zut demasqué m'enfin je le met que rarement. par contre heu tu as deshabillé une orc :!: :crazyeyes: veux po voir ce cauchemard
heu zuldazug tu pourrais po faire kek filles bosmers aussi stp ? :puppydogeyes:
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RaIDeN MaNGa
#29
Posté 15 mai 2003 - 14:41
une fois le nouveau model sorti, j'en ferai plein a coup sure, j'ai d'ailleurs garder pas mal de models de textures qui iraient parfaitement pour les wood elves
#30
Posté 15 mai 2003 - 18:34
Citation
une fois le nouveau model sorti, j'en ferai plein a coup sure, j'ai d'ailleurs garder pas mal de models de textures qui iraient parfaitement pour les wood elves
attendre, attendre ... faut tjs attendre ... hiberner ou pas : telle est la question
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RaIDeN MaNGa
#31
Posté 15 mai 2003 - 20:07
et puis avec les textures j'ai pas le temps
#32
Posté 15 mai 2003 - 21:17
si non lequels sont presents ?
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RaIDeN MaNGa
#33
Posté 15 mai 2003 - 21:36
Quand à Natural skins , pervers ou non , dieu qu'il est plaisant de savoir que l'armure de mon perso dissimule de tels attributs . Du coup je me sents plus en confiance , style qu'avec ça il ne peut rien m'arriver , y'aura toujours moyen de s'en sortir ! Ouais , un mod essentiel . A quand la suite , a quand le reste du corps ?
#34
Posté 15 mai 2003 - 21:55
il bosse sur une version 1.5 ou il choisis plus judicieusement le choix des tetes par rapport aux pnj et ensuite il fera la version 2 avec les tetes qui seront sorties depuis.
et il remplace les races suivantes pour l'instant :
Redguard (male), Breton, Nord, Imperial, Dark Elf, High Elf,
Wood Elf.
#35
Posté 16 mai 2003 - 01:01
bon y pas de doute y a un blème y compris avec un partie neuve, dommage y me plait a fond ce mod
#36
Posté 16 mai 2003 - 05:16
Citation
Ah merde ça a sauté...
Pour corriger à la main :
Ouvrir le mod via le TESCS et regarder ds l'onglet NPC les caractéristiques de : masalinie merian.
Clique ensuite sur AI puis onglet Services
Dans la partie "Travel services", les cells sont marquées "NONE". Il faut alors sélectionner les destinations...
Je vais regarder ça ds la journée...
#37
Posté 16 mai 2003 - 08:49
Citation
Tu as fait les modifs à la main Wiwi.
Le camembérisateur devrait le faire et le fait .
#38
Posté 16 mai 2003 - 09:26
Citation
ben vi je comprend pas ce qui s'est passé
#39
Posté 16 mai 2003 - 09:29
Pour débuggage.
#40
Posté 16 mai 2003 - 09:34
sinon tu regardes sur wiwiland tu as le site
#41
Posté 16 mai 2003 - 12:40
mais c'est pas grave vu que tu as reparé tres rapidement
ps : apres avoir testé ce mod + en profondeur je le trouve extra
pour zuldazug : a ce que j'ai vu tous les modeles du site a part la tete d'orc et 1de rougarde n'est pas dessus.
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RaIDeN MaNGa
#42
Posté 16 mai 2003 - 12:44
#43
Posté 16 mai 2003 - 12:48
Citation
heu non je crois po, je ne comptait pas les + vieilles.
mais les bretons sont bien, c'est ceux de Don Salus je crois ? je regrette de po les avoir dl + tot :x
ps : vu les divergences d'opinions je pense qu'un ptit sondage serait le bienvenu pr savoir qui compte l'utiliser et qui attendra BG v3 ... ou plutot qui le dl ou pas histoire de savoir si on peut s'en servir ds d'autres mods sans que les utilisateurs aient a le dl apres...moi je suis pour ce mod ... mais surtout pr le regroupement des modeles... mais je laisse l'esp actif avec BG derriere.
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RaIDeN MaNGa
#44
Posté 16 mai 2003 - 20:18
vraiment fabuleux ce mod !!!
ah, j'ai l'impression qu'il y a un léger bug sur une femelle vampire
- genre blonde bretonne - ou les cheveux recouvrent entièrement le visage devant (c pour ça que je suis pas sur de la race :-) )
#45
Posté 18 mai 2003 - 03:17
http://morrowindreplacer.250x.com/
#46
Posté 18 mai 2003 - 07:05
#47
Posté 18 mai 2003 - 12:20
#48
Posté 18 mai 2003 - 12:58
Citation
dans ce cas poste dans le forum VO tu m'a fait une fausse joie
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RaIDeN MaNGa
#49
Posté 18 mai 2003 - 13:23
Charger le mod US via l'outil de Gilles_k, sauver, ouvrir via le TESCS, sauver et voilà
Chez moi ça fonctionne
Désolé j'ai pas envie de bosser sur le site aujourd'hui
Sinon lundi en ligne
#50
Posté 18 mai 2003 - 13:28
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