Aller au contenu


NPC Replacer 3.11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#1 Phoenix

Phoenix

Posté 14 mai 2003 - 14:49

Je le télécharge en ce moment même... Mais est-il compatible avec belles gueules?

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 14 mai 2003 - 14:57

Désolé va falloir choisir  :lol:
Ou vous testez les deux...
NPC replacer est plus complet et change des PNJs spécifiques.
Vous pourrez par contre préférer les changements de belles gueules. Dans ce cas là, il va falloir bidouiller l'ordre de démarrage  des esp pour que l'un l'emporte sur l'autre... d'autant plus que certains modules utilisent belles gueules...

ça devient chaud de jouer avec les mods n'est-ce pas ?  :?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 Phoenix

Phoenix

Posté 14 mai 2003 - 15:03

Citation

d'autant plus que certains modules utilisent belles gueules...
Ah oui c pas génial ca :lol:
Bon je crois que je vais attendre un prochain "belles gueules", si un jour il y en a un :?

#4 docteur-pleck

docteur-pleck

Posté 14 mai 2003 - 15:36

tu peux nous expliquer les "bidouillages" stp  :?

#5 Aldeneb

Aldeneb

Posté 14 mai 2003 - 16:03

Bof...

C'est pas moi qui vais regretter la "sale gueule" de Fargoth de "Belles Gueules" que je trouvais trop ressemblante à celle de Donald Sutherland...  :lol:

Je reste sur mes positions (énoncées lors d'un ancien post sur le Forun Belles Gueules) : les elfes des bois, même les petites fouines comme Fargoth, doivent avoir l'air "sympathique" et même beaux (ce qui n'exclut pas d'avoir l'air antipathique, toutefois).  Parce que ce sont des elfes justement.  :?   ;)

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 14 mai 2003 - 16:10

Citation

tu peux nous expliquer les "bidouillages" stp

Après concertation (hum, hum, g du mal des fois), si deux modules modifient les mêmes choses, celui qui l'emporte est celui qui a la date de modification la plus récente. Donc si vous voulez que belles gueules prennent le pas sur le mod de ZeroTheHero (dans ce qu'ils ont de commun bien sûr) il faut attribuer à belles gueules V2 une date de modif plus récente (le plus simple c de sauver via le TESCS...)

euh... c clair ? g pas dit de conneries ?  :?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 Phoenix

Phoenix

Posté 14 mai 2003 - 16:11

wiwi> bon ben on va tester :?

#8 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 14 mai 2003 - 17:11

Moi je suis entrain de dl ce mod  :?

Je vais voir ce qu'il effectue comme modif et me donner une idée de ce que veut la communauté en réalité (à priori personne n'aime le visage de Fargoth entre autre...) :lol:

Je pense me servir des idées de npcreplacer (qui me simplifie un peu la tâche d'ailleurs), mais cela vaut-il vraiment le coups qu'il y est une nouvelle version de bellegeule ou non ?

#9 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 14 mai 2003 - 18:01

personne ne pense au filles bosmers, redgards et aldmers ? elles ont tjs les m cheveux et juste 1visage beau... kek1 travaille la dessus ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#10 Phoenix

Phoenix

Posté 14 mai 2003 - 18:18

Pinais y a quand même des visages très beaux :lol:
Raiden> ouais t'as raison :?

#11 Aldeneb

Aldeneb

Posté 14 mai 2003 - 19:26

Go, go, go, Shion !  :?:

Tu auras certainement preneur... Oh oui...  :mrgreen:

#12 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 14 mai 2003 - 20:31

L'énorme avantage de Belles gueules est son classement par race  :)
c'est 'achement plus facile pour s'y retrouver  :mrgreen:
Après, la têtes des PNJs, c une question de goût non ?  :?:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#13 jarod

jarod

Posté 14 mai 2003 - 20:32

au fait, belles gueules est compatibles avec natural skins ?
Je suis la colère contenue de Jack...
Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Sticking feathers up your but doesn't make you a chicken.
Welcome to Project Mayhem, fellas

#14 Phoenix

Phoenix

Posté 14 mai 2003 - 20:36

Citation

au fait, belles gueules est compatibles avec natural skins ?

Pitit pervers :mrgreen:
Oui c'est compatible :?:

#15 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 14 mai 2003 - 21:08

Et bien entendu les Orcs sont oubliés comme d'habitude :mrgreen:
I wish i was ...

#16 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 14 mai 2003 - 21:13

Bon, je viens de regarder ce mod; les têtes des Redguards hommes et certaines des Aldmers (homes aussi, je suis sectaire) sont vachement jolies; par contre je trouve (ATTENTION AVIS PERSONNEL) qu'il y a beaucoups trop de meshes identiques, je veux dire que en gros les formes des têtes sont quasiment toutes pareils, seuls l'apparence est modifié; et c'est pour cela que je ne fais pas de mise à jour pour bellesgeules car pour moi ce n'est pas assez diversifier. :mrgreen:

J'ais eu un choc en voyant Fargoth (question d'habitude), je me suis dit tiens; il est mieux mais bon lorsque je l'ai vu la première fois avec l'original de Bethesheda, je me suis dit tiens il a une sale geule lui; mais je pensais que c'était délibéré; mais bon, peut-être que je me trompe.
En tout cas je voulais conserver ce que voulait faire les dev.

Je réfléchis pour la suite des évènements à savoir comment faire évoluer bellesgeules et si il faut le faire évoluer  :?:

#17 jarod

jarod

Posté 14 mai 2003 - 21:29

Citation

Citation

au fait, belles gueules est compatibles avec natural skins ?
Pitit pervers :mrgreen:
Oui c'est compatible :?:
Mais euh, puis chuis pas le seul à essayer on dirait (j'ai encore installé aucubn des deux, mais ça va venir)
Je suis la colère contenue de Jack...
Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Sticking feathers up your but doesn't make you a chicken.
Welcome to Project Mayhem, fellas

#18 taupegun

taupegun

Posté 14 mai 2003 - 21:33

Je ne tripatouille pas trop les fichiers ni le TESCS mais je constate une amélioration générale des PNJ. J'aimerai pouvoir installer un mod "belles gueulles V3" qui incluerai les modifs (enfin des coupes de cheveux qui ressemblent à quelque chose.)

Ce mod est magnifique, mais le fait qu'Azenor et Nadja [Ordre des blafards] se retrouvent avec de têtes bizarres [Nadja est chauve !!!] me rebutte. Je voudrais bien que les PNJ soient plus 'in' mais pas au prix de toucher à mes blafards préférés ...

Please Shion help me !!!!  :mrgreen:
La mort est un manque de savoir vivre !

#19 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 14 mai 2003 - 21:58

Citation

enfin des coupes de cheveux qui ressemblent à quelque chose

c clair  :mrgreen:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#20 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 14 mai 2003 - 22:14

Je l’ai installé avec belle gueule (qui reste prio sur NPC replacer)
Ya du très bon et du moins bon si les visages sont bien certaine coupe laisse une étrange impression (cheveux bleus ! ! ! herk) sinon les coupes de femme avec une fleur sont très réussis
Je ne le garde pas j’attendrais une nouvelle version de belle gueule (Shion je su plis votre magnificence de nous venir en aide  :mrgreen:  )
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#21 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 14 mai 2003 - 23:32

Shion, j'attends personnellement beaoucoup d'un BelleGueulesV3 qui ajouterait des nouvelles sans changer les anciennes.
Courage :mrgreen:

#22 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 mai 2003 - 23:41

Citation

Shion, j'attends personnellement beaoucoup d'un BelleGueulesV3 qui ajouterait des nouvelles sans changer les anciennes.
Courage :mrgreen:

Sûr ça t'embéterais d'avoir a rebidouiller tout ton mod hein ? :?:
(au fait j'ai updaté mon post chez les blafard, ù*$^*$ de forum qui ne signale pas les édits T_T )

#23 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 15 mai 2003 - 09:52

les orcs et les femmes redguards arrivent j'en ai deja fait, mais il faut attendre un peu, zero travaille deja sur les prochaines versions de son mod, il a quelques imperfections parce qu'il l'a fait tout seul dans son coin, sans en parler a personne, mais au moins il a le merite d'etre sorti :?: contrairement aux autres projets du genre.

sinon au niveau de la diversité, je suis pas trop d'accord, je me suis pris la tete a faire presque 150 visages, il y en a qui se ressemblent mais pas tous quand meme :mrgreen: , avec les textures on peut arriver a faire oublié que c'est le meme model 3D, pareil quand tu vois les HE du don, qui sont sacrement different les uns des autres.
d'ailleurs meme les models de rhedd ne different pas tant que ca des fois.
et puis au niveau de bethesda c'est pire, un modele 3D par race (et encore ) avec 4-6 malheureuses skins pour tout les pnj.

#24 vinz75

vinz75

Posté 15 mai 2003 - 10:04

Ca a l'air interressant ce mod :) ...(pas encore telecharger 56k oblige), mais je me disais entre belle gueules et NPC replacer et les mods qui utilisent l'un ou l'autre ça va pas être facile :mrgreen:

Est-il possible que Shion et l'auteur de NPC replacer fassent un projet commun  (puisque apparement chacun travaille sur un nouvelle version de son plug) :?:

PS: Moi non plus je suis pas trop pour les cheveux de toutes les couleurs...

Avec tous ces plugs Morro va être un régal graphique... :D

#25 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 15 mai 2003 - 10:10

et bien ca va pas etre facile, meme impossible, belle gueule est pour la vf, celui de zero est pour la vo (bien qu'il soit italien) et en plus il y a toujours le npcreplace 4 et le npc overhaul replace de mortisnai (tjrs vo).

et moi non plus j'aime pas trop les cheveux coloré dans morrow (on est pas ds un manga)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)