NPC Replacer 3.11
#1
Posté 14 mai 2003 - 14:49
#2
Posté 14 mai 2003 - 14:57
Ou vous testez les deux...
NPC replacer est plus complet et change des PNJs spécifiques.
Vous pourrez par contre préférer les changements de belles gueules. Dans ce cas là, il va falloir bidouiller l'ordre de démarrage des esp pour que l'un l'emporte sur l'autre... d'autant plus que certains modules utilisent belles gueules...
ça devient chaud de jouer avec les mods n'est-ce pas ?
#3
Posté 14 mai 2003 - 15:03
Citation
Bon je crois que je vais attendre un prochain "belles gueules", si un jour il y en a un
#4
Posté 14 mai 2003 - 15:36
#5
Posté 14 mai 2003 - 16:03
C'est pas moi qui vais regretter la "sale gueule" de Fargoth de "Belles Gueules" que je trouvais trop ressemblante à celle de Donald Sutherland...
Je reste sur mes positions (énoncées lors d'un ancien post sur le Forun Belles Gueules) : les elfes des bois, même les petites fouines comme Fargoth, doivent avoir l'air "sympathique" et même beaux (ce qui n'exclut pas d'avoir l'air antipathique, toutefois). Parce que ce sont des elfes justement.
#6
Posté 14 mai 2003 - 16:10
Citation
Après concertation (hum, hum, g du mal des fois), si deux modules modifient les mêmes choses, celui qui l'emporte est celui qui a la date de modification la plus récente. Donc si vous voulez que belles gueules prennent le pas sur le mod de ZeroTheHero (dans ce qu'ils ont de commun bien sûr) il faut attribuer à belles gueules V2 une date de modif plus récente (le plus simple c de sauver via le TESCS...)
euh... c clair ? g pas dit de conneries ?
#7
Posté 14 mai 2003 - 16:11
#8
Posté 14 mai 2003 - 17:11
Je vais voir ce qu'il effectue comme modif et me donner une idée de ce que veut la communauté en réalité (à priori personne n'aime le visage de Fargoth entre autre...)
Je pense me servir des idées de npcreplacer (qui me simplifie un peu la tâche d'ailleurs), mais cela vaut-il vraiment le coups qu'il y est une nouvelle version de bellegeule ou non ?
#9
Posté 14 mai 2003 - 18:01
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#10
Posté 14 mai 2003 - 18:18
Raiden> ouais t'as raison
#11
Posté 14 mai 2003 - 19:26
Tu auras certainement preneur... Oh oui...
#12
Posté 14 mai 2003 - 20:31
c'est 'achement plus facile pour s'y retrouver
Après, la têtes des PNJs, c une question de goût non ?
#13
Posté 14 mai 2003 - 20:32
Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Sticking feathers up your but doesn't make you a chicken.
Welcome to Project Mayhem, fellas
#14
Posté 14 mai 2003 - 20:36
Citation
Pitit pervers
Oui c'est compatible
#15
Posté 14 mai 2003 - 21:08
#16
Posté 14 mai 2003 - 21:13
J'ais eu un choc en voyant Fargoth (question d'habitude), je me suis dit tiens; il est mieux mais bon lorsque je l'ai vu la première fois avec l'original de Bethesheda, je me suis dit tiens il a une sale geule lui; mais je pensais que c'était délibéré; mais bon, peut-être que je me trompe.
En tout cas je voulais conserver ce que voulait faire les dev.
Je réfléchis pour la suite des évènements à savoir comment faire évoluer bellesgeules et si il faut le faire évoluer
#17
Posté 14 mai 2003 - 21:29
Citation
Citation
Oui c'est compatible
Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Sticking feathers up your but doesn't make you a chicken.
Welcome to Project Mayhem, fellas
#18
Posté 14 mai 2003 - 21:33
Ce mod est magnifique, mais le fait qu'Azenor et Nadja [Ordre des blafards] se retrouvent avec de têtes bizarres [Nadja est chauve !!!] me rebutte. Je voudrais bien que les PNJ soient plus 'in' mais pas au prix de toucher à mes blafards préférés ...
Please Shion help me !!!!
#19
Posté 14 mai 2003 - 21:58
Citation
c clair
#20
Posté 14 mai 2003 - 22:14
Ya du très bon et du moins bon si les visages sont bien certaine coupe laisse une étrange impression (cheveux bleus ! ! ! herk) sinon les coupes de femme avec une fleur sont très réussis
Je ne le garde pas j’attendrais une nouvelle version de belle gueule (Shion je su plis votre magnificence de nous venir en aide )
#21
Posté 14 mai 2003 - 23:32
Courage
#22
Posté 14 mai 2003 - 23:41
Citation
Courage
Sûr ça t'embéterais d'avoir a rebidouiller tout ton mod hein ?
(au fait j'ai updaté mon post chez les blafard, ù*$^*$ de forum qui ne signale pas les édits T_T )
#23
Posté 15 mai 2003 - 09:52
sinon au niveau de la diversité, je suis pas trop d'accord, je me suis pris la tete a faire presque 150 visages, il y en a qui se ressemblent mais pas tous quand meme , avec les textures on peut arriver a faire oublié que c'est le meme model 3D, pareil quand tu vois les HE du don, qui sont sacrement different les uns des autres.
d'ailleurs meme les models de rhedd ne different pas tant que ca des fois.
et puis au niveau de bethesda c'est pire, un modele 3D par race (et encore ) avec 4-6 malheureuses skins pour tout les pnj.
#24
Posté 15 mai 2003 - 10:04
Est-il possible que Shion et l'auteur de NPC replacer fassent un projet commun (puisque apparement chacun travaille sur un nouvelle version de son plug)
PS: Moi non plus je suis pas trop pour les cheveux de toutes les couleurs...
Avec tous ces plugs Morro va être un régal graphique...
#25
Posté 15 mai 2003 - 10:10
et moi non plus j'aime pas trop les cheveux coloré dans morrow (on est pas ds un manga)
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