Aller au contenu


Nouvelle Extension


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2007 - 20:06

Voilà, la nouvelle extension de WoW (prévue entre janvier et décembre 2008  :peur: ) a été annoncée au BlizzCon. Au programme :

- Levelcap 80
- Possibilité de relooker son perso
- Une classe "héroïque", le Death Knight, un mix surpuissant palouf/démo (vive les ololol²²²² kill onetouch ^^)
- Un nouveau continent : les terres glacées de Northrend
- Un nouveau bigboss, Arthas le Roi-Liche (celui de Warcraft III et TFT) en personne
- Un nouveau BG avec des armes de sièges

etc.

Site officiel

Image IPB
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#2 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 août 2007 - 21:54

jai trop aimé ; je matais la conf en live quand la boite qui propose le service a coupé pr parler des tournois war3 ... au moment ou le mec presentait le chevalier de la mort...
y'a des pendaisons qui se perdent >_<

attendez vous a voir des minis vidéos de présentations des zones sur youtube dans quelques heures

en revanche coté concret on sait quasiement rien ; aucune infos sur les nouveaux talents, ni meme les sorts de la nouvelle classe. (à part qu'elle comencera pas lv1, soit 70 soit 80 surement et qu'il fait a la fois du tank - sans boubou - et du dps - ausis bien avec armes qu'avec sorts + invoc-)
et évidemment ya pas de date, pas meme d'indice.
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2007 - 22:24

J'ai filmé avec FRAPS une partie de la présentation.
Sinon je ne crains qu'il y'ait pas plus de trucs révélés sur le DK pour le moment, si ce n'est ce que tu as déjà dis (sauf que le lvl de départ oscille plutôt entre 50-70)

EDIT : pas de date, mais surement avant Warhammer Online évidemment...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 août 2007 - 22:42

a ce que j'ai lu, il sera direct lv80.
de plus il aura un gvameplay totalement différent des autres classes ; pas de mana, pas de rage, pas d'energie ; il fonctionnera avec un systeme de runes a mettre sur son arme... pas plus détaillé mais visibelement les sorts se lanceront à partir de ca.
(sinon m'avait torp fait marré qd le mec de la présentation a sorti un truc équivalent a "nerf démo" ^^

coté date a ce que j'ai vu BC avait été annoncé 1 an 1/2 avant sa sortie.. donc bon ca se trouve on l'aura qu'a noel 2008...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)