Aller au contenu


Soul Calibur Requiem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 05 juillet 2007 - 12:53

Soul Calibur Requiem
Auteur : ced

Télécharger


Un homme habitant près de la cité impériale cherche à recruter un mercenaire pour une affaire personnelle. Il souhaite acquérir quelques objets spéciaux, et il vous demande votre aide. Parler à un garde impériale dans la Cité, afin de démarrer la quête.

Au programme :
- Plusieurs solutions pour finir certaines quêtes ayant ainsi des conséquences différentes.
- Un donjon corsé avec ses propres pièges & énigmes.
- Un labyrinthe Parfait, une entrée, une sortie, définies aléatoirement.
- enfin quelques bonus interessants en fin de quête.

Citation

06/11/07 : v1.3 diponible
- Correction du bug du parchemin, qui est maintenant accessible.


#2 Devillanfeust

Devillanfeust

Posté 05 juillet 2007 - 14:40

J'ai un petit problème avec Kénobi, il ne veut pas me passer la clé quand je le persuade au max, je ne peux pas le tuer car il a une courronne et je ne peux pas lui voler la clé car à chque fois que j'essaye de la voler il gueule: au voleur!!!! comment avoir la clé?

PS: je suis expert en discrétion

Merci d'avance!

#3 ced

ced

    les météores


Posté 05 juillet 2007 - 14:51

2 solutions : pour obtenir la clé :D
- attendre la nuit et le suivre
tu verras il se baladera tout seul en dehors de Bruma, et là seulement tu peux essayer de le voler :shocked:
- sinon avoir une persuasion >= 90 avec lui :)

que tu sois expert ou non en discrétion, il est quasi-impossible de lui voler la clé, pour réussir il faut de la chance ou encore vraiment bien-bien préparer son coup... mais tu peux la récupérer autrement.

#4 Devillanfeust

Devillanfeust

Posté 05 juillet 2007 - 15:01

La nuit aussi j'esaye de le voler ça donne pas plus de résultats et à partir de 79 il me dit vous ne pouvez pas persuader plus et il me reste 25000 po

#5 ced

ced

    les météores


Posté 05 juillet 2007 - 15:03

il faut qu'il soit seul, en dehors de Bruma pour essayer de le voler sans qu'il alerte le troupeau...
mais pour la persuasion, il faut que tu obtiennes 90 ou plus avec lui...

c'est faisable si ton perso a de la réputation, surtout à Bruma :shocked:
là tu as atteint un maximum qui signifie que ton perso ne peut aller plus loin car il n'a pas du faire beaucoup de quête pour Bruma...

#6 Devillanfeust

Devillanfeust

Posté 05 juillet 2007 - 15:06

125 de reputation suffit?

#7 ced

ced

    les météores


Posté 05 juillet 2007 - 15:09

non ce n'est pas ça...
- si tu fais toutes les quêtes en rapport avec Bruma, ça t'aidera
idem que pour acheter une maison, la comptesse ne te la vendra pas tant qu'elle ne t'appréciera pas assez (80 je crois)

#8 Devillanfeust

Devillanfeust

Posté 05 juillet 2007 - 18:12

Merci et à quoi sert le donjon aurait-je manqué quelque chose?

#9 ced

ced

    les météores


Posté 06 juillet 2007 - 08:07

Voir le messageDevillanfeust, le 05.07.2007 à 19:12, dit :

Merci et à quoi sert le donjon aurait-je manqué quelque chose?
je ne comprends pas ta question?
as-tu finis le donjon ? en fait la réponse de ta question se trouve dans le livre du mod :angel2:

#10 Le Sage du Feu

Le Sage du Feu

Posté 06 juillet 2007 - 10:05

Salut,  j'ai rencontré un petit problème. C'est au tout début, quand le collectionneur me demande de me rendre à Nornal pour récupérer le parchemin. Je me retrouve donc dans "Nornal Gaia" et je cherche dans la pièce mais je ne trouve rien et, en plus, l'indicateur sur la carte indique un endroit en dehors de la piece. Dîtes moi si c'est normal ou pas et s.v.p., donner moi un petit indice parce-que je suis un peu paumé :angel2: .
Ne crains pas les Illusions car c'est sur ces dernières que notre monde est fondé ...

#11 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 06 juillet 2007 - 10:09

Bonjour Ced !

Autant j'ai trouvé le donjon de la Soul Reaver excellent, autant pour celui ci j'ai un mal de chien pas croyable. En effet :

Spoiler

Désolé pour ce retour un rien négatif mais... c'est sincère. Je suis littéralement bloqué à cette passage, ce qui est plutôt dommage.

#12 ced

ced

    les météores


Posté 06 juillet 2007 - 11:10

bizarre, vous utilisez quel mod?
mon mod ne rajoute pas de donjon "tourment" & "damné" :angel2:
il s'agit là du mod Sucre de Lune qui rajoute ses extensions de donjon, le mien fait en sorte de placer le parchemin à un endroit précis de la Cell "Nornal Gaïa"

EDIT :
mettez la quête du parchemin en cours, pour le moment, faudra utiliser un code :
movetoqt et récupérer le parchemin dans l'endroit où vous serez téléporté...
refaites le code ensuite pour retrouver le donneur de quête ou bien pour revenir tappez :
coc nornal

autre solution, essayez de recommencer la quête pour voir, j'essaierai de corriger ceci ce WE :blush:

#13 Le Sage du Feu

Le Sage du Feu

Posté 06 juillet 2007 - 12:17

Merci merci :angel2: .
Ne crains pas les Illusions car c'est sur ces dernières que notre monde est fondé ...

#14 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 06 juillet 2007 - 18:40

Bonjour tous le monde...Et bien voila moi je trouve ce mod génial avec une histoire halétante :( !!Cependant j'ai un petit souci que je dévoilerai en spoiler pour ne pas gacher la surprise du mod :sorcerer: ...
Spoiler
D'avance merci pour toute réponse!! :angel2:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#15 Devillanfeust

Devillanfeust

Posté 06 juillet 2007 - 19:37

Nan quand tu es devant le portail une aura blanche apparait et le seigneur minotaure apparait et pour le donjon je parle de celui du manoir avec les cellules et les prisonniers morts

#16 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 07 juillet 2007 - 14:23

Euh...Merci de la réponse mais bon je vois toujours pas trop... :huhu: Par rapport au labyrinthe (qui est en fait carré) c'est où à peu près??(nord,sud,...etc??)
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#17 mock

mock

Posté 07 juillet 2007 - 17:06

salut a tous
c'ete pour vous informer que justement comme vu dans les cas precedent ce mod n'a pas l'aire d'etre compatible avec le mod sucre lune perso j'ai du utiliser tcl pour arriver a recuperer le parchemin qui ce trouvait dans le vide

bref je ne passe pas ici simplement pour dire sa vous vous en douter  :)  ^^
je suis bloquer a.... (un tit spoile)
Spoiler

merci d'avance ^^ j'ai chercher partout a l'ouest des ruine et, a par une grotte s'appellent "grotte abandoner", que je n'est pas explorer jusqu'au bout car je pencer que ce n'ete pas cette grotte, je n'est rien trouver

encor merci a vous d'avance pour vos reponce ^^ je ne peu pas bloquer a ce niveau quand meme....  :)
"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos

#18 Labouchka

Labouchka

Posté 07 juillet 2007 - 17:46

Moi je trouve simplement pas l'impérial Alastor! :beat:
isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#19 mock

mock

Posté 07 juillet 2007 - 17:51

si tu n'est pas niveau 10 tu ne poura pas debuter la quete
ensuite parle deja a un garde pour cmmencer la quete et sort de la citer imperial par l'ecuri
en sortant tu va de suite a droite tu suis le chemin e t'y arrive
(bon c'est pas tres preci ce que j'ai dit mais tu devrai trouver (oui oui je c'est je ne suis pas tres douer pour les explication XD)
"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos

#20 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 07 juillet 2007 - 21:37

Je suis désolé de souler tout le monde  :mosc: mais je suis vraiment en galère dans ce labyrinthe je viens encore d'y passer une bonne heure sans trouver ce minotaure que dois-je faire pour le retrouver?ou plutôt ou dois-je aller??Sinon je crois que je vais dérailler! :paladin: Merci d'avance pour tout... :mosc:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#21 mock

mock

Posté 07 juillet 2007 - 23:04

moi je suis sur je te le retrouve si tu me dit:
Spoiler

lol

Modifié par mock, 07 juillet 2007 - 23:04.

"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos

#22 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 07 juillet 2007 - 23:07

Eh bien si manque de pot c'est bien cette grotte l'entrée de la ruine!! :mosc:

PS:si tu as la réponse que je cherche communique la moi mock stp!merci... :paladin:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#23 mock

mock

Posté 08 juillet 2007 - 16:04

re a tous et notament a toi jeunes ^^
sa y est labyrinthe resolu....

bref apres avoir galere toute la journée sur les enigme avant le labyrinthe et m'ettre pommer dedant (lol), j'ai decider d'opter pour une tactique un peu longue mais certaine la voici (attention tit spoile)
Spoiler
bref et pour finir un petit screenshot le minautore ce trouve....
C'est par ICI

Tadammmm voila si ce n'est toujours pas claire pour vous je peu essayer de faire une petite video ou vous aider en direct
(voici mon msn: mock8925@wanadoo.fr   mon XFire: Hellsing892 ou hellsing892 je ne c'est plus )

bon jeu a tous ^^

Modifié par mock, 08 juillet 2007 - 16:11.

"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos

#24 Damonya

Damonya

Posté 08 juillet 2007 - 17:15

Ta technique marche uniquement dans les labyrinthes dit "parfait" mais pas dans les labyrinthes dit "à ilot" raison pour laquelle, les labyrinthes les plus difficiles sont des labyrinthes mélangeant habilement les deux types. Et oui car si tu utilises cette technique dans un labyrinthe à ilot tu tournera constamment en rond héhé. Pensez à ces notions, amis concepteurs de labyrinthes ^^

#25 mock

mock

Posté 08 juillet 2007 - 17:50

lol oui sa c'est sur si on veu me compliquer la tache (bon courage mes amis moddeur j'attend de vous un bon labyrinthe ^^ )
j'ai beaucoup aimer ce mod et surtout ce magnifique labyrinthe moi je dit il fallai osez pour faire sa ^^
je conseil vivement ce mod a tout les oblivionneur (sinan comment on fait quand on ce retrouve face d'un labyrinthe a ilot, o c'est jamais si quelque fourbe nous fond ce jolie coup ^^ XD)

Modifié par mock, 08 juillet 2007 - 17:55.

"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)