Aller au contenu


- - - - -

Mod à L'honneur (oblivion)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 02 juillet 2007 - 19:44

N'ayons pas peur des mots : grâce à votre générosité, à votre grandeur d'âme, à votre sacrifice, à votre sens du travail d'équipe, de la camaraderie et de la wiwilanderie (wiwitude pour les aficionados), chaque mois le mod à l'honneur emporte son lot de contributions qui vient rafraîchir et grandir un projet en cours ! Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grands fleuves ?

Ce mois-ci, c'est un projet pour Oblivion qui revient à l'honneur. Un mod du grand et redoutable Nenfëa, alias le poisson bavard de Kalendaard ! Oui, celui-là même qui est la cause de tous vos malheurs sur cette satanée île dont vos personnages ne sont jamais revenus....

Encore un mod de colorié me direz-vous ? Oui, ma bonne dame, c'est bien la seconde fois que cette injustice se produit, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de contacter d'autres moddeurs qui ont tour à tour décliné la tête d'affiche pour de multiples raisons liées à la période estivale...

Que dites-vous ? Non, non... Ces moddeurs sont encore en vie et parmi nous ! Comment ?! Vous en doutez ? Ne seriez-vous pas un peu parano ? Remarquez, cela tombe bien : voici venir un mod qui va vous donner de bonnes raisons de vous méfier de vos proches et d'oublier ce que le mot confiance signifie.

Ce mois-ci le mod à l'honneur est :
http://img137.imageshack.us/img137/3059/portailcomplot2eq8.png

Complot à Tamriel de Nenfëa

Vous trouverez ici la liste des besoins spécifiques à son projet. Et là, une présentation de son mod.

A partir d'aujourd'hui vous n'avez plus d'amis ! Tremblez, êtres fragiles, naïfs et inconstants ! Mouahahahahaha...

Moddeurs, apprentis-moddeurs, joyeux scripteurs, scribouillards et
jongleurs de la 3D, à vous de jouer !


(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#2 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 juillet 2007 - 11:53

Tu as changé la bannière sur le skin Wiwiland violet, mais pas l'Oblivion. Juste pour te prévenir.

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 03 juillet 2007 - 12:38

A moins que le problème ai été réglé il y a peu, un ptit "F5" sous ffx pour vider le cache a affiché la bonne bannière :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 juillet 2007 - 12:48

C'est effectivement un problème de cache de navigateur. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 juillet 2007 - 13:33

Mea culpa... Je retourne me coucher.

#6 Fathis Ulès

Fathis Ulès

Posté 04 août 2007 - 14:54

Salut! Je suis nouveau :) mais je connais hyper bien oblivion et je viens dire que ce mod est meilleur de tous (à part des mods d'armures, il y a rien) pour égayer la grande et profonfe monotonie de ce jeu mais c'est quand qu'on pourra l'avoir ?


Fathis Ulès Grand chevalier de l'étalon blanc :?
Champion de l'arène et de Cyrodiil
maître de la guilde des guerriers
archimage :dry:
renard gris
écoutant :peur:

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 04 août 2007 - 16:10

Bienvenue :peur:

Voir le messageFathis Ulès, le 04.08.2007 à 15:54, dit :

c'est quand qu'on pourra l'avoir ?
Or donc à question idiote, réponse stupide : quand il sera prêt :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)