Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Superman, Ce Gros C** ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Rubicante

Rubicante

Posté 10 juin 2007 - 21:12

En fait non, je ne suis pas désolé. Car comment être fan de ce fou furieux en habit moulant ? Oui je n'ai pas peur de le dire, Superman n'est pas le héros que vous croyez, mais un dangereux psychopathe souffrant d'un ego surdimensionné couplé à une stupidité qui n'a dégale que sa malveillance !

Et je le prouve ici même, en image, car oui, je vous le répète ...

Superman est un gros c** !

Superman aime pourrir la vie de ses "amis". Si si. Les preuves suivantes vous le démontreront :

http://img525.imageshack.us/img525/1812/12964009xp3.jpg
Superman : Pat Boone et Lois Lane font une nouvelle chanson sur MOI ! C'est une super chanson, mais je vais devoir utiliser tout mes supers pouvoirs pour empêcher que ça devienne un hit !

Superman ne supporte pas que cette greluche de Loïs puisse avoir du succès et se sent donc obligé de briser ses chances par tout les moyens. Qu'elle reste à sa place cette moins que rien !

Superman a tué les parents de Batman !!! Vous ne me croyez pas ? Là encore j'ai des preuves :

http://img509.imageshack.us/img509/1271/6144182hf3.jpg
Superman : Batman, il est temps de révéler notre secret, la tragédie que nous avons supporté ensemble quand nous étions jeunes !
Batman jeune : Ma mère et mon père morts ! C'est de ta faute Superboy ! Pourquoi as-tu laissé cela se produire ? Je ne te pardonnerais jamais !!


Et là, vous pensez "Mais enfin, Superman ne pouvait pas savoir ce qui allait se produire !". Ouiiiiiiiiiiii ... Bien sûr ... Après tout, ce n'est pas comme si Superboy avait eu une machine à voir l'avenir à sa disposition ...

http://img112.imageshack.us/img112/5935/9840275er1.jpg
Superboy : Tu vois Bruce ! Mon téléscope temporel voit l'avenir ! Un jour toi, Bruce Wayne, deviendra Batman et moi, Clark Kent, deviendrai Superman !
Bruce Wayne : Nous connaitrons réciproquement nos identitées secrètes et nous combattrons le crime ensemble !


Et vous pensez qu'avec une telle machine, il ne POUVAIT PAS savoir pour la mort des parents de Bruce ? Et je ne parle pas des catastrophes naturelles et de tout les autres crimes qu'il aurait pu prévoir avec une telle machine. Non mais je vous jure ...

Mais je dois bien reconnaitre à Superman une logique implacable ... bien que déconcertante ...

http://img106.imageshack.us/img106/1441/9740000519qu9.jpg
Le type à la lance : Je dois détruire cette créature avant qu'elle ne dévore la Terre !
Superman s'interposant : Il n'y aura pas de massacre si j'ai mon mot à dire !


Sauver la vie d'un monstre, quitte à sacrifier celle de milliards d'êtres vivants. Héroïque, sans aucun doute.

Et tout cela n'est rien. Rendez-vous donc sur http://www.superdickery.com/ et là, vous verrez la vrai visage de vos prétendus "héros" !!!

A bon entendeur, salut !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#2 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 10 juin 2007 - 21:18

C'est vache de lu mettre tout ca sur le dos...
En revanche... Il faut déja être débile pour porter un slip en ebonite et un set d'armure complet assortit...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 10 juin 2007 - 21:24

Haaa, mais tout cela est vrai ! Sur le site dont j'ai tiré ces preuves accablantes, vous pourrez y voir révéler la noirceur du personnage ! Et d'autres prétendus "héros" ne valent guèrent mieux, je vous l'assure, même si Superman remporte la palme toute catégorie confondue !
Mais si vous préférez vous confiner dans un autisme où les héros sont forcément gentils tout plein et sans tâche, alors je vous laisse dans ce monde d'illusions manichéennes ...
Mais prenez garde à vous, car lorsque vous comprendrez votre erreur ... il sera trop tard !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 gwada7

gwada7

Posté 11 juin 2007 - 01:51

Mais qu'elle est cette propagande que je ne saurais voir  :angry:
Superman...?? Ainsi critiqué, lui ayant sauvé tant de vie, ayant accompli tant de bonnes actions, ayant contribué a apporter au monde un climat de paix en montrant l'exemple a suivre, lui qui a lancé une mode (pas très suivie mais bon on peut pas tout avoir) de slip rouge et de combi bleue.
Et n'empêche là t'as tué le héros que je préférai quand j'étais petit  :P  

Mais je refuse d'y croire.... calomnie dénoncerais-je!

la vérité c'est que La chanson de Pat et loîs paraissait innofensive, mais les intonations des voix provoquaient chez ceux qui écoutaient la chanson des malaises, et d'étranges choses se produisaient, telles que des gens qui devenaient fous, qui ne reconnaissaient plus leurs amis. Cette chanson allait mener le monde à sa perte!!!!

la vérité c'est que La machine de superman est tombée en panne, il y avait pas de duracell a l'époque  ;)  
hum donc Il a pas pu voir que les parents de batman allaient mourrir, et donc ne pouvais rien faire pour eux.
de plus la machine lui a montré qu'il allait avoir un devoir de maths, et il en a pas eu, donc on peut pas lui faire confiance à cette machine. Et puis d'ou sa vient cette idée que superman avait une machine a voir le futur quand il était petit, vous en voyez beaucoup des gens de son âge avec une machine a voir le futur ?

la vérité c'est que cette créature vient d'une autre planète, et elle a la particularité de sécreter une matière visqueuse. de cette matière, et superman bien sur le savait bien, on peut extraire des entités biologiques qui auraient permi de lutter contre des maladies comme le cancer, d'où l'intêret de laisser cette créature en vie :good:


SI SI je dis la vérité :angry:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 juin 2007 - 12:01

Vous pouvez faire confiance à un type qui sait pas que le slip s'enfile sous le pantalon vous? :angry:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 11 juin 2007 - 14:13

M'en fou, je prefere Lucky Luck  ;)

Tout de meme ettonant, la pire vermine ne sait pas mettre un slip  :)

Je suis de ton avis Roro

#7 gwada7

gwada7

Posté 11 juin 2007 - 14:49

 Rojhann, le 11.06.2007 à 06:01, dit :

Vous pouvez faire confiance à un type qui sait pas que le slip s'enfile sous le pantalon vous? :)

La j'avoue rohjann que tu as raison, je me suis aussi demandé pourquoi ce slip par dessus, et non par dessous.
Menfin chacun ses choix...vestimentaire.  ;)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#8 Styx

Styx

Posté 11 juin 2007 - 15:38

C'est le signe distinctif de sa secte personnelle, l'infâme "Slipen's gang" (dont j'ai moi-même été une des pauvres victimes de leurs rites obscurs  :angry: ).

Ils ont pour but de traumatiser la populace en forçant leurs pauvres détenus à porter un slip en ébonite, et à peindre les "sujets" en bleus pour donner une impression de tissu moulant (même si le résultat donne plus "schtroumpf"  :dry: ).

Ce "super-man" est bel et bien un génie du mal. D'ailleurs, pourquoi utilise-t-il le mot "man", "homme", au lieu de porter le nom de "super-good-guy" ?

Parceque "man" est NEUTRE. Il peut donc s'adonner à ses activités démoniaques tout en gardant officiellement la face du "gentil super monsieur". :evil:

Certains prétendent que, lors des jeudis soir de pleine lune rousse, vers 23H48'36'', on peut l'entendre s'exercer à rire de façon machiavélique, et quand c'est un jeudi 13, on peut même l'entendre rire de façon machiavélique ET roter de façon infâmement méchante...  :eek:

Planquez-vous tous!  :ph34r:

Modifié par Styx, 11 juin 2007 - 15:38.


#9 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 12 juin 2007 - 13:17

:D

Citation

Vous pouvez faire confiance à un type qui sait pas que le slip s'enfile sous le pantalon vous? :hum:

Citation

La j'avoue rohjann que tu as raison, je me suis aussi demandé pourquoi ce slip par dessus, et non par dessous.
Menfin chacun ses choix...vestimentaire. :green:
Mais vous n'avez pas encore compris, pauvres fous ?
C'est juste que Loïs s'est mis a mettre une jupe par-dessus son jean (c'est a la mode ca) et son soutien-gorge au-dessus de ses autres fringues (cf. ce film dont le nom m'echappeac une boite que deux jeunes gens s'echangent en disant "cap ou pas cap?")...
Et il a pas voulu faire tâche, alors, n'ayant pas de soutif, il a mis le slip au-dessus du reste...

CQFD. :good:


Ceci dit, c'est dingue, il est demoniaque ce bonhomme bleu et rouge... J'imaginais pas qu'il pouvait enterrer sa chère Loïs comme ca, pour le plaisir... :green:

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 juin 2007 - 13:22

 Daimyo Tai Shi, le 12.06.2007 à 14:17, dit :

(cf. ce film dont le nom m'echappeac une boite que deux jeunes gens s'echangent en disant "cap ou pas cap?")
Jeux d'enfants. :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#11 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 12 juin 2007 - 13:26

:green: Merci Sent', c'est bien ca ^^

(cultivé notre pingouin jaune :D )

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#12 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 12 juin 2007 - 14:54

C'est vrai qu'il n'y a aucune raison de lui faire confiance  :D

Tiens Daymo, ca faisait un bail ^^
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#13 Kemelvor

Kemelvor

Posté 12 juin 2007 - 14:58

Et ce n'est pas tout ! On l'a pris en flagrant délit de pédophilie !

http://www.lelombrik...-trompeuse.html
Telindran : Guerrier Furtif Khajiit 7 * Testeur officiel du OOO *

#14 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 12 juin 2007 - 19:09

Citation

Et ce n'est pas tout ! On l'a pris en flagrant délit de pédophilie !
Mon dieu, mais c'est horrible ! C'est vraiment un monstre ce superman... ;)


Citation

Tiens Daymo, ca faisait un bail ^^
Eeeeh oui... "Ze return of ze come back" comme on dit ici sur wiwiland... :)
Att je reprends en MP...

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#15 gwada7

gwada7

Posté 12 juin 2007 - 19:47

 Kemelvor, le 12.06.2007 à 08:58, dit :

Et ce n'est pas tout ! On l'a pris en flagrant délit de pédophilie !

http://www.lelombrik...-trompeuse.html

J'imagine que son chanteur préféré c'était michael J.  :green:
enfin bon, c'est très difficile a croire tout ça (chui un irréductible  :P )
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#16 Styx

Styx

Posté 12 juin 2007 - 20:00

Attend seulement que TOUTE la vérité se dévoile, et tu en resteras sur le popotin!

Car non seulement il est pédophile, et grâce à sa force il n'a aucune problême, mais EN PLUS il voit à travers les murs.

Alors qu'est-ce que regarder à travers des vêtements?  :green:

#17 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 12 juin 2007 - 20:03

Il doit être complexé du ****, c'est pour ça qu'il met des slip en plomb, pour éviter de ce mater l'entrejambe par accident!
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#18 gwada7

gwada7

Posté 12 juin 2007 - 20:06

 Conar le Barban, le 12.06.2007 à 14:03, dit :

Il doit être complexé du ****, c'est pour ça qu'il met des slip en plomb, pour éviter de ce mater l'entrejambe par accident!

:green:  :P

effectivement j'avais pas pensé à ça. Ben il faudra que tout le monde porte des vêtements en plomb maintenant.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#19 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 04 octobre 2007 - 08:44

et en plus il a trop de super pouvoirs:
les super mathématiques!!! :sorcerer:

http://img528.imageshack.us/img528/4310/1007supermathematics1iwvp6.jpg

et en plus il se plante! :rolleyes:
(20x16x10=3200 et pas 32000)

Modifié par Jezus, 04 octobre 2007 - 08:45.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#20 N.tox

N.tox

Posté 04 octobre 2007 - 13:02

rohhh mais t'as pas compris, en fait c'est du mytho son pouvoir de super-mathemathics, ici il fait plûtot une démonstration de son pouvoir de super-vendeur, avec ses discours pseudos-scientifique il endort tout l'monde le gars, et hop un kilo de beurre pour le prix de dix ! Qu'il est fort ce superman, plus de 90% de marge, c'est pas n'importe qui qui peut faire pareil :mrgreen:
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#21 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 06 octobre 2007 - 13:09

Ainsi donc en plus de tous ce qu'on a déjà dévoilé sur cet ignoble individu, c'est un vil capitaliste! (un capitaliste quoi)
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)