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Ultimate Textures - Pack Complet


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7 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 02 juin 2007 - 12:33

Ultimate Textures V3.0


Pack Complet


par: grVulture


Traduction : gudul75


- 203Mo -


Ce pack reprend l'essentiel des différents mods de textures de grVulture


remerciement spécial à gudul75 pour ses traductions.


veuillez prendre connaissance du fichier Lisez-moi, pour les quelques mod absents de cette compil.


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Smiley014

Smiley014

Posté 04 juin 2007 - 21:12

Bonjour !

Citation

J'ai lu ailleurs dans ce forum qu'un A dans le nom signifie armure. Un code comparables existe-t-il pour identifier les sols : herbes, sable, routes, etc ?

Effectivement il y a bien un code qui permet d'identifier "en gros" les différentes textures du jeu (A pour les armures, C pour les vêtements, etc...) Malheureusement, les textures qui composent le sol ne sont pas représentées par un signe distinctif, elles sont confondues avec toutes les textures qui composent les décors de la région (BC pour la côte de la mélancolie, ASH pour les terres cendres etc ...). Le seul moyen à ma connaissance pour savoir si une texture fait partie du sol c'est de regarder son nom (mainroad, grass, sand, etc ...) ou d'utiliser un logiciel comme XnView (Gratuit) qui permet de visualiser les fichiers images au format .dds et donc de faire un tri assez rapide.
100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#3 Smiley014

Smiley014

Posté 04 juin 2007 - 22:06

Citation

Dans les packs que je veux mixer, il y dans les 1500 fichiers.

Je connais ça (J'ai environ 2700 fichiers dans mon dossier Textures, sans compter celles qui se trouvent dans les sous-dossiers  :rolleyes: )

Si ça peux t'aider, voila les codes des différentes régions (pour aller plus vite) :

BC - Bitter Coast  -> Côte de la mélancolie
AC - Azura Coast -> Côte d'Azura
MA - Molag Mar -> Region de Molag Mar
Ashlands - Ashlands -> Region des terres cendres
WG - West Gash -> Region de la faille de l'ouest
RM - Red Mountain -> Mont écarlate
AI - Ascadian Isles -> Iles Ascadienne
GL - Grazelands -> Grandes patures
??AR?? - Shéogorad ->  Shéogorad
BM - Bloodmoon -> Solstheim

Des textures de sol en vrac :

Tx_grass_01
Tx_grass_02
Tx_grass_rocky_01
Tx_land_***

EDIT : pour remercier grVulture pour ses excelents packs ainsi que gudul75, pour ses camenbérisations de qualité !

Modifié par Smiley014, 04 juin 2007 - 22:12.

100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#4 Pietvandiet

Pietvandiet

Posté 10 février 2008 - 11:49

Bonjour ! J'ai presque le même problème ! Je trouve les sols (mais à vrai dire, ce sont les intérieurs en général) trop lumineux (désolé, je ne connaîs pas le jargon des graphistes). Ma maison à Sadrith Mora (indybank2.1) ne ressemble plus à grand chose si ce n'est à une explosion de couleurs et je n'y vois même plus l'effet de mes bougies (et pourtant, il a fallu les amener jusque là...)

Bref, si quelqu'un connaît un pack de textures qui s'occupe des intérieurs... ou toute autre solution à mon problème...

D'avance merci !

PS : rasssurez-moi, on peut prendre un pack de textures en vo et s'en servir sans le traduire hein... du moment que ce ne sont que des textures ?

Oula, j'ai été impoli ! J'ai oublié de dire qu'à part ça, les textures étaient terribles (non mais c'est vrai, je ne



Oula, comme je suis impoli !

J'ai oublié de dire "merci" pour le boulot qui a été fait sur ces textures ! Je vais passé pour un râleur jamais content ! :angel2:

Donc voila, un grand merci et un grand bravo pour cette compilation de textures !

Maintenant, je suis allé voir ce qui me dérangeait de plus près ! J'aimerais remplacé tous les tapis en fourrures de léopard (j'en n'ai pas croisé un seul dans le jeu et il y a des tapis comme ça partout :mrgreen: )

Modifié par Pietvandiet, 09 février 2008 - 12:25.


#5 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 10 février 2008 - 16:16

Salut,

et merci :wizard:

Juste pour t'ennuyer un peu, voilà ce qui sera bientôt envoyé à la BAL.
Le travail s'appuie sur Ultimate textures 3.

http://planeteldersc...w...ail&id=6265

http://planeteldersc...w...ail&id=6237

http://planeteldersc...w...ail&id=6247

Du boulot supplémentaire dans le choix de tes textures :)

#6 Pietvandiet

Pietvandiet

Posté 12 février 2008 - 22:04

Terribles les nouvelles textures ! Ca fait du bien de voir que de nouvelles sorent en 2008.
Sinon, au sujet des tapis, le problème est résolu ! J'ai fait mon ptit shopping.

#7 macbeth

macbeth

Posté 15 août 2008 - 22:41

Je viens de reinstaller Morro en version goty, je cherche un pack de texture sols/plantes/maisons, ... Je vais tester visual_pack mais j'aurais aimé (au vu des screens au dessus) tester un pack avec ultimate_texture 3.0 mais je ne trouve que des pack tres specialisés/localisés (lits, livres, ...)

Existe-t-il un pack complet utilisant ces textures ? (pas trouvé le lien dans le premier post)

Modifié par macbeth, 15 août 2008 - 22:45.


#8 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 août 2008 - 10:29

On ne mets pas forcément de lien dans le premier post, tout mod présenté dans cette section est disponible en téléchargement sur le site, il suffit de cliquer sur le bouton "Morrowind" tout en haut du forum.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





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