Aller au contenu


[traduit]belles Personnes 2.7 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 07 juillet 2007 - 10:56

Arf... Dommage...  :huhu:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#52 herbert

herbert

Posté 07 juillet 2007 - 14:53

y a TNR pour ça (Tamriel NPC Replacer)

mais c'est un mod anglais et moi j'utilise que du 100% wiwi  :huhu:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#53 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 09 juillet 2007 - 01:02

Hé bé, quelle agréable sensation de voir autant de mods quitter la BAL pour finalement arriver sur Wiwiland ! Et quels mods !

En attendant la venue de BP 2.6 sur Wiwiland, vous pouvez -pour les plus impatients- vous le procurer ici :

http://legion.******...spersonnes.html

Bon jeu !

#54 Fevy

Fevy

Posté 08 août 2007 - 18:11

Merci..!
C'etait tellement frustrant d'avoir les 3/4 des persos muets, et la moitié des 1/4 restant anglophones... ;)

Merci Indalecio :umnik:

#55 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 18 août 2007 - 12:05

De rien ! Par contre, le mod n'est toujours pas sur Wiwiland... ca fait des mois !

#56 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 août 2007 - 12:46

On fait ce qu'on peut... et la communauté ne se bouscule pas au portillon pour les testeurs blancs comme vous le savez tous puisque je n'ai pas encore vu vos candidatures dans le topic idoine n'est-ce pas ? :shock:

Indalecio, que tu me mp pour essayer de trouver des solutions, sans problème. Mais qu'en parallèle tu fasses état de ton mécontentement sur le forum alors qu'ayant lu mes réponses précédentes tu sais parfaitement bien ce qu'il en est, je trouve ça plutôt moyen.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#57 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 18 août 2007 - 14:56

Je comprends parfaitement Isa, mais bon ça fait des mois que ça dure pour un bête mod ! Il n'y a qu'a uploader le fichier, faire une fiche en copier coller le read me que j'ai traduit et c'est tout ! Plein d'autres mods ont été uploadés entre temps, ce qui est toujours bienvenu. Mais moi le mod est testé depuis que j'ai fini de le traduire, puisque je m'en sers toujours !

Enfin, y'a pas mort d'homme, c'est juste que c'est toujours un peu frustrant. Sinon il vient de passer à la 2.7, donc comme l'auteur est un génie, il n'y a qu'a mettre à jour les fichiers ajoutés. Ouf. Donc pas la peine de le mettre maintenant, je vais faire une 2.7.

Modifié par Indalecio Celesta, 18 août 2007 - 14:58.


#58 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 août 2007 - 15:38

Voir le messageIndalecio Celesta, le 18.08.2007 à 15:56, dit :

Il n'y a qu'a uploader le fichier, faire une fiche en copier coller le read me que j'ai traduit et c'est tout !

Tu sais bien que, non, ce n'est pas tout :)

Si nous mettons les mods en ligne moins rapidement que les autres sites c'est parce qu'ils sont testés et les tests, même pour des mods qui ont été sérieusement camembérisés ça prend du temps. Maintenant je comprends que cela puisse être frustrant. Comme je te l'ai dit en mp, des solutions sont à l'étude pour accélérer le rythme :shock:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#59 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 25 novembre 2007 - 23:05

Mise à jour du topic :

J'avais du temps à perdre, j'ai traduit Beautiful People 2.7, qui corrige une foule de bugs et de chevelures indisponibles sans raison pour certaines races. En revanche, les Han (peuple Asiatique) sont toujours très mal pris en compte, peu importe la version spéciale Beautiful People. Tant pis, il faudra faire sans !

Le poids de l'archive 7z est à peu près inchangé, 35 Mo, et donc une fois décompressé, il pèse au bas mot 565 Mo, soit 50% de Shivering Isles ! Ca c'était pour les chiffres tout à fait inutiles donc indispensables. J'envoi la sauce à Wiwiland dès que je peux l'uploader rapidement. Mise à jour du nom du topic.

#60 dynomite

dynomite

Posté 28 juin 2009 - 04:51

bonjour, je vois que tu a traduit la v2.7 ! C'est un excellant travail c'est justement ce que je recherchait, mais il n'y a aucun lien vers le téléchargement du fichier. J'ai téléchargé le mod aujourd'hui mais j'ai vite vu tout les problèmes que le mod engendre. Je serais très heureux si je pouvait avoir la VF du mod!

Merciiii
Dynomite

#61 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 juin 2009 - 11:35

Voir le messagedynomite, le 28.06.2009 à 05:50, dit :

bonjour, je vois que tu a traduit la v2.7 ! C'est un excellant travail c'est justement ce que je recherchait, mais il n'y a aucun lien vers le téléchargement du fichier. J'ai téléchargé le mod aujourd'hui mais j'ai vite vu tout les problèmes que le mod engendre. Je serais très heureux si je pouvait avoir la VF du mod!

Merciiii
Dynomite

Euh, comme tu peux le voir, ce sujet date légèrement...

Il y a assez peu de chances que tu obtiennes une réponse, mais en cherchant sur TESNexus, tu pourras peut-être le retrouver.

En espérant que tu trouves ce que tu cherches. :mrgreen:

#62 dynomite

dynomite

Posté 28 juin 2009 - 16:09

ouf je n'avais pas vut la date mais je n'ai rien trouvé sur le nexus malheureusement. J'ai par contre trouvé quelque chose de fort utile, il a fait un correctif au mod anglais par rapports aux races, du même coup corrigeant les bogues de voix

#63 roi liche

roi liche

    Plus fork que la mort !


Posté 30 juin 2009 - 09:32

Tu peux le trouver ici en version 2.7 traduit par Indalecio Celesta ;)

[Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.]
[Un seul ciel, une seule destinée...]





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)