Aller au contenu


Telvanni - Towers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 Tarka

Tarka

Posté 01 juin 2007 - 16:45

Salut! Dommage j'aurai bien voulu avoir une maison et un manoir moi.... ;)  :(  :shocked:  :cry:  :cry:
Maniaque des chimers lvl 68

#27 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 juin 2007 - 18:37

Hello !

Comme j'ai eu un doute suite à vos messages, j'ai téléchargé la version mis à disposition sur wiwiland, la mienne ayant été retirée de ma machine.
vos problèmes proviennent soit d'un mod incompatible, soit d'une erreur de chemin de décompression, attention le mod à 2 versions, il ne faut en cocher qu'une dans la fenêtre fichier données du jeu.

J'ai refais une partie sans déceler un seul problème.

voici les images de quelques essais.

http://img209.imageshack.us/img209/692/tt4ig0.th.jpg  http://img209.imageshack.us/img209/2894/tt3nm9.th.jpg

Le manoir à gauche à bien une porte, et la maison à droite également.

la difficulté de ce mod vient dans le positionnement des éléments qui n'est pas très simple à réaliser.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#28 KaelA

KaelA

Posté 01 juin 2007 - 21:03

attend... tu veut dire que tu a fait la décompression normalement, et que tu as eu 2 esp ?
parce que moi j' ai fait comme le disait le readme, c' est a dire que j' en ai décompressé un seul.
ce qui explique le problème de meshes.
et aucun problème de mod, mème en décochant tout ca persiste.

mais crois-tu que je puisse supprimer dans data files le fichier TESCS "telvanni towers" et ensuite décompresser l' archive entière de manière a avoir 2 esp ?
le problème est que j' ai aussi décompressé les meshes comme tu me l' avais dit.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#29 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 juin 2007 - 21:45

Hello

Quand tu ouvres avec 7-zip le gestionnaire de fichier tu dois avoir 7 fichiers:
-1 Mesches
-1 Grow your on Telvanni Tower VF basic.esp
-1Grow your on Telvanni Tower VF Pnog.esp
-2 fichiers jpg
-1 lisez-moi
-1 readme

tu selectionnes les 3 premiers (meshes et les 2 grow.... )que tu extrais dans c:\Program Files\Bethesda softworks\Morrowind\data files.

Peu importe comment tu as décompressé ces fichiers avant ils viendront écraser les précédents, si tu réponds oui dans la fenêtre de remplacement des fichiers déjà existants.

ensuite dans la fenêtre de lancement du jeu tu coches par exemple :Grow your on Telvanni Tower VF basic.esp pour Morrowind seul. ( Cet esp n'est pas compatible avec le PNOG!!!!!!!!!!!!! )
Dans le lisez-moi tu suis toutes les instructions d'installation pour ce fichier.
Si c'est l'autre version de Grow.... que tu veux, tu te réfère au lisez-moi pour l'installation de cet autre version.
Et normalement tout marche.

@+

Ps: si tu as un fichier Telvanni towers dans le répertoire data files tu peux le virer, il ne sert à rien.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#30 KaelA

KaelA

Posté 03 juin 2007 - 11:19

donc tu dis que ca va juste écraser les fichiers identique ?

ok je teste bientot (si si, promis)

EDIT: c' est bon ca a marché. mais voila que le mod me fait d' autre problèmes. par exemple:

quand je pose le livre les sorts devraient partir, eh ben non, et quand je le récupère, j' ai encore le message "ce livre pourrait servir".

c' est pas fini :laughing1:

Modifié par KaelA, 05 juin 2007 - 17:21.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#31 Thunker

Thunker

Posté 13 juin 2007 - 17:28

Salut,

Je viens de regarder le sujet moi aussi je trouve pas le pélerin, c'est à quel endroit svp
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#32 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 juin 2007 - 18:40

Hello !

kaela , te met sur la piste dans un message précédent

Citation

ce pèlerin est sur la place de M**** M** (ca te fera un peu chercher)

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#33 Thunker

Thunker

Posté 13 juin 2007 - 19:03

Justement je vois pas où c'est...
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#34 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 juin 2007 - 20:06

Dans la première ville que tu vas rencontrer à l'est de Suran  :sorcerer:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#35 Thunker

Thunker

Posté 14 juin 2007 - 06:39

ok merci
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#36 oris

oris

Posté 15 juin 2007 - 14:24

bonjour a tous,

voila j' ai un probleme avec les tours, quand j' invoque une maison ou le manoir ca donne un genre de petit champignon; la tour elle fonctionne mais il n' y a pas de porte et l' invocatio branche ne fonctionne pas non plus (tout le reste fonctionne bien, escalier, pont ...)
pour le manoir et les maison un message d' erreur aparait:
Script telhousepell (pour les maison et telmanspell pour le manoir)
Trying to RunFonction index greater than function count.
The script will not run anymore

que doit je faire, éditer le script ? si oui quelqu' un peut me dire cce que je doit mettre svp

Modifié par oris, 16 juin 2007 - 15:16.


#37 oshydaka

oshydaka

Posté 16 novembre 2007 - 14:20

qu'est-ce exactement que le PNOG? car j'arrive du cout pas a mettre ce mod...


(J'ai oublié de dire que j'ai morrowind+tribunal+bloodmoon)

Modifié par oshydaka, 16 novembre 2007 - 14:33.


#38 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 novembre 2007 - 15:29

Bonjour

Voir le messageoshydaka, le 16.11.2007 à 14:19, dit :

qu'est-ce exactement que le PNOG? car j'arrive du cout pas a mettre ce mod...
(J'ai oublié de dire que j'ai morrowind+tribunal+bloodmoon)
Le PNOG c'est ça:
http://morromods.wiw....php?article186


Voir le messageoshydaka, le 16.11.2007 à 14:19, dit :

(J'ai oublié de dire que j'ai morrowind+tribunal+bloodmoon)
et de dire bonjour, c'est ce qu'on fait d'habitude ici.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#39 oshydaka

oshydaka

Posté 23 novembre 2007 - 09:43

Salut... Bon alors second probléme, je n'arrive pas à trouver la salle des enchere dont le type donne la clé...

_____________________________________________________________________________

Désolé de ne pas trop dire de politesse mais je viens sur le forum quand j'ai juste 5 minutes de pause entre les cours... Donc d'avance merci et... dites moi ou est cette p****n de salle svp :green:

_____________________________________________________________________________

Bon alors j'ai passé tout le Week-end à cherché cette salle aux enchére dont le pelerin donne la clé, et impossible de la trouver... Quelqu'un sait où elle est svp???

Modifié par oshydaka, 26 novembre 2007 - 11:19.


#40 Gobbos

Gobbos

Posté 10 décembre 2007 - 02:03

bonsoir


Quand je lance tour : invocation, cela ne fait absolument rien (enfin si, ça à l'air de me faire fardeau à 1) et je vois pas d'où cela peut venir (j'ai déséquipé tout ce qui me faisait de la résistance  magique).

#41 Arkhiel

Arkhiel

Posté 25 mars 2008 - 18:26

Salut, pour ma part AUCUN sort ne marche. J'ai mis le plug pour la version pnog (jouant avec logique).

Sachant que je joue avec NOM, Nova magicka, est il possible que ça affecte les sorts scriptés comme celui des tours?

EDIT: problème règlé, rien a voir avec les autres mods, j'avasi bêtement vendu le livre sans faire attention .

En revanche un vrai bug est apparu, j'ai créé une tour assez grande en en empilant 2, et au dessus je me fait un ti manoir histoire d'avoir une vue imprenable sur balmora.
Problème, je peux rentrer dans le manoir, mais à en sortir j'ai un retour windows de derrière les fagots.

EDIT2: Bon il semblerait que ça soit un plantage orphelin, après reboot pas de soucis apparament.

Modifié par Arkhiel, 26 mars 2008 - 18:56.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#42 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 17 octobre 2008 - 14:03

Bonjour !

Je trouve ce mod super ! ;)

Je conseille un sort de lévitation (normal pour des maisons telvani) :angel2:

Quelques images de mes essais à Balmora :rolleyes:

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Modifié par Ami du Minéral, 17 octobre 2008 - 20:09.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#43 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 17 octobre 2008 - 14:36

Bonjour,

Peux-tu mettre des miniatures de tes screenshots ?

Merci

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#44 Kiitiara

Kiitiara

Posté 17 février 2010 - 14:17

:paladin: Bonjour, ;)

C'est un très bon mod ! :orthopuristes:

Mais je voulais juste savoir un truc : quand on fait construire un "espèce de truc", comment fait-ton après pour supprimé des ou quelques élément que l'on a disposé ? :blush:

Bye :blush:

Modifié par Kiitiara, 17 février 2010 - 15:50.


#45 nalk

nalk

Posté 17 février 2010 - 17:42

Tu a de nouveaux sorts qui te permettent de supprimer des éléments ou de les rendres définitifs. attention ça efface assez vite approche toi lentement de ce que tu veux effacer en lévitant au besoin si tu n'a pas encore rendu des parties que tu veux conserver persistantes.

Merci pour ce mod!
Un de mes préférés ^^

Modifié par nalk, 17 février 2010 - 17:42.


#46 Kiitiara

Kiitiara

Posté 18 février 2010 - 09:47

Voir le messagenalk, le 17.02.2010 à 17:56, dit :

Tu a de nouveaux sorts qui te permettent de supprimer des éléments ou de les rendres définitifs. attention ça efface assez vite approche toi lentement de ce que tu veux effacer en lévitant au besoin si tu n'a pas encore rendu des parties que tu veux conserver persistantes.

Merci pour ce mod!
Un de mes préférés ^^


Ok, merci je n'avais pas vu  :rolleyes:

[b]Mais les sort pour enlever des parties ne concernent que les tours et non par exemple des bulbes ou des manoirs qu'on a mis et qu'on s'est trompé....


Bye

Modifié par Kiitiara, 18 février 2010 - 18:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)