Aller au contenu


[plus Graphique] Chevaux De La Légion En Armure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Ceever

Ceever

Posté 21 mai 2007 - 20:49

Chevaux de la Légion en armure
Par Ancestral Ghost
Taille : 1.30 Ko



Ce mod "habille" tous les chevaux de la Légion avec la même armure d'acier que vous pouvez acheter pour votre propre monture grâce au mod officiel "Horse Armor".

Module et screens disponible sur le site :

Télécharger
"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."

#2 ludo

ludo

Posté 21 septembre 2008 - 15:47

Salut,
je viens d'installer ce mod qui à l'air excellent mais j'ai un petit soucis, chez moi les chevaux n'ont pas d'armures, en fait il n'ont plus rien du tout, même plus de selles ... Bon j'avouerais que c'est une autre expérience pour nos gardes impériaux mais bon ça le fait pas très bien, ils ne sont plus très crédibles désormais !!  :yahoo:

Donc si quelqu'un à une idée !!

Merci d'avance.
Www.CostAdvance.com <=) mon ptit sîte d'actus informatique !!

#3 blue soft

blue soft

Posté 21 septembre 2008 - 15:54

Tu a le mod officiel et payant qui rajoute des armures aux chevaux ? Je crois que se mod le nécessite.

#4 ludo

ludo

Posté 21 septembre 2008 - 15:56

Oui, biensur j'ai la version GOTY d'oblivion !
Www.CostAdvance.com <=) mon ptit sîte d'actus informatique !!

#5 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 21 septembre 2008 - 15:59

Si tu as la GOTY, alors tu n'as pas les mods officiels. A moins de les avoir acheté chez Beth par Internet ou avoir acheter KOTN en extension seule, ils ne sont sur aucun autre pack.

Ils ont été retirés de la GOTY.

#6 ludo

ludo

Posté 21 septembre 2008 - 22:31

Citation

Si tu as la GOTY, alors tu n'as pas les mods officiels. A moins de les avoir acheté chez Beth par Internet ou avoir acheter KOTN en extension seule, ils ne sont sur aucun autre pack.

ahhhhhhhhhhh  sleeping.gif  !! J'ai vendu KOTN en penssant qu'il était intégré à la GOTY ... C'est quoi ce marketing foireux chez Beth ... Bon une seule solution, allez l'acheter ... C'est quand même un peu chiant !!
Www.CostAdvance.com <=) mon ptit sîte d'actus informatique !!

#7 Tenshi

Tenshi

Posté 16 juin 2011 - 09:24

Désolé de up le post mais j'ai un soucis.
J'ai installé la version compatible avec les chevaux de Slof et les armures sont bien la... Mais plus les chevaux, en gros les gardes montent des armures pour chevaux volantes <_<. (j'ai désactivé le mod en attendant, je veux bien que le monde d'oblivion soit magique mais j'ai mes limites :D).
Le problème viendrai de quoi?
Merci

Modifié par Tenshi, 16 juin 2011 - 09:33.


#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 17 juin 2011 - 19:25

Normal les deux mods modifient la même chose et celui de Slof modifie les meshes vanilla en forçant l'utilisation des siens à la place donc pas surprenant. Il y a un mod sur la confrérie traduit par mes soins qui doit permettre une meilleure compatibilité mais tu dois virer le plugin de slof.

#9 Tenshi

Tenshi

Posté 20 juin 2011 - 23:10

 kaos_sita, le 17 juin 2011 - 19:25, dit :

Normal les deux mods modifient la même chose et celui de Slof modifie les meshes vanilla en forçant l'utilisation des siens à la place donc pas surprenant. Il y a un mod sur la confrérie traduit par mes soins qui doit permettre une meilleure compatibilité mais tu dois virer le plugin de slof.
Merci beaucoup, effectivement avec slof extended et la version normal, les chevaux de la legion ont bien leurs belles armures rutilantes sous le soleil :D

#10 KoTnN

KoTnN

Posté 26 juin 2011 - 11:17

J'ai un autre type de problème moi, c'est que vous dites que Horse Armor est obligatoire pour le mod des cheveaux de la légion impériale, mais jaimerais savoir ou on trouve ce fameux mod officiel Horse Armor?
Répondez moi le plus vite possible svp
merci

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juin 2011 - 11:39

Coucou...

Les DLC officiels peuvent s'acheter ici...
Bien entendu ils sont en anglais...

Si tu veux du VF, il faut que tu arrives à dégoter le DVD de Knights of the Nine seul...

#12 maga83

maga83

Posté 26 juin 2011 - 18:01

bon courage, KoTn est pratiquement introuvable en VF version boite, c'est collector...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)