Aller au contenu


Sujet À Supprimer Merci


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#51 Falagar

Falagar

Posté 04 janvier 2008 - 23:25

Bein pour la question du temps, c'est difficle à dire à l'avance. De plus, il reste beaucoup d'inconnue; il me manque encore du monde.

De 1 je n'ai donc pas toutes les personnes dont j'aurais besoin.
De 2 la rapidité du travail dépend de la disponibilité de mes collègues qui pour certain, on seulement le week-end et les congé scolaire ce qui va ralentir le travail.

Pour ce qui est du temps qu'a mis Bethesda; faut pas comparé des pommes et des poires commes disait mes profs de math. :mrgreen:

Les gars de Bethesda font leur travail quand on créer le jeux. Ce qui veut dire que certain était peut-être passionné par ce qu'il faisait et d'autre moins voir pas du tout.

Moi, je l'ai dit précédemment; la guerre des gaules est une passion pour moi. De ce fait je sais exactement ce que je veux et ce qu'il faut faire pour celà.

Et enfin en prenant en compte les divers "problèmes" qui pourait aparaitre; je me dit qu'il faudra à peut près 5 ans pour rendre testable le projet; peut-être 6 avec pour que tout soit fini.

Attention que je dit celà en aillant aucune idée du temps qu'il faut pour les script et dialogue.

Voilà, je pense avoir répondu aux différentes question posée. merci à tous de vos avis, vos encouragemment et aussi pour certain, leur scepticisme car il sert à nous poser des questions qui nous permettent de rester les pieds sur terre. :mrgreen:
Le forum Province de morrowind est disponible.

#52 Falagar

Falagar

Posté 12 janvier 2008 - 23:42

Et voilà tout le monde, une fournée de nouveau screen; dites moi qu'ils vous plaise sa me rendra heureux. sleeping.gif

Si vous les aimer pas, pas grave je serai heureux quand même!

http://img503.imageshack.us/img503/801/screenshot2cp9.th.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/3179/screenshot4ur0.th.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/58/screenshot3ac5.th.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/1291/screenshot5id7.th.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/3571/screenshot6mr9.th.jpg

Modifié par Falagar, 12 janvier 2008 - 23:58.

Le forum Province de morrowind est disponible.

#53 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 janvier 2008 - 01:30

Ca fait plaisir de voir les premiers screens. Serait-il possible qu'ils soient plus gros? En tout cas, je vois pas mal de retexturation a priori. Seul point négatif, je ne sais pas si les bâtiments Hlaalus, même retexturés, sont les plus ressemblant aux maisons gauloises ou romaines... sleeping.gif Mais je peux me tromper... En tout cas, bon courage! :dehor:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#54 Hi-kun

Hi-kun

Posté 13 janvier 2008 - 01:36

Je m'excuse encore pour mon post transpirant le sarcasme. Et voit avec plaisir ces nouveaux screens. Mais comme Orann, je vois un petit point négatif :

-Les Couleurs criardes des maisons.

Ca fait très maisonen pâtes d'amande, je trouve.

Enfin, bravo!


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#55 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 13 janvier 2008 - 08:45

Salut

Pour les maisons je verrais bien des chaumières ( pas besoin de retexturer, celle de Morro feront l'affaire ) pour les romains des tentes  ...

Bon courage
Batîsseur de L'empire céleste

#56 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 13 janvier 2008 - 11:56

J'aime beaucoup les maisons mais alors elles étaient vraiment pas du tout comme ça sleeping.gif

C'était plus des huttes - des taudis qu'autre chose. Généralement rondes ou carrés avec des murs en boue seché ou ( quelqu'unes ) en pierres ( pierre dans le nord est de la Gaule ) et un toit de chaume ou de bois fin ( bouleau ou sapin )

Le sol en terre dans la maison ou recouvert de paille. Pas de fenêtre, juste une porte. Au milieu de l'unique pièce, un foyer avec une marmite dessus ou un agneau sur le feu :dehor:

Pas d'étagères, une table avec chaises, des lits avec fourrure. Peu de verroteries, surtout de la terre cuite.

Voilà ;-)
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#57 Falagar

Falagar

Posté 13 janvier 2008 - 12:53

Pour les couleurs un criardes, excusez-moi, je commence seulement le retexturage, c'est pas toujours si évident.

Evidemment, je sais bien que les maisons n'était pas comme ça, mais vu que j'ai personne pour me faire des huttes bein je me sert de ce que j'ai sous la main.

ET je pense que les maisons Hlaalu était les plus appropriée pour ce genre de texture, j'aurais mal vu le Telvanni ou rédorant ^^

Je compte cependant rajouté (pour diverssifier) les maisons Skaal, qui sont plus dans l'idée.

Le style de maison que vous voyer là, sera un style plus "citadin" qui ce trouveront dans les villes du sud et du centre qui était plus en contact avec les romain par le commerce.

Si vous avez des suggestions, que vous voulez nous donner un coup de pouce (même pour 1 mois) ou que vous connaisser des gens en manque de boulot, je vous en prie contacter moi. parce que à 2 c'est chaud quand même.

Pour le moment, si vous aimer mettre du gazon partout, contacter moi.

Avis au amateur ^^
Le forum Province de morrowind est disponible.

#58 Rohnin

Rohnin

Posté 19 janvier 2008 - 17:24

Voir le messageFalagar, le 14.05.2007 à 13:25, dit :

Coucou tout le monde!

Voilà, je rentre directement dans le vif du sujet; j'ai eu l'idée de refaire la grande et terrible guerre des Gaules menée par le copain Jules César. Malheureusement, je manque de technique dans de nombreux domaine; c'est pour cela, que je cherche pour m'aider dans cette tâche colossale (qui pourait être je pense quelque chose de bien)

-1 scripteur,
-1 mesheur/nifeur,
-1 scénariste,
-1 animateur,
-1 ou plusieur du landscape,
-1 ou 2 personne pour m'aider à faire les intérieur. (je me débrouille bien en intérior)

Heureusement je suis passionné par l'histoire de France (pourtant je suis Belge) depuis ces début et donc je connais très bien la guerre des Gaules.
Pour l'instant mon idée en est là. J'attend de voir si il se trouve quelqu'un pour m'aider et/ou pour me fournir des conseils et renseignement.

A tous merci d'avance;-)

Ici je mettrai en pourcentage et au pif l'avancement du mod:

-Landscape et décor: 3%
-Nouvel texture: 2%
-Faction: 100%
-Quêtes: 0%
-PNJ: 0%
-Script: 0%
-Animation: devinez? ........ 0%


Je sais que si tu respecte l'histoire,mon idée ne t'inressera pas,mais y'aura t-il un village Gaulois avec:Astèrix,Obélix,Idéfix,Panoramix et ses copains?Ca peut-être sympa!^^

Modifié par Rohnin, 19 janvier 2008 - 17:24.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#59 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 20 janvier 2008 - 17:16

On en as pas parlé avec Falagar mais sa métonnerait. Par contre on pourra peut ête placé quelques allusion :rolleyes: .

Au fait, Von Zeeple, tu as dit:

Citation

Citation

Il n'est pas possible de faire une carte dans le jeu de Morrowind car le moteur de Morrowind ne le permet simplement pas. Le moteur est NON MODIFIABLE (copyright), et ne permet d'afficher sur la carte du monde que les lieux se trouvant dans les coordonnées de Cell X=-32,+32 et y=-32,+32. Le module Sword of Périthia (SOP), lui, se trouvait physiquement dans ces bornes et n'a donc pas eu de problème de ce type. Kalendaar se trouve entre les bornes X=-32 à X=-55 et ne peut donc être affiché dans le jeu. J'ai (Gilbertus) donc longtemps hésité à mettre Kalendaar dans les bornes du jeu mais cela aurait abouti à la non compatibilité avec TOUS les MODS utilisant ces zones là (y compris SOP).

les tailles sont donc comparables...en supposant qu'il existe dans ta map, tout comme dans IRL, des zones inaccessible, en haute montagne notamment...


Mais j'ai trouvé sa:
http://forum.wiwilan...showtopic=14790
Donc en théorie (j'ai pas testé) On devrait pouvoir agrandire autan que l'on veut la map. Non? :jester:

Modifié par elynsky, 20 janvier 2008 - 18:32.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#60 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 21 janvier 2008 - 15:25

Citation

Donc en théorie (j'ai pas testé) On devrait pouvoir agrandire autan que l'on veut la map. Non?

Tu as mal lu ma citation, je parle de la carte affichée dans le menu. il est possible de faire des cellules à perpette mais elles ne pourront pas apparaitre sur la carte, elles seront "hors cadre". C'est pour cela que j'ai dis que votre map n'est pas si grande que ça vu qu'elle tien sur la carte.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#61 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 21 janvier 2008 - 15:40

Ah daccord.
Merci.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#62 Falagar

Falagar

Posté 22 janvier 2008 - 15:37

Effectivement, comme ce sera relativement historique, il n'y aura pas de place pour astérix et ces copains.

Et puis si je les y mettaient, bein sa volerait la vedette à notre perso n'est-ce pas ^^!

De plus, faudrait mettre la potion magique et la bein tout le reste n'aurait plus d'intérêt; les potion servant au camouflage pour vos missions d'espionnage dans les camps romain et autre n'aurait plus de raison d'être.

Mais merci quand même de ta suggestion. Si il y a d'autre idée, n'hésiter pas.

Et pour la taille, comme dit von zep, la carte à la même taille que celle de morro mais comme il y a moins de mer que dans morro, notre monde sera un peu plus grans de par l'espace disponible.

Modifié par Falagar, 23 janvier 2008 - 00:11.

Le forum Province de morrowind est disponible.

#63 Zhar Jinn

Zhar Jinn

Posté 22 janvier 2008 - 17:29

Falagar, tu te répètes...

Pour le mod, cela pourrait être bien (long...), et vous souhaite bien du courage à tous les deux. En ce qui me concerne, je ne puis vous aider, étant donné ma disponibilité très instable.
(De toute façon, je ne vois pas à quoi je pourrais bien servir...peut-être aux scripts, mais cela risquerais de ne pas donner ce que tu souhaite...)

#64 Rohnin

Rohnin

Posté 22 janvier 2008 - 17:39

Voir le messageFalagar, le 22.01.2008 à 15:36, dit :

Effectivement, comme ce sera relativement historique, il n'y aura pas de place pour astérix et ces copains.

Et puis si je les y mettaient, bein sa volerait la vedette à notre perso n'est-ce pas ^^!

De plus, faudrait mettre la potion magique et la bein tout le reste n'aurait plus d'intérêt; les potion servant au camouflage pour vos missions d'espionnage dans les camps romain et autre n'aurait plus de raison d'être.

Mais merci quand même de ta suggestion. Si il y a d'autre idée, n'hésiter pas.

Et pour la taille, comme dit von zep, la carte à la même taille que celle de morro mais comme il y a moins de mer que dans morro, notre monde sera un peu plus grans de par l'espace disponible.

Effectivement, comme ce sera relativement historique, il n'y aura pas de place pour astérix et ces copains.

Et puis si je les y mettaient, bein sa volerait la vedette à notre perso n'est-ce pas ^^!

De plus, faudrait mettre la potion magique et la bein tout le reste n'aurait plus d'intérêt; les potion servant au camouflage pour vos missions d'espionnage dans les camps romain et autre n'aurait plus de raison d'être.

Mais merci quand même de ta suggestion. Si il y a d'autre idée, n'hésiter pas.

Et pour la taille, comme dit von zep, la carte à la même taille que celle de morro mais comme il y a moins de mer que dans morro, notre monde sera un peu plus grans de par l'espace disponible.

Lol si je dis ca c'est pour une bonne raison:l'atmosphère de Morro...Ya que des monstre à buter et sauver le monde c'est tout.Après on tous cqu'on fait c'est se battre.L'idée Astérix c'est pour détendre un peu le joueur,pis si tu fini ton mod tu pourra ptète faire une suite qui sais?
Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#65 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 22 janvier 2008 - 19:12

Eum pour la suite y vas ptètre déja falloir finir celui la avant! Ce sera déja pas mal :hum: . Et pis si tu tien vraimment a te défouller je pensse que t'attaquer mains nues a une légion de romains (ou a une troupe de guerrier tout dépend de ton alignement) y parviendra!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#66 Rohnin

Rohnin

Posté 23 janvier 2008 - 14:08

Voir le messageelynsky, le 22.01.2008 à 19:11, dit :

Eum pour la suite y vas ptètre déja falloir finir celui la avant! Ce sera déja pas mal :rolleyes: . Et pis si tu tien vraimment a te défouller je pensse que t'attaquer mains nues a une légion de romains (ou a une troupe de guerrier tout dépend de ton alignement) y parviendra!


Ok...Sinon est-ce que la Guerre des Gaules sera un module comme un jeu(C'est à dire faut désactiver tous les autres pour jouer) ou alors un mods tou simple(facon de parler^^)
Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#67 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 23 janvier 2008 - 15:09

On a évoqué des univers parallèles plus-haut donc il semblerait que le mod soit ( façon de parler ) " un add-on " mais pas ( là encore façon de parler ) " un jeu moteur-morro "
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#68 Falagar

Falagar

Posté 23 janvier 2008 - 15:45

La guerre des Gaules n'est pas un add-on. Il faudra décocher tous les autres; il fonctionne tout seul. Se sera vraiment un "autre jeu" si je peux m'exprimer ainsi.

Tu as tout à fait raison quand tu dis que dans morro que quand on a tout fini bein on a tout fini. C'est pour ça qu'il y aura des quêtes qui tourneront en boucle et de façon aléatoire pour que le jeu n'ai pas vraiment de faim (dans le genre buter tout les loup d'une région car ils y prospère de trop...)
Le forum Province de morrowind est disponible.

#69 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 23 janvier 2008 - 15:50

Bon je me suis complètement ramassé alors oubliez mes derniers dires :shock:
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#70 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 23 janvier 2008 - 15:58

Voir le messageelynsky, le 22.01.2008 à 19:11, dit :

Eum pour la suite y vas ptètre déja falloir finir celui la avant! Ce sera déja pas mal :shock: . Et pis si tu tien vraimment a te défouller je pensse que t'attaquer mains nues a une légion de romains (ou a une troupe de guerrier tout dépend de ton alignement) y parviendra!
C'est pour rien que la potion magique existe (et tgm aussi lol)
Vive la Bretagne et les minirs(en passant tu peut peut etre rajouter de la musique)

Modifié par Wolfkilleur, 23 janvier 2008 - 16:02.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#71 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 23 janvier 2008 - 18:31

Pour la musique j'ai un pote fan de musique celtique alors coté ambiance se sera pas mal! Sinon c'est vrai que dans moro quand c'est fini c'est fini et en particulier lors des quêtes des grandes maison. Eh bien je vous promets que si on arrive a concrétiser nos projet vous ne serrez pas déçut de ce coté!

Au fet on aurai vraimment besoin d'aide! En particulier un type qui sache faire de nouveaux objets et batiment. Je sais qu'il y a l'ANPE mais sa donne pas trop de résultat pour la moment...

Ah et aussi je vien d'aller jeter un coup d'oeil sur le terrain et j'ai remarqué que on ne pouvais pas voire notre map en entière, il fallait la déplacer de haut en bas. Or la map de Vverfendel on la voit en entière. Donc une fois de plus il me sembles que note map est bien plus grande...

J'ai également trouvé un mods qui ajoutait de beaux menhir. Dès que je met la main sur l'auteur je lui demande si on peut l'utiliser... (http://www.rochmedia...p3?id_article=7)

Modifié par elynsky, 27 janvier 2008 - 11:55.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#72 Falagar

Falagar

Posté 30 janvier 2008 - 15:43

Voici, les premier screen de la ville de Rome :banderilles:


http://img146.imageshack.us/img146/8590/screenshot7wp1.th.png


http://img146.imageshack.us/img146/3121/screenshot8kb3.th.png


http://img82.imageshack.us/img82/6738/screenshot9qn3.th.png


http://img211.imageshack.us/img211/8343/screenshot10ka5.th.png
Le forum Province de morrowind est disponible.

#73 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 30 janvier 2008 - 16:30

Tu as fais le forum ? Parce que j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^, surtout le temples des Vestales (j'ai toujours adoré ce culte, je ne sais pourquoi).

Enfin, désolé de cette empressement... Je suis allé à Rome la semaine dernière... Disons que j'ai un peu hâte de voir ce que ça donne sur Morrowind :banderilles:.

Sinon, en tout cas, bon courage, j'attends ce mod avec impatience.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#74 Falagar

Falagar

Posté 30 janvier 2008 - 17:25

Le forum est déjà accèsible via le lien en bleu "forume de la guerre des gaules"
Le forum Province de morrowind est disponible.

#75 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 janvier 2008 - 18:25

C'est toujours un plaisir de voir des screenshots d'un projet! Surtout quand ce sont les premiers! :P
Tout ça fait bien romains, même les bâtiments hlaalus retexturés! Cependant, j'aurais imaginé la hauteur des insulae plus élevée, avec plein d'étages qui s'empilent l'une sur l'autres :banderilles:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)