Aller au contenu


Brasseries Nordiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Hig

Hig

Posté 04 mai 2007 - 23:11

Salut, je viens d'installer les brasseries nordiques et je dis bravo elles sont bien sympathiques !
Il n'y a pas encore de topic dans le forum "vivre à vvardenfeld alors je poste ici.
J'ai rencontré trois bugs:
- marais.nif cherche une texture verrevert.dds avec un chemin fixe, et non un chemin relatif "c:\program files\bethesda..." : moi qui suis dans "d:\jeux\morrowind" : problème !
- les musiques sont absentes de l'archive, snif !
- "Chez Raddin", le brouillard à 1 pose problème avec certaines radeon... dont la mienne (une mobility firegl 7800): j'ai dû retoucher l'esp.
Voilà voilà en espérant avoir pu aider -un peu-,
Merci et atchao.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 05 mai 2007 - 12:55

Brasseries Nordiques

Par Arkann

Requis: Uniquement Morrowind - taille 3 Mo - mise en ligne le 28/04/2007

Image IPB


Télécharger



Allez vous détendre, au hasard de vos pérégrinations, dans l’une ou l’autre de ces trois brasseries, où l’on y sert les meilleures boissons de Vvardenfell,. Profitez en pour admirer danseuses et danseurs rythmant leurs pas au son d’agréables musiques.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Arkann

Arkann

Posté 05 mai 2007 - 13:19

Salut Hig,

Merci pour ton rapport de bugs, à vouloir aller trop vite, voilà ce que ça donne! J'ai refait l'archive et modifié l'esp, maintenant tout doit être clean normalement, enfin j'espère car je me suis déjà souvent dis ça et puis... enfin voilà quoi. Encore merci, je renvoie l'archive à la BAL pour une énième fois tout de suite.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 mai 2007 - 17:24

Hello !

La dernière version des Brasseries Nordiques (BrasseriesV1-2) est à disposition,

correction de la musique absente sur la version précédente, entre autre.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 06 mai 2007 - 21:47

Bonsoir a tous.

J'ai un problème les trois brasserie sont bugés. Quand j'arrive dans les ville ou il y'en a une une des messages d'erreur arrive. Et il y a un gros point d'excamation devant la porte. et dès que j'entzre ca bug et ca me sort du jeu.

Ca doit venir de l'installation. Mais je sais pas comment régler le prob. Si quelqu un peut m'aider ce serait fort sympathique


Merci d'avance.

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 mai 2007 - 08:22

Bonjour

Oui,C'est peut être l'installation du mod qui a provoquée ce problème.

Il faut l'installer dans le repertoire suivant:

X:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\ (X= lettre du disque où ton Morrowind est installé )

Sinon quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 07 mai 2007 - 19:39

Ben en fait l'esp je le met dans le répertoire data de morro, mais les alcools et autre truc qui sont des éléments Nif, tga et dds je les met ou ? Comme ca dans le répertoire data ou dans un sous dossier style meshs ou autre ?

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 mai 2007 - 22:40

Bonsoir ! :good:

X:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\dataFiles =   mauvais chemin

Si tu charge le mod en indiquant ce chemin, tu vas créer un autre repertoire data, et des sous répertoire,meshes, textures,alcools etc....

le fichier à décomprésser s'appelle "datafiles" donc le chemin à indiquer est celui que j'ai donné ce matin:

X:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\ =  bon chemin

En se décompressant le fichier mettra tous les fichiers aux bons endroits, et tu ne devrais pas avoir à faire de manipulation manuelle.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 09 mai 2007 - 13:23

Probème résolu merci beaucoup pour l'aide


L'ambiance est cool dans les brasseries très reussi

#10 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 15 février 2008 - 12:59

Question idiote mais on ne sais jamais...
Je viens de downloader le mod brasserie nordique; cependant j'hésite à l'installer parce que je pense qu'il y aura d'office une collision à Seyda neen.
J'y ai installé le mod anglais : GS_SEYDA_NEEN_COMPLETE qui reprend à peut-près tous les mods d'expension de seyda neen
D'autres ont-ils déjà essayé le mélange de Brasserie et de Seyda Neen complete?
merci

#11 mady

mady

Posté 23 décembre 2008 - 16:05

Même sans rien installer d'autres à Seyda ça fait pas bon mélange... Elle est mise n'importe comment bouffant la tour et le mur. Et niveau homogénéité, le toit comme les murs c'est du grand nawak.
Je recommande pas.
Dommage, ils dansent bien les pnjs. (ah oui, et on peut pas danser perso alors bon...)

#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 décembre 2008 - 11:47

C'est l'histoire d'un jeune homme qui entre dans une brasserie nordique.

Il est manifestement nouveau au village: personne ne l'y a jamais vu. A peine installé, il apostrophe l'aubergiste pour lui reprocher vertement l'architecture, la décoration et, en gros, le contenu des salles, chopes et clients compris.

Etonnemment, cela ne lui vaut pas l'estime de l'assemblée et personne ne se bouscule pour l'inviter chez lui à prendre le thé.


Bonjour et bienvenue, mady.

Nous nous réjouissons de voir tes mods qui, à n'en pas douter, sont sans doute irréprochables sous tout point de vue, d'un goût exquis, tout en intégrant des innovations en terme d'animation et de gameplay proprement renversantes.

:sorcerer:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 Los Mag

Los Mag

Posté 24 décembre 2008 - 13:00

Citation

Même sans rien installer d'autres à Seyda ça fait pas bon mélange... Elle est mise n'importe comment bouffant la tour et le mur. Et niveau homogénéité, le toit comme les murs c'est du grand nawak.
Je recommande pas.
Dommage, ils dansent bien les pnjs. (ah oui, et on peut pas danser perso alors bon...)

Et bien moi je recommande et j'encourage ce genre de mod !

Enfin de la vrai bonne ambiance dans une taverne !
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#14 mady

mady

Posté 29 décembre 2008 - 14:45

Wow, c'est vrai que j'ai été un peu rude ici. Je devais être dans mon week-end "bim 150 mods et faut que ça marche" et comme ça ne devait pas marcher..
Donc pour reprendre ce que j'ai dit avec un peu de recul, l'initiative est plus que bonne c'est net, et le résultat plutôt réussi. Il n'empêche que je le trouve clairement mal finalisé pour les raisons que j'ai citées plus haut (du moins à seyda, puisque il y en a une que je n'ai pas vu, et l'autre me plait bien).
Donc du 50%.

Modifié par mady, 29 décembre 2008 - 14:46.


#15 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 29 décembre 2008 - 16:33

Bonjour,

Il semblerait que les paraboles, même bien tournées, ne soient pas bien comprises ici. Je vais donc tenter une approche plus explicite.

Les mods sont créés par des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour mettre leur créations à disposition de la communauté. Ils ne demandent rien en retour qu'un peu de respect. Donc, sur ces sujets, les demandes d'aides, les remerciements et les critiques constructives sont les bienvenues. Les jugements de valeur et les notations ne le sont pas.

Cogite

Edit :
Et pour ne pas polluer outre mesure ce sujet, je rappelle aussi que les remarques sur la modération se font en privé.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)