Aller au contenu


[rp] Montagnes De Jerall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 mai 2007 - 09:21

[HRP]Venus de Bruma.[/HRP]

Cela faisait plusieurs heures à présent que le groupe hétérogène progressait à travers les Montagnes de Jerall. Afin d'épargner leurs montures, ils s'étaient efforcés d'éviter les trop fortes déclivités et, s'ils quittaient régulièrement la route et les quelques pistes serpentant entre les derniers conifères et les pierriers, ils étaient contraints de suivre les vallons et de revenir souvent sur leurs pas.

De temps à autres, Darkeyes descendait de cheval pour s'efforcer de trouver quelques traces qui puissent les guider vers le mari de Vigdis. Cependant, elle était bien consciente, au fur et à mesure que la journée avançait que leurs chances de retrouver Vitgand, même à l'état de cadavre, étaient si réduites qu'elles relevaient à présent du miracle: comment retrouver, plusieurs jours après sa disparition, un chasseur sans bénéficier de la moindre direction dans laquelle chercher?

Il aurait fallu une boussole magique pointant dans sa direction, et encore.

A sa suite, le groupe explora un certain nombre d'abris qu'elle connaissait par son père, jusqu'à finir par rencontrer, dans celui qui se trouvait à la limite orientale du Comté de Bruma, quelques chasseurs qui leur proposèrent, compte tenu de l'heure avancée, de se joindre à eux pour le repas.

« Ben c'est pas banal de croiser des gens comme vous si loin des routes. » sourit le Nordique trapu qui s'affairait au-dessus d'une grande poêle. « Vous vous êtes perdus, ou quoi? »

#2 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 03 mai 2007 - 12:31

Daisuke s'approcha vers eux a petit trot et stopa son imposant mais svelte cheval noir. Il s'adressa aux chasseurs.

- C'est fort sympathique de votre part. Nous allons nous concerter.

La foret était assez sombre. Les rayons du soleil perçaient entre les feuilles des arbres. Le vampire n'avait pas eu de "repas" depuis fort longtemps, mais ce n'etait pas de la nourriture qu'il voulait. Il commençait a sentir et presque a voir l'aura des êtres vivant, ce qui était signe que son inconscient commençait a s'impatienter. Il esperait que son visage ne trahissait pas encore sa vraie nature. Il lui faudrait bientot du sang. Il le voulait, il en avait besoin.

Il se tourna vers ses compagnons.


- Qu'en pensez vous? Avez vous besoin de vous restaurer?

Modifié par Kyuketsuki, 03 mai 2007 - 12:32.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#3 Darkeyes

Darkeyes

Posté 03 mai 2007 - 19:42

La bosmer était fatiguée par tout ce chemin:

"Moi je crois qu'on devrait s'arrêté un moment, et puis on ne peut refusé une inviation. Qu'en dites-vous "monsieur" Raspoutine?"

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 04 mai 2007 - 22:46

Un fin sourire aux lèvres, Itertilar suivait Ses consignes.

Depuis son départ de la Cité Impériale, Elle l'honorait souvent de Sa présence. Il suffisait à l'Altmer de clore un instant les yeux pour sentir Son souffle inhumain sur sa nuque, Sa main décharnée enveloppant l'arrière de son crâne, guidant ses yeux au-delà des nuées diffuses de la Veille, dans les profondeurs des Songes. Avec délices, il La laissait projeter Sa volonté à travers lui, humble fétu habité par le daedrique, soumis, docile, éperdu.

Les jambes de la blasphématrice battaient les flancs roux d'une jument. De part et d'autres défilaient les arbres et les rochers, alors que l'animal progressait de plus en plus loin vers l'Ouest. Tout aussi irrégulièrement coulaient les instants de leur errance absurde au milieu du non-sens de la Veille.

La langue de l'Altmer parcourut ses lèvres sèches et il goûta la forêt d'épineux. Il goûta la faim du vampire. Il sentit la robe de la jument brûler au contact du métal interdit et se perdit dans la douleur qui vrillait son crâne et se nichait dans son corps, comme à chaque fois qu'Elle lui rappelait l'insolence de la blasphématrice. Il aspira goulûment la suffisance de l'Altmer qui guidait la monture et gloussa.

Il entendit le grésillement de la graisse sur le feu, sentit la morsure des cordes sur ses chairs, il vit la gorge offerte de la blasphématrice, sa main levée et tressaillit devant Son sourire.


Itertilar ouvrit les yeux alors qu'Elle se retirait. Docile, sa monture l'avait conduit où Elle le souhaitait. Il était prêt à agir. L'Altmer sauta de sa selle et tira de la double sacoche une longueur de corde. Il huma l'air et cligna des yeux avec une lenteur reptilienne, tandis que, machinalement, ses doigts caressaient l'empreinte sanglante qu'Elle lui avait laissé.

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mai 2007 - 16:20

Le groupe avait arrêté les chevaux pour un homme quelconque, Sága en profita pour glisser du flan du cheval pour toucher terre, les autres parlaient de faire une pause, mais elle n'en avait que faire, quelque chose clocha dans son esprit, il y avait une distorsion dans son ressentit, distorsion familière pourtant.
Les autres mirent eux aussi pieds à terre, manifestement, ils avaient besoin de repos après une soi-disante longue route (drôle de perception du temps), la sorcière fit quelque pas, guettant les alentours à la recherche de quelque chose, elle croisa le regard du vampire, elle écarquilla les yeux de terreur, Vaernima !
C'était Elle qu'elle ressentait, comme avant l'arrivée de la sorcière de la dernière fois, un esclave de la vielle mégère était là, non loin, ses yeux s'agitèrent, sautant de point en point de manière effrénée.
C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle était isolée du reste du groupe, elle se dirigea donc vivement vers celui-ci pour trouver la protection des chevaux. (pas des humanoïdes non mais!)

#6 dur@ndil

dur@ndil

Posté 07 mai 2007 - 18:45

Raspoutine ne prit même pas la peine de répondre à Daisuke, non pas pour être désagréable, mais parce que la question ne nécessitait, à son avis, pas de réponse. En effet, il était évident que quasiment tous les membres du groupe étaient fatigués, et il serait plus sûr et plus reposant de passer la nuit dans cet abri qu'en pleine nature.  Raspoutine aurait bien continué de chercher le chasseur perdu, mais marcher de nuit sur des pentes escarpées, alors qu'il ne connaissait pas la région aurait été suicidaire.

"Je n'ai rien à dire, vous faites comme vous voulez "mademoiselle" Darkeyes"

Il insista fortement sur le mademoiselle, un sourire ironique aux lèvres, montrant ainsi que ce qui aurait pu être pris pour de la politesse n'en était pas.

Puis il descendit ensuite de son cheval, détacha le bouclier de son dos et le rattacha à sa selle. Il garda cependant son épée bien visible dans le dos, son sabre et ses dagues toujours cachées par sa cape. Il laissa son cheval brouter les quelques touffes d'herbe qui arrivaient à pousser malgré la rigueur du climat. Il observa un instant les chevaux. Ils étaient nerveux. Il ne saurait pas expliquer comment, mais il sentait que les chevaux étaient nerveux. Il repoussa le capuchon de sa tête pour avoir un champ de vision plus large et scruta attentivement les alentours. Il ne vit rien, mais sa nervosité augmenta. Il se rassura en pensant que c'était sûrement un animal quelconque qui se cachait dans un fourré. Il flatta les animaux et se dirigea vers sa principale source de préoccupation :  Daisuke. En effet celui-ci ne s'était pas nourri depuis quelques jours et il commençait à manifester son besoin de sang. Pour Raspoutine qui l'avait vu dans son état normal, la différence était visible. Ténue, mais visible quand même.

Il s'approcha de Daisuke et lui murmura, tout en gardant un oeil sur les chevaux :


"Est-ce que ça va aller pour ta nourriture ?"

Il attendait la réponse lorsqu'il vit Sága se diriger vivement vers les chevaux, qui étaient toujours aussi nerveux, chose étrange vu que la bestiole aurait du partir à cause de l'agitation causée par leur arrivée. Elle semblait avoir peur de quelque chose. Raspoutine n'y aurait pas prêté attention si son comportement n'avait pas été aussi étrange depuis qu'ils l'avaient rencontrée. Il se dirigea donc rapidement vers Sága et une fois arrivé à sa hauteur lui demanda :

"Si vous avez un problème ou que vous craignez quelque chose ou quelqu'un il vaudrait mieux nous le dire. Je préfererais le savoir si je dois me préparer à ne pas dormir cette nuit à cause d'un ennemi qui se balade dans les parages. Alors, que se passe-t-il ?"

Son ton était moins agressif et autoritaire que d'habitude. Il n'avait pas envie de se faire tuer à cause d'un manque d'informations sur un ennemi et devait à tout prix les avoir, même si ça signifiait se montrer sympathique et rendre service à quelqu'un qui ne l'était pas. Il scruta à nouveau les environs, attentif au moindre mouvement, l'épée légèrement dégagée du fourreau.

Modifié par dur@ndil, 09 mai 2007 - 20:56.


#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 mai 2007 - 18:02

Sága sursauta à la demande de l'homme, manquant de lâcher des flammes par inadvertance. Elle était bien trop tendue, c'est pourquoi elle ne regarda qu'a demi l'homme en lui répondant :

-Ce qui se passe ? Je suis traquée et…et pas par n'importe qui ! Vaernima, y'a un de ses abrutis de fidèles dans le coin.

La jeune fille tressaillit toute seule, lançant un furtif coup d'œil derrière son épaule, sa main se porta machinalement à sa bague, la caressant fébrilement de peur. « Si elle ne résistait pas ? »

-Il sait où je suis, et il va bientôt passer à l'attaque…mais, mais ce n'est pas une de mes sœurs, c'est autre chose qui me traque.

#8 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 09 mai 2007 - 19:19

Elindae, qui était restée au milieu des chevaux pour s'occuper de Flamme, avait entendu la réponse de la sorcière. Elle avait d'abord cru à un délire de la part de la brétonne, mais elle avait l'air bien trop inquiète et effrayée. Dans quel pétrin elle s'était mise ! Avec un imbécile pathétique pour la menacer et une sorcière à moitié folle pour la mettre en danger, elle était bien accompagnée !

Elle se composa un air anxieux et s'approcha des deux mens en se tordant les mains.
"Vous... Vous avez parlé d'attaque ? Que... Que se passe-t-il ?"

Elle maudissait cette journée. Tant pis pour eux. Si ça allait trop loin, elle n'hésiterait pas à se rendre invisible et à s'enfuir. Elle n'avait pas peur. Non. Mais elle n'était pas masochiste non plus.

#9 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 09 mai 2007 - 20:45

Daisuke, qui s'etait mis en retrait fit un signe discret a Raspoutine qui vint le rejoindre. Il marcherent quelques instant, le vampire regardant le sol.

- A vrai dire, je n'ai pas un besoin vital de ce sang. Ma puissance augmenterai si je n'en buvais pas, mais je ne pourrais plus sortir le jour, et il me serait impossible de passer inaperçu, et vu la composition de notre compagnie, je doute que ma présence malsaine soit tolérée, d'autant que nous sommes en présence d'inconnus.

Daisuke tourna son visage vers Raspoutine. Ce visage n'etait plus le même. Il était livide, on pouvait presque y voir les veines a travers la peau, et les premieres rides commençaient dejà a apparaitre.

Il ne doutait pas de la surprise de l'homme, mais continua.


- J'ai besoin d'une proie cette nuit même, ou je vais avoir grand mal a voyager demain, et je ne vous parle pas d'apres demain. Il est dur de vous demander cela, mais j'ai besoin de votre complicité pour me nourrir de l'un des membres de notre compagnie. Il n'en mourra pas, et je ferais ensorte que cette morsure ne lui transmette pas le don noir. Je pensais a Elindae, car je vous avoue que j'ai envie de creer la peur en elle, elle m'insuporte quelque peu. Cependant ses sens d'elfes sont trop affutés, je risque de le regretter.

Il s'arrêta et ils regarderent le camp dont ils s'étaient dejà éloignés.

- Je pense a Sága. Ses sens et sa mémoire sont altérés, il est possible que si j'agit pendant la nuit, et pendant votre tour de garde, elle ne se rende compte de rien. La pauvre, j'espere qu'elle n'aura aucune sequelle. Elle possede un anneau qui la protege de la magie, mais ma morsure n'a a priori rien de magique donc a prioris il n'y a pas de probleme de ce côté ci... Qu'en pensez vous?

Modifié par Kyuketsuki, 09 mai 2007 - 21:14.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 mai 2007 - 21:28

L’homme partit lorsque Elindae arriva, cette dernière qui eut la mauvaise idée de poser la même question que l’homme, ce à quoi la brétonne répondit d’une voix persifleuse :

-Vaernima veut me tuer, c’est pourquoi elle m’envoi ses chiens, et il y en a un justement pas loin, tu dois être une bien piètre magicienne pour ne pas comprendre cette notion si simple du premier coup.

Sága ne bougea pas, mais était à l’affût et semblait déjà avoir oublié l’elfe, non consciente non plus que le vampire lorgnait sur les deux femmes.

#11 dur@ndil

dur@ndil

Posté 09 mai 2007 - 23:59

Raspoutine avait rejoint Daisuke lorsque Elindae les avait rejoints, lui et Sága. Il savait à présent qu'il y avait un ennemi dans les parages et ça lui suffisait. Sa nuit serait probablement courte mais ça ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière.

Il s'était donc dirigé vers Daisuke lorsque celui-ci lui avait fait un signe, lui évitant ainsi une conversation sûrement ennuyeuse avec cette pleutre d'Elindae.

En regardant Daisuke, Raspoutine remarqua que le visage de celui-ci était plus marqué, les personnes non-informées pourraient bientôt deviner sa véritable nature. Et d'après la réaction d'Elindae lorsque Sága avait parlé de nécromancie, si elle découvrait que Daisuke était un vampire, ça poserait des problèmes.

La demande de Daisuke ne surprit pas spécialement Raspoutine. Après tout c'était la manière la plus simple et la moins risquée de se nourrir, même si ça n'était pas très correct.


Raspoutine sourit à l'évocation de la personne que Daisuke avait d'abord envisagé de se nourrir. Il n'était donc pas le seul à ne pas apprécier Elindae. Cependant les difficultés relevées par le vampire étaient majeures. Sága serait donc la cible de Daisuke.

À la fin de l'explication du vampire, Raspoutine prit la parole :


"Comme je vous l'avais dit à l'auberge, tant que vous ne vous en prenez pas à moi, vos activités ne me poseront pas de problèmes. Et ça tient toujours. Si vous avez besoin de mon aide, je vous l'accorde avec plaisir. Par contre, êtes-vous sûr que c'est sans risques ?
Malgré son caractère exécrable, elle pourrait nous être utile."

Raspoutine fit une pause.

"Je ne sais pas si vous avez entendu mais Sága est poursuivie par un disciple de Vaermina. Un fanatique quelconque je suppose, qui veut remplir les ordres d'une déesse inexistante, sûrement inventée par une confrérerie dans un but lucratif. Mais ce n'est pas la question. Ce qui me préoccupe c'est qui est Vaermina ? Le savez-vous ?"

Raspoutine lança son couteau sur un tronc en attendant une réponse. Le bois était quasiment aussi dur que du fer et le couteau ne fit qu'une petite entaille dedans.

"Ah, une dernière chose, tant que j'y pense encore : vu que nous ne connaissons pas notre ennemi, je pense qu'il serait plus prudent de faire les tours de garde par deux. Qu'en pensez-vous ?"

Il alla ramasser son couteau et commença lentement à rebrousser chemin, tout en attendant une réponse de Daisuke.

#12 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 10 mai 2007 - 08:27

Daisuke sourit en découvrant ses dents.

- Evidement, avec grand plaisir. En ce qui concerne Vaermina, j'ai déjà entendu parler de ce culte aupart avant, mais je n'en sais pas grand chose. Cela ne doit pas être bien different des cultes Daedriques... Un daedra monte un bataillon de fanatiques surexcités et prets a faire n'importe quoi pour lui.

Le vampire et Raspoutine commencerent à revenir vers le camp. Alors qu'ils étaient encore a bonne distance Daisuke dit tout bas.

- Pour Sága, c'est sans danger. Elle se reveillera probablement fatiguée ou ayant mal à la tête mais la morsure "légère" dans le cou ne présente a priori aucun danger grave. Encore faudra-t-il qu'elle ne remarque pas la morsure ou qu'elle ne se pose pas de question...

C'est sur ces mots que les deux prirent un air tout a fait naturel et revinrent au camp, Daisuke alla, sans trop se montrer a la lueur des torches alors que la lumiere du soleil faiblissait, à l'ecart des autres afin de ne pas être découvert.

Modifié par Kyuketsuki, 10 mai 2007 - 08:28.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#13 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 mai 2007 - 10:46

Les trois chasseurs avaient regardé avec un certain amusement les conciliabules nécessaires aux voyageurs avant de prendre une décision. Au bout d'un moment, les deux derniers revinrent auprès des bêtes et du campement.

Dans l'intervalle, Roald avait avivé les flammes du foyer tandis que son frère Lennart était allé chercher davantage de viande à l'intérieur de l'abri. Le dernier chasseur, à la différence de ses collègues nordiques, n'avait pas quitté la branche basse où il était perché et taillait quelque chose dans ce qui semblait être un os.

« Faites pas les timides: prenez place autour du feu! » sourit le plus grand des deux frères en s'avançant vers le Dunmer et Raspoutine, les mains tendues, paumes vers le haut selon la coutume bordecieloise.

« Alors, qu'est-ce vous faites dans les parages? » demanda à nouveau le second en ajoutant dans un grésillement les champignons aux épaisses tranches de lard qui composaient apparemment l'essentiel du souper.

#14 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 16 mai 2007 - 17:43

"Vaernima veut me tuer, c’est pourquoi elle m’envoie ses chiens, et il y en a un justement pas loin, tu dois être une bien piètre magicienne pour ne pas comprendre cette notion si simple du premier coup."
"Salope," siffla Elindae entre ses dents.

Comment osait-elle la mépriser ainsi ? Pour qui se prenait-elle, cette sorcière de pacotille ? Elle ne lui arrivait même pas à la cheville, n'avait pas un brin de cervelle, n'était qu'une pathétique brétonne !

En un éclair, l'altmer plia les jambes, une lueur de haine s'alluma dans son regard, elle leva son bras en diagonale à une vitesse fulgurante et gifla Sága sous le menton avec une force déconcertante.

"Surveille ta langue, idiote, si tu ne veux pas que je te l'arrache !"

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 mai 2007 - 18:33

La sorcière, chancela sous la puissante gifle pour atterrir sur les fesses, c'est là qu'elle comprit ce que venait de faire l'elfe, l'avisant d'un regard vague.
Sága réagit, sans surprise, par un énième réflexe, Elindae était en effet subitement passé de l'état d'élément du paysage à être nuisible et détestable, seulement, la carboniser alors qu'elle était si proche d'elle et des chevaux n'était pas une chose convenable, c'est pourquoi la magicienne effectua contre sa volonté un charmant vol plané pour atterrir quelques mètres plus loin dans la neige.

La nuisance ne faisant plus partie intégrante du paysage, la sorcière attendit quelques secondes que son esprit se stabilise après le choc, puis elle se releva de façon chancelante, essuyant sa robe de fourrure de la neige sale.
Les chevaux quand à eux s'étaient légèrement dispersés à cause du sort, se qui fit réapparaître Elindae dans le champ de vision de la brétonne, elle était en train de se relever, crachant de la neige.

#16 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 mai 2007 - 18:56

Lorsque la rixe s'engagea entre les deux sorcières, le troisième chasseur laissa échapper un ricanement depuis sa branche.

« Hah! Voilà pourquoi la chasse doit rester une affaire de gars. Voilà cinq minutes que vous êtes là avec ces bonnes femmes et elles se crèpent déjà le chignon. »

Il cracha dans le feu, évitant habilement la poêle.

« Devriez les séparer avant qu'il y ait un oeil de crevé » lâcha Lennart, qui n'aimait pas beaucoup l'expression qui se lisait sur le visage de la magicienne altmer.

#17 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 17 mai 2007 - 10:38

Le sang d'Elindae, plus furieuse que jamais, commença à bouillir. Après s'être relevée, tremblante de colère, elle grinça une courte formule magique et dîsparut dans un crépitement.

Elle réapparut aussitôt après, deux pas derrière Sága, dans un nouveau crépitement. L'altmer se rua sur la brétonne, attrappa à pleine main une grande touffe de cheveux et tira de toute ses forces vers le bas, faisant basculer la tête de la sorcière en arrière.

Tout cela s'était déroulé en moins de cinq secondes.

"Ca, tu vas me le payer," grogna Elindae.

#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 mai 2007 - 11:00

Sága émit un cri aigue, comme pour voler à son secours, un bouclier se forma autour d'elle, repoussant violement Elindae.
Comme la sorcière n'avait plus l'elfe pour la tenir en arrière, elle tomba encore une fois à la renverse mais sur le dos cette fois, elle se releva subitement en position assise et se retourna pour voir ce qui avait osé la toucher : l'être nuisible et détestable.
Sága tendit la main vers celui-ci, et des flammes en jaillirent.

Modifié par Shadow she-wolf, 17 mai 2007 - 11:02.


#19 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 17 mai 2007 - 13:00

Tandis que Sága tendait les mains devant elle, Elindae se téléporta, par réflexe, une dizaine de mètres dans son dos. Sa haine grandissante lui faisait perdre tout contrôle.

Peu importe que son masque tombe ou non, tant qu'elle faisait couler le sang de cette impudente.

Sa tête tournée vers le ciel, les bras en croix, elle fit monter en elle ses pouvoirs.
Il était rare qu'on la pousse à de telles extrémités, mais cette imbécile était allée trop loin. Elle n'aimait pas faire appel au domaine de la destruction, pour sa dangerosité. Mais il fallait utiliser les grands moyens.

Sa magie fusa sur Sága et se répandit à l'intérieur de son bouclier. La neige à ses pieds, en partie fondue à cause de la chaleur des flammes, s'éleva dans les airs et se transforma en une multitude de petits cristaux de glace. Ceux-ci commencèrent à tournoyer, lentement d'abord, puis de plus en plus vite, de plus en plus nombreux, formant un tourbillon autour de la sorcière, écorchant sa peau et ses vêtements.

Enfermée dans cette tempête de neige, elle ne tarderait probablement pas à abaisser son bouclier...

Modifié par Timalk-Ae, 17 mai 2007 - 13:02.


#20 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 mai 2007 - 14:22

L’anneau de Sága frémit, absorbant lentement mais sûrement la magie du sort, celui-ci baissait donc en puissance (petitement certes), chose non prévue par sa propriétaire.
Quand à la sorcière, elle lançait des cris haut perchés (elle qui ne supporte pas le bruit…) sous la douleur aigue et glacée des multitudes attaques, elle aurait d’ailleurs peut être mieux fait d’avoir garder sa vielle robe rapiécée, car la nouvelle se dégradait de manière alarmante, subissant diverses découpures et se tachant de sang provenant des plaies plus ou moins superficielles de la brétonne.

Sága qui avait tenté de protéger son visage des bourrasques à l’aide de ses bras écarta vivement ces derniers, s’en était de trop ! Le geste fut accompagné de la dispersion de la tempête de neige.
Elindae allait récidiver, mais s’aperçue qu’elle ne pouvait plus émettre le moindre son, et donc la moindre formule, problème de la magie traditionnelle. Sága, de son regard venimeux lui avait imposé le silence, cette dernière, voulant prendre le dessus sur son adversaire appliqua l’action à la lettre en quittant sa position assise pour se retrouver, lévitante à plusieurs mètres du sol, le bouclier s’éclipsa dans le même temps devenant pour ainsi dire inutile.
Elle comptait bien écraser la nuisance, l’écraser par la neige, donc, un gros amas de neige, bien trop gros, mobilisant d’une façon exponentielle le pouvoir de la sorcière, (problème de la magie intuitive, beaucoup moins contrôlable) s’éleva lui aussi dans les air, et se dirigea rapidement vers l’altmer, la grosseur de l’amas de neige avait néanmoins un avantage non négligeable puisque la victime n’avait aucune chance de s’enfuir en courant.

Bémol de l’équation de la sorcière, Elindae n’a pas besoin d’incanter pour se téléporter, ce qui fait que le bloc massif de neige n’enterra que des insectes, l’elfe se trouvant déjà à quelques mètres de celui-ci, second bémol, la mana de Sága était au plus bas, elle dût donc quitter les cieux pour retrouver la terre ferme sans presque plus de magie, tandis que l’altmer venait de retrouver la voix.

Nul besoin de préciser que les chevaux, quand à eux, s’étaient enfuit vers le groupe de chasseurs et des autres membres de la troupe.

#21 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 17 mai 2007 - 14:56

Elindae, destabilisée par le sort de silence, n'était plus en colère. Non. Elle était moins sûre d'elle. Cette sorcière était dangereuse. Elle DEVAIT l'éliminer. Sa téléportation rapide l'avait conduite un mètre au dessus du sol. Après avoir retrouvé son équilibre, elle constata, triomphante, la fatigue de la brétonne.

S'approchant lentement de la sorcière, elle entama une incantation gutturale visant à lui ôter purement et simplement toute énergie vitale. Mais elle rencontrait une résistance, un mur semblable à une éponge absorbant sa magie. Elle chuchota avec plus d'ardeur, de plus en plus rapidement. Le mur semblait se sécher et se flétrir.

Elle portait un enchantement anti-magie !

Au moment où Elindae le réalisa, elle n'était plus qu'à deux pas de Sága. Le mur tombait en miette. Elle stoppa son incantation, mais c'était trop tard.

L'anneau de la sorcière vola en éclat, une onde de choc se répandit et souffla les deux magiciennes qui furent propulsées dans les airs.

#22 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 mai 2007 - 17:15

Laissant sa monture derrière une crête, Itertilar avait descendu la pente conduisant au refuge avec agilité, sans être repéré par le vampire et son compagnon, en grande discussion un peu à l'écart des chasseurs. Il se désintéressa d'eux pour l'instant: il cherchait des yeux la blasphématrice. Il repéra soudain sa silhouette, alors qu'elle s'écartait du reste du groupe. Il l'avait tant de fois entraperçue dans les rêves qu'Elle lui envoyait... comment ne pas la reconnaître?

Il caressa non sans douceur la corde qui courait sous ses doigts... et eut un sourire de mauvais augure.

Impossible!

L'Altmer se plaqua contre le tronc rugueux d'un pin. Durant un instant, il aurait juré qu'elle avait tourné la tête dans sa direction, qu'elle l'avait vu. Comment cela se pouvait-il? Il risqua un coup d'oeil dans sa direction et vit qu'inquiète, elle s'était rapprochée des chevaux. Elle échangea quelques paroles avec la magicienne altmer qui la frappa soudain.

Iterlitar sentit Son souffle dans ses cheveux et obéit à son instinct. Il lâcha la corde et lança un sortilège d'invisibilité au moment où le premier sort fusait. Un instant plus tard, il se précipitait vers la dépression en prenant garde de laisser l'abri entre lui et les hommes assistant au combat.

Il s'accroupit derrière un tronc recouvert de neige et observa avec ravissement la lutte entre les deux femmes, guettant le moment où frapper.

Soudain, l'anneau maudit se brisa sous un puissant sortilège lancé par la magicienne. Toutes deux furent projetées en arrière et churent lourdement dans la neige.

C'était l'instant.

Un sortilège de silence frappa Elindae, alors qu'elle essayait de se relever et l'on vit Itertilar se dresser de derrière le tronc pour s'avancer posément en direction de Sága, ses mains dessinant d'étranges figures colorées dans les airs.

#23 dur@ndil

dur@ndil

Posté 17 mai 2007 - 21:45

Raspoutine, voyant ce qui se passait entre les deux sorcières, avait pensé pendant un instant s'interposer pour éviter que cela ne dégénère. Mais ça avait dégénéré plus vite que prévu, et il avait finalement jugé qu'il était plus prudent de rester où il était, à regarder comment ça allait se terminer et à caresser son cheval. Il était stupéfié par la violence du "combat", pour autant qu'on puisse appeler combat un duel de magie.

Finalement il y eut une puissante onde de choc et les deux sorcières se retrouvèrent à terre, sans que l'une d'entre elles n'ait éliminée son adversaire, ce qui, à son humble avis, était bien dommage.


"Bon, elles ont l'air d'en avoir terminé" remarqua Raspoutine. Il regarda rapidement Daisuke, qui ne sembalit pas décidé à agir, préférant apparemment rester dans l'ombre. "Ça ne dérange personne si je les mets hors d'état de nuire pendant quelques instants ?"

Il n'avait pas attendu la réponse des chasseurs et de Dasiuke et avait déjà commencé à se diriger vers les sorcières lorsqu'il vit un elfe sortir de derrière un arbre et se diriger tranquillement vers Sága, tout en faisant des gestes ridicules avec ses mains. Elindae, chose étrange, semblait s'être enfin décidée à se taire.

Les vieux réflexes de Raspoutine revinrent aussitôt. Il dégaina son épée de la main droite, en faisant attention de ne pas montrer les armes et l'armure qu'il portait sous sa cape et se déplaça rapidement afin de se placer entre Sága et l'elfe.

"Avant d'aller plus loin, va falloir me dire ce que tu comptes faire" dit tranquillement Raspoutine.

Les autres membres du groupe penseraient peut-être qu'il faisait ça pour protéger Sága, mais ils se trompaient. Il le faisait juste parce qu'il adorait se battre. Cet elfe lui avait été désigné comme un ennemi et cela lui donnait juste une occasion de se battre.

Il attendit une réponse ou un mouvement quelconque de l'elfe, l'épée toujours au clair, légèrement pointée vers son ennemi.


#24 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 17 mai 2007 - 23:45

<Tout ça juste quand je ne peux pas prendre part a l'action...>

Raspoutine attendait une réponse ou un mouvement quelconque de l'elfe, l'épée toujours au clair, légèrement pointée vers son ennemi.
L'elfe fesait toujours d'étranges mouvements de mains, probablement pour faire perdurer un sort.

Daisuke était tapi dans un coin du camp derriere un tronc horizontal, au coin d'une tente. Il hésitait entre sortir discretement dans son aura de tenebres immobiliser l'elfe tout en concentrant sa volonté vampirique à empecher ce dernier d'en faire preuve pour son incantation, ou a rester ici et attendre la suite des evenements.

C'est finalement la seconde solution qu'il choisi, tout en se déplaçant legerement afin de pouvoir observer la scene. Il allait laisser Raspoutine faire, c'etait son metier apres tout. D'autant que reveler son identité secrete maintenant n'aurait pas été une idée judicieuse...

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 mai 2007 - 07:55

Itertilar vit l'homme en noir se précipiter vers lui dans un claquement de cape et tirer son épée sans paraître s'émouvoir.

« Avant d'aller plus loin, va falloir me dire ce que tu comptes faire. » dit tranquillement Raspoutine.

L'Altmer sourit, inclina la tête et rajusta une mèche rebelle de sa main gauche tandis que la droite exécutait une passe légèrement plus vive avant de contourner l'assassin par la gauche, pour se trouver devant Sága, qui reprenait à grand peine son souffle.

Il baissa les yeux vers elle et la regarda d'un air amusé. Il s'agenouilla et descendit la main vers elle, comme pour lui caresser la joue.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)