Aller au contenu


- - - - -

Les Plus Grosses Daubes Du Cinéma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

#1 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 24 avril 2007 - 20:15

Salut ! :o

Voila un nouveau sujet qui va vous permetre de vous defouler en dénoncant les films que vous
trouvez vraiment nul !

Voila , dechainez vous !

Moi je commence avec le film Alien versus Predator .
Je n'ai casiment rien vu de pire , seul les effets speciaux sont bien , sinon l'histoire ne respecte pas Predator pas Alien et même pas le jeu video !
C'est une horreure qui fait même pas peur et qui est d'une débilité à tout épreuves !


A vous !


PS: je précise que l'on peut avoir apprécier un film qui peut être mauvais , de même que l'on trouve un film excellent alors que d'autres le trouve mauvais .
Respectons le point de vu des autres . :laughing1:

Modifié par marmotte milka, 01 octobre 2007 - 21:12.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 24 avril 2007 - 20:31

Donjons & Dragons le film.
Voilà quoi, tout le monde connaît le pire navet de toute l'histoire du cinéma.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 24 avril 2007 - 20:41

Citation

Donjons & Dragons le film.

Je me suis bien marré avec les potes devant ce film mais bon pour l'aventure, faudra repasser...
Même un maitre de jeu débutant est plus créatif...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#4 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 24 avril 2007 - 21:05

Resident evil 1, 2, et le 3, (par encore sorti, mais forcement médiocre !).
Je l'ai vu, avec des amis, a minuit pîle, j'ai du me retenir tellement c'était drôle ! Tout le film est bourré de vieux clichés, avec des scènes se voulant archi-gores, mais devenant irréalistes par une réalisation creuse et sans interet.
Le jeu des acteur est également médiocre, et on en vient à comprendre les zombies, qui à défaut d'êtres éffrayants, nous permettent de savourer la mort de ces personnages miteux, niais, et creux.

Aaaaaah....
Ca défoule de dire du mal...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#5 Galadryon

Galadryon

Posté 24 avril 2007 - 21:13

Les Visiteurs en Amérique.

Aaaah.. le fric !  :coeur:


Mon curé chez les nudistes.

Pur chef-d'oeuvre du cinéma populaire français...  :sorcerer:


Plein d'autre, ça va me revenir... ça peut être une bonne idée de soirée entre copains !  :P ;)
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#6 Albi

Albi

Posté 24 avril 2007 - 21:16

Hostel.......(je sais pas si c'est passé au ciné^^) c'est...un melange de gore mal fait avec une histoire qui aurait pu etre mieux travaillée et qui au final deçoit enormement
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#7 Joyeux

Joyeux

Posté 24 avril 2007 - 21:48

Si vous voulez découvrir les meilleurs nanars de la planète, une seule adresse : www.nanarland.com

Modifié par Joyeux, 24 avril 2007 - 21:48.


#8 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 24 avril 2007 - 22:03

Le transporteur, banlieue13...  :sorcerer:
Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#9 Pooky

Pooky

Posté 24 avril 2007 - 22:11

american ninja 4  :sorcerer: :coeur:  
de toutes facons, un titre film avec ninja et un nombre dedans, c'est forcement un navet >.<

edit: film => titre de film

Modifié par Pooky, 24 avril 2007 - 22:12.

« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#10 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 avril 2007 - 06:17

Les daubes de l'année dernière :

Dans la catégorie, c'est tellement mauvais que je me suis marré : Eragon et Le Transporteur 2
(j'ai raté Donjon et Dragon 2 par contre, déçu, déçu, déçu  :sorcerer: )

Dans la catégorie, c'est mauvais et je me suis bien fait ch**r : Hostel (qui a le mérite d'être court) et Le Nouveau Monde (on aura pô cette chance, cette fois ^^)

Sinon, plus anciens, ya aussi Le Transporteur et surtout Vercingétorix, qui sont à ranger dans la première catégorie ^^
EDIT : ah oui, je plussoie galadryon pour Les Visiteurs en Amérique, et je rajoute aussi Versus et Rollerball (le remake, pô l'original)
RE-EDIT : je rajoute aussi The One, le plus mauvais film de Jet Lee (avec John Statham, l'acteur du Transporteur... décidément ^^)

C'est dingue le nombre de daubes que j'ai été voir au ciné ^^

Modifié par Loki Asgarder, 25 avril 2007 - 06:23.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#11 Albi

Albi

Posté 25 avril 2007 - 06:26

Voir le messageUncle Ben, le 24.04.2007 à 22:03, dit :

Le transporteur, banlieue13...  :coeur:


Voir le messageLoki Asgarder, le 25.04.2007 à 06:17, dit :

Les daubes de l'année dernière :

Dans la catégorie, c'est tellement mauvais que je me suis marré : Eragon et Le Transporteur 2
(j'ai raté Donjon et Dragon 2 par contre, déçu, déçu, déçu  :sorcerer: )

Dans la catégorie, c'est mauvais et je me suis bien fait ch**r : Hostel (qui a le mérite d'être court) et Le Nouveau Monde (on aura pô cette chance, cette fois ^^)

Sinon, plus anciens, ya aussi Le Transporteur et surtout Vercingétorix, qui sont à ranger dans la première catégorie ^^
EDIT : ah oui, je plussoie galadryon pour Les Visiteurs en Amérique, et je rajoute aussi Versus et Rollerball (le remake, pô l'original)
RE-EDIT : je rajoute aussi The One, le plus mauvais film de Jet Lee (avec John Statham, l'acteur du Transporteur... décidément ^^)

C'est dingue le nombre de daubes que j'ai été voir au ciné ^^

après tu fais passer tes gouts avant tout.....le transporteur et Banlieu 13,eragon n'est pas a ranger dans les daubes^^même si ce sont pas des lumières en film....pas des **** non plus
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#12 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 avril 2007 - 06:33

Hey, j'ai bien dit que je m'étais bien maré en voyant ces films ^^
Je n'ai pô regretté d'avoir payé ma place de ciné (sauf pour le troisième et quartrième titre que je donne).
Après, c'est sûr, les goûts et les couleurs...

Ah mon avis, ce topic est à ranger dans les "pô prise de tête/défouloir", on va pô commencer à défendre les films que les autres ont classé comme daubes, sinon on n'en sortirait pô ^^
(j'ai des potes qui ont vraiment trouvé le Nouveau Monde très bien ^^)

J'aurais bien envie de citer 300 dans les daubes de cette année, mais j'ai peur de me faire étriper par les fans  :sorcerer:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 avril 2007 - 09:14

Le plus gros navet de tous les temps:

Vivre pour Survivre
ou
Le Diamand
ou
White Fire
Oui, il a trois noms le truc.

Cherchez pas, vous ne trouverez pas pire que ça. ;)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Backfire

Backfire

Posté 25 avril 2007 - 09:24

Bon film/mauvais film c'est très subjectif selon les gouts....
Mais bon je participe avec 3 films qui me viennent  l'esprit tellement je me suis fais ch*** (et pourtant je suis plutôt bon public).

- qui a tué pamela rose
- asterix et cleopatre (le film hein, pas le dessin animé)
- blueberry (c'était long, mou et je cherche toujours le rapport avec la bd)

Voilà, au suivant  ;)

Modifié par Backfire, 25 avril 2007 - 09:25.

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 avril 2007 - 09:39

Eragon m'a déçu par rapport au livre mais de là à le placé dans les daubes.

Moi je dirait plus la série des Taxi a partir du 3.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 aragorn

aragorn

Posté 25 avril 2007 - 11:23

Voir le messageAubustou, le 25.04.2007 à 10:14, dit :

Le plus gros navet de tous les temps:

Vivre pour Survivre
ou
Le Diamand
ou
White Fire
Oui, il a trois noms le truc.

Cherchez pas, vous ne trouverez pas pire que ça. ;)
C'est vrai, je l'ai vu et je crois que je n'ai jamais vu pire. A voir pour le jeu exceptionnel des acteurs, les supers costumes, les bruitages géniaux, le doublage... ;)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#17 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 25 avril 2007 - 11:25

Bonjour,

Un sujet sur les plus grosses daubes du cinéma dans un forum de jeu vidéo doit obligatoirement mentionner le daubissime "ALONE IN THE DARK", qui n'est même pas sorti en salle en France mais directement en DVD. Il bat à plate couture tous les films cités avant (sauf celui d'Auboustou, je ne l'ai pas vu).



Cogite

Modifié par Cogite Stibon, 25 avril 2007 - 11:26.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#18 Cym

Cym

Posté 25 avril 2007 - 19:47

Sur ce point la Tomb Raider est un trés bon challenger quand même !
J'ai aussi été amusé par la prestation du Michel Vaillant mais bon la c'est vraiment trés personnel et cela n'engage vraiment que moi !(manque de realisme ,le film veut trop donner dans le "grand spectacle" a l'américaine en gros...)
Alien VS Predator etait bien naze aussi.
Mais bon faire une liste des films pourris que j'ai vu me semble aussi faisabe que la victoire de la Georgie de la coupe du monde de foot....

Modifié par Cym, 25 avril 2007 - 19:51.

Image IPB

#19 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 25 avril 2007 - 22:37

Le dernier Kubrik pour ma part (je me rappelle même plus le nom c'est dire)... Je me suis jamais autant fait chier que devant ce film... C'est la seule et unique fois que je me suis endormi dans une salle de ciné...  :)

Sinon, il y avais Promenons nous dans les bois c'est un très bon film comique...  ;)  Il y à aussi La maison de Cire dont le seul interêt reste de voir Paris Hilton se prendre un pieu en plêne tête (subtil jeu de mots). Et bien sûr Dead Or Alive le Film que personne n'a osé sortir dans les salles. Et je penses qu'on devrais pouvoir rajouter le nouveau Tortues Ninjas avant même sa sortie...  :angel2:

Après, on peut citer un bon paquet de films avec Jean-Claude VanDamme ou Christophe Lambert...  :rolleyes:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#20 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 avril 2007 - 22:40

Intelligence artificielle (IA). J'ai attendu toute la séance de ciné que le petit robot tombe à court de batterie, mais non, rien à faire, on lui avait mis de trop bonnes piles ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#21 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 25 avril 2007 - 23:32

"Loki Asgarder" dit :

J'aurais bien envie de citer 300 dans les daubes de cette année, mais j'ai peur de me faire étriper par les fans
J'hésite aussi, tiens...  :)

IA m'a aussi vraiment ennuyé. Et que dire de la série des taxis...

Mais pour l'instant, l'éminence du nanar c'est quand même banlieue 13:   "Ici, c'est pas Monaco, c'est Bagdad !"  ;)
Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#22 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 avril 2007 - 07:24

Un des champions restera qu'en même à mes yeux :
Starship Troupers 2
Le premier était génial mais le second ma plus fait penser à un telefilm et en plus il ne respecte pas du tout le premier .
sinon encore trés fort : Alien 3000 , un pur chef d'oeuvre dans sa categorie !!

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#23 Inobi Katsuragi

Inobi Katsuragi

Posté 26 avril 2007 - 09:39

Salut

alors je suis d'accord, dans le genre nanard de la 2 puissance infini zone, c'est gbien starship trooper 2 ( il ont même pas de vrai flingue)
sinon, ya bien donjon et dragon ( aucune histoire), les 11 commandement.
j'ai trouvé alien versus prédator sympa.

Je vais me faire tuer par tout mes amis fan de final fantasy ( même si j'en suis un ) mais je trouve que final fantasy spirit within ( le premier film) est peut-être pas une daube au sens propre, mais un final-fantasy-daube. Il n'as de final fantasy que le nom.

j'ai trouvé les résident evil sympa.

Citation

de Backfire:
- qui a tué pamela rose
- asterix et cleopatre (le film hein, pas le dessin animé)
j'ai trouvé le premier sympa mais un peu c*n
j'ai adoré le deuxième.

ps de boulet : comment on mais un nom dans une citation?

Modifié par Inobi Katsuragi, 26 avril 2007 - 09:39.

GCS d-@x s+:++ a? C++>$ UL P? L++>$ E-- W++? !N !o K--? w O M-- V? PS !PE Y PGP? t 5 X R+ tv b+ DI D+ G e h r y--

#24 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 26 avril 2007 - 09:54

Voir le messageInobi Katsuragi, le 26.04.2007 à 09:39, dit :

Je vais me faire tuer par tout mes amis fan de final fantasy ( même si j'en suis un ) mais je trouve que final fantasy spirit within ( le premier film) est peut-être pas une daube au sens propre, mais un final-fantasy-daube. Il n'as de final fantasy que le nom.
Tout à fait.
Film sympa (sans non plus être exceptionnel) mais aucun rapport avec les jeux.

Voir le messageInobi Katsuragi, le 26.04.2007 à 09:39, dit :

ps de boulet : comment on mais un nom dans une citation?
- Méthode 1 : Cliquer sur le bouton "répondre" qui se trouve dans le message que tu veux quoter, et tu vire les partie du post qui ne t'intéresse pô (sinon tu quote le message entier)
- Méthode 2 : tu utilise le bouton "insérer une citation" et tu modifie la première balise pour qu'elle ressemble à (quote="nom du posteur") (j'ai remplacé les crochet par des parenthèse)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#25 mu_ra_khan

mu_ra_khan

Posté 26 avril 2007 - 16:11

Si vous voulez de la bonne grosse daube, pas forcément récente, j'ai ce qu'il vous faut: vous prenez la filmographie de Max Pécas  :laughing1:
Vous en prenez un au hasard et c'est gagné !

quelques exemples:
- on se calme et on boit frais à St Tropez
- Belles, blondes et bronzées
- les branchés de St Tropez.

Une bonne partie des films ayant "St Tropez" dans le titre sont de Max Pécas.
Un soldat est fait pour mourir, un guerrier est fait pour vaincre !

Mais point trop n'en faut : "Quand on travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !" (Pierre Dac)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)